Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel jour voulez vous venir vous battre ?
Samedi 1er décembre
[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty1030%[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty10
 30% [ 3 ]
Vendredi 7 décembre
[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty1060%[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty10
 60% [ 6 ]
Samedi 8 décembre
[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty1010%[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty10
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime29/11/2012, 13:17

Ok sizzla, bah ramene ton écran, et kunicaps ramenera sa console

On va se retrouver (si tout va bien) avec 4 ecrans 4 consoles (j'ai jamais eu de session comme ca, sachant que le max a été de 3 postes seulement)

J'ai hate ++
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime29/11/2012, 17:04

La question est auras tu assez de prises électriques pour tout brancher ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime29/11/2012, 17:45

Saku8513 a écrit:
La question est auras tu assez de prises électriques pour tout brancher ?? Cool

Au pire on se branche chez les voision Cool

Sinon Kalote envoie ton adresse et number pour qu'on sache ou allez, pour les puceau de tes IRL.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime29/11/2012, 19:28

Sizzla a écrit:
Je ramène un écran ou une xbox , je peux plus tout prendre comme avant vu la taille de mon stick

Pffff frimeur va :p
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime29/11/2012, 20:27

Yo Kalote,
ya moyen de m'incruster ou vous êtes trop ? vu que Big ne vient pas. Comme la dernière fois, ça fera une session avec beaucoup d'OST lol
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime30/11/2012, 19:06

Faites une place pour Gamgab, le seul joueur de street sur le PSN trollface

Je peux vous ramener de l'alcool et un gâteau fait maison ou pas(vu que la boulangerie peut le faire à ma place xD)

CDG: Big qui vient pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MATSUKAZE

MATSUKAZE

Messages : 46
ID en ligne : nihonmatsukaze
Perso : cody, ryu, guile

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime2/12/2012, 00:02

salut kalote,

je ne suis pas interressé par le vendredi mais par le jeudi soir apparemment tu as dit que si il y avait des motivés on pouvaient venir ?

préviens moi si c'est possible, j'apporterai des victuailles Smile mais surtout mes gants et mon baluchon
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime3/12/2012, 08:47

Yop les sacs !

Bon, premièrement, j'arrète pas de m'entrainer donc je pense que je suis au niveau de haitani la ... très objectivement, je pense etre devenu un dieu du versus fighting.

Ensuite, pour la soirée du Jeudi soir, il y aura normalement :
Big
MATSUKAZE
sizzla
et moi

Pour la session du Vendredi soir, il y aura normalement :
Vica
minimoh
Kunicaps
Sizzla
Masterboktai
Booser
Schneizel
Stem
Rnk xOver
Rnk Mastik
GabB
Gamgab

Voila, nous sommes 12 (avec moi 13) et on devrait avoir 4 écran / consoles, donc ca fera 3 par poste ce qui est parfait. Oubliez pas de ramener boisson / bouffe / accessoires en cuir / mouchoir (pour pleurer quand je vous aurai défoncé ^^)

SI VOTRE NOM N'APPARAIT PAS DANS LA LISTE => envoyez moi un MP, mais a priori, vous n'aurez pas votre place dans cette session.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime3/12/2012, 09:03

Sisi, j'ramènerai PIZZAAAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime3/12/2012, 10:05

Je passerai sans doute faire un coucou jeudi soir mais rien de sur hein ^^ histoire de prendre la température de la soirée de vendredi

J'imagine pas la tête de Kalote et Sizzla le lendemain trollface

je ramène un gateau et de l'alcool yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime3/12/2012, 15:22

C'est nice tout ca !!!

Ca va roxxer du paté ^^

On cast sur showprime en même temps ? ah non, on peut plus .... #damn
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime3/12/2012, 19:03

Par contre, jeudi, pas question que j'apporte alcool ou gâteau hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime4/12/2012, 09:07

KAAAAAAAAALOOOOTE !!!!!!!!! file ton adresse en MP pour ceux qui ont jamais débarqué dans ta grotte !!!

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime4/12/2012, 09:10

Pas besoin de la filler en MP !!

[EDIT] by HollyBull - pas de données persos dans les posts, uniquement par mp. C'est pour vous qu'on dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime4/12/2012, 10:00



Sale fou tu connais pas les gens ici , cache moi sa vite!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime4/12/2012, 10:09

minimoh, si tu ramènes BF3 je viens chez Kalote hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime4/12/2012, 10:21

Ok, désolé, j'envoie par MP ...

Moi je suis un fou ... Big-_-eyes pourra en attester : hier, on a joué, je faisais des reversal walk + choppe sur tous les persos du monde ... Jsuis cracké comme fei long moi \ o /

EDIT : jsuis pas chaud BF3, jvous le dis tout de suite ... j'fais pas une LAN, mais une session street ... Bon, cela dis, si ya pas BF3, big viendra pas du tout .... faut bien faire des compromis =/
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime4/12/2012, 10:41

moi je veux des rousses ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime4/12/2012, 11:48

RaGe big balls a écrit:
minimoh, si tu ramènes BF3 je viens chez Kalote hihihi

Vtffffffff big avec ton chantage a 2 balles , ramene tes seuf sinon on viendra te deterrer saloperie!!!!!!!!! mais bon vu que tu préfères les activités intimes à 2 avec ton cousin on va pas te déranger ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime4/12/2012, 12:37

Il se peut que je passe jeudi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime4/12/2012, 13:09

Parfait !
Par contre, ceux qui passe le jeudi, ne viennent pas le vendredi (bah oui, c'était aussi pour éviter les trop grandes affluence que j'avais scindé en 2 soirées cette évènement).

Donc schneizel, plutot jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime4/12/2012, 14:28

haaaaaaaaaan. On peut pas faire les 2? ^^

car moi jeudi je passe mais je m'arrête pas. Ca fait trop longtemps que j'ai pas vu les fesses de Big love

rhooooooo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kalote

Kalote

Messages : 411
ID en ligne : kalote
Perso : Makoto / Ryu

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime4/12/2012, 14:30

Non, une seule session seulement !
Et a priori, big devrait venir le vendredi, mais rien n'est sur ... donc ne pas compter sur lui : si il est la => ca rox, si il est pas la => on fera sans (même si ca sera dur, vu que ca sera la première session que je fais ou il n'est pas la)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime4/12/2012, 14:38

OK. Je viendrai vendredi soir. Y a trop d'OST ce jour là pour que j'aille voir un joueur qui ne supporte pas les lag switch trollface
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime4/12/2012, 16:05

ah je pensais pouvoir faire les deux, vendredi finalement, plus de people ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !   [IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[IRL] - 7 Décembre - Chez KaLoTe, session de noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Session training chez Kalote
» [IRL] - Chez KaLoTe, le 23 décembre =)
» Session IRL chez Luj_D du 31/08 au 02/08
» Session chez KaLoT3
» Session streaming chez BAd Jojo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES