Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 enregistrer ses parties sf4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


enregistrer ses parties sf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 - Page 2 I_icon_minitime18/12/2009, 22:05

pour le son c normal (enfin chez moi c pareille ah moin que ya une option pour le mettre mai la je c pas :s )

apres le mettre en directe live la bonne question aussi^^ sa je peut carrement pas dire du tout, ya surment moyen mai faut chercher j'ai pas eu le temp de tout tester du logiciel encore


Dernière édition par miskael le 18/12/2009, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enregistrer ses parties sf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 - Page 2 I_icon_minitime18/12/2009, 22:22

enfete pour passer par justinetv avec la cle usb ya surment possibiliter vue que c le matos qu'on utilise dans des tournoi

si jamais tu trouve dit le moi (car je c qu'on peut genre tu joue sur une ptit tv, et tu fai que sa passe genre sur un autre grand ecran en meme temp comme les tournoi mai je c pas commen faut fair^^ comme dit je me suis limiter pour enregistrer les parti, j'ai pas encore approfondie toute les capaciter du matos)


Dernière édition par miskael le 18/12/2009, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

enregistrer ses parties sf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 - Page 2 I_icon_minitime18/12/2009, 22:31

miskael, si tu pouvais te relire avant de poster ce serait pas mal parce que là on frise l'incompréhensible, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enregistrer ses parties sf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 - Page 2 I_icon_minitime18/12/2009, 22:35

sorry nemesis^^ j'etai en plein match quand j'avai écrit donc j'ai écrit en speed^^ et aussi ma touche espace merde, (faut pas la presser faut limite que je tape dessus sinon je me retrouve avec des phrase sans espace)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

enregistrer ses parties sf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 - Page 2 I_icon_minitime18/12/2009, 22:38

Lol pas de soucis mec Wink merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

enregistrer ses parties sf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 - Page 2 I_icon_minitime19/12/2009, 07:15

Hmm, nan mais j'ai le son ni pendant l'enregistrement, ni après lol.

Et sinon oui ca marche sur justin.tv, j'ai stream hier. j'ai juste le pb du son :\.

c ptete car j'ai vista sur le pc portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enregistrer ses parties sf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 - Page 2 I_icon_minitime19/12/2009, 10:09

ah :s pas normal le son, moi je l'ai pas pdt l'enregistrement, mai je l'ai apres.

verifi les option de capture et tout, les cable peritel si sont bien brancher. sinon las pourrai pas dire.


ta fait commen pour mettre en directe sur justinetv?? car on pourra mettre no session en directe sa pourra etre fun^^
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

enregistrer ses parties sf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 - Page 2 I_icon_minitime19/12/2009, 10:32

J'avais eu le meme probleme au debut sous XP,Vista j'connais po enregistrer ses parties sf4 - Page 2 Icon_evil
Donc j'ai tout désinstaller .

Réinstaller le logiciel ulead videostudio 10,
et lors du premier branchement de la clé USB(USB DVD Basic V2)
sur mon portable ,windows XP m'a ouvert une fenetre ("nouveau marériel détecter" un truc du genre) à propos de l'installation du matos , la 1ere fois j'avais appuyer sur annuler me disant que j'ai le CD donc tout doit rouler,la seconde fois il faut appuyer sur "recherche sur internet" un truc dans ce style.

Ca m'a trouver un driver ,et dans le logiciel ,Capture ,Options ,Source d'entrée ,Audio ,j'ai USB EMP audio device (avant j'avais ma carte son avec en dessus choix ligne, micro etc)et sa marche nickel.

Si tu as l'USB DVD Basic V2 voici un lien pour d'autres Driver;
http://www.graphics-france.com/pc-basic/?cmd=view&category=1&section=1&article=1

Voila j'espère avoir pu d'aider enregistrer ses parties sf4 - Page 2 Icon_basketball .
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

enregistrer ses parties sf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 - Page 2 I_icon_minitime19/12/2009, 17:31

Miska > euh ben j'ai crée un compte sur justin.tv, et quand tu va dans 'Diffuser', ta un ecran qui pop, et te demande de choisir la source de diffusion, je choisi le truc (sytek chai pu quoi) et ca marche Smile

odb > merci je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enregistrer ses parties sf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 - Page 2 I_icon_minitime21/12/2009, 21:19

personne connait un logiciel qui filme le PC sans trop ralentir l'application ?

par exemple avec fraps, je suis obligé de mettre tout au minimum pour pas subir de ralentissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

enregistrer ses parties sf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 - Page 2 I_icon_minitime3/1/2010, 09:56

Hier j'ai testé Fraps et y'a aucun soucis pendant que je joue ça ne ralentit rien pendant l'enregistrement par contre je n'arrive pas à avoir du son et les enregistrements d'un combat de 2 rounds pèsent au moins 2GO...

https://www.youtube.com/watch?v=ueZDdK0gSZc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enregistrer ses parties sf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 - Page 2 I_icon_minitime3/1/2010, 10:56

moi avec fraps ça me ralentit bien x_x
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

enregistrer ses parties sf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 - Page 2 I_icon_minitime3/1/2010, 13:55

M'en parle pas Devil j'ai tenté hier aussi et c'est même pas la peine.

J'arrive pas a mettre le doigt sur le problème si ca viens de la puissance du pc ou de celle de la carte graph m'en faudrait une autre pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enregistrer ses parties sf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 - Page 2 I_icon_minitime3/1/2010, 14:06

moi c'est du a la vitess du disque dur, pas assez rapide pour gérer les 2 a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

enregistrer ses parties sf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 - Page 2 I_icon_minitime3/1/2010, 14:42

Pourtant j'ai pas une config dernier cri

Corde2Duo E6750 2.6ghz @3.2ghz
2GO DDR2
GeForce GTX260 896MO
2*DD Hitachi 80GO 8MO
Win XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enregistrer ses parties sf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 - Page 2 I_icon_minitime3/1/2010, 16:23

ba ta config est bien mieux que la mienne ...

je suis sous dual core 2.5ghz
3g ddr2
460go dd
vistadaube
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

enregistrer ses parties sf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 - Page 2 I_icon_minitime3/1/2010, 17:08

ShoRyuKen81 a écrit:
Pourtant j'ai pas une config dernier cri

Corde2Duo E6750 2.6ghz @3.2ghz
2GO DDR2
GeForce GTX260 896MO
2*DD Hitachi 80GO 8MO
Win XP

ça doit être ton DD qui suit pas enregistrer ses parties sf4 - Page 2 Icon_neutral
j'ai un disque dur 750 Go - SATA II - Buffer 32 Mo
2Go de ram, proc athlon X2 5200+ et une nvidia geforce 9800gt, windows xp
fraps me fait aucun lag
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

enregistrer ses parties sf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 - Page 2 I_icon_minitime3/1/2010, 17:14

L9r0s a écrit:
ShoRyuKen81 a écrit:
Pourtant j'ai pas une config dernier cri

Corde2Duo E6750 2.6ghz @3.2ghz
2GO DDR2
GeForce GTX260 896MO
2*DD Hitachi 80GO 8MO
Win XP

ça doit être ton DD qui suit pas enregistrer ses parties sf4 - Page 2 Icon_neutral
j'ai un disque dur 750 Go - SATA II - Buffer 32 Mo
2Go de ram, proc athlon X2 5200+ et une nvidia geforce 9800gt, windows xp
fraps me fait aucun lag

C'est pas moi qui ai dit que j'avais des problèmes avec Fraps. J'enregistre sans problèmes en 60img/s.
Mes seuls soucis sont la taille des vidéos et l'absence de son. Sinon le jeu est parfaitement fluide même avec Fraps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enregistrer ses parties sf4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enregistrer ses parties sf4   enregistrer ses parties sf4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enregistrer ses parties sf4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enregistrer ses parties sur PS3 / 360
» parties classées
» Enregistrer ces matchs (PC)
» enregistrer mes match
» Sondage sur les parties classées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES