Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Orochimaru94

Orochimaru94

Messages : 64
ID en ligne : orochimaru94700
Perso : Gouki, Claw, Guile, Blanka

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime7/1/2010, 08:36

J espere que si version arcade il y a, les joueurs pro jap vont pas trop prendre le costumemecha de gief

mais c est mal parti deja quand on voit pas mal de costumes alternatifs dans les videos^^
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime7/1/2010, 08:54

Pour Balrog son nouveau costume je trouve aussi que ça fait plus racaille qu'un mec qui aime l'argent. On dirait plus un minable dealer de quartier qu'un Boss de Shadaloo et pourtant il est très réussi ce costume...
Dans les animes on le voit toujours en costard cravate quand il est pas avec sa tenue de Boxer.
J'ai vraiment hâte de voir le reste du cast maintenant surtout Claw, Dictator et Sagat.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime7/1/2010, 09:03

ouais mais comme ca été dit : Tyson.
et Tyson c'est un peu un gangsta bling bling. aujourd'hui je sais plus trop, mais je sais qu'a l'époque c'était genre un super pote de 2pac, il kiff le fric le bling bling, moi je trouve ca cohérent.

et comme je l'ai dit, c'est fun ^^. moi je m'en fous que les costumes soit classe, est ce que ghief en slip il a la classe sérieux ? non c juste decalé, et c'est ca que j'apprécie dans street, tout est caricatural. (bon par contre le mechaghief est indéfendable)
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime7/1/2010, 09:10

Nan mais j'aime bien son nouveau costume, faut juste s'habituer.

Sinon apparemment on aura:
Ken en Cow-Boy
Fei-Long en Frelon Vert
Honda en "voleur japonais"
Dhalsim avec un turban
Fuerte en habit de fête Latino
Cody en jeans et T-shirt blanc
Rose en robe.
et Gouken en Père Noël





trouvez l'intrus
Super Street Fighter IV - Page 40 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime7/1/2010, 10:06

Oh putain comme je suis content !

Street Fighter qui se prend au sérieux ? :DDD
Moi j'aime ça ! Se fight contre DAN habillé en indigène c'est énooooorme lool.

Rhaaa on sent enfin que les développeurs se décoincent bordel.

Gief ce serait plus en colossus qu'en Goldorak je pense (j'ai pas lu tous les post y'en a de trop lol).

Bonne nouvelle, bonne journée Super Street Fighter IV - Page 40 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime7/1/2010, 12:09

En fait zangief n'est déguisé ni en colossus ni en goldorak mais en mazinger. C'est un animé japonais, je ne sais pas si c'est déjà passé en france, mais à l'époque quand mon père était embassadeur en égypte, ça passait tout le temps à la télé égyptienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime7/1/2010, 12:42

Citation :
Tyson c'est un peu un gangsta bling bling. aujourd'hui je sais plus
trop, mais je sais qu'a l'époque c'était genre un super pote de 2pac,
il kiff le fric le bling bling, moi je trouve ca cohérent.

Olééé. Tyson ne s'est jamais habillé en guignol comme ça. D'abord ce n'est pas sa génération. Aussi, c'est vrai qu'un costume en costard aurait été plutôt bien trouvé pour faire ressortir le côté boxeur un peu louche. Boxer il a quand même passé l'age de se saper comme ça...

Maintenant, dans le fond, ce n'est pas une aberration. Regardez les boxeurs comme Roy Jones J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime7/1/2010, 12:44

Kultissim a écrit:
En fait zangief n'est déguisé ni en colossus ni en goldorak mais en mazinger. C'est un animé japonais, je ne sais pas si c'est déjà passé en france, mais à l'époque quand mon père était embassadeur en égypte, ça passait tout le temps à la télé égyptienne.

Absolument rien a voir avec Matzinger.
matzinger c'est ca: Super Street Fighter IV - Page 40 Ex_g_mazinger1
colossus c'est ca:
Super Street Fighter IV - Page 40 Colossus_statue_x_men_dark_phoenix_saga_2
Et zanghief c'est ca:
Super Street Fighter IV - Page 40 Zanghi10

c'est clairement colossus, tout est identique. Et en plus j'ai expliqué le lien qu'il y a entre ces deux personnages russes qui font équipes dans le ending du jeu xmen vs street fighter.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime7/1/2010, 13:01

Heu c'est un fake le costume ? Super Street Fighter IV - Page 40 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime7/1/2010, 13:43

Nausee a écrit:
Citation :
Tyson c'est un peu un gangsta bling bling. aujourd'hui je sais plus
trop, mais je sais qu'a l'époque c'était genre un super pote de 2pac,
il kiff le fric le bling bling, moi je trouve ca cohérent.

Olééé. Tyson ne s'est jamais habillé en guignol comme ça. D'abord ce n'est pas sa génération. Aussi, c'est vrai qu'un costume en costard aurait été plutôt bien trouvé pour faire ressortir le côté boxeur un peu louche. Boxer il a quand même passé l'age de se saper comme ça...

Maintenant, dans le fond, ce n'est pas une aberration. Regardez les boxeurs comme Roy Jones J.

Exactement c'que j'pense.

Pour Zangief faut se dire que les catcheurs ont souvent des costumes pour le spectacle, il est peut être fan des BD X-Men alors il se déguise en Colossus lol
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime7/1/2010, 13:59

tout a fait raison kenji, j'avais completement oublié ce detail concernant balrog/M.bison ( la honte Super Street Fighter IV - Page 40 Icon_redface ) c'etait peut etre l'heure tardive Super Street Fighter IV - Page 40 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime7/1/2010, 15:48

Kultissim a écrit:
En fait zangief n'est déguisé ni en colossus ni en goldorak mais en mazinger. C'est un animé japonais, je ne sais pas si c'est déjà passé en france, mais à l'époque quand mon père était embassadeur en égypte, ça passait tout le temps à la télé égyptienne.

Oui Mazinger est deja passé en France, il a eu une carrière un peu effacé par rapport a Goldorak (Grendizer de son vrai nom) pourtant Goldorak n est qu un spin off de Mazinger (ou du moins une sorte de suite) qui est la série culte de Go Nagai et de Mecha en général.

Jai moi aussi pensé a cette référence a la base (surtout a cause du triangle sur la poitrine) mais pour les raisons que l on donne Sadick et moi, la parodie de Colossus me semble bien plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime7/1/2010, 16:28

pour gief d'accord avec l'avis de la populace c'est plus probable que ce soit colossus, etant donné l'origine et le style. (meme si le mecha que ce soit mazinger ou goldorak reste pensable pourquoi pas un mix des deux)

Pour boxer faut pas oublier qu'il a eu une bonne periode ou il se sappait un peu comme un PIMP avec les chaines et le grand manteau de fourrure un peu a la mister big de kof. a la limite je l'aurais plutot vu comme ca. Le gros mack de LA. m'enfin c'est pas si moche que ca.

au final les costumes sont pas si mal, j'aime bien celui de rufus, ca fait tres traditionnel. et fei long reste bien dans l'esprit et au moins le frelon vert c'est du jamais vu meme dans tekken il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime7/1/2010, 16:38

Je n'aime pas trop celui de Fei Long, bon ca reste Bruce Lee-esque mais c'est pas ce que je prefere.
Mais c'est vrai que ça aurait pu etre pire, vu le reste des costumes.

Celui de Rufus, je le trouve original et sympathique mais sur Rufus tout est laid alors...xD
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime7/1/2010, 16:38

Citation :
DamDam a écrit :d'eprit street, moi le gief je l'imagine plutot vivant a l ancienne dans une montagne eneigé et tuant des ours a la main (lol).
Non c'est Sagat qui tue les ours pas gief :p

Tiiiiiiiger UPPPPERCUT ! :pirat:

le truc qui déchire c'est qu'on peux choisir ces furie comme dans 3.3


edit : Sagat a pas de new costume ?


Dernière édition par SludBoy le 7/1/2010, 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime7/1/2010, 16:55

Je proteste ! Zangief tuait des ours avant Sagat ! 👅
Et oui, Zangief s'entrainait à affronter des ours en sybérie pour peaufiner ses techniques. Quel homme Laughing

-------

https://streetfighterfrance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Street Fighter IV - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Super Street Fighter IV
» Sortie : SUPER STREET FIGHTER 4
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES