Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 !!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime24/11/2014, 09:39

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime1/12/2014, 17:35

Salut à tous, suite à Besançon, passage sur box obligatoire et donc on va s'y mettre plus sérieusement.
N'hésitez pas à venir promulgués quelques leçons à grand coup de HK.

perso, je joue, je gère une petite asso de JV ( secrétaire de l'asso ), intérimaire ( muchos dineros ) et j'ouvre ma boîte en tant que vendeur de borne d'arcade.

Ah oui, je dessine aussi.

Voili,voilou ( dégage Flanders !!! hgfd ), En espérant ne pas être trop mauvais, et, passez d'agréable moment.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
CSC OcV

CSC OcV

Messages : 230
ID en ligne : CSC OcV
Perso : Oni-Sakura

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime3/12/2014, 11:52

welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime3/12/2014, 11:57

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
WexKo

WexKo

Messages : 233
ID en ligne : (Steam):WexKo
Perso : Oni / Ryu / Akuma

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime3/12/2014, 16:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime15/12/2014, 20:28

Bonjour moi c'est Zoro! Je suis nouveaux sur street, je suis un joueur de tekken! J'ai envie de tenter street car ce jeux me donne trop envie ! Si vous avez des conseils pour bien débuter je suis preneur ! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime23/12/2014, 23:13

salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et revenant sur street , en espérant me remettre dans le bain a plus sur l’écran ^^
ps je joue sur pc et xbox360
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime23/12/2014, 23:44

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime24/12/2014, 02:54

Batoo-san a écrit:
Salut à tous, suite à Besançon, passage sur box obligatoire et donc on va s'y mettre plus sérieusement.
N'hésitez pas à venir promulgués quelques leçons à grand coup de HK.

perso, je joue, je gère une petite asso de JV ( secrétaire de l'asso ), intérimaire ( muchos dineros ) et j'ouvre ma boîte en tant que vendeur de borne d'arcade.

Ah oui, je dessine aussi.

Voili,voilou ( dégage Flanders !!! hgfd  ), En espérant ne pas être trop mauvais, et, passez d'agréable moment.

A plus.

Un mec super sympa , bienvenue l'ami
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime24/12/2014, 18:53

Batoo-san a écrit:
Salut à tous, suite à Besançon, passage sur box obligatoire et donc on va s'y mettre plus sérieusement.
N'hésitez pas à venir promulgués quelques leçons à grand coup de HK.

perso, je joue, je gère une petite asso de JV ( secrétaire de l'asso ), intérimaire ( muchos dineros ) et j'ouvre ma boîte en tant que vendeur de borne d'arcade.

Ah oui, je dessine aussi.

Voili,voilou ( dégage Flanders !!! hgfd  ), En espérant ne pas être trop mauvais, et, passez d'agréable moment.

A plus.
bienvenue a toi mon pote on se Véra bientôt a Dijon Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime15/1/2015, 14:18

Bonjour tout le monde Smile

Je débute street. J'aimerais rencontrer des joueurs sur le online et pourquoi pas participer à des sessions off et des tournois. J'ai joué pendant 6 ans à Tekken et le passage sur street est très difficile mais j'adore le jeu. Je ne me décourage pas même si je me fais bien éclater sur le online.
Je serai bientôt à Marseille. Si il y a des endroits où çà joue à street je suis intéressé.
Je joue sur ps3 et mon pseudo est fugsang. Mon niveau est débutant + lol (j'ai commencé il y a déjà 3 mois mais je m'accroche).
Ce serait un plaisir de vous retrouver sur le online avec un perso fixe pour mieux comprendre les matchup.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
CMT PKanojo

CMT PKanojo

Messages : 169
ID en ligne : Princess Kanojo
Perso : Chun Li, Guile, Dhalsim

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime2/2/2015, 12:04

Je suis nouvelle dans le forum bien que je joue depuis longtemps à steet fighter. Je suis membre de Criminal Team (CMT) et assure la fonction de co-capitaine avec mon teammate CMT Vanish. Je joue Chun Li et Dhalsim, mais j'aime aussi jouer avec C.Viper et Poison occasionnellement. Je joue ausssi en irl sur Lyon à GameSpirit. Amis lyonnais, si vous y faîtes un tour, on se verra Wink
Je ne pense pas avoir un super niveau mais je me défends bien. N hésitez pas à m'envoyer un mp si vous voulez jouer contre moi ou contre ma team. Smile
Je suis sur xbox360, gamertag: CMT PKanojo.
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime2/2/2015, 13:15

CMT PKanojo a écrit:
Je suis nouvelle dans le forum bien que je joue depuis longtemps à steet fighter. Je suis membre de Criminal Team (CMT) et assure la fonction de co-capitaine avec mon teammate CMT Vanish. Je joue Chun Li et Dhalsim, mais j'aime aussi jouer avec C.Viper et Poison occasionnellement. Je joue ausssi en irl sur Lyon à GameSpirit. Amis lyonnais, si vous y faîtes un tour, on se verra Wink
Je ne pense pas avoir un super niveau mais je me défends bien. N hésitez pas à m'envoyer un mp si vous voulez jouer contre moi ou contre ma team. Smile
Je suis sur xbox360, gamertag: CMT PKanojo.

Welcome à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime3/2/2015, 11:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Trolol

Mr Trolol

Messages : 30
ID en ligne : MisterTrololz (PSN) / Trolol (Steam)
Perso : Main : Dictateur

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime4/2/2015, 09:33

Bonjour, je m'étais déjà inscrit en tant que membre PC, mais depuis un mois je suis passé sur Xbox360.

Serait-il possible svp de me placer dans ce dit groupe ? Smile

Je vous remercie !

(ps: je ne savais pas où poster, je pensais donc que me "représenter" était le plus judicieux)
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: gg   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime6/2/2015, 16:07

CMT PKanojo a écrit:
Je suis nouvelle dans le forum bien que je joue depuis longtemps à steet fighter. Je suis membre de Criminal Team (CMT) et assure la fonction de co-capitaine avec mon teammate CMT Vanish. Je joue Chun Li et Dhalsim, mais j'aime aussi jouer avec C.Viper et Poison occasionnellement. Je joue ausssi en irl sur Lyon à GameSpirit. Amis lyonnais, si vous y faîtes un tour, on se verra Wink
Je ne pense pas avoir un super niveau mais je me défends bien. N hésitez pas à m'envoyer un mp si vous voulez jouer contre moi ou contre ma team. Smile
Je suis sur xbox360, gamertag: CMT PKanojo.


bienvenue a toi princesse toujours dispo pour faire du combat infini contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT PKanojo

CMT PKanojo

Messages : 169
ID en ligne : Princess Kanojo
Perso : Chun Li, Guile, Dhalsim

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime14/2/2015, 23:12

AoF dkenshiro68 a écrit:
CMT PKanojo a écrit:
Je suis nouvelle dans le forum bien que je joue depuis longtemps à steet fighter. Je suis membre de Criminal Team (CMT) et assure la fonction de co-capitaine avec mon teammate CMT Vanish. Je joue Chun Li et Dhalsim, mais j'aime aussi jouer avec C.Viper et Poison occasionnellement. Je joue ausssi en irl sur Lyon à GameSpirit. Amis lyonnais, si vous y faîtes un tour, on se verra Wink
Je ne pense pas avoir un super niveau mais je me défends bien. N hésitez pas à m'envoyer un mp si vous voulez jouer contre moi ou contre ma team. Smile
Je suis sur xbox360, gamertag: CMT PKanojo.


bienvenue a toi princesse toujours dispo pour faire du combat infini contre toi Wink  

Merci à mon co-capitaine Vanish et à toi devil kenshiro! à bientôt pour de bonnes torgnoles sur le live! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: HELLO WORLD   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime21/2/2015, 18:30

Bonjour tout le monde !!! J'avoue que je suis un vrai casu en se qui concerne les derniers SF. Je voulais me lancé dans l'aventure car je suis depuis toujours passionné par les jeu deux Combat en général. Seulement, je n'ai aucun matériel et pas le budget nécessaire pour acquérir un stick arcade digne de ce nom. D’où mes difficulté à faire des car de roll pour balancé un ultra, ou même un super. J'aimerai savoir comment progresser. Enfin, dite le moi en mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime2/3/2015, 02:11

Namiaku a écrit:
Bonjour tout le monde !!! J'avoue que je suis un vrai casu en se qui concerne les derniers SF. Je voulais me lancé dans l'aventure car je suis depuis toujours passionné par les jeu deux Combat en général. Seulement, je n'ai aucun matériel et pas le budget nécessaire pour acquérir un stick arcade digne de ce nom. D’où mes difficulté à faire des car de roll pour balancé un ultra, ou même un super. J'aimerai savoir comment progresser. Enfin, dite le moi en mp. Smile
bienvenue a toi mec
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime10/3/2015, 11:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime10/3/2015, 14:21

Bonjour,

Je suis à la recherche de joueurs pour des sessions IRL, dans la région de lorient, pour pouvoir enfin progresser à street fighter Razz
Je ne dits pas non à quelques parties online, mais je suis un sac pour le moment.

hum... j'ai sur la 360 street fighter II HD remix et l'ULTRA street fighter4.

Sur ps3 j'ai le 3.3 et l'arcade édition de SF4. J'ai également une version ps1 ou ps2 scratch d'alpha 3 ou zero 3...

Je suis surtout un gros joueurs de tekken, je connais quelques associations (3hitcombo, SWGA de bordeaux...) mais l'enthousiasme autour de la série est faible, je ne me déplace donc plus aussi souvent pour les tournois de tekken. J'ai l'impression que la communauté de street fighter est beaucoup plus actif et l'ambiance des rassemblement me manque donc pourquoi pas participer à quelques event dès que je serais opérationnel. (je serais à nantarena le 22mars, en touriste, pour voire les potes)

Il ne me reste plus qu'a décortiquer le forum, en espérant y trouver les info qui me serviront à progresser study et surtout GO training mode.

Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime10/3/2015, 16:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
WexKo

WexKo

Messages : 233
ID en ligne : (Steam):WexKo
Perso : Oni / Ryu / Akuma

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime10/3/2015, 18:00

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
fablodibongo

fablodibongo

Messages : 7
ID en ligne : fablodibongo
Perso : Cammy, Seth, Oni

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime14/4/2015, 16:50

yo
nouveau sur le forum mais pas sur le jeu

je suis venu parce que je veux du feedback et des vues pour ma cmv bounce
(video que je vais essayer de poster sur le topic dédié parce que je suis quelqu'un de bien)

et aussi accessoirement insulter les joueurs de vega, blanka, thawk... Twisted Evil

le tout dans la joie et la bonne humeur

cordialement

prout
Revenir en haut Aller en bas
fablodibongo

fablodibongo

Messages : 7
ID en ligne : fablodibongo
Perso : Cammy, Seth, Oni

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime15/4/2015, 10:39

wtf!? pourquoi personne ne me souhaite la bienvenue?

c'est parce que je suis sur le psn?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

!!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» présentations
» presentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES