Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 !!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime15/4/2015, 11:21

Enchanté et bienvenu Fablodibongo

:hap:

Revenir en haut Aller en bas
FireCat

FireCat

Messages : 61
ID en ligne : FireCat___
Perso : Guile!

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime15/4/2015, 12:05

Bienvenue! Le PSN c'est l'avenir!


Revenir en haut Aller en bas
fablodibongo

fablodibongo

Messages : 7
ID en ligne : fablodibongo
Perso : Cammy, Seth, Oni

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime15/4/2015, 15:27

salut les gars :hap:
Revenir en haut Aller en bas
WexKo

WexKo

Messages : 233
ID en ligne : (Steam):WexKo
Perso : Oni / Ryu / Akuma

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime15/4/2015, 16:58

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: gg   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime28/4/2015, 15:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mathou

Mathou

Messages : 11
ID en ligne : Mr_MugiWaraa
Perso : Guile

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime9/6/2015, 13:55

Hello tout le monde!

Nom: Trador (oui on commence avec une bonne BDM ^^)

Je m'appelle Mathis et je suis débutant sur street 4, c'est ma prremière experience dans le versus fighting et j'adore ça!

Je suis aussi un très grand amateur de la série fallout et metroid mais ça... On s'en tape :alone:
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Mathou    !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime9/6/2015, 20:52

bienvenue a toi monsieur Mathou Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EvilTimal

EvilTimal

Messages : 14
ID en ligne : Timal51-972
Perso : Akuma(Evil ryu, Sagat, Boxer, Chun li)

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime9/11/2015, 11:22

Salut a tous je m’apelle seb (aka timal) je joue (ultra)street 4 depuis a peu pres 1 an sur ps3 (jai decouvert street sur alpha 3 ps2).je joue akuma et e.ryu sagat boxer
Jespere rencontrer des joueurs forts pour progresser.je ne refuse jamais un combat ^^ a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Singe de guerre

Singe de guerre

Messages : 23
ID en ligne : Singe de guerre
Perso : fei long

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime9/2/2016, 14:40

Bonjour à tous
je m'appelle Singe de guerre et je joue à Ultra Street fighter iV sur PC sur Steam.
Je joue depuis 1 ou 2 mois et mon personnage est Fei Long.
Je rechercher des joueurs pour m'aider à devenir plus fort.
Je suis ouvert à tout combat.
WATAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime9/2/2016, 15:09

Salut, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youcef923

Youcef923

Messages : 2
ID en ligne : Kira923
Perso : Ryu

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime11/2/2016, 19:13

Salut tout le monde,

Youcef, j'ai commencé à jouer à Street Fighter 2 sur Super Nintendo.Actuellement je suis le président de l'association "Culture I" nous organisons des événements jeux vidéo en Alsace et en Franche Comté.Avec l'arrivée de Street 5 plusieurs tounois versus fighting sont à prévoir dans l'EST de la France.

Je suis ravi de faire partie de ce forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime11/2/2016, 20:15

bienvenue mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime11/2/2016, 20:36

Pour tous ceux qui débute, qui veulent se faire plein de kop1 ou qui veulent squatter un tournois et se marrer

http://www.streetfighterfrance.com/t11510-league-usf4-pc-debutant

N'hésitez pas à post sur le topic, ou de rajouter directement moi même sur steam (meme pseudo) ou Trix pour avoir plus de renseignement!
A bientôt ^^

ps : une league "elite" à également était ouverte pour les mecs qui n'ont pas le temps, ce n'est pas que pour les débutants. N'hésitez plus !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Pavelovski

Pavelovski

Messages : 10
ID en ligne : Pavelovski
Perso : Chun-li

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Presentation   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime21/6/2016, 19:58

Salut a tous,

Je suis un joueur de Street fighter 2 a la base et j'ai réussi a consciencieusement ignorer tous les opus depuis le 2X.
Grand amateur de Chun-li, je me suis dis que ma disponibilité de quelques mois tombait a pic pour me relancer sur le premier jeu de versus a m'avoir donner des frissons. Je debarque donc sur SFV avec l'envie de bien me marrer.

Peace Out !
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime22/6/2016, 17:48

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tortuekiroul

Tortuekiroul

Messages : 6
ID en ligne : Steam: Tortuekiroul
Perso : 3rd Strike: Alex; USFIV: Abel; SFV: Alex

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime27/7/2016, 15:53

Test micro, un deux un deux... Hahem

Bonjour, je m'appelle Mathys aka Tortuekiroul, j'ai 14 ans (oh hê je t'entends toi là-bas vas-y arrête de rager steuplé) et j'ai commencé les jeux de combat il y a peu. J'ai commencé par Skullgirls (qui reste aujourd'hui mon FG préféré) et j'ai ensuite téléchargé Fightcade pour jouer à 3rd Strike. Peu de temps après venaient USFIV et UNIEL. Et non, je ne joue pas à SFV, il ne m'intéresse pas vraiment vraiment quoi :/.

A part ça, j'aime le Metal (principalement Stoner, Doom, Sludge, Grindcore, Progressif et Modern Prog), je joue de la guitare électrique. Je joue sur PCet vu que je m'intéresse de plus en plus à SF ces derniers temps, je me suis dit "Pourquoi pas trouver un commu?!" Ceci est donc fait. Pour ce qui est des mains, je me recherche encore un peu, donc au moment où j'écris ce message, rien n'est fixe.

Ôrevoâr o/
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime27/7/2016, 17:47

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
romlefou

romlefou

Messages : 4
ID en ligne : romlefou
Perso : Ibuki

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime22/11/2016, 13:28

Salut à tous,

Un p'tit alsaco de plus (je suis content de voir qu'il y en a déjà quelques uns) qui vous rejoint en quête de doseurs pour passer du rang noob à semi-noob.
Malgré quelques antécédents qui remontent à loin (SF2' megadrive, KI snes, SFA1/2/3 mame, ...), j'ai commencé à jouer régulièrement aux jeux de vs à peu près un an avant la sortie de SFV, via USF4, avec une tite Ibuki. Depuis je suis complètement passé à SFV, toujours sur ce même perso (juste un petit passage sur Ken en l'attendant).
Je viens en quête de dosage irrégulier (j'essaie de me faire au moins une bonne session par semaine, mais le temps manque souvent...), car il y a plein de matchups que je ne connais quasiment pas, en salon et pourquoi pas du offline s'il y a des gens du coin que ça intéresse ^^

Voilou, quand je suis connecté, je suis quasiment toujours partant pour une baston donc n'hésitez pas cheers

Au plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime22/11/2016, 15:39

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime22/11/2016, 18:16

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
imakokode

imakokode

Messages : 3
ID en ligne : imakokode
Perso : Akuma / Guile

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime21/10/2017, 11:10

hello les gens, j'ai découvert street II à 14 ans en arcade dans un bar sur le chemin du retour collège maison, depuis j'ai dosé Ken sur SuperNES et sur megadrive en manette 6 boutons lol, PS1 la série Zéro et un peu de EX, puis PS3 (le grand retour) manette Guile et Oni sur SFIV, maintenant Akuma en stick PS4, j'ai déménagé en campagne vers Chartres je cherche a rencontrer des gens qui comprennent le langage de Ken Bogard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime21/10/2017, 11:19

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime21/10/2017, 11:38

bienvenu imakokode ,

si tu cherche a jouer ajoute nous sur cfn et n'hésite pas a nous invité Wink

on squatte sur un discord si ca te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
imakokode

imakokode

Messages : 3
ID en ligne : imakokode
Perso : Akuma / Guile

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime21/10/2017, 16:05

Yes merci Smile
le discord c'est certainement plus pratique que les forum, je suis chaud pour squatter mais j'y connais rien en fait, c'est quoi les accès ?
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime21/10/2017, 16:56

en fait on squatte le discord des sac du lundi !!

j'éspère que vash nous en voudra pas d'ailleurs

pour plus d'info : https://streetfighterfrance.forumactif.com/t12004-discord-highlanders-bears

tu y trouvera le liens du dit discord Wink

bon a chaque fois que je joue en ce moment a part les NSFW y'a peu de monde mais on est toujours prêt a accueillir des p'tit nouveaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

!!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» présentations
» presentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES