Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 !!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime6/2/2013, 09:44

Cesium666 a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.

Je suis un vioc (34 ans) et je viens de me remettre au vs fighting. Vu mon age vous aurez surement compris que mon premier jeux de baston était Street fighter 2 sur arcade (que d'argent perdu Smile et snes.

Mais depuis j'avais laissé le vs fighting pour enfin revenir récemment avec le magnifique street fighter 3 third strike. J'ai aussi récemment gouté au KOF (le 12 je sais c'est pas le meilleur, mais je dois recevoir le 13 aujourd' hui cheers ).
J'ai aussi recommandé un Street fighter 4 que j avais revendu par manque d implication.
Je joue sur fightpad madcatz et il commence à avoir un peu mal. C'est aussi pour cela que j'ai atterri sur ce fofo, pour voir quelles options il y avait Wink

Voilà bon fight, que les combos soient avec vous Laughing Laughing


Welcome amigo cheers

tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici hésite pas a farfouiller Very Happy

a1 fkfkf spirit
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime6/2/2013, 09:55

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Igdiul

Igdiul

Messages : 18
ID en ligne : IgdiulM
Perso : Yang

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime6/2/2013, 10:32

Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cesium666

Cesium666

Messages : 9
ID en ligne : Cesium666
Perso : ken, ruy, sean, makoto

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime6/2/2013, 12:41

Merci pour l’accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime6/2/2013, 12:59

Arf, fais gaffe, j'avais le même avatar que toi avant, et tu verrais le niveau que j'ai aujourd'hui... Je sais pas si c'est lié, mais je serais toi, je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Cesium666

Cesium666

Messages : 9
ID en ligne : Cesium666
Perso : ken, ruy, sean, makoto

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime6/2/2013, 19:58

T’inquiètes je cherche surtout à m'amuser et pas devenir une star du live ou des tournois Cool alors je prends le risque je garde l'avatar Very Happy
Mais pour progresser il me faut ce P..... de pad Hori FCP3 Sad Cronus device si tu m'entends viens vers moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore un petit nouveau...   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime28/2/2013, 14:02

JOKKS pour les intimes du web, joueur occasionnel de STreet Fighter.

Joueur essentiellement du Third Strike, et du pocket fighter je viens d' acquérir un petit Stick Hori Pro V3.
Et pur ne pas mentir je qualifierai mon niveau de plutôt médiocre voir mauvais ... Mais bon on peut aimer le chocolat sans pour autant savoir faire les gâteaux au chocolat....
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime29/3/2013, 12:49

Yop yop!

Je suis AngeBleu joueur de cammy guile et boxer.
Merci pour votre acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime29/3/2013, 13:53

GOLD AngeBleu a écrit:
Yop yop!

Je suis AngeBleu joueur de cammy guile et boxer.
Merci pour votre acceuil!

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime30/3/2013, 10:07

GOLD AngeBleu a écrit:
Yop yop!

Je suis AngeBleu joueur de cammy guile et boxer.
Merci pour votre acceuil!

Aaaaaaah bah enfin ^^

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Tumblr_mao908f2IY1qmvy8zo1_500

Et pour ton info du Paris full contact, non, je ne lâcherai pas Cammy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau mais pas vraiment^^   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime25/4/2013, 17:03

Bonjour à tous,

Je ne suis pas vraiment nouveau, mais cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le site du coup j'ai recrée un compte. Sinon mon prénom est Jonathan j'habite dans le sud-ouest et je suis fan de Street Fighter depuis mon enfance. Je joue sur PC principalement mais également sur PS3, et je possède également une New Astro City depuis bientôt 1 an. Je joue pas mal à SF4 mais surtout à 2X et 3.3^^ Voilà si vous avez envie de jouer n'hésitez pas à m'ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime25/4/2013, 17:45

LA DORDOGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! Comment ça va depuis le Stunfest ? et tu as contacté Mrick pour son asso le BeatBy 24 Wink

Bienvenue ici en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime25/4/2013, 18:57

zahikel2000 a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne suis pas vraiment nouveau, mais cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le site du coup j'ai recrée un compte. Sinon mon prénom est Jonathan j'habite dans le sud-ouest et je suis fan de Street Fighter depuis mon enfance. Je joue sur PC principalement mais également sur PS3, et je possède également une New Astro City depuis bientôt 1 an. Je joue pas mal à SF4 mais surtout à 2X et 3.3^^ Voilà si vous avez envie de jouer n'hésitez pas à m'ajouter!

Jo!!!!!!!!!!!!!! mon pote!!!!! qu'est ce que tu deviens vieille bique????!!!!!!!!!! ahaha ACHETE TOI UN BOBOX VIEUX SAC!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime1/5/2013, 10:07

Menvi : ça va depuis le stunfest à part que je suis toujours en galère de travail, sinon faudrait qu'on se capte chez moi que tu viennes voir mon bébé (la new astro je suis pas père hein^^). Je t'enverrai mon numéro par MP.

MoMo : Je préfère jouer sur PC la connexion est encore meilleure que sur Box. En plus j'en ai une mais elle a un problème avec le port manette, mais quand je pourrai réparé ça, je l'installerai dans ma borne avec le live^^ mais tu peux déjà m'ajouté car mon compte windows live est relié avec mon compte Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
jonson83

avatar

Messages : 15
ID en ligne : GT XBL: H2R 974
Perso : ken, ryu

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime5/5/2013, 22:33

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur le forum, et je me permet de commencer par me présenter ici.
Je m'appelle Giovanni j'ai 29ans et habite Toulon. J'ai commencé Street Fighter avec le champion édition sur borne. Je me suis acheté une Xbox360 il ya 2 ans et me suis à SF4AE.
Je me suis inscrit dans le but de faire des matchs autre que sur le live. Si des personnes de ma région sont intéressé, elles peuvent me contacter.
En ce qui concerne mon niveau, très moyen en-dessous des 1000pp et en plus je joue à la manette. Voilà tout... En espérant vous avoir fait bonne impression.

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime7/5/2013, 12:11

Bienvenu à tous les nouveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime7/5/2013, 12:45

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
jonson83

avatar

Messages : 15
ID en ligne : GT XBL: H2R 974
Perso : ken, ryu

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime8/5/2013, 07:24

LujMuiii a écrit:
Bienvenu à tous les nouveaux !!!

Seenay a écrit:
Welcome !

Merci de m'accueillir parmi vous!
Faut-il que je fasse un sujet "Présentation" ou je peux rester comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime10/5/2013, 23:23

Bonjour à toutes et à tous,



Voilà,grand adorateur de la série des ZERO(Alpha),je me permets donc de vous rejoindre pour essayer au mieux de partager notre dévorante passion autour du V.S Fighting.
En espérant passer des bons moments en votre compagnie Smile

PS:Si vous souhaitez faire quelques parties de ZERO III,je suis sur Supercade.... Rolling Eyes

Jana les fighters santa
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime10/5/2013, 23:38

Welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime10/5/2013, 23:42

jonson83 a écrit:


en plus je joue à la manette.

Si ça peut te rassurer le meilleur joueur FR joue avec une manette aussi (je crois meme que c'est une ps1) Razz
sinon Bienvenue à toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime11/5/2013, 00:14

Le paddle y'a que ça de vrai..! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime11/5/2013, 10:30

FFC Fuhajin a écrit:
jonson83 a écrit:


en plus je joue à la manette.

Si ça peut te rassurer le meilleur joueur FR joue avec une manette aussi (je crois meme que c'est une ps1) Razz
sinon Bienvenue à toi l'ami

Luffy meilleur joueur FR ?
Revenir en haut Aller en bas
jonson83

avatar

Messages : 15
ID en ligne : GT XBL: H2R 974
Perso : ken, ryu

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime12/5/2013, 11:29

FFC Fuhajin a écrit:
jonson83 a écrit:


en plus je joue à la manette.

Si ça peut te rassurer le meilleur joueur FR joue avec une manette aussi (je crois meme que c'est une ps1) Razz
sinon Bienvenue à toi l'ami

Tu as sans doute raison, ça doit être moi qui suis mauvais.

Si non je cherche des joueurs sur Toulon ou alentours vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
iquis

iquis

Messages : 29
ID en ligne : xbl : iquis01 Steam : iquis
Perso : Cammy, Evil Ryu

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime14/5/2013, 14:25

Salut a tous!
Encore un nouveau qui vient de se mettre à SSFIV
Je joue Cammy parce qu'elle est trop forte. (Et pas pour une autre raison qui serait liée à sa tenue...)
Je joue sur PC donc s'il y a des gens qui pourraient m'apprendre des choses qu'ils se montrent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

!!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» présentations
» presentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES