Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 !!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime14/5/2013, 14:45

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime14/5/2013, 16:10

Yo ! Bienvenue à toi. Smile

Content que certains admettent qu'il ne joue Cammy que parce qu'elle est forte et rien d'autre lié à un quelconque charisme de personnage. ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jonson83

avatar

Messages : 15
ID en ligne : GT XBL: H2R 974
Perso : ken, ryu

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime14/5/2013, 18:43

iquis a écrit:
Salut a tous!
Encore un nouveau qui vient de se mettre à SSFIV
Je joue Cammy parce qu'elle est trop forte. (Et pas pour une autre raison qui serait liée à sa tenue...)
Je joue sur PC donc s'il y a des gens qui pourraient m'apprendre des choses qu'ils se montrent!

Bienvenu à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iquis

iquis

Messages : 29
ID en ligne : xbl : iquis01 Steam : iquis
Perso : Cammy, Evil Ryu

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime16/5/2013, 12:48

SyliMuiii a écrit:
Yo ! Bienvenue à toi. Smile

Content que certains admettent qu'il ne joue Cammy que parce qu'elle est forte et rien d'autre lié à un quelconque charisme de personnage. ! Laughing

Evidemment je la joue aussi parce que j'adore son style de jeu!
En fait j'ai vu des vidéos d'Alioune j'ai halluciné et j'ai voulu faire la même chose.
Bon j'en suis encore loin mais je bosse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime23/5/2013, 08:30

Salut à la communauté !

J'me présente Noct1s, joueur de SFIV et de sa version super sur X360 depuis sa sortie.
J'ai lâché le jeu quand j'ai eu terminé mes études il y a deux ans mais je compte bien m'y remettre et voir si je n'ai pas trop perdu la main ^_^ J'ai participé au Stunfest en 2009 et ai terminé deuxième de poule ex eaquo (je fus éliminé au goal average :/)
Sinon je joue Ryu et Cammy, j'espère pouvoir rencontré des gens cools avec qui doser de temps en temps.
Sur ce.. à bientôt sur le Xbox Live.

Xx Madara xX
Revenir en haut Aller en bas
Steikachay

Steikachay

Messages : 62
ID en ligne : Steikachay / Xbox : Steikachay21
Perso : Cammy

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: "Un steik sans arêtes, ça roule !"   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime23/5/2013, 10:19

Hello, bienvenue Smile

j'ai pas trop compris si on doit aussi faire un coucou dans ce post-it, bref le voilà Smile

Coucou ! Steikachay IG, je viens tout juste d'avoir mon premier stick donc ma Cammy va se train un peu, mais si vous voulez qu'on s'ajoute et qu'on fasse quelques parties, n'hésitez pas, j'aime jouer dans la bonne humeur et le taunt :p

A bientôt !

ps : Ah moi je joue Cammy parce qu'elle est bonn.. Euh parce que quand j'ai découvert pour la première fois SSIV j'ai vu la hooligan air throw et j'ai crié "BOULE-CHOPPE ! Trop classe !" Wink Par contre j'espère bien m'essayer à d'autres persos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
khendal64

khendal64

Messages : 13
ID en ligne : khendal64delune
Perso : blanka,dictateur,akuma

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: salut tout le monde   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime13/6/2013, 21:50

salut à toutes et à tous je m 'appel khendal64,petit nouveau sur le forum et fan de street fighter depuis street fighter2 turbo sur super nes (oui ça date:D).
et très ravi d'avoir rejoint la communauté SFF.je joue maintenant à ssf4 sur PC(ma xbox m' a lachée) mon gamertag est khendal64delune.
à bientot sur le live.


Dernière édition par khendal64 le 13/6/2013, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime13/6/2013, 22:01

Bienvenue le palois oublie pas de dire sur quel support tu joues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime13/6/2013, 22:15

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
iSF RaZieL

iSF RaZieL

Messages : 25
ID en ligne : iSF RaZieL
Perso : Ibuki

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime18/6/2013, 19:16

Salut à tous c'est RiDe Raziel merci aux Rider pr leur recrutement j'espère qu'on va bien s'entendre et dérouiller du monde surtout ;)je joue a sf4 depuis sa sortie et me suis découvert une passion pr les couteaux de ninja ^^ je vous dit à bientôt sur le live @+
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime18/6/2013, 19:21

Ahaha bienvenue a toi le detraqueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime18/6/2013, 19:26

RiDe StarS RaZieL a écrit:
Salut à tous c'est RiDe Raziel merci aux Rider pr leur recrutement j'espère qu'on va bien s'entendre et dérouiller du monde surtout ;)je joue a sf4 depuis sa sortie et me suis découvert une passion pr les couteaux de ninja ^^ je vous dit à bientôt sur le live @+

Tu t'es trop identifier à ton perso...ça fait peur!!

Bienvenue à toi Smile

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime18/6/2013, 19:52

Bienvenue Raziel !
Dommage pour la connexion hier soir qui a merdé, on fera mieux la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime18/6/2013, 20:48

Bienvenue poto ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime19/6/2013, 06:27

je te lèche pour te souhaiter la bienvenue!

cordialement

Simon
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime19/6/2013, 07:03

Bienvenue Raziel, ton Ibuki est violente ! Quand tu veux pour une session Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime19/6/2013, 07:47

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime19/6/2013, 09:27

Bienvenue l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime19/6/2013, 09:44

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alblacor

Alblacor

Messages : 125
ID en ligne : XBL:Alblacor / PSN: twowords-for-you
Perso : E.Honda, Makoto, Yun, Decapre

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: now, fight a new rival!!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime21/6/2013, 13:07

Salut à tous, bande de brutes. Je suis Alblacor et je suis nouveau sur ce forum.
Je suis de Montpellier, je joue à SF4 sérieusement depuis quelques mois et mon perso est Honda:afro:.
Je joue sur Xbox 360, mon tag est le même que mon pseudo.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Fight !   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime29/6/2013, 15:03

Salut à tous les fans !

Pour ma part je joue à SF depuis la Super Nintendo ! (et oui ça remonte maintenant)
J'ai la dernière version PC Super Street Fighter IV : Arcade Edition et je suis en plein projet de réalisation d'une borne d'arcade MAME ou bien sur Street Fighter y aura sa place privilégiée.

Je suis tombé par hasard sur ce forum et sur la partie graphisme et je trouve que les graphistes de ce site ont vraiment ce quelque chose qui fait qu'on vas bien s'entendre : la qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime29/6/2013, 15:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki

Kuroki

Messages : 8
ID en ligne : UW Kuroki
Perso : Dictateur et Guy

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Unknown fighter !   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime15/7/2013, 20:15

Salut à tous, c'est Kuroki !

J'avais déjà touché SFII quand j'avais 10 piges chez un pote. Puis, quelques années plus tard j'ai touché à SSFIV sur une borne à la japan expo 2011, il me semble. J'ai pu voir quelques match d'un tournoi sur le salon également, et quand j'ai vue et ressenti la hype que pouvait procurer ce jeu, je me suis dit qu'il me le fallait absolument. Very Happy 
Ce que j'ai fait quelques jours plus tard, j'ai pris l'AE. J'y ai joué un peu, genre 2 semaines, j'ai lâché.
J'avais du mal avec l'exe, mes manette de Xbox datant de 2008 étaient bien usées, le stick de gauche ne revenait plus à correctement à ça place, ou restait bloqué en diagonale et j'en passe. Après m'être acheté une 360 slim décembre 2012, je m'suis remit au jeu. Mon exe ne posant plus de problème, je m'suis mis à jouer plus régulièrement.
C'était long. Razz

Donc, mon main c'est dictateur, sinon je joue aussi Fei Long, Yang, et Guy de temps en temps.
Voilà j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec ce monologue. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime15/7/2013, 20:53

Du tout, au contraire, c'est sympa de voir des présentations comme ça! Bienvenue, ici tu trouveras plein de mecs avec qui jouer, et tu as des topics dédiés aux persos, tu pourras y poser tes questions, ça t'aidera surement à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
LS Diurnambule

LS Diurnambule

Messages : 708
ID en ligne : LS l DiurN (L minuscule)
Perso : Honda, Cammy, Rose, Blanka

!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime15/7/2013, 21:31

Bienvenue sur le forum cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




!!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Présentations Des nouveaux !!!   !!! Présentations Des nouveaux !!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

!!! Présentations Des nouveaux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» présentations
» presentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES