Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
HT Yang

HT Yang

Messages : 37
ID en ligne : HT Yang
Perso : Yang Survêt Rose / Yun / Cammy / Hakan / Rufus

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: AtD Nagato est désromais HT Yang, versus d'hier   Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime10/2/2014, 08:50

Bah disons que c'était à base de launch casi safe mais pas très beau c'est vrai lol, le truc c'est que Yun VS Yang ou Yun se joue sur la patience et de coup j'ai préféré l'éviter, Yang est le seul que je connaisse vraiment, le tien avait l'air sympa mais pas pu trop voir :/, ouais on pourra remettre ça, tant que tu prends pas mon costume xD
Revenir en haut Aller en bas
HT Yang

HT Yang

Messages : 37
ID en ligne : HT Yang
Perso : Yang Survêt Rose / Yun / Cammy / Hakan / Rufus

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: VS   Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime10/2/2014, 08:52

après je joue tous le monde, on pourra faire des matchs random aussi si tu veux, ça peut être délire x)
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime10/2/2014, 11:10

T'as pas vraiment vu le mien mais j'ai vu vite fait le tien (pendant un match) et il a l'air très sympa.
Je joue Yang généralement (perso du cœur) et Rose en 2nd dans cette version. Je ne joue pas vraiment les autres par contre.
Ajoute moi sur le live (ta liste d'amis est pleine). À + Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Yang

HT Yang

Messages : 37
ID en ligne : HT Yang
Perso : Yang Survêt Rose / Yun / Cammy / Hakan / Rufus

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime11/2/2014, 01:04

Je vais également me présenter.

Mon gamertag est : HT Yang, anciennement HollyWoodGirls3 et avant ça AtD Nagato

Je joue à super street fighter 4 depuis mi 2012 ce qui signifie donc forcément que je joue depuis ver.2012

J'ai un amour éternel pour les Dive Kicks.

Il y a beaucoup de joueurs qui participent régulièrement à des tournois de teams, il est vrai que c'est rare me concernant.

Je pense tout simplement que chacun à ses objectifs sur ce jeu, en terme street fighter, ma seule est unique raison d'y jouer n'est autre que le raffinement, et plus je joue, plus je veux que mon jeu soit raffiné.

Je joue donc principalement Yang, connaissant toute ses phases mais ayant un manque de connaissance de certains versus, oui je ne suis pas un top player Razz 

voilà  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
HT Yang

HT Yang

Messages : 37
ID en ligne : HT Yang
Perso : Yang Survêt Rose / Yun / Cammy / Hakan / Rufus

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Précision   Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime11/2/2014, 01:05

Biensûr, je me présente ceux qui ne me connaissent pas ou encore, ne m'ont pas forcément reconnu  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime11/2/2014, 02:31

On peu demander à un modo qu'il change de pseudo pour qu'on te reconnaisse.  Wink 

Et oui Dadaken, je te conseil vivement de doser avec notre ami, quand il dit qu'il joue raffiner c'est pas des conneries, il est chouette à voir son Yang ca fait du bien car dans la team on a tous tendance à être un peu crade.  Twisted Evil
(Torquex est propre lui aussi au passage )

PS:
SHINSORES signe son retour, nous retrouvons notre meilleur choppeur même s'il a l'air de vouloir rebosser Oni.
Une seule session avec lui depuis son retour, et ma manette toute péter est desormais presque HS tellement j'ai dû garder et serrer les fesses, mon stick de mon pad est mort. lol

Content de son retour .  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
HT Yang

HT Yang

Messages : 37
ID en ligne : HT Yang
Perso : Yang Survêt Rose / Yun / Cammy / Hakan / Rufus

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime11/2/2014, 13:15

Ah niquel le changement de Pseudo.

Je trouve quand même que ça joue plutôt propre dans la team lol.

La j'essai de m'faire une Chun Li, un Vega, une Makoto.

Je galère avec le combo infini de Chun Li, peut être parceque je joue à la manette mais des fois j'arrive à le valider, 1 fois sur 5 quoi No 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime11/2/2014, 17:27

Niquel le changement de pseudo, merci la modération.

Sinon c'est déjà pas mal 1 fois sur 5 Yang, pense à ceux qui n'y arrive pas .  Laughing 
Et pour revenir sur la craditude, c'est vrai que SHINSORES, Six Thaka, Toi et Torquex ( et Nasty aussi ^^), jouer assez propre.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime11/2/2014, 20:16

Comment on pourrait jouer sale avec Yang ? Haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime11/2/2014, 20:25

En quoi je joue sale ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime11/2/2014, 20:39

j'avais oublié FamousFlo aussi c'est fait ... Hesitez pas a MP c'est plus simple que de demander sur les topics on est pas forcement en train de tous les regarder et on voit donc pas vos requetes
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime11/2/2014, 21:17

Merci pour l'initiative Menvi Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Yang

HT Yang

Messages : 37
ID en ligne : HT Yang
Perso : Yang Survêt Rose / Yun / Cammy / Hakan / Rufus

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime12/2/2014, 01:58

C'est vrai que contrairement à Yun, Yang n'est pas rentable en jouant sale, ou répétitif

quelqu'un qui bourre un dragon kick le paye toujours très cher et quelqu'un qui joue seulement en phase bas LK x3 Mantis slash pareil.

après Yun on peut se permettre des carottes de ouf, d'abuser + des dives, rusher plus facilement, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Welcome HT Yang...   Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime12/2/2014, 17:06

Hello les Hentai,

Je confirme, HT Yang est un excellent joueur que j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'affronter. Bienvenue fighter, et bravo à Seiya pour cette excellent choix de recrue. Avec le retour de Shinsores les choses ont l'air d'aller Rémi, good job buddy! Les CrZ auront bientôt quelques news à annoncer prochainement...

@ bientôt pour un nouveau défi... qui sait?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime12/2/2014, 17:26

Oui je sais que Shinsores tu le veux pour ta revanche ^__^ ( on s'organise ca quand vous voulez on a besoin de défis )
Revenir en haut Aller en bas
HT Yang

HT Yang

Messages : 37
ID en ligne : HT Yang
Perso : Yang Survêt Rose / Yun / Cammy / Hakan / Rufus

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime14/2/2014, 05:48

ça dépend, en général je joue doucement, donc bon bof quoi... mais ya des moments ou je me lache, sinon crz Jay, tu te démerde bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime25/2/2014, 10:53

UP pour signaliser la mise à jour au premier poste pour la présentation de Leonidas et Touitoui, désolé pour le retard, ( ouf j'avais peur de ne pas avoir le temps de le faire avant Cannes ...).

Ca touche à la fin pour les membres de la team. Bienvenue à vous deux les HT !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime25/2/2014, 12:55

Bienvenue à Leonidas et Touitoui !
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime25/2/2014, 15:36

Ouaip, bienvenue aux nouveaux Ht: yang, touitoui et leonidas^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime25/2/2014, 17:10

Bonjour à tous.
Je viens de lire ma prés', ça va, je valide Smile
Content de faire partie de la team.

J'essaierai de me rendre dispo le plus possible, et si un défi est organisé les vendredi/samedi ou dimanche, je ferai ce qu'il faut pour être là.

A bientôt pour des sessions infinies
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime25/2/2014, 17:34

Touitoui, je sais qu'on doit se faire un FT 10 un de ses 4 ( plus trop le temps en ce moment TT), mais choppe le jeune Flo en FT?, son insouciance le pousse à défier tous les nouveaux membres, organisez vous et donnez nous le résultat !  Twisted Evil

ET hop, c'est noté, après mon retour, les défis vont s'enchainer tu devrai être rapidement en action à des dates qui te conviennent .  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime25/2/2014, 18:39

Oui choppe le. Faut les dresser ces petits pretentieux orgueilleux lol
Revenir en haut Aller en bas
HT XxLeonidaSxX

HT XxLeonidaSxX

Messages : 6
ID en ligne : HT XxLeonidaSxX
Perso : Ken, Guile

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime25/2/2014, 22:06

Heeeeey salut la team!

Voila je me présente, Leonidas, 31 ans, un ancien! Comme l'a bien précisé Suiseken, je viens de street II, ne vous attendez pas à des miracles pour l'instant mais j'ai de beaux restes! Avec un peu d'entrainemnt je peux atteindre un niveau honorable! Mais bon, je suis fainéant!!! Sinon, je suis un metteur d'ambiance et j'espère bien rire avec la team et passer de bons moments!
Je joue beaucoup avec Ken et Guile, à temps perdu du Dee Jay mais rien d'autre! Ou alors Sagat, les soirs de doutes.... ^^
Je suis potes d'enfance avec le vieux Ruyki et SeiyaSuiKen mais ca ne m'empeche pas de les latter sans retenu parce que c'est des merdes!!! ^_^
Voila, à bientôt les gars!
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime25/2/2014, 22:17

Ste présentation à 2 balles, le mec il me connais depuis qu'il est chauve, et il arrive même pas à épeler mon GT une seule fois correctement.  Laughing  ( suseken  cool ) et Seiya suis ken  )
Plus manque de respect envers le chef suprême que toute la team admire pour son amour et son charisme, aller un ban direct ou punition pour une session infini avec SHINSORES.
 tapie 

Bienvenue à toi ma poule.  Wink 
(Déchire ton avatar et ta signature )
(Et oui Sagat c'est vraiment les soirs de doutes !  Laughing  Quand tu rentre de boite lol... bon j'avoue tu joue plus de persos que moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
HT XxLeonidaSxX

HT XxLeonidaSxX

Messages : 6
ID en ligne : HT XxLeonidaSxX
Perso : Ken, Guile

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime25/2/2014, 22:25

Comment oses tu un tel affront à un Spartiate? Ton GT est eccorché car j'ai peu l'habitude de t'appeler comme ca! J'ai plus l'habitude de jouer en VS à domicile pendant que tu viole mes haribos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation des membres de la team EBAR
» Team KatoStreet [PC] : Présentation + Membres.
» Membres de la Team VSL
» Membres de la team UFC
» Membres de la team DRM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES