Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime18/3/2014, 14:12

Nan mais c'est juste que Sk8board fait parti de cette nouvelle génération de chochottes qui se mette sa petite crème tous les matins, pour avoir la peau tuuuute douuuuce, une peau de bébé pour que les filles puissent leur faire des calinoux tout douuux.  Fail 

Bref ni voir rien d'autre hein.  :sourcil: 
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime18/3/2014, 14:43

HT SeiyaSeiKen a écrit:
Nan mais c'est juste que Sk8board fait parti de cette nouvelle génération de chochottes qui se mette sa petite crème tous les matins, pour avoir la peau tuuuute douuuuce, une peau de bébé pour que les filles puissent leur faire des calinoux tout douuux.   Fail 

Bref ni voir rien d'autre hein.  :sourcil: 

C'est surtout que t'a pris le regilait dans notre chambre pour de la crème pour les mains, et qu'au bout de 20 minutes tu nous regarde avec ton air tout étonné: AH BA C'EST BIZARRE J'AI LES MAINS QUI COLLENT trollface

Je te kiff comme t'es con poulet :p
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime18/3/2014, 18:14

Tout s explique! J critique pas j mets ma ptite creme aussi^^. Et pas du regilait lol
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime18/3/2014, 18:51

LaG Nyphi7 a écrit:

Je te kiff comme t'es con poulet :p
Merci ma caille  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime23/3/2014, 16:38

Welcome à toi LastChance  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime23/3/2014, 17:12

Welcome LastChance Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime23/3/2014, 17:33

Bienvenue LastChance^^.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime23/3/2014, 17:34

Oui, bienvenue dans la famille ! ! ! ! !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: yop   Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime23/3/2014, 20:30

bienvenue a la nouvelle recrue des HT LastChance vous commencer a être nombreux je vais peut être rejoindre la team HT  Wink Wink cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime23/3/2014, 21:06

Bienvenue à toi LastChance.
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime23/3/2014, 21:38

Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime16/5/2014, 12:51

Petit récapitulatif de l'état actuel de la team.

-HT SiX Takha est sur d'autre jeux comme LOL et ne semble pas prêt de se réinvestir dans Street.
-HT Traxxmax est sur ses études, voyage etc...il sera rarement là il pense même arrêter le Live.  
-HT XxLeonidaSxX à eu un Bug, son compte s'est effacé on compte plus sur lui pour un moment
-HT SHINSORES à eu son CD ouvert vers le centre et ne compte pas racheté le jeu de suite.
-HT Phenom essaie de se reconvertir définitivement sur Injustice, street ne sera bientôt qu'un souvenir.
-HT LastChance à eu beaucoup de soucis et fera à mon avis plus d'IRL que de Live...
-HT FamousFlo est très motivé mais manque énormément de disponibilité.
-HT NastyGirl va peu faire son ComeBack mais ce sera avec parcimonie car elle est occupée.
-HT Touitoui va devoir bientôt nous abandonner pendant un temps pour déménagements.
-HT Yang se fait piquer sa connexion par ses frères et doit souvent nous abandonner aux heures cruciales.

KampaI, Ryuki, tortue, ToRqUeX et moi sommes donc les seules joueurs de Street fiable actuellement, c'est trop peu et encore KampaI est à fond sur Marvel et "s'oublie" parfois...Ryuki à des horaires de merde, Tortue est imprévisible, ToRqUeX peu nous faire ses spéciales  ( Laughing ) et moi j'ai quelques petits soucis, bref la team à un sacrée coup de mou.

Nous ne sommes pas 15 en vrai et ne serons jamais 15, on va recruter vous êtes ok ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime16/5/2014, 13:50

Pour ma part, ça me va.
C'est vrai qu'on est souvent à court de joueurs, et maintenant je comprends mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime16/5/2014, 14:04

Sinon, on a de la place pour vous les amis Very Happy

Bon courage pour le recrutement. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime16/5/2014, 14:24

HT SeiyaSeiKen a écrit:

joueurs de Street fiable


faible*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime16/5/2014, 14:31

GxC Damascus a écrit:
HT SeiyaSeiKen a écrit:

joueurs de Street fiable


faible*


Spoiler:
Good luck les mecs Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime16/5/2014, 15:47

Ah on a une recrue apparemment, Dam est ope pour relever le niveau, a moins qu'il soit juste ope pour nous donner des courts.  Laughing 

Merci Junior, on a 2 ou 3 petits jeunes qui sont prêt à évoluer ca mettra du sang neuf, on ne cherche pas forcement du top niveau, notre team évolue sur d'autre critères mais nous souhaitons au moins qu'elle puisse vivre sans soucis.

Bon aller au boulot.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime16/5/2014, 22:11

Yo Seiya, c'est sûr que tout ça n'est pas évident...

Mais c'est sans compter la transition vers USFIV (l'arrivée imminente de la prochaine version devrait regrouper un peu les membres de la team) et puis vous êtes trois à diriger donc vous allez vite trouver un palliatif à cette situation... Tout ceci pour dire que votre team est solide, qu'elle n'est plus à ses débuts et que tout ça n'est que temporaire!
Bon courage et @ bientôt les Hentai Arrow  .
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime17/5/2014, 15:59

Oui DrJ, vivement l'Ultra ca va repartir ! merci poto ^__^

Sinon DraLucard nous a rejoint je suis très content de ce petit jeune, je ferai sa pez semaine pro je pense.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime23/5/2014, 22:27

Oui ne perdons la foi^^. Il n'empeche...heureusement que les vieux sont la. Mais j ai toujours joué a Street et j y jouerais toujours. Enfin tant que jpeux lol. Donc pour moi malgré mes horaires a la con, toujours dispo. Hey hey hey,
Revenir en haut Aller en bas
HT Phenom

HT Phenom

Messages : 83
ID en ligne : HT Phenom
Perso : Hugo T.Hawk Gen

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime25/5/2014, 11:43

J'ai pas dit que j’arrêtais street j'ai dit que je prenais une méga pause pis mon cd est mort ( a moitié en fait il s’arrête des fois en illisible et des fois sa marche ) du coup j’attends qu'ils mettent le jeu en GWG le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime25/5/2014, 17:37

Oui enfin vu comme tu es dégouté à chaque fois que tu y joue, et vu comme tu insulte ce jeu matin midi et soir  Laughing , on comprend ta démotivation et ta migration sur d'autres sphères, et je ne te le reproche pas ca se comprend même Very Happy , c'est juste qu'il faut être réaliste et faire un point d'effectif. On ne peu plus trop compter sur toi pour street pendant un moment, comme bientôt Touitoui qui va démanger, SORES qu'à plus de jeu etc...

Il faut recruter et Dralucard est notre première recrue.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime9/6/2014, 22:51

Bienvenue aux nouvelles recrues que notre capitaine présentera plus tard ! C'est toujours d'avoir plus d'esclaves de partenaires. Sinon sachez une.chose : vous êtes déjà mes chouchous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime12/6/2014, 03:12

Chamboulement total du 1er poste de ce topic de présentation :

- Pour plus de clarté par apport à Ultra Street Figther IV il y a les membres en "pré-retraite". (terme pourrit je vous l'accorde ^^ )
( Ceux qui m'ont officiellement annoncé leur ras de bol passager de ce jeux, ou qui ne compte pas se le prendre sous peu, ou alors qui ne le dosent qu'en IRL et plus sur le live )
Libre à eux d'en sortir quand ils le veulent, ils ont cartes blanche comme prévu depuis le départ  Smile , c'est juste pour la clarté des membres actifs pour les défis et autres joyeuseries. Il y a un leader très influent dans le lot alors attention à ne pas déclencher sa colère.  Wink 

-Il y a les membres en "retraite".
Clairement, si vous avez plus de place dans votre liste d'amis vous pouvez vous en passer et ils le savent. Ce sont des membres qui gardent le HT de cœur, où nous représentent sur d'autres jeux, mais ne reviendrons jamais sur Street Fighter.


-Enfin, il y a les nouvelles "recrues" ! :
Bienvenue à Aluc4rd, Sk8board et ToD !  cheers  cheers  cheers 
J'espère que vous aller vous plaire chez nous !

Nous attendons 3 nouvelles recrues d'ici la fin de semaine ( dont logiquement DraLucard ), pour le changement des GT ca se fait semaine prochaine mes poulets !  Very Happy  I love you
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime12/6/2014, 04:44

Bienvenue aux nouvelles recrues^^. Ca fait plaisir. On espère que vous vous plairez ici et nous ferons en sorte que la team vous plaise. Au plaisir de doser un peu avec vous^^. Et ce rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation des membres de la team EBAR
» Team KatoStreet [PC] : Présentation + Membres.
» Membres de la Team VSL
» Membres de la team UFC
» Membres de la team DRM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES