Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime26/2/2014, 05:40

Le vieux... Mdr. Ok mais sage alors. J suis un peu ton sensei sur street 2 x. La transition sur le 4 n est pas simple. J en chie un peu lol. J ai du abandonner mon guile T_T
Revenir en haut Aller en bas
HT XxLeonidaSxX

HT XxLeonidaSxX

Messages : 6
ID en ligne : HT XxLeonidaSxX
Perso : Ken, Guile

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime26/2/2014, 06:16

Ouais je sais, c'est dommage, ton Guile etait juste phénomenal! On est des anciens, faut faire avec ^^
Ceci dit, faut qu'on se fight sur le live un de ces quatre!Par contre, investit dans un micro!
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime26/2/2014, 09:14

bienvenue à toi Leonidas, mais merci de passer par la case présentation du forum, pas seulement dans la section de ta team.

à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime26/2/2014, 13:00

Ouai. Impossible de le jouer d la meme facon sur le 4. J suis deg. Heureusement qu il y a dj mais vivement l ultra et ses modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime26/2/2014, 15:48

Hahaa vous faite rire bienvenu Leonidas encore un nouveau membre joueur de Ken et Guile ca le fait. Si tes co sur le live je suis dispo bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime26/2/2014, 15:48

Hahaa vous faite rire bienvenu Leonidas encore un nouveau membre joueur de Ken et Guile ca le fait. Si tes co sur le live je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
HT XxLeonidaSxX

HT XxLeonidaSxX

Messages : 6
ID en ligne : HT XxLeonidaSxX
Perso : Ken, Guile

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime26/2/2014, 22:19

Désolé Kenpaï, je ne l'était pas! Je bosse beaucoup! Mais j'espere bien faire conaissance de tous le monde t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime26/2/2014, 23:17

J veux un ft10 kampai/leonidas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime27/2/2014, 16:03

Moi je veut bien, je le ferai à la manette 360 car mon stick est toujours pas prêt. ( bille coincée c'est abusay, remboursayyyy !!! ) Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime27/2/2014, 16:04

Moi je veut bien, je le ferai à la manette 360 car mon stick est toujours pas prêt. ( bille coincée c'est abusay, remboursayyyy !!! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime28/2/2014, 02:48

Leo t es dispo qd ?
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime28/2/2014, 13:23

Ryuki tu me cherches un peu trop avec Remi, ça va très mal finir pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime28/2/2014, 14:31

Est-ce que quelqu'un est dispo ce soir pour un FT5 ou 10 (selon les envies) ?
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime3/3/2014, 23:26

Au fait bienvenue aux nouveaux ! ^^. Pour bien vous accueillir je taperais pas trop fort ! Twisted Evil . En espérant que vous passerez de bons moments dans cette team de fou
Revenir en haut Aller en bas
HT XxLeonidaSxX

HT XxLeonidaSxX

Messages : 6
ID en ligne : HT XxLeonidaSxX
Perso : Ken, Guile

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 19:33

HT FamousFlo a écrit:
Au fait bienvenue aux nouveaux ! ^^. Pour bien vous accueillir je taperais pas trop fort ! Twisted Evil . En espérant que vous passerez de bons moments dans cette team de fou

Tkt pas, une fois au sol, tu pourras plus frapper grand chose... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 19:58

On pourra regler ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime17/3/2014, 20:48

On en parle depuis des mois, mais demain je pense qu'on présentera notre deuxième membres féminins, motiver comme jamais, si le but 1er de notre Team est l'ambiance, avec elle on assure la pérennité de cette objectif.
Désormais, le recrutement est presque clo, à part pour cas exceptionnels: ( départs, longue absences, ou joueurs à gros niveaux cumulant motivations, assiduité, humour etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime18/3/2014, 00:53

Je crois savoir qui est cette dernière recrue Seiya m'en a beaucoup parlé à Cannes il me semble
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime18/3/2014, 01:34

T as de la chance a moi il a rien dit lol
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime18/3/2014, 02:50

Normal, elle est plus proche d'un jeune fougueux comme Sky qu'un centenaire comme toi.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime18/3/2014, 10:44

Lol. Un bon vin ne vieilli pas. Il devient meilleur avec le temps. Gouteux, delicat, sensuel, un arome envoutant.... Ennivrant. Le fait d y gouter ne donne envie que d une chose: en reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime18/3/2014, 10:48

Oui mais moi je mets de la crème (Seiya saura de quoi je parle Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime18/3/2014, 10:50

Oula j m inquiete.... Il aime la "creme" seiya...^^. Oui bah quand on aime: on mange. Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime18/3/2014, 10:53

Je savais que mon message allait prêté à confusion demande à Seiya il te racontera
Rien de bien croustillant en somme
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime18/3/2014, 10:58

Il prete a confusion parce que j suis cochon... Lol. Sinon il ne l est pas^^. Humour mis a part je lui demanderais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation des membres de la team EBAR
» Team KatoStreet [PC] : Présentation + Membres.
» Membres de la Team VSL
» Membres de la team UFC
» Membres de la team DRM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES