Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 06:36

Salut à tous, bonne ambiance et belle équipe Wink on va pouvoir bourrer tous en coeur le Claw de Seiya Very Happy y me tarde déjà Haha !
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 09:06

J'ai pas encore lu les près, mais bienvenue aux nouveaux membres.
Je pourrai pas doser avec vous avant Août, mais le coeur sera là.

Sinon, pour les parisiens, on pourra se faire un arcade Street/meltdown un soir. :l
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 10:25

ToD a écrit:
Salut à tous, bonne ambiance et belle équipe ;)on va pouvoir bourrer tous en coeur le Claw de Seiya :Dy me tarde déjà Haha !
OH la mycose commence pas !  psykokwak 
Mon Gief a moumoute rose fera l'affaire avec de l’entrainement j'en suis certain.  dsk
Revenir en haut Aller en bas
HT AlUc4rD

HT AlUc4rD

Messages : 65
ID en ligne : Xx AlUc4rD
Perso : rufus

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: recrutement    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 10:30

slt tout le monde et merci pour etre dans votre team vous allez voir on vas pouvoir tous les bouffer avec mon rufus todomedja
Revenir en haut Aller en bas
HT Phenom

HT Phenom

Messages : 83
ID en ligne : HT Phenom
Perso : Hugo T.Hawk Gen

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 10:31

Et le retraité dit : vive la choucroute !
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 10:53

Phenom égale à lui même lol.
Bientôt la présentation de 2 nouveaux certainement.
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 11:38

J'espère être dans les nouveaux ;-) sinon j'ai dosé contre famousflo... pas mal son cody... et même ses autres perso !
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 11:51

On est donc 2 Alucards dans la team, je savais que j'aurais dû prendre un pseudo plus original Laughing . Sinon, on pourra vraiment commencer à doser ensemble à la fin de la semaine prochaine, avec les exams je joue plus très souvent et les rares fois où j'ai le stick en main (non, pas ce stick là, l'autre) je joue plutôt à 2x car les parties s'enchaînent plus vite et que j'ai la flemme de remettre le câble Ethernet sur la Xbox. D'ici là j'aurais sûrement l'argent nécessaire pour changer de pseudo (10€ pour ajouter deux lettres Evil or Very Mad )
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas pondre pour ma présentation (juste ne me surnomme pas "la connexion", je t'en supplie^^ )
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 12:17

Ah tu m'a fais peur DraLucard je te voyais plus, je ne savais pas si tu étais toujours chaud ou pas. Ne t'inquiéte pas, le changement de GT sera à nos frais, et cela pour la semaine prochaine.
Envoie moi ton Tel et ton Fzacebook ( si tu le veux ) pour un moyen d'échange plus rapide. Je te l'ai demandé sur la Xboite également.  Smile 

FuneR4L on va essayé de jouer un maximum avec toi, après je te garantie rien car on avait des prio mais tkt on pense à toi.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 12:28

J'espère être dans les nouveaux ;-) sinon j'ai dosé contre famousflo... pas mal son cody... et même ses autres perso !
Revenir en haut Aller en bas
KS | FuneR4L

KS | FuneR4L

Messages : 180
ID en ligne : KS | FuneR4L
Perso : Ryu, blanka, juri, chun, gen, makoto, guile

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 12:32

Dsl un bug...
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 12:41

HT SeiyaSeiKen a écrit:
ToD a écrit:
Salut à tous, bonne ambiance et belle équipe ;)on va pouvoir bourrer tous en coeur le Claw de Seiya :Dy me tarde déjà Haha !
OH la mycose commence pas !  psykokwak 
Mon Gief a moumoute rose fera l'affaire avec de l’entrainement j'en suis certain.  dsk
Mais viens-y avec ton travlo russe, je t'attend  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 12:53

Désolé, j'étais persuadé que je vous avais prévenus mais je viens de me rendre compte que j'en avais juste parlé vite fait sur le topic injustice. En tout cas c'est sympa de faire les changements de pseudo à vos frais, 10€ par recrue c'est quand même pas rien. Je t'envoie un mp avec les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 17:35

Ishoken et DraLucard nous ont enfin rejoint officiellement !  cheers 
bienvenue à eux leur présentation comme d'hab en première page !  Very Happy 


Il reste donc "peut-être" une place pour 3 postulants, étant déjà complet nous prendrons le temps avant de prendre une décision.

Je vous aimes.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 17:47

Ouais des nouveaux chouchous ! Bienvenue à vous les gars,vous allez vous plaire !
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 17:59

Ishoken c'est mon main  I love you

EDIT : non mais je viens de voir les présentation au début du post ... sans blague ... la micose ... mais tu te fout de ma gueule ??? Les micoses elles changent de trottoir quand elles me vois mon gars ! Je suis bien pire que ca Smile Par contre pour toi Seiya j'aurai plus mis "la sexualité" plutôt que "la sensualité" .... vu comment on gangbang ton Claw en infini ca me parait plus approprié  yeah
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 18:14

Bienvenue aux nouveaux membres^^. Qd vs voulez pr une partie
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: hello    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 18:18

bienvenue a tout les nouveau membre de la team HT au plaisir de se croiser online ou au events  Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 18:45

Salut et bienvenue aux nouveaux membres !!


Je passe un petit message pour Sk8board, si tu veux je te mettrais du talc sur tes petites fesses un soir en infini Twisted Evil 

Et Tod, les mycose sont des champignons... Very Happy enfin je dis ça mais je dit rien, mais Tod ça fais penser aux champignons donc aux mycoses mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 19:11

HT NastyGirl a écrit:
Salut et bienvenue aux nouveaux membres !!

Je passe un petit message pour Sk8board, si tu veux je te mettrais du talc sur tes petites fesses un soir en infini Twisted Evil 

Et Tod, les mycose sont des champignons... Very Happy enfin je dis ça mais je dit rien, mais Tod ça fais penser aux champignons donc aux mycoses mouhahaha
non mais Sk8board on va s'en faire un sandwich de celle là oui Smile moi je me place plus dans la classe des parasites !!
Revenir en haut Aller en bas
HT AlUc4rD

HT AlUc4rD

Messages : 65
ID en ligne : Xx AlUc4rD
Perso : rufus

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: presentation   Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 19:44

je suis plus que motiver pour augmenter mon niv dans cette team et surttout pour les event deja le6 juillet a bordeaux et aussi le 15 aout a bordeau aussi je peut vous representer avec tod si on se capte la bas
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 20:05

Fais gaffe quand même, je sais pas trop si je suis comestible Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 20:27

HT NastyGirl a écrit:
Fais gaffe quand même, je sais pas trop si je suis comestible Laughing 
Je m'attaque à tout ce qui passe à portée de cors !
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime12/6/2014, 20:29

Très content d'avoir été pris dans cette team que j'ai vu naître au final =)
Surtout avec des gens aussi décalés que vous lol
Au top la présentation Seiya comme d'hab j'ai bien rigolé en la lisant.
En espérant progresser et vous faire progresser autant que je le pourrais =)
Nasty : Je sais par expérience qu'il ne faut jamais refuser quand une femme veux te mettre du talc,quelque soit la partie du corps d'ailleurs =)
On se fera ça quand tu veux Wink enfin avant ou après 22h Coupe du Monde oblige =)
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime13/6/2014, 09:59

Sk8board a écrit:
Nasty : Je sais par expérience qu'il ne faut jamais refuser quand une femme veux te mettre du talc,quelque soit la partie du corps d'ailleurs =)
On se fera ça quand tu veux Wink enfin avant ou après 22h Coupe du Monde oblige  =)


J'suis opé quand tu veux cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.    Hentai Team :  présentation du cadre et de ses membres.  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hentai Team : présentation du cadre et de ses membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation des membres de la team EBAR
» Team KatoStreet [PC] : Présentation + Membres.
» Membres de la Team VSL
» Membres de la team UFC
» Membres de la team DRM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES