Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Defis : Venez nous défier dans la pink room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime3/4/2014, 15:03

J'ai vu mes erreurs et je m'excuse de pas avoir reagi comme il fallait.

Merci pour tes encouragements Seiya, ca fait vraiment du bien


Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime5/4/2014, 17:34

Ce soir :
Flo, Touitoui, Ryuki, et ToRqUeX pour 21 H.

Remplaçant KampaI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime5/4/2014, 17:39

HT SeiyaSeiKen a écrit:
Ce soir :
Flo, Touitoui, Ryuki, et ToRqUeX pour 21 H.

Remplaçant KampaI.


Nice !
En théorie chez nous : Neme, Koyuki, Manik et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime5/4/2014, 22:31

GG à vous les HT !
Résultats : 3-0 pour les AO Smile

à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime12/4/2014, 09:55

GG pour cette 3ème victoire !   cheers 

Déjà pas mal, pour une team sensée être basé sur le fun, depuis février et la décision d'enregistrer les scores ( 1er page ), on est à du 5-3 en negatif, peut-être 6-3 à partir de ce soir lol ( contre les LS à 21H30 ), mais c 'est mieux que ce que j'espérais quand on a crée les HT.
Après les résultats on s'en fout, mais c'est cool de réussir à faire des coups de temps en temps, ca donne l'impression qu'on progresse et c'est motivant. ^__^

Bon maintenant faut pas se leurrer hier SHINSORES était en mode SHINSORESSIENNE, il a perdu le 1er match avant de faire 10aines victoires sans plus jamais perdre.
Il a récupérer sa console, sa manette va déjà un peu mieux, Techniquement il a déjà moins de raté, mentalement toujours aussi solide, puis alors ce Tank quoi.. ben comme d'hab. Tank-Hawk  What a Face

Du coup le pauvre Flo qui jouait de chez moi s’endormait à moitié pendant le défis  Rolling Eyes , il était tout vaseux quand c'était à lui de jouer, faut être clair hier il a fait son moins bon défis.  Laughing 
Du coup il a réussi à pioncer pour de vrai tous le dernier set et s'est réveillé quand tout était terminer...n'importe quoi celui là...  Razz 

Phenom à jouait bien poser, comme depuis qu'il dose Injustice, son gameplay sur Street évolue c'est assez marrant de le constater.
Je crois qu'il a fait 1 vic et 1 def mais je suis pas sur.  scratch 

Enfin Ryuki, notre doyen. Ben gg gars, tu viens juste d'avoir un FightPad ( 2 jours ), ta transition se fait assez rapidement, franchement t'as assuré malgré que te trompe encore parfois de commande.
Tu as progressé toute la team est unanime dessus. Hier tu as fait un très bon défis tu as assuré avec un super zoning.  Wink

EDIT/
J'ai été un peu mal élevé...j'ai oublié de féliciter les UW pour ce défis, tous ont été bien solide, un sacrée Guile, et Boxer toujours bien tenue, un Dicta qui ,est monté en puissance et un Gief solide mais qui n'a vraiment pas eu de chance dans les MU...
GG les gars, on fera la revanche comme promis.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime16/4/2014, 14:03

Yop ami HT ! nous vous défions ce vendredi soir à partir de 21h30-22h pour nous rattraper du manquement à l'appel du week end dernier ! serez vous assez courageux pour relever le défi ? Wink on attend vos new ! Encore milles excuses pour le dernier défi !
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime16/4/2014, 14:27

4V4 ou 3V3 cher ami ?  scratch 

Mais sinon ca devrai être bon, on prendra notre courage à 2 mains.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime16/4/2014, 14:30

Yop, pour moi ce sera pas possible vendredi.
Dommage, j'aurais bien fait ce défi.

On trouvera une autre occas'
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime16/4/2014, 15:16

On est 3 sûr mais un 4 vs 4 est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime16/4/2014, 15:28

Dispo si besoin captain.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime17/4/2014, 18:46

Ave amis HT ! Je confirme le défi pour demain soir 21h30-22h00 contre vous mêmes.
On sera 3vs3

Seront présents :

LS l St0uf
LS l z0wi
LS l NiveK (The l Spider)

Je serai présent à 21h30 pour ma part et si le défi commence à 22h00 ça me va.
A demain les gens !
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime17/4/2014, 18:50

Ok, j'ai pas encore la liste définitive de notre team à part FamousFlo qui est sûr de jouer. Je vous poste ca demain.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime17/4/2014, 18:55

HT SeiyaSeiKen a écrit:
Ok, j'ai pas encore la liste définitive de notre team à part FamousFlo qui est sûr de jouer. Je vous poste ca demain.  Smile 

Pas de souci, à demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime18/4/2014, 21:30

Score 3-0 pour les LS

GG aux HT pour le défi, malgré le delay rageant du live en ce moment, c'était fun, à refaire !
Au plaisir de vous croiser sur le live !
Flo j'ai une revanche à prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime19/4/2014, 03:00

Oui GG à vous
Ahah quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime19/4/2014, 07:33

gg à vous
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime19/4/2014, 12:44

Je suis dégoûté j'ai perdu mon sang froid j'aurais pu avoir ton sagat Razz. Par contre ton yun m'a mis la misère
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime15/5/2014, 12:43

GG pour le match d'hier soir les gars.

J'espère que nous rejouerons bientôt.

Seya, une pensée pour toi l'ami.

Cordialement,
L'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime15/5/2014, 13:22

L'éponge est tendre et moelleux !  Very Happy 

Merci à vous vous inquiétez pas je me soigne et je suis bien entourer . Vamos ! A bientôt les UW et les HT on va essayer de reprendre un peu la pêche.
La team s'endort, on a beaucoup de soucis, d'absents etc...on va prendre du sang neuf.

KampaI, c'est pas la première fois le Lapin d'hier, franchement c'est pas cool du coup c'est moi qui est joué à ta place c'est pas normal va falloir que tu te remette en question surtout vu les raisons.
Je te biz quand même mais fait un effort ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime15/5/2014, 14:05

Salut à vous.
J'attends votre résumé pour ce match Smile

Désolé de pas avoir prévenu, mais je pouvais pas jouer, des invités à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime16/5/2014, 03:47

Un résumé ?

Je ne devais pas jouer pour des raisons persos, Phenom n'a plus la tête à Street, et Tortue manque d'entrainements.
Au final le Lapin de KampaI n'a pas aidé les choses niveau ambiance, ca à même endormi ToRqUeX le seul joueur vraiment apte qui s'est fait chier pendant les 3 quard du Défi vu notre motivation au 0 Absolue.

Moi je m’énervais pour un rien j'en avais plein le cul au bout de 2 matchs, finalement j'ai demander pour le dernier Set à ToRqUeX de prendre son Seth pour me faire plaisir, il a fait 3 win de suite avec, j'ai gagné le dernier et on a filer au lis dans la seconde qui suivit.

Cette league on l'a attaqué de la plus mauvaise des manières et j'ai l'impression qu'on l'a finira aussi mal.  Razz Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime16/5/2014, 08:23

Fichtre.

Moi je vais bientôt avoir quelques semaines de flottement (les parents de ma femme viennent en France, et je vais déménager dans la foulée).
Mais normalement, après ça, je devrais pouvoir jouer un peu plus que d'habitude.
On verra à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime18/5/2014, 15:33

Mon ordinateur ne fonctionne plus
Je suis sur mon téléphone encore désolé pour mon absence pour le défi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime19/5/2014, 09:23

Mon ordinateur ne fonctionne plus
Je suis sur mon téléphone encore désolé pour mon absence pour le défi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime19/5/2014, 09:27

Mes souci personnels ont un peu influer sur ma vie ces temps ci. Pour qu'on me cramme tous mes mots de passes à changer, tout connecter sur mon téléphone. C'était vraiment galère, dorénavant et comme dis plus haut je serai joignable sur mon tel, la console et ici j'ai tout laisser en favoris. Encore désolé .Les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Defis : Venez nous défier dans la pink room   Defis : Venez nous défier dans la pink room - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Defis : Venez nous défier dans la pink room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Venez nous défier
» Venez nous défier!
» Venez nous défier !
» Venez défier les AO!!!
» Team KatoStreet [PC] : Venez vous entraîner avec NOUS ! [FERMER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES