Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime17/4/2014, 00:30

Un Lapin avec aucun signe de vie d'aucun de nos adversaires pour la league mangagique de ce soir, j'avoue que je ne comprend pas certaines politique mais bon passons.

Bref on gagner par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime17/4/2014, 01:52

Ben ma fois tant pis. C'est comme ça. L'essentiel est la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime20/4/2014, 15:27

Bon tournois Mangagique des HT présent.
Ryuki à manquer de réussite mais à fait un parcours pas mauvais, moi j'ai fais 2 victoires ( OptimusPrime X_X, et mon pote dKenshiro ) et 2 défaites contre...Touitouix, qui bien naturellement me manque de respect en jouant son main mais c'est pas grave ca vaudra 2 plats de Nouilles Viet quand je passerai par chez lui.
Touitoui envoyer en looser par Rage Seratna, où il aurai pu s'en sortir je pense ( il n'avait qu'à me laisser passer tiens ^^).

SHINSORES quand à lui à fini 3ème en perdant contre Rage Seratna ( et oui encore lui ^^ )où il perd en faisant un gros combat, ca s'est joué à 2 manip loupé mais face à un tel joueur, tu te loupe t'es mort et c'est assez logiquement qu'il remporte ce tournois à mes yeux. GG à lui.
Puis il perd dans son pire MU, le miroir, contre l'incroyable Vince qui décidément ne fera jamais un tournois pourrit, il est malin ce jeune.  Smile 

Bref c'était sympa on s'est bien amuser, ca fait plaiz.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour   Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime20/4/2014, 23:21

Bravo a vous les gars un très bon tournoi de la team HT continuer comme sa vous voyez venez vous taquiner a plusieurs sur nos tournois bande de coquin Smile

je vous passe la date du prochain tournoi en avant première c'est le vendredi 2 mai

en 1vs1 le format et en préparation lâchez des messages sur le site mangagique sa nous feras plaisir et sa nous permettra de partager un petit peu plus et oui même toi Shinso n'ai pas peur surtout avec la science de jeux que tu as tu peu largement argumenter ton point de vue, car c'est comme sa que nous vous proposerons des tournois de meilleure qualité a bientôt les HT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime20/4/2014, 23:45

Bon tournoi c'est vrai.
Un peu long entre les matches, mais c'est le prix à payer sur des formats à double elim.

Sinon, je suis pas vraiment d'accord avec toi Seiya.
J'aurais peut-etre mieux résisté contre Seratna, mais le battre aurait été un peu difficile vue ma faible connaissance du MU.
À l'image du second round.
C'est que comme ça qu'on gagne des matches en 1 contre des gars meilleurs. Smile

Sinon, dommage d'être sorti sur un non match, mais voilà, j'ai pas su m'adapter au lag.
C'est ma faute.

Et je le promets solennellement, à notre prochaine confrontation en tournoi, moi Touitoui jouerait Dan si je devais t'affronter Seiya.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime21/4/2014, 18:22

Non non Touitoui, je parlais pas de ton match contre Seratna, ta défaite est plus logique qu'autre chose sans te faire offense, je parlais après que tu sois parti en looser je pense que tu avais les moyens d'en sortir ma poule, mais bon tournois.  Smile 

Et pour Dan je retiens !  Smile  Même si je me méfie ENORMEMENT du tiens ! !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime24/4/2014, 10:44

Vous pouvez féliciter votre capitaine grâce à qui vous avez perdu d'un round Laughing, quel défi de piètre qualité de la part de tout le monde avec moi en tête de file.  Razz
(Meme SHINSO et Yang malgrè leur victoires c'était pas ce qu'il ont fait de mieux ^^)

Cela dit connaissant nos adversaires, eux aussi sont capable de mieux donc leur victoire n'est pas une surprise pour autant.

Par contre un peu déçu que JuniorLeo n'est pas sorti son Seth^^, pour dire la vérité je suis surtout venu pour ca, car j'avais pas trop envie de jouer malade comme je suis en ce moment, pas grave faut que je trouve un laps de temps en commun pour le FT10.
(Trop hâte de sentir ce que c'est qu'un vrai Seth T__T, je suis sado et oui lol) 
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime24/4/2014, 11:36

Content d'avoir pu enfin rencontrer Yang... lol.

Sinon, c'était pas le meilleur niveau qu'on ai vu, mais j'ai passé un bon moment.*
Le défi est allé très vite malgré le 7-9 pour les AO.
Plus individuellement, Shinso qui prends 3 vic, Yang et moi 2... 0 pour Seiya c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime24/4/2014, 16:37

C'est seulementLaughing ) la 3 fois que je suis fanny depuis que je fais des défis t'étais pas obligé de remuer le couteau dans la plaie Touitoui surtout vu les conditions, je vais te FT5 ton Dan avec mon Gief pour la peine.  Mad 

Ca fait longtemps que j'ai pas fais un petit FT inter-team, on va se faire ca mon jambonneau ca te dis ?  Very Happy 

Et Yang t'as vu il est bon, il joue tout le monde (il a une bonne Chun Li aussi ), c'est le mec just frame qui sait presque tout faire, mais il joue pour la beauté et le raffinement, c'est comme ca qu'il prend plaisir même si parfois un combo plus simple serai plus efficace on l'a vu hier à un moment !  Laughing 
(Mais il fait tout à la manette, chapeau à lui ! )
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime24/4/2014, 21:35

Very Happy
Cette fois c'est moi qui te chambre.

Sinon, OK pour le FT5 Dan / Gief.
Je sais pas quand encore, mais la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Fighter League HT vs CrZ.   Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime1/5/2014, 03:51

Bravo les Hentai pour cette soirée de ligue,

Très belle prestation de Shinsores qui est toujours aussi solide et de jolies phases  du côté de Phenom également qui n'a pas perdu son humour si caractéristique. En revanche c'est bien dommage que ToRqUex ait eu comment dire heu... ce petit souci Rolling Eyes; ça aurait été plus cool de finir la session en 4 vs 4 jusqu'au bout.

Bien joué encore à vous les HT. Attention quand même, Nemurio et moi seront probablement là pour le match retour: donc je préviens tout de suite que ça ne sera pas aussi simple. Wink

@ bientôt Arrow  
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime1/5/2014, 04:05

Pas de souci jay je me mettrais au match retour,ça fera les test de recrutement comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime1/5/2014, 08:34

C'est dommage, je me suis connecté en soirée.
Mais c'était trop tard Sad
C'était quoi les équipes au final ?

Et la prochaine fois, j'essaierai d'être la aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime1/5/2014, 15:17

Hé hé  mais c'est qu'il insiste le bougre Cool.  Chez les CrZ, on ne détermine pas le niveau ou la qualité d'un joueur juste sur un combat FamousFlo; et puis curieusement j'ai énormément de mal à croire que tu es malheureux chez les HT.

Hello Touitoui. Ceci:




... devrait répondre à ta question  Wink . Encore une fois, connaissant un peu Phénom et votre capitaine, je sais très bien que ce petit contretemps était imprévu et qu'il ne se reproduira certainement pas. Une chose est sûre, Touitoui ou Yang aurait été là: cette première rencontre  aurait probablement été en votre faveur.
Un grand merci encore une fois à notre gourou Laurenzo pour l'upload et les commentaires réalisés sur cette vidéo.

Il ne faudra certainement pas rater notre match retour Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime2/5/2014, 06:42

Cool, une rencontre enregistrée.
Je vais me mater ça tranquillement tout à l'heure.

Et je suis d'accord avec toi, Dr J, un match ne veut pas dire grand chose.
Mais j'espère bien te croiser au prochain défi, si j'ai bonne mémoire, on a déjà pas mal joué l'un ctr l'autre et je ne te mets pas dans la catégorie des Guile relous du live (du moins pas plus que ce que le perso oblige à faire Very Happy).

Et c'est quoi cette dissidence Flo ?
Des envies de départ ?
Notre défi t'a autant marqué que ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime2/5/2014, 09:17

Non non touitoui jamais je ne te laisserais !
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime7/5/2014, 14:04

Bon alors je suis de retour mes HT, un petit récapitulatif du Stun déjà niveau ambiance je suis super content d'avoir enfin rencontrer Phenom et tortue avec qui on aura passé une jolie petit soirée arrosé sur divers jeux de baston.
Puis en route pour le Stun avec eux et Flo.

Arrivé là bas j'ai trouvé l’organisation au top, par contre comme à l'IVGC mon niveau les 2 premiers jours est loin d'être au top lol ! Mes timing était à chier, je n'arrivais même pas à faire des prises de temps correct lol, sans compter que je me suis fait rouler dessus par la terre entière mais c'est toujours très instructif d'affronter autant de gros joueurs.
Le 2V2 avec Flo fut catastrophique enfin, surtout moi mais bon faut dire qu'on se tape les rage 1 ( Solidjin et Seratna ), puis en loser la team de StreetHarder...sans trouver d'excuses la marche était trop haute pour nous on espérait avoir un peu plus de chances mais c'est comme ca au moins ca nous a mis dans le bain ^^


Puis arrive le solo le dimanche.

-Mon premier match fut contre un Zangief pas mauvais du tout ( son GT je m'en souviens plus, c'est un pote à EvoRyu c'est tout ce que je m'en souviens ), heureusement que j'avais bien taffer le MU car il m'a pris le 1er set, je n'avais le droit à aucune fantaisies contre lui, obligé d'appliquer le MU à la lettre et ca à marcher pour les 2 sets qui ont suivit.

-2ème match je tombe contre un "Ken du live", je n'en tire aucune gloire de ma victoire, ca se voyais qu'il n'avait pas une grande expérience il était super tendu à tel point que son Ken ne bougeait presque pas...je n'ai pu m'empêcher de lui donner le peu de conseils que je connais sur le MU à la fin, j'espère le revoir la prochaine fois avec plus de feu, il m'avait l'air bien sympa en tout cas.

-3ème matchs je tombe contre Lior  Laughing, je me suis fait violer par une écolière, nan cette fois c'est moi qui était un peu tendu car je n'arrivais pas à faire ce que je voulais du à son niveau, à tel point que j'ai balançais mon masque sans faire exprès lors d'une phase de tatsu cross up, c'était horriblement drôle on aurai dit que je voulais anti air avec mon masque...   Laughing Lior, c'était beaucoup trop fort pour moi. Smile ( je pense avec le recul que j'aurai dû écouter Phenom et counter pick avec Gief mais mon 1er set était tellement horrible que je voulais au moins faire mieux ).

-Donc go pour les loser, où j'affronte une Cammy et je perd le 1er set. On me conseil de counter pick mais j'avais trop le sentiment que c'est plus mes erreurs qui lui ont permis de m'enchainer qu'autre chose. Puis j'ai déjà taffer avec Angebleu qui est meilleur, sans compter KampaI qui m'a bien habituer à garder mon sang froid lors des pressing de la blonde en string. 2ème set ma garde est cette fois bien solide, et je puni tout c'est lui qui craque. C'est là que je vais apprendre les ficelles du milieu, sur la sélection il reste sur son perso mais ne clique pas...moi comme un teubé je prend Claw U2 et là, le mec change une fois que je peu plus faire machine arrière et prend également Claw ! ( déjà je haie le miroir, mais en plus j'aurai pris l'U1 ), faut savoir que cette feinte j'ai vu Ryan Hart le faire plus tard dans le tournois... bref j'étais donc bien énervé dans ma tête surtout que son pote dont je n'ai pas envie de citer le nom brailler derrière mon dos avec des mots à la limite du manque de respect. Je perd le 1er round mais je ne voulais pas perdre ce match car l'atmosphère était pas très bonne...j'ai repris mon sang froid malgré la balle de match pour lui, je gagne les 2 rounds qui suivent en ne cherchant qu'à punir ses erreurs et je suis bien content.

-Manque de bol mon tour d'après devais se faire dans la fouler sans souffler, contre "la personne" qui braillait derrière mon dos et contre qui j'avais les boules....Rolling Eyes Avec son air hautain et qui parlait à celui que je venais sortir bien haut pour que j'entende "T’inquiète ca va passer tranquille ". Bref lui et sa Juri j'avais envie de les empaler avec ma griffe mais le mec que je connais de réput n'ai pas le premier venue non plus et je savais que je n'étais pas favori. Je pense aussi que de trop vouloir ne pas perdre car il m'avait énerver à paralyser un peu mon jeu mais sa victoire est logique car il a plus d'xp que moi. Mais je pars avec la satisfaction de lui avoir placer ma spéciale U1 cross up ca l'a choqué il connaissait pas et ca a effacé son sourire de coté, ainsi que ma spécial carotte à l'U1 où il a rigolé jaune lol. Fin de tournois pour moi et lui continuera son chemin en demi loser en parlant encore bien fort à son pote pour que j'entende " je t'avais dis ce matin qu’aujourd’hui je ne suis pas à mon vrai niveau ". Smile 


Je laisserai Flo conter ses perfs, mais faut savoir qu'il à doser contre Drus de "NoLife" en tournois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime7/5/2014, 14:29

Un bien bel exposé.
J'ai vraiment envie de me déplacer la prochaine fois, mais j'ai une femme en frame trap qui me counter à chaque tentative... Very Happy

Sinon, bravo à toi (en attendant le rapport de Flo).
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime7/5/2014, 15:00

C'est vrai qu'à mon avis tu dois éviter de trop vexer ta femme si tu veux qu'elle continue de te nourrir de nouilles Viet, mais bon on trouvera une solution.
Il y a toujours moyen que tu ramène ta famille tu sais. Sinon faut que j'arrive à retourner le cerveau à ta femme.
" Madame Touitoui, sans Guillaume on est foutu ! C'est 15 personnes qui compte sur lui ! Que vos nouilles puissent lui donner la force de nous guider vers la victoire ! "

T'inquiète on a un an pour réfléchir Touitoui. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime22/5/2014, 11:58

UP, il y a 2 choses récentes en défis.

D' abord, ok SHINSO n'est plus là pour un moment, et Yang n 'a pas la motive de faire trop de Defis. Enormément de membres sont inactif en ce moment, mais quand même, faut qu'on retrouve la pêche !

Parce que ca fait chier de jouer comme on l'a fait contre les Taunt ! Pas prendre un seul set parce qu'on manque de sérieux, et qu'on n'arrive plus à conclure nos matchs...C'est une sale habitude que Touitoui Ryuki et moi avons pris depuis un moment j'ai remarqué, mais le pire c'est que NastyGirl à eu aussi son cota contre leur Boxer !
On sent la décompression quand même, à partir de l'Utra va falloir qu'on gagne un peu plus de sets.

Hier, à la league, rien à dire sur le jeu on fait comme on à peu et je saluerai la perf de TouitouiDan qui a envoyer du rêve, et celle de Flo qui a jouer dans des conditions difficiles.
Mais en parlant de Flo, quand il y a plusieurs choix de membres pour un défis, et que tu fasses le pressing pour jouer, fait en sorte que tu ai "quartier libre" car hier, à peine le 1er set attaquer, que tu nous mettais la pression d être obligé de "quitter". lol
C'est juste anecdotique, mais si on rajoute Phenom ( qui est celui qui gère cette league ), pas venir remplacer Flo, si on rajoute ceux qui s'endorment en pleine league, le premier defi qu'on pause forfait, les lapins reçus, on pourra dire que cette league est la pire déception de la team.

C'est moyen, très moyen, ca le fait pas on part en couilles soyons honnête.
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime22/5/2014, 12:12

Bon tout ça commence à me souler. Hier tu demandes qui peut jouer parce qu'il manque des joueurs. Je te dis que je peux, et tu m'as dis ok. Donc viens pas me dire que j'ai mis le pressing pour jouer car je me suis proposé pour vous dépanner. Ensuite je t'ai avant le défi que je pouvais pas trop tolérer de retard. Or 35 min de retard d'un de leur joueur donc une fois de plus la faute tu la porte sur lui et non pas sur moi. Déjà que ça m'a pris la tête hier, faut encore qu'on vienne me faire des reproches en sachant que c'était juste pour dépanner. Pour finir, des que j'ai le temps d'aller récupérer ma télé à Vienne, il faut savoir que je pourrais être la tous les jours donc tu pourras compter sur un joueur en plus
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime22/5/2014, 14:41

T'as un gros soucis d'interprétation, tu te sent toujours opprimé faut arrêter je remet pas toute la faute sur toi je dis juste ce qu'il ne va pas, et Phenom, ToRqUeX et KampaI on eu aussi des reproches, Touitoui et moi également mais plus pour notre jeu, encore une fois t'es le seul à jouer au rebelle ca devient lourd à la longue.

Pour le cas d'hier, au final non, on était 4, voir même 5 avec tortue, mais tu as demandé plusieurs fois et vu que tu mérite en plus d'avoir la priorité c'est toi qui as joué, Tortue à laisser sa place car il avait vraiment pas envie de jouer, arrête de tout interpréter comme si on s'acharne sur toi, et va voir sur le topic de Laurenzo si je retourne la faute sur toi et pas sur le joueur des AO....

Bref cool un peu bordel Flo, surtout que j'avais mis un "LOL" derrière ce qu'il te concernait, ca aurai pu te donner le ton de la remarque...c'est pas grave.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
HT FamousFlo

HT FamousFlo

Messages : 145
ID en ligne : HT FamousFlo
Perso : Decapre, Cody

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime22/5/2014, 15:43

Bon bah désolé si j'ai mal interprété, autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime25/5/2014, 19:30

super exposé en tout cas dommage que je nai pu être au stun
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime10/6/2014, 13:57

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Img_2014
RETOUR : cheers 

Et bien que dire si ce n'ai que j'ai fais mon Week End le plus éprouvant depuis fort longtemps !  Shocked 
On a tous SOUFFERT ! ! ! Route bloquer à cause du cyclisme, impossible de contourner, obliger de traverser un tunnel à pied pendant des kilomètres avec tous nos sacs pour arriver à l’hôtel, NastyGirl avait le pied en sang, on avait tous des ampoules...tous ca en marchant comme des fusées car ont étaient du coup en retard....
Bref on arrive enfin à GameSpirit :
Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Img_2013

Brisé en 2, aucun de nous n'a eu le temps de se chauffer en plus, les autres raconterons leur tournois mieux que moi, pour ma part je commence par perdre direct par Crimson  Laughing, ( lui... même chaud je l'aurai pas battu de toutes façons ce sale môme insolant  Very Happy, mais bon, j'ai fais mieux que ce que je pensais  drunken ), puis je tombe contre "Dok" où là j'ai sombré ( vraiment super cool comme gars ), puis en looser j'ai encore perdu contre ...je m'en souviens plus !  Laughing 
J'étais tellement ailleurs et mes perf ont été tellement insignifiante, que cette première journée fut très floue dans mon esprit, mis à  part que j'ai rarement si mal joué et que je me suis fait rouler dessous par tout le monde, c'est le Black out totale en sommes ^^.
Les soucis que certains savent ne sont pas forcément une excuse, puisque que comme je résume souvent mes IRL, je met en général 2 jours pour retrouver mon modeste niveau, et je suis toujours décevant les first days. Donc bon, habituel quoi.  Laughing 

2ème jours je suis toujours un peu blasé ( et pas forcément que pour mes perfs ), mais c'est pas très grave j'ai encore fait plein de nouvelles rencontres fort sympathiques, j'ai mieux fais connaissance avec Flo-Sama qui est un amour, Drus, franchement Nolife Power Wink ,
ce gars je le kiff échanger avec lui est un réel plaisir, bons moments aussi avec ma team, aventures, McDo, Hotel : ben voilà :

En mode "Hugo" sur LastChance ^^ :
Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Img_2012

Sinon le "Par équipe" c'était pas encore ça même si mon niveau était quand même meilleur...un peu ^^.
Mais j'avoue j'ai "Rager"...  Razz 
On va dire que vu que l'on joue aussi pour un de ses coéquipiers j'aurai aimé donner le meilleur, mais déjà je tombe contre un gars cool mais qui me dis : " Tu joues qui ? ", je répond "Claw ", et là il rétorque " ah ok ben je vais jouer Rufus "....je me suis sentis rouler PTDR ! !  ( car en 2 jours je l'ai vu jouer plein de perso à côté de moi mais pas Rufus, mais vu que le gars est super cool ca m'a pas déstabilisé plus que ca ).
Bref je fais mon match et l'air de rien c'est très serré et j'essaie de me concentrer à mort, je prend assez vite mes marques et je prend même le second round, mais étant au poste vers l'entrée je me fais bousculer pendant plus de 5 secondes en rafale par pleins de sacs et des joueurs qui passaient...puis Nas...mon CrZ NaS  Laughing , qui ne savait pas que j'étais en tournois qui vient me serré la main alors que j'avais mis le Rufus à terre et que j'étais en plein Set Up cross up avec HP...tkt mon Nas je t'aime  I love you, mais j'avoue que ca m'a totalement sorti, avant de voir "KO" je crois que j'étais déjà debout pour débrancher ma manette, je suis sorti  prendre l'air péter mon cable dehors direct sans dire GG rien et sans regarder mon coéquipier jouer...franchement c'est pas bien et je le regrette, mais c'était la goutte d'eau et ca m'a fait du bien de sortir car je suis redevenu calme après.  Very Happy 
En looser ensuite j'ai sorti les 2 joueurs d'en faces avant de perdre contre l'équipe de Crimson et Nyphi qui a fait le boulot mais c'était sans importance pour d'autres raisons et je suis content pour mes potos.

Voilà, je retiens tous les LaG auxquels ca m'a fait plaisir de revoir, les top player, l'absence de Nesko et Menvi  drunken, les Ladoses tout le monde.
Des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus  ! !! ! !    
Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Img_2011

Ryuki et LastChance !  I love you

Aller Nasty, raconte nous !  Very Happy

Et les autres HT j'ai pas pu trop vous suivre ?  Smile


Dernière édition par HT SeiyaSeiKen le 11/6/2014, 01:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le rageux s'excuse
» Ono parle de Capcom et de son hospitalisation
» CrZ events.
» Un site de compétition Unique
» Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES