Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime19/1/2014, 22:51

GARRINCHA a écrit:
Pourquoi c'est que les 3 premiers qui passe ?
Je ne suis pas sûr mais je pense que non. Je veux dire que : plus on gagne de matchs et plus on a de chances à passer.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime20/1/2014, 03:56

A oui je vois. C'est sur qu'à part un grand schelem...
Bonne chance à toi pour la suite.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime20/1/2014, 07:27

Ouaip c'est pas grave j'avais deja une idee de ce que je devais faire mais je me suis fait owned.

Comme tu dis ses points ne refeletaient pas son niveau et ca ma perdu, j'ai pas été observateur sur le coup la du coup ca ma pas rendu service
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime20/1/2014, 07:45

Yep risumu est un tres bon T.Hawk et il progresse tres vite. Je me souviens qu'il y a un petit moment déjà les matchs etaient assez serres mais lors d'une session il y a 2 mois il m'avait torche même avec son Gief.
Faut pas se fier a ses points. Il ne joue que Gief en classe et il passe souvent a AS pour ranking ou il est loin d'etre ridicule Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime20/1/2014, 12:19

GARRINCHA a écrit:
A oui je vois. C'est sur qu'à part un grand schelem...
Bonne chance à toi pour la suite.  Wink 
À toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime20/1/2014, 15:04

OST Vicarious a écrit:
Yep risumu est un tres bon T.Hawk et il progresse tres vite. Je me souviens qu'il y a un petit moment déjà les matchs etaient assez serres mais lors d'une session il y a 2 mois il m'avait torche même avec son Gief.
Faut pas se fier a ses points. Il ne joue que Gief en classe et il passe souvent a AS pour ranking ou il est loin d'etre ridicule Wink
J'ai joué son Gief, c'est l'un des plus flippant que j'ai croisé en France même si je suppose que je n'ai pas joué tout le monde.

Si t'applique pas le match up à la lettre contre Risumu...t'es mort. Mon FT10 contre lui m'a fait apprendre le MU, depuis je joue les Gief différemment. Risumu à le mental d'un chppeur, il a la patience nécessaire pour pas craquer et te briser les os une fois dans ces pattes. Une superbe utilisation de L'U2 également.

Il nous le faut !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
AO Risumu

AO Risumu

Messages : 84
ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam)
Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime20/1/2014, 15:22

GARRINCHA et Vicarious, merci bcp, ça me touche toutes ces déclarations ! I love you

Pour mon FT5 avec KanpaI, je pense que le petit lag qu'on subissait a pas aidé à sa réussite. Tu ne devais pas être dedans non plus.

Je pense aussi que le counter-pick sagat était un mauvais choix. Ça se voyait que KanpaI connaissais moins le perso, il n'a puni aucun de mes Condor Dive en garde (avec Kara Dragon/Tiger Knee).

S'il avait continué avec Cammy, j'aurais pu plus en chier une fois les éléments clefs du MU maitrisés (st. HK de Cammy fait le café).


Dernière édition par Risumu le 20/1/2014, 15:35, édité 1 fois (Raison : PS : Merci Kaya / CTR Pierre pour m'avoir indiqué ce topic.)
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime20/1/2014, 15:30

GARRINCHA a écrit:


Si t'applique pas le match up à la lettre contre Risumu...t'es mort. Mon FT10 contre lui m'a fait apprendre le MU, depuis je joue les Gief différemment. Risumu à le mental d'un chppeur, il a la patience nécessaire pour pas craquer et te briser les os une fois dans ces pattes.
 


Ahah pourquoi quand je lit ça je l'imagine le petit risumu assis avec son stick rose entrain de sourire comme un bené ?:p

(D'ailleurs risumu, faut qu'on se croise à l'occasion :p)
Revenir en haut Aller en bas
AO Risumu

AO Risumu

Messages : 84
ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam)
Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime20/1/2014, 15:37

Nyphi, on a un tournois de sac après tout ensemble. Suffis que je reste en lisse suffisamment de temps pour te rencontrer. Sinon PC/XBOX, your choice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime20/1/2014, 17:24

LaG Nyphi7 a écrit:
Ahah pourquoi quand je lit ça je l'imagine le petit risumu assis avec son stick rose entrain de sourire comme un bené ?:p
C'est marrant c'est comme ca que je l'imaginait pendant notre confrontation, avec un sourire sadique et fier de lui une fois avoir réussi l'approche nécessaire, pour faire mumuse tel un orque le ferait avec un phoque. ^^

Risumu a écrit:
GARRINCHA et Vicarious, merci bcp, ça me touche toutes ces déclarations ! I love you

Pour mon FT5 avec KanpaI, je pense que le petit lag qu'on subissait a pas aidé à sa réussite. Tu ne devais pas être dedans non plus.

Je pense aussi que le counter-pick sagat était un mauvais choix. Ça se voyait que KanpaI connaissais moins le perso, il n'a puni aucun de mes Condor Dive en garde (avec Kara Dragon/Tiger Knee).

S'il avait continué avec Cammy, j'aurais pu plus en chier une fois les éléments clefs du MU maitrisés (st. HK de Cammy fait le café).
Je me souvient effectivement que ta connexion n'était pas top mais ca n'empêche que ta gestion mental était au top elle.

Je ne sais pas si KampaI à mal fait de counter-pick, de tête il me semble que le MU contre Sagat est crade pour T-Hawk c'est certainement ce que KampaI à du se dire ne trouvant pas la solution avec Cammy. D'un côté je trouve ca intelligent de sa part de tenter quelque chose quand on voit qu'on y arrive pas.
Mais d'un autre côté en maitrisant pas bien le perso, le counter-pick fut certainement un mauvais choix...
En vrai je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas ce que j'aurai fait dans on cas.

En tous cas Risumu on a plus de choppeur dans la team en ce moment puisqu'ils ont migrée sur Injustice, sache que si tu veux rentrer dans une team fun sans te prendre la tête la porte t'es ouverte. Que ce soit dans ma team où dans ma liste d'amis ( dernier exemple CrZ dr jay ), on a déjà parler de toi.  Wink 

Amuse toi bien, ca serai sympa de refaire une session ensemble à l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
AO Risumu

AO Risumu

Messages : 84
ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam)
Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime20/1/2014, 17:54

On peut tabler sur ce soir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime20/1/2014, 18:06

Le M-U Cammy/T.Hawk est vraiment à l'avantage de la blonde. Il me suffit de voir le match Alioune/Phoenix de la Coupe d'Europe pour s'en convaincre ^^

non mais là où Risumu excelle, c'est sa patience.
Faut qu"on ressessionne à l'avenir, l'ami. Je te montrerai mes progrès Smile

sinon très bonne idée de le recruter... Nous on a déjà un T.Hawk  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime20/1/2014, 18:17

Pourquoi pas Risumu, Vicarious si ta Cammy enfile son string ce soir tu peux nous rejoindre sans soucis pour nous montrer comment tu aborde le MU.

Je ne sais pasà quel heure je vais me co, mais il me semble que je t'ai dans ma list d'ami Risumu, si je te vois ce soir on se fait ca.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime25/1/2014, 02:15

Dernier mangagique des HT.

3 des inscrits se sont avérés absent pour divers raisons, moi j'ai fais mon Diesel comme d'hab, c'est à dire le temps d'être chaud j'étais déjà éliminer...Traxxmax trop vert mais à fait une sa première expérience sous les HT, Six Takha aucunes news de ses résultats, Ryuki et NastyGirl même combat, beaucoup d'attente pour une sortie rapide sans avoir été trop moche, et enfin Flo qui m'a sorti et n'a pas été vilains du tout dans ses défaites à fait un tournois pas mauvais pour une première je pense même que c'est celui qui s'en ai le mieux sortie.

Résultat, on doit encore travailler ! SHINSORES, tu nous manque !  Sad 

On ne peut que faire mieux la prochaine fois, alors on dois et on fera mieux. A bientôt mes poulets, et gardons cette bonne ambiance !   I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour   Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime21/2/2014, 02:28

La prochaine compétition sera mieux, car votre team a un très gros potentiel franchement et les recrues sont vraiment au top avec une bonne mentalité et très cool en plus et puis SHINSORES et de retour prêt a tous claqué d’ailleurs on hâte de te revoir sur mangagique Shinso a bientôt a tous, car a chaque fois ces réels plaisirs de vous voir dans nos tournois pour cette envie de gagner et cette bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime21/2/2014, 10:16

laurenzo86 a écrit:
La prochaine compétition sera mieux, car votre team a un très gros potentiel franchement et les recrues sont vraiment au top avec une bonne mentalité et très cool en plus et puis SHINSORES et de retour prêt a tous claqué d’ailleurs on hâte de te revoir sur mangagique Shinso a bientôt a tous, car a chaque fois ces réels plaisirs de vous voir dans nos tournois pour cette envie de gagner et cette bonne humeur Smile
Tu sais ce matin encore j'allume mon facebook, et je vois "27 nouveaux messages"... Je regarde... c'était dans le message de groupe de notre team, et je vois des coeurs partout entre tous les membres  Laughing 
Tu dis bonne humeur, moi j'appelle ca une secte d'amour fraternel !

On est une team de versus fighting bordel ! Twisted Evil 
Mais comme tu dis Laurenzo, la team à bien UP, et si on recrute ce ne sera plus qu'une personne, nous avons que 4 joueurs qui font l'unanimité.
Ki11ingMoon, Mgc 971, VeNaMoUs ViPeR un anglais ! et Jehosan Twisted Evil  Laughing 

Ca sera soit l'un des 4, soit rien. Notre team est bien comme ca. Et en plus tout le monde bosse à son rythme, NastyGirl c'est même inscrit à la HGL, on va up doucement petit à petit pour encore plus envahir tes tournois Laurenzo !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime27/2/2014, 16:10

Nouveauté dans les tournois mangagique :
http://www.streetfighterfrance.com/t9759-fighter-league-championnat-online-en-equipe

Ça vous dit d'y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime27/2/2014, 17:25

moi ca me bottes bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime28/2/2014, 02:47

Ptain... J bosse. Fait ch...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime4/3/2014, 21:49

Bon mes enfants bilan de mon premier gros tournois offline, je suis de retour de cannes plein de souvenirs. ^__^

Outre le fait d'être dans une chambre avec terrasse qui surplomber cette magnifique mer qui reflétait les rayons du soleil tel un un beau mirage, de manger à coté des Luffy, Gagapa, Valmaster, Perplexe, StreetHarder, 2pac, de discuter avec Xian, Diminion, Ryan Harts, de voir Kusanagi, Genki, EvoRyu, de faire la connaissance avec les membres du forums, avec des belges et des suisses complément fous, d'être dans le train avec Ken Bogard et sa bande ...bref ... ca serai trop long à tout énumérer !  


-1er jour
J'ai taffer sur l'Ultra street, et j'avais pas du tout aimé Claw. En revanche j'ai trouvé Hugo très intéressant contrairement à ce qu'il se dit, ainsi qu'Elena ! !
Pour l'entrainement sur l'arcade édition, je me suis trouvé vraiment pas au top...je ne sais pas si c'était la fatigue du voyage et le manque de sommeil, ou si c'est parce-que c'est la première fois que je jouais offline mais j'étais un sac ! J'avais pas l'impression d'être à ma place, surtout quand Mahone m'humilie devant tout le monde  Laughing Laughing Laughing ( quel mec génial au passage, il est au top ce gars ! )
(Je retient un Valmaster en fire qui roulait sur tout le monde à l'inverse d'un Gagapa que je trouvais pas à son top en ce début de week.

-2ème jour
Money match ! ^_______^
Une anecdote sympa, on cherchait où doser avec mon pote à la griffe Sony, on trouvais pas, alors je gueule dans les couloirs " MONEY MATCH ! !  !"..ET là, tel une invocation pokemon, sort de l'ombre à l'instant même 2pac !  Laughing  On était plié !
J'en ai fait un avec lui plus tard, que je perd 5 à 1 mais bizarrement ce money match m'a donné plus d'assurances et de certitudes qu'autres choses ... je commençais à prendre mes marques offline, j'ai enregistrer des conseils et de l'expérience de tous les joueurs plus expérimenter, j'ai senti que je pouvais exister petit à petit.

-3ème jour
Le grand jour, ma poule...Dadady( son nom complet trop compliqué ^^ lol, bref un top anglais qui joue...Guile TT), Genki le père à Kusanagi qui à un Ryu très solide, Mr Joker et son Boxer, OCV et son Oni, Minou et sa Makoto, une personne que j'ai oublié sorry, moi, et...Jen ! Que je ne savais qui c'était !
Il s'est avéré que c'était la femme à Xian...et que sur les premier jours elle avait fait forte impression à tel point que pour beaucoup elle était la 2ème meilleur Chun Li du tournois derrière Valmaster !  What a Face 

Mon premier match je tombe contre elle, mon pire MU sans compter avec la pression de la réputions que les gens lui ont donné en 2 jours...
MAIS, le papa de Kusanagi qui c'était fait battre par elle un peu avant en amicale m'a regarder, m'a glisser des conseils et de la confiance...et là je ne sais pas ce qu'il s'est passé....j'ai contrôle mon trac et au lieu d'être crispé sur ma manette comme ca m'arrive souvent, je me suis sentit boosté et au top.
Je remporté le premier set avec une énorme patience comme me l'avais suggérer Gagapa dans le train, tactiquement  mentalement je me suis senti plus fort elle et sa m'a définitivement mis en confiance surtout avec Genki au conseils ( cela dit Xian était juste à côté de moi en train de conseiller sa femme lol ). Elle gagne elle aussi difficilement le 2ème set, puis je gagne le 3ème set 2 à 0 même si toutes ses Ultra râté lors du dernier round que je gagne, prouve qu'elle avait craquée...elle a eu la défaite en travers la gorges, je l'ai envoyer en looser mais elle s'en ai vite remis et par la suite de la journée j'ai bien vue que j'avais gagné son respect et c'est ma plus grande victoire.  Smile 

2ème match j'affronte Dadady le fou lol, avec son Guile top anglais... il m'a pris au sérieux j'ai perdu logiquement mais j'ai exister dans ce combat, il a gagné sans contestation mais il a dû se déployer car l'entrainement que j'ai eu la veille avec Ortega ( dont le style me dérange plus ) avait commencer à porter ses fruits. Dadady m'a dit par la suite que le MU était vraiment à son avantage.

3ème match, à mon tour en looser donc, je tombe contre une Makoto dont la puissance à eu raison de moi dans le premier set, mais mentalement j’étais là et je gagne les 2 autres set surtout sur ca, j'ai senti mon adversaire fébrile à ce niveau et je me suis incruster dans cette brèche et j'en ai profiter...

4ème match, j'avance donc et je tombe sur Genki qui n'était donc plus là à me conseiller !  Razz  ( lui l'étais mais ca ne me perturbais pas plus que ca, ma défaite est logique et c'est le plus fort qui a gagné).
Mais je suis content car j'ai exister, j'ai même réussi ma spéciale U1 qui puni les saut mal timer j'ai gagné le round ainsi. Je sort du tournois ainsi, dans un groupe pas super facile, où Jen bat Genki par la suite et sort des poules ainsi.

Je suis satisfait de cette première expérience, ce fut enrichissant, J'ai gagné en assurance, d'ailleurs j'étais assez fier qu'en croisant l'anglais dadady à 3 heure du mat dans les rue,s il se souvienne de moi en gueulant Vega ! Vega !  Vega ! alors qu'il était complètement rond ^^
Ca va il s'est souvenu de moi,  LA HENTAI EXISTE  !  ! !  Laughing  Laughing  Laughing   Wink  Wink 

La prochaine fois je compte sur vous les HentaI, j'espère vous avoir donné envie. Ca vaut le coup. Kiss  I love you
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime5/3/2014, 09:51

Yeah Seiya.

Félicitations à toi.
Tu nous reviens de Cannes avec un niveau encore meilleur alors Smile

Y a des vidéos à chopper quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime5/3/2014, 10:04

Je sais pas pour le niveau, j'avoue que le offline et le online c'est vraiment différent !
En tous cas je reviens avec plus d'expérience ca c'est sur.

Pour les vidéos je ne sais pas, faudrai voir avec Abou...
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime5/3/2014, 10:15

Je confirme que c'est pas du tout pareil.
C'était sur Xbox ou PC (on oublie la PS3, hein) ?
Parce que là aussi il y a une assez grosse diff (2 frames pour être exact ^^).

Sinon, je vais à l'ArcadeStreetBattle ce soir.
Je sais pas si je serai streamé, mais c'est possible.
L'arcade, y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime5/3/2014, 10:38

Ouais je sais, ca me donne envie on en a parlé souvent avec Sk8board, j'aimerai trop vivre vers panam...


Ps, le tournois était sur 360 et heureusement, quand je jouais sur la version PC dans les chambres je mettais au moins 10 match avant de m'habituer. ^^
Mais la version pc elle est pas mal franchement.
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime5/3/2014, 10:50

Hehe, moi c'est l'inverse.
Je dose (presque) tous les midi sur ma version PC, des fois en training à sortir le Desk Combo (déjà réussi 3 fois Smile ), et je passe après sur Xbox où j'ai du mal à faire 1 seul loop...

Et l'arcade, c'est bien, mais cher, ce sont vraiment les tournois "au forfait" qui me font me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour    Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournois, compétition etc...ici on parle pas glamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le rageux s'excuse
» Ono parle de Capcom et de son hospitalisation
» CrZ events.
» Un site de compétition Unique
» Choco's blanka une JOUEUSE jap qui fait parlé d'elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES