Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 changer l artwork sur un SE/TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime14/12/2009, 07:55

Je pensais l'avoir déja fait, merci je testerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
boonchance

boonchance

Messages : 51
ID en ligne : boonchance
Perso : E.Honda/Deejay

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Changer l'artword sur un SE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime15/12/2009, 11:44

Bon, dans mon cas la fiche arrétais pas de se débrancher, même problème que akdeagle et tout le monde en somme...La cause vient clairement de la forme d'origine de la fiche du SE qui une fois relié au joystick ne tiens pas. Dans ma commande starcab j'avais également un fil identique offert. Ce fil n'est pas là pour rien, chez starcab ils ont pensé à ça et c'est là ou je trouve qu'ils sont cool. La tête de la fiche du joystick (sanwa dans mon cas) dispose d'une butée et le fil donné par starcab a une fiche avec arrétoir. La messe est dite, et un petit coup de soudure fils par fils et hop, plus de problème de débranchement, je le conseillle à tout le monde! car dévisser et ouvrir son stick trois fois dans le même journée m'a suffit...la troisième a été efficasse..
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime15/12/2009, 12:42

C'est étonnant que vous galeriez autant je me souviens avoir eu une fois un problème avec la fiche du stick et une fois rebranchée plus un pb.

A mon avis y'en a qui lui collent des tartines au stick pour que ca bouge comme ca c'est pas bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime15/12/2009, 17:04

Salut c'est qu'elle stick qu'il faut prendre pour un se? vous avez la ref?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime15/12/2009, 17:16

evilmouette a écrit:
C'est étonnant que vous galeriez autant je me souviens avoir eu une fois un problème avec la fiche du stick et une fois rebranchée plus un pb.

A mon avis y'en a qui lui collent des tartines au stick pour que ca bouge comme ca c'est pas bien :p

non j t assure on est pas 10 golmons qui savent pas faire un branchment.à mon avis y a eu des pieces differentes qui ont changé sur le se ,entre les premieres et dernieres versions.jrappelle qu ils ont fait des efforts au niv du pcb etc,enfin c est ce que nous avait dit saunic.ça m etonnerait pas que ce soit lié à ça.


Dernière édition par Taizen le 25/6/2011, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime15/12/2009, 17:56

ferdi95140 a écrit:
Salut c'est qu'elle stick qu'il faut prendre pour un se? vous avez la ref?

http://www.starcab.net/product_info.php?products_id=110
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime15/12/2009, 17:57

Oh c'est pas la capacité a brancher un cable que je remets en cause plus la capacite a garder son calme sur son stick pour eviter que ca bouge huhuh

Pour un SE c'est du Sanwa JLF TP 8YT.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime15/12/2009, 18:07

Rien a voir je ne m'énerve jamais sur mon stick ^^ il faudrait que je me mette de la colle pour bloquer sa
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime16/12/2009, 07:01

mon se deconne pleins tubes.j ai besoin d aide.

j explique les symptomes................

en gros pendant que je joue d un coup y a plus rien qui marche.je dois obligatoirement le redebrancher pour qu il remarche direct,pendant un temps indefni.


hier il m a fait le coup deux fois pendant le tournoi de fightplay.

jsuis pas content dui tout mais j y connais rien.quelqu un a une idée d ou ça peut venir.

je pense pas que ça soit grave,vu que dés que jle rebranche il marche au poil.mais je sais pas pourquoi,j ai l impression qu y a un contact quelque part et que quand ça toucge ça fait tout sauté et marche plus.

je précise mon stcik SE est moddé en sanwa.


merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime16/12/2009, 17:44

alors shoryu tu a comande l'artwork sur stargrab?
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime17/12/2009, 13:23

Yo tlm, c'est normal que le bouton LP a laché ? Ca fait rien quand j'appui dessus. J'ai démonté le boitier et les 2 fils ki relient le bouton au circuit ont l'air bien connectés. changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime17/12/2009, 17:12

ferdi95140 a écrit:
alors shoryu tu a comande l'artwork sur stargrab?

yo ferdi merci de venir aux news,mais en faite là je suis plus concentré sur la partie technique de mon se qui a de gros problemes.de plus j vais attendre un peu car jm achete une xbox us avec bb collector,donc ça fait des frais.mais dés que j ai reglé tout ça ,jm y mets direct .
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime17/12/2009, 18:23

akdeagle a écrit:
Yo tlm, c'est normal que le bouton LP a laché ? Ca fait rien quand j'appui dessus. J'ai démonté le boitier et les 2 fils ki relient le bouton au circuit ont l'air bien connectés. changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Icon_neutral

Bon bah j'ai démonté le boitier, j'ai ouvert le bouton pour voir si les circuits marchaient bien et ca marche pas rien n'est reconnu changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Icon_cry

Re, ok mon stick a laché. 110€ dans les reins avec meme pas un mois d'utilisation. Degouté.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime17/12/2009, 19:13

akdeagle a écrit:
akdeagle a écrit:
Yo tlm, c'est normal que le bouton LP a laché ? Ca fait rien quand j'appui dessus. J'ai démonté le boitier et les 2 fils ki relient le bouton au circuit ont l'air bien connectés. changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Icon_neutral

Bon bah j'ai démonté le boitier, j'ai ouvert le bouton pour voir si les circuits marchaient bien et ca marche pas rien n'est reconnu changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Icon_cry

Re, ok mon stick a laché. 110€ dans les reins avec meme pas un mois d'utilisation. Degouté.



lol? c'est que un bouton qui foire non?
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime17/12/2009, 19:26

Oui juste un bouton, j'ai remplacé le fil qui etait dans le bouton qui deconné par un autre bouton et ca a pas marché. J'ai remplacé les cosses là rien du tout. J'ai essayé de faire correspondre les 2 bouts du fils voir si ca donner quelque chose et toujours rien. Donc c'est un probleme de circuit en fet.
Ecoeuré
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime30/12/2009, 09:54

re les gens,j en ai eu des marres de problemes indéfinis de mon SE mooddé,donc j ai acheté un TE.

j ai vu grace aux gens d ici,que tek innovation,faisait des plexi et artwork pour TE.

et je sais que certains d entre vous(kenji,atsu et d autres)ont fait changer l artwork de leur TE.

j ai des questions
-qu elles sont les options exactes définis pour l achat du plexi et de l artxork sur tek??
-comment se passe l installation du nouveau plexi et comment enleve t on l ancien sans perte et fracas??

bref voilà,j ai déjà mon artwork j attends plus qu on me donne la marche à suivre et jme lance.merci d avance à tout ceux qui pourront m aider.

EDIT bon déjà j ai trouvé une vidéo sur le changement d artwork.jposte ça au cas ou ça pourrait servir à un autre
Revenir en haut Aller en bas
ikar2002

ikar2002

Messages : 71
ID en ligne : Ikar2002
Perso : Akuma/Abel

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime31/12/2009, 10:34

Shoryu, j'ai le même problème que toi sur mon SE, d'un coup je peux plus rien faire et la direction arrière s'enclenche. suffit de débrancher puis rebrancher ça m'est arrivé qu'une fois pour l'instant. T'as une idée de ce que c'est finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 20:31

Mais sur tek innovation, j'ai vu qu'on pouvait upload notre artword (si j'ai bien compris)
Et après ils nous le font?

Et l'artwork qu'on fait, les dimensions exactes c'est quoi? enfin moi je suis pas bon en photoshop et tout donc je vais en prendre un déja fait Sad

Parce que j'aimerai bien le changer mais j'ai pas tout piger xD
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline

Messages : 125
ID en ligne : Alkaline56
Perso : Dudley [?]

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime10/1/2010, 14:22

Je viens de trouver un tuto pour changer l'artwork des SE !

http://driph.com/words/2009/02/howto-add-new-art-to-your-madcatz-fightstick/

En enlevant l'ancien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime10/1/2010, 15:48

Pour le TE les choses ne sont pas si simple de le faire soit même, l'artwork peut être modifié mais pour cela il faut sacrifier l'artwork original et surtout le plexi ou le platisque qui est d'une assez grosse épaisseur, autant que la plaque de taule. Du coup avec un CPO sur un TE ça vas donner une différence de niveau entre la bordure rouge et le capot.
changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Thmte3 changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 W145

Se qui est potentiellement dérangeant selon la position de vos mains. Moi qui pose la paume sur toute le bas de la plaque je serais gêné par la bordure du stick. Les vises du capot auront l'air d'être desserrer. Bref c'est moche. J'ai vue un anglais qui a direct viré la bordure rouge du stick pour contourné le problème. Apres niveau esthétique...ça se discute

La solution tek-innovation est la meilleur pour ceux qui veulent pas mettre trop les mains dans le cambouis.

Pour le plexi du capot ont peut même gravé direct sur le plexi pour créer un effet de relief
http://www.tek-innovations.com/arthobbies/?loc=products&cat=1&subcat=&item=30
Ils faut distinguer deux type de plaque regular (avec bordure) et extended (sans bordure)

Actuellement je travail sur un gros projet de custom (allégé le poids, lumière led, bluetooth stereo, plexi d'avion, capo en alu..... Pour le moment je butte sur le problème de l'artwork. Je suis peut etre sur le point de trouver une solution. Un amis aurait la possibilité de me fabriquer des capots TE avec une épaisseur plus importante que l'épaisseur de la taule original. Le tous en aluminium ou plexi industrielle je sais pas encore.
Je test l'histoire voir se que ça donne sur mon stick et si le résultat est concluant je vous tiens au courant.

PS: Sephi je peut te donner un coup de main, j'ai déja crée le mien sous photoshop


Dernière édition par Neochrome13 le 10/1/2010, 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime10/1/2010, 16:15

A ok faut prendre celui que tu as dit a 24$ car je vois pas la différence avec celui que je pensais au début a 18$ http://www.tek-innovations.com/arthobbies/?loc=products&cat=1&subcat=&item=24

Ensuite faut rajouter les boutons play : 1.50$ et le psedo 1$75

Et après l'artwork payant aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime10/1/2010, 16:23

Oui l'impression est payante. Pour les boutons tu les met direct sur l'impression avec les couleurs que tu veux et surtout la taille que tu veux.

La difference entre regular et extended c'est avec ou sans bordure. donc tu peux prendre l'un ou l'autre sachant qu'il faut prendre le bon artwork apres.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime10/1/2010, 16:31

ok merci Smile celui de base sur le te ya une bordure non? donc vaut mieux que je prenne avec si je commande

Mais les boutons c'est une option sur le plexi plutot non?
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime10/1/2010, 16:38

oui mais tu peux choisir la version extended sans bordure et virer toi même la bordure quand tu installe le plexi. C'est juste un style. Et les boutons c'est bien une option payante pour avoir les lettres sur le plexi.
Tu peux mettre les lettre direct sur le artwork imprimé comme l'original, mais faut faire un peu de photoshop pour ça ou récupérer un artwork serieux bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime10/1/2010, 16:59

ok last question Smile

Le + simple c'est quoi? la version extended?
Parce que moi je veux que se soit comme c'est a la base donc je pense que sur l'original ya une bordure en rouge si c'est bien sa

Merci pour tes réponses Wink je veux pas me planter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

changer l artwork sur un SE/TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changer le stick de mon SE
» Changer stick sur TE S
» changer de carcasse et passer du te s au te classique
» Changer les voix du jeu
» changer sa photo de profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES