Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 changer l artwork sur un SE/TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime1/10/2010, 17:29

Sont super beau

J'aime bien les deux mais surtout le Gief.

Y fait trop d4rk le gief avec sa main verte Shocked et le pseudo écrit à la ruskof

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime9/11/2010, 19:22

Rufus mode activé !

'Tention ça va bourrer

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 561230IMGP0376

Merci à Kgoule pour le artwork, gg mec, j'aime beaucoup ton style sur photoshop I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime9/11/2010, 19:31

Bari a écrit:
Merci à Kgoule pour le artwork, gg mec, j'aime beaucoup ton style sur photoshop I love you
Wow ! Shocked
Sérieux, ca me fait trop plaisir de le voir sur ton stick... et honnêtement je trouve que ca rend encore mieux que ce que j'imaginais... le contour rouge et les boutons jaunes s'intègrent parfaitement...
En tout cas sur la photo je trouve que ca pète de chez pète ! Trop trop fan ! cheers
mais tu me montrera ca ce week end en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime9/11/2010, 19:38

t'as aussi bien fait d'avoir peint les cotés en noir.

Ce stick est superbe, chapeau à Toi et a Kgoule.

et maintenant: Go tiger! pif moi c'est messiah kicks!! =D
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime9/11/2010, 19:50

GG il est bien beau, en plus la peinture des côtés à l'air au top, t'as fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime9/11/2010, 19:52

Ben j'ai pris le pot de peinture et j'ai mis tout mon coeur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime9/11/2010, 19:57

Mdrrrrr, j'avais pas fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime10/11/2010, 11:12

salut a ts ou je peu trouver un plexi pour mon te j'ai pas envie de commandé chez tek innovation trop cher les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime10/11/2010, 13:10

- Uniquement sur Paris : http://www.danstacave.com/boutique/?page_id=5&category=14

- Site Allemand : http://wp1114205.wp150.webpack.hosteurope.de/wordpress/?page_id=279
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTrueHD

ShadowTrueHD

Messages : 379
ID en ligne : GT GFWL et XBL:ShadowTrueHD ID PSN:Shadow-san_X
Perso : Sakura,Ryu,gouki

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime16/11/2010, 13:42

Bonjour ça fait longtemps que je souhaite changé l'artwork d'origine du te sf4
par un artwork à l'effigie de sakura mais je n'y connais rien en photoshop

et j'ai pas très bien compris les démarche à suivre sur tek innovations

si j'ai bien compris on peut envoyé un fichier contenant un artwork à ce site et il l'imprime sur plexi c'est ça ?
je suis sur rennes.


Merci pour votre aide
Désolé si la question a déjà été posée ou que je passe pour un noob.
ps:J'ai survolé les pages pour voir s'il y avait déjà la réponse à ma question
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime16/11/2010, 13:53

Il faut que tu commande un plexi ET un artwork.

En faite faut que tu passe ta commande et ensuite il va t'envoyer un code de confirmation que tu devras rentrer quand tu vas uploader ton fichier par la suite.

Citation :
si j'ai bien compris on peut envoyé un fichier contenant un artwork à ce site et il l'imprime sur plexi c'est ça ?
je suis sur rennes.

Ca devrais t'aider : https://www.youtube.com/user/lordofultima#g/c/18DC18A91CE4F59A
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTrueHD

ShadowTrueHD

Messages : 379
ID en ligne : GT GFWL et XBL:ShadowTrueHD ID PSN:Shadow-san_X
Perso : Sakura,Ryu,gouki

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime16/11/2010, 14:02

Merci pour ces précisions ^^ je vois désormais plus clair

juste une dernière question


Order # to associate artwork to: (ie: AH060719N1142)
http://www.tek-innovations.com/arthobbies/?loc=art

c'est bien le champ où il faut rentrer le code de confirmation, qu'on reçoit par mail dès l'achat du plexi?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime16/11/2010, 14:18

ouep Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTrueHD

ShadowTrueHD

Messages : 379
ID en ligne : GT GFWL et XBL:ShadowTrueHD ID PSN:Shadow-san_X
Perso : Sakura,Ryu,gouki

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime16/11/2010, 14:21

Merci 1000 fois pour ton aide j'y fonce dans la semaine m'en commander un. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime16/11/2010, 14:24

De rien.

Au faite pour l'image que tu vas choisir, essaye d'en prendre une HD si tu veux que l'impression soit top.

edit : et oublie pas de nous montrer le résultat ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTrueHD

ShadowTrueHD

Messages : 379
ID en ligne : GT GFWL et XBL:ShadowTrueHD ID PSN:Shadow-san_X
Perso : Sakura,Ryu,gouki

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime16/11/2010, 14:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
midnightus

midnightus

Messages : 102
ID en ligne : midnightus
Perso : Juri, Ken

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime16/11/2010, 15:44

quelqu'un aurais par hasard un artwork pour te avec ken dessus? arigatô a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: plexi   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime20/11/2010, 16:05

A MERCI D AVOIR REPONDU
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko

Messages : 263
ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime20/11/2010, 19:26

salut a tous je voudrais votre aide a savoir si il quelqu'un serait en mesure de pouvoir faire un template pour mon stick hori real arcade pro ex

avec un dessin comme celui ci .......
changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Guyy%20wallpaper%201680

merci infiniment .....
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime21/11/2010, 03:39

RaGe Daflex a écrit:
salut a tous je voudrais votre aide a savoir si il quelqu'un serait en mesure de pouvoir faire un template pour mon stick hori real arcade pro ex

avec un dessin comme celui ci .......
changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Guyy%20wallpaper%201680

merci infiniment .....
Yop Daflex,

La résolution de ton image est bien trop petite pour obtenir un résultat satisfaisant... ou alors le truc ne sera pas net...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko

Messages : 263
ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime21/11/2010, 15:44

RaGe Kgoule a écrit:
RaGe Daflex a écrit:
salut a tous je voudrais votre aide a savoir si il quelqu'un serait en mesure de pouvoir faire un template pour mon stick hori real arcade pro ex

avec un dessin comme celui ci .......
changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Guyy%20wallpaper%201680

merci infiniment .....
Yop Daflex,

La résolution de ton image est bien trop petite pour obtenir un résultat satisfaisant... ou alors le truc ne sera pas net...

https://i.servimg.com/u/f62/15/42/03/60/guyy-w10.jpg

celui la c'est le plus grand que j'ai trouver ca pourrais faire l'affaire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime21/11/2010, 16:42

RaGe Daflex a écrit:
celui la c'est le plus grand que j'ai trouver ca pourrais faire l'affaire ou pas ?

Je suis pas un pro non plus, mais pour celui de bari (avec un template de base) l'image fait 4042x2542 alors que la tienne fait 1200x750...

En fait tu peux très bien l'étirer pour atteindre les bonne proportion, mais le rendu ne sera pas net...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko

Messages : 263
ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime21/11/2010, 17:14

RaGe Kgoule a écrit:
RaGe Daflex a écrit:
celui la c'est le plus grand que j'ai trouver ca pourrais faire l'affaire ou pas ?

Je suis pas un pro non plus, mais pour celui de bari (avec un template de base) l'image fait 4042x2542 alors que la tienne fait 1200x750...

En fait tu peux très bien l'étirer pour atteindre les bonne proportion, mais le rendu ne sera pas net...

putain dur ........ en plus je cherche bcp de template pour hori real arcade pro ex mais j'en trouve aucune qui me convienne c'est relou .........
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime21/11/2010, 17:17

RaGe Daflex a écrit:
putain dur ........ en plus je cherche bcp de template pour hori real arcade pro ex mais j'en trouve aucune qui me convienne c'est relou .........
ouais apres, je pense que pas mal de mecs étirent l'image... mais c'est mieux de partir avec des images en HD... et la évidemment yen a pas des masses... il suffit de trouver l'image officielle de Guy en HD et essayer de reproduire ton truc...

EDIT : genre ca : http://elmundotech.files.wordpress.com/2009/11/guy_fix_psd_jpgcopy_resize.jpg


Dernière édition par RaGe Kgoule le 21/11/2010, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiko

Seiko

Messages : 263
ID en ligne : miyazawa seiko
Perso : Guy

changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime21/11/2010, 17:19

RaGe Kgoule a écrit:
RaGe Daflex a écrit:
putain dur ........ en plus je cherche bcp de template pour hori real arcade pro ex mais j'en trouve aucune qui me convienne c'est relou .........
ouais apres, je pense que pas mal de mecs étirent l'image... mais c'est mieux de partir avec des images en HD... et la évidemment yen a pas des masses... il suffit de trouver l'image officielle de Guy en HD et essayer de reproduire ton truc...

le truc c'est que je ne vois pas ou je pourrais trouver ca ? snif je vais voir sur le site "dans ta cave" voir ce qu'il en est .............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

changer l artwork sur un SE/TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changer le stick de mon SE
» Changer stick sur TE S
» changer de carcasse et passer du te s au te classique
» Changer les voix du jeu
» changer sa photo de profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES