Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 changer l artwork sur un SE/TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime31/1/2010, 15:17

Boutons rose de circonstance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime31/1/2010, 15:46

Il est top celui de Dan, il donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime31/1/2010, 16:47

Voice mon Stick Dan Very Happy

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Danteeh
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime4/2/2010, 06:52

yop les copains,et surtout neochrome,ou quelqu un qui a commandé sur tek innovation(sephyo au hasard,hein^^)

j ai besoin d un translateur pour faire ma commande,y a pleins d options differentes et jveux pas me rater,donc j ai besoin d une ame charitable pour m aider sur ma commande,je pense faire ça ce soir,donc si y a quelqu un de dispo à partir de 18h/19h pour m aider via msn ou carrement le chat de sf france,ce serait genial,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime4/2/2010, 07:21

Shoryu ont s'en occupe se soir check moi sur msn.

Sephiyo montre nous ton stick. Des photos ! des photos !!
Content de voir que tu l'as monté facilement toi qui flippais du démontage. changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Icon_eek

Pour les boutons peint en noir je vous le déconseille fortement sauf si vous voulez coller les boutons avec la peinture seche. Y a aussi un risque de faire rentrer la peinture dans le switch du bouton. Bref c'est un peu risqué comme entreprise a votre place j'aurais acheter des boutons de couleurs, c'est plus jolie et vous aurez moins de soucis. 2,99€ le bouton noir, si vous voulez je peux faire une commande groupé 2_3 personnes, y a un magasin sur paris.
Je vais surement y aller se week end pour prendre un restricteur otco.
Le topic du fofo m'a convaincu changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Icon_geek

Je peux envoyer les boutons par colis pour ceux qui habitent loin ou je les donnes à une personne de confiance sur paris qui vas a Cannes. Vous pouvez aussi direct les acheter en ligne.

http://www.leshoparcade.com/index.php??ficheproduit=770&ficheproduit=770

http://www.leshoparcade.com/index.php??ficheproduit=770&ficheproduit=153
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime4/2/2010, 08:17

Ouais c'est vrai que je pourrai changer les boutons mais sa le fait que si je peinds en noir la coque et j'ai la flemme pour l'instant^^

Ouais promis je poste une photo ce soir si je suis la sinon demain
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime7/2/2010, 19:38

Et voila mon TE pour l'instant a quoi il ressemble Smile

Un grand merci a neo, tu m'as beaucoup aidé Very Happy

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Photos0003c
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime7/2/2010, 19:41

Dommage que la qualité soit un peu mauvaise mais pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime7/2/2010, 19:44

Ouais j'ai un vieux portable moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime12/2/2010, 12:19

Vous auriez un site avec full artworks pour TE ?
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime1/3/2010, 01:30

quelqu'un aurai changé l'artwork de son SE ici ?
si ouai pourait-il me montrer la procédure a suivre svp ?
car moi jcapte pas tout au cite en anglais et surtout je vois pas ou se procurer l'adhésif qui servira d'artwork

et Noechrome j'aurais besoin de ton aide si tu veux bien pour me concocter un artwork digne de ce non comme pour vick-07 et shoryu changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime3/3/2010, 11:46

http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=175293

Des trucs bien...
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime3/3/2010, 13:31

thx je recherchai ce topic por minspirer en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime3/3/2010, 13:48

Par contre moi j'ai quelques questions pour l'impression de l'artwork...

Faut une imprimante A3? Un papier special? Vous avez fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime3/3/2010, 13:57

pour un TE sur sur du plexi donc tu fai ta demande sur un site avec ton artwork deja fai
mais pour SE je suis dans le flou tout comme toi changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Icon_scratch...
someone can help us ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime3/3/2010, 15:08

Je fais des demande de devis chez divers imprimeurs ces temps ci pour mon datel sur papier autocollant plastifié mais ca raque grave sa mère le dernier en date demandait 40 € :/
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime3/3/2010, 15:32

datel ?
sinon 40€ O_o autan faire sa sur un te alor ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime3/3/2010, 15:39

Oui CJ Datel comme sur mon post la

http://www.streetfighterfrance.com/materiel-f10/le-stick-datel-arcade-pro-multi-plateforme-t1319.htm

Bah alors vous lisez pas mes posts super intéressants je suis outré !!
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime3/3/2010, 15:58

Datel = stick ?
prsk le poste en question je l'avai deja lu avec le stick multi plateforme
mais je comprend pas toujours votre language technique a vrai dire ^^

edit: jvien de comprendre qu'il sagit de la marque du stick -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane

Messages : 19
ID en ligne : Jude Blatt
Perso : Sakura, Hakan

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime4/3/2010, 00:00

Pour les parisiens il y a cette boutique: http://www.neo-legend.com/
Je viens de commander mon artwork chez eux, il m'ont diagnostiqué la douloureuse à 15-20€! Pour du vinyle adhesif, c'est franchement pas cher, ceux qui ont fait des recherches ne me contrediront pas. Le prix s'explique par le fait qu'ils font une commande groupée de tous les artworks à chaque fin de mois chez l'imprimeur. Je précise qu'ils vendent aussi du matos sanwa et seimitsu. Il n'existe plus de plexi pour le se, apparamant c'était trop couteux à faire, en conséquence, il faut investir un minimum pour que l'artwork resiste aux mains qui se balladent dessus. Vous pouvez me croire, j'ai déja un artwork sur mon se, impression cheap (1€50), et après 6 mois, il accuse franchement le coup!
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime4/3/2010, 00:14

Ooow bah voila une news intéressante changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Icon_smile
thx stephane, mais di moi t'aurais pas une photo pour que l'on voi comment sa donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane

Messages : 19
ID en ligne : Jude Blatt
Perso : Sakura, Hakan

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime4/3/2010, 01:18

Tu trouveras mon stick ici: https://s796.photobucket.com/albums/yy242/Jude_Blatt/?action=view&current=DSCN2859.jpg
Je précise que c'est l'artwork "cheap" qui se trouve sur la photo (tout neuf pour le coup, puisque j'ai pris le cliché le jour ou j'ai collé l'artwork, il a depuis pas mal morflé), je ne recevrais l'artwork en vinyle adhesif que dans le courant du mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime4/3/2010, 07:51

Stéphane tu as procédé comment pour ton artwork ?
Je me demandais si j'allais pas tenter une impression sur ce genre de papier :

http://www.microapp.com/papier_autocollants_special_exterieur_5050.html

Ca a l'air d'être quand même suffisament resistant.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane

Messages : 19
ID en ligne : Jude Blatt
Perso : Sakura, Hakan

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime6/3/2010, 02:33

Je serais bien en peine de te dire si ton papier est bien, j'ai fait confiance à mon imprimeur qui m'a proposé un papier adhesif transparent (aucune idée du grammage et compagnie...). Etant transparent, il m'a fallu coller une feuille de papier d'imprimante standard (avec une face adhésive) sur le coffre préalablement dépossédé de ses boutons et de la barre de turbo, avant de superposer mon artwork. Ensuite j'ai ouvert le stick et passé une lame de cutter dans chaque orifice de manière à libérer l'espace pour chaque boutons et pour la barre de turbo. J'éspère avoir été assez clair, en cas de questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime6/3/2010, 14:07

Hum ok je vois ton procédé le mien est encore différent ca permettra de se faire des idées.
Pour la métho des trous t'en fais pas j'ai eu longuement le temps de la travailler celle ci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changer l artwork sur un SE/TE   changer l artwork sur un SE/TE - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

changer l artwork sur un SE/TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changer le stick de mon SE
» Changer stick sur TE S
» changer de carcasse et passer du te s au te classique
» Changer les voix du jeu
» changer sa photo de profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES