Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MCC Joker

MCC Joker

Messages : 50
ID en ligne : PSN: lJoker83l
Perso : Laura

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime2/2/2015, 16:59

Ok merci pour vos réponses, Cool
Revenir en haut Aller en bas
lordDVD

lordDVD

Messages : 367
ID en ligne : lorddvd
Perso : Honda

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime3/2/2015, 19:02

je l'ai et il est top, largement mieux que le Fightpad.
Revenir en haut Aller en bas
MCC Joker

MCC Joker

Messages : 50
ID en ligne : PSN: lJoker83l
Perso : Laura

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime3/2/2015, 23:18

Ok merci pour ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka

Messages : 12
ID en ligne : Bakamono__
Perso : Ryu - Cammy

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime4/3/2015, 08:31

Et finalement, l'adaptateur Cronus Max, c'est une bonne alternative pour brancher son stick ps3 sur la ps4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime4/3/2015, 09:56

Honnêtement vu le prix du Cronus, je serais d'avis d'attendre une baisse des prix des Hori (sachant qu'en Asie ils se trouvent déja facilement à 70€ neuf). Je serais pas surpris qu'il y aie une nouvelle vague de sticks Hori au rabais comme les années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime4/3/2015, 16:09

Surtout qu'il y a un nouveau model de Hori le pro V :

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Ps3-4-real-arcade-pro-v-hayabusa

et la version premium VLX PS4 (pas donnée) qui se bousculent au portillon :

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Main_vlx
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime4/3/2015, 20:30

Salut,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée ( je m'excuse si c'est le cas ) mais je voulais savoir si certains d'entre vous savent s'il y a possibilité de faire fonctionner une manette Ps2 ( genre la Sony officielle Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 3696309486 Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 3696309486  ) sur PS4 ?
Genre en utilisant un adaptateur Ps2=>Ps3 ( pas dégeu niveau lag et tout  )
Sinon, niveau pad .. y en a du même genre?
Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout adepte des fightpad avec les 6 touches sur le devant, me faut ma disposition manette ps ( 4 touches devant et 4 en haut ) et niveau touches directionnelles, un truc pas deg  I love you I love you
Si vous disposez d'infos, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime4/3/2015, 21:06

La PS4 ne reconnait pas les périphériques PS3 par défaut, donc il faudra passer par un adaptateur PS4. Il faut voir si la Dualshock 4 fera l'affaire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime4/3/2015, 22:12

Selon les rumeurs, elle n'a pas l'air très "solide". Sinon, l'ayant testé très superficiellement .. elle n'est pas dégeu, ça pourrait aller mais bon, oui à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime4/3/2015, 22:19

Les soucis de la Dualshock 4 sont les sticks qui s'usent vite chez certains joueurs (pas tous, loin de là apparemment) et l'autonomie. Si tu joues à la croix, la "possible" usure des sticks ne te gênera pas, et pour l'autonomie, tu as toujours la possibilité de brancher la manette à la console via un câble USB.

Bref, pas de quoi rejeter la Dualshock 4 si ça te va pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
AO Zupy

AO Zupy

Messages : 114
ID en ligne : AO Zupy
Perso : Usf4 : Abel ; GG xrd sign : Sin

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime4/3/2015, 22:22

prenium viewlix I love you
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime5/3/2015, 00:25

Ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime5/3/2015, 06:31

J'ai la PS4 et je trouve le pad nettement plus large qu'un pad PS2 ou PS3 (pour caser la zone tactile).

Perso, je joue en utilisant la main droite pour appuyer sur les gâchettes de gauche (oui, je sais, c'est bizarre Wink ).
Sur le pad PS1 j'ai juste à tendre l'index pour les atteindre, par contre sur la manette PS4 c'est pas pratique du tout.
En ce qui me concerne, un adaptateur pour manette PS1/PS2 sur la PS4 serait le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime5/3/2015, 11:15

Tous ces nouveaux sticks n'ont pas de bouton "select" (et accessoirement pas de prise casque). Je me demande comment Capcom compte gérer cela ne serait ce que sur USF4, un remplacement par L3/R3 peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
AO Zupy

AO Zupy

Messages : 114
ID en ligne : AO Zupy
Perso : Usf4 : Abel ; GG xrd sign : Sin

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime5/3/2015, 12:31

Hado TeK a écrit:
Tous ces nouveaux sticks n'ont pas de bouton "select" (et accessoirement pas de prise casque). Je me demande comment Capcom compte gérer cela ne serait ce que sur USF4, un remplacement par L3/R3 peut-être...

Casque sans fil mais si tu veux un filiaire c'est emmerdant.

Select ? le bouton a été supprimer avec l'arrivé de la dualshock4.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime5/3/2015, 16:40

Le nouveau bouton Select de la Dualshock 4, c'est le pavé tactile qu'on peut presser comme un bouton. Et c'est vrai que les sticks actuels ne proposent pas un paliatif à ce pavé tactile pour la plupart (à part le Hori chelou que j'avais balancé il y a plusieurs mois).
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime5/3/2015, 20:16

le premier Hori avec pavé tactile , c'est le DOA et c'est moi qui l'avais balancé...je m'en rappelle pcq je suis tombé dessus sur des sites japonais.
Depuis tous les nouveaux Hori PS4 ont ce pavé tactile...le Pro V et mon favoris (futur stick° le VLX PS4 :

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Z
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime5/3/2015, 20:49

En effet, c'est toi qui l'avais balancé. J'avais balancé d'autres photos suite à ton post. Je balance tellement de choses que ma mémoire me joue des tours. Désolé si ça t'a vexé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime6/3/2015, 00:26

Je sais pas si je vais m'en remettre , je trouve plus le sommeil tellement je suis affecté par cette inexactitude du web.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime6/3/2015, 01:30

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime6/3/2015, 04:09

Greenwood a écrit:
Le nouveau bouton Select de la Dualshock 4, c'est le pavé tactile qu'on peut presser comme un bouton. Et c'est vrai que les sticks actuels ne proposent pas un paliatif à ce pavé tactile pour la plupart (à part le Hori chelou que j'avais balancé il y a plusieurs mois).

Que ça soit un new select ou pas, la question par rapport à SF4 c'est est-ce que ce sera considéré comme un bouton ? Sinon au-revoir le Plink select Crying or Very sad

Seul paliatif : avoir l'option pour désactiver la Pause et utiliser Start comme en arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime6/3/2015, 04:51

Ça, je sais pas, j'ai pas de PS4. Mais les utilisateurs (genre les joueurs de GG Xrd) doivent pouvoir répondre à cette question, genre s'il y a possibilité d'attribuer des commandes au pavé tactile (le successeur du bouton select), ou au bouton "share", ou au bouton "options" (le successeur du bouton start)

Mais bon, ça m'étonnerait pour le bouton share qu'on puisse lui virer son utilisation d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime6/3/2015, 09:01

Non on peut rien faire pour le pavé tactile sur GGXrd. C'est au bon vouloir de Capcom du coup.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime6/3/2015, 12:45

Est-ce que quelqu'un ici a testé ce pad avec un jeu de baston : Hori pad 4 FPS ?

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 41FaclQuXQL._SY300_

Il m'intéresse car il a la disposition que j'aime (4 boutons de façade, des gâchettes), mais je me demande ce que vaut sa croix de direction dans un jeu comme Street.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime7/3/2015, 01:57

En rumeur, le firmware 2.50 permettrait de remapper les touches de la Dualshock 4. Donc ça sera peut-être la solution en l'absence de bouton Select, en utilisant par exemple L3 ou R3.

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 B_cp3wEU0AE2XUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherche fightpad SF Xbox Urgent
» [Vendu]Fightpad SF IV blanka xbox 360
» Vente Xbox + sticks
» [Recherche] FightPad Xbox 360
» Vend fightpad Xbox/PS3, jeu SSF4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES