Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime19/12/2014, 19:10

Voila j'ai un problème de reconnaissance des controllers sur la PS4 : impossible de jouer à 2 en local a du vs fighting (GG dans mon cas)

2 pad PS4 ça doit passer crème

mais stick + pad, ça bug ? En appuyant sur la touche PS du stick celui déco obligatoirement la manette si elle était connectée, je reconnecte la manette via la touche PS et là c'est le stick qui est déco... -_-

je ne parle pas pour le micro c'est le même problème qu'avec la X1, cette gen de stick ne connait pas la fonction port micro, il est donc impossible de jouer au stick et de se servir du micro branché sur la manette

ports P1 & P2 même combat

si quelqu'un a une soluce, je suis preneur

ça s'annonce mal les IRLs autour d'une PS4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime19/12/2014, 20:07

J'ai reçu mon stick PS4 aujourd'hui mais je l'ai pas déballé encore...si tu branches la manette avec un fil ça ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime19/12/2014, 20:27

T'as pris lequel de stick ps4 ariesno ? je me posais une question , si on branche un casque sur la manette ps4 en player 2 et qu'on joue avec le stick en player 1 ca marche pour jouer en ligne avec le micro ?
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime19/12/2014, 23:41

@ ariesno, j'ai le hori v4, même avec la manette branchée sur l'usb, ça fait ce que j'ai décris plus haut

@saku, manette branchée P2+micro / stick P1, même merde que l'inverse, 1 seul de ces 2 controllers ne peut être actif à la fois

à la limite le coup du micro bon, je peut m'en passer pour l'instant on verra avec les prochains sticks d'içi 1 an et leur port micro

même sans micro branché sur le pad, on ne peut activer qu'un controller différent à la fois (à moins que j'ai loupé quelque chose d'important -_-)(aucun pb pour 2 pads en même temps)

par contre ce qui est flippant c'est que tu peux pas 1v1 en local avec 2 controllers différents (stick + pad)

les tournois IRL sur street 5 risquent d'être comiques s'ils ont pas résolu ce problème avant ^^

faudrait le retour de Chelsea qui a un stick PS4 aussi
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime20/12/2014, 10:05

Si ça fait vraiment ça pour tout le monde, c'est qu'ils ont même pas testé leur matos ... C'est chaud
J'ai bien fait de ne rien acheté pour le moment ... ça fait aussi ça avec les TE2 ?
Revenir en haut Aller en bas
WAN CHAN ONI

WAN CHAN ONI

Messages : 653
ID en ligne : steam : WAN CHAN ONI
Perso : ONI/RUFUS/SAGAT - KARIN/RASHID....

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime20/12/2014, 12:55

Désolé mais c'est quoi la différence entre ça
http://www.amazon.fr/Real-Arcade-Fighting-Stick-pour/dp/B00OXURBQY/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1419078958&sr=1-1&keywords=hori

Et ça ?
http://www.amazon.fr/Manette-Real-Arcade-Fighting-Stick/dp/B00L6AVN5E/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1419078958&sr=1-2&keywords=hori

A part le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime20/12/2014, 13:07

rien, c'est le même
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime20/12/2014, 22:52

Saku8513 a écrit:
T'as pris lequel de stick ps4 ariesno ?

Hori V4 silent edition amazon(tester ce soir)...mais bon demain il sera full Seimitsu bruyant.
(pour le chat sur la manette j'en sais rien , j'ai même pas le PS+ encore...)


@Senjutsu aucun problème à signaler chez moi avec le stick PS4 et un pad PS4 , j'ai même lancé GG xrd en versus pour vérifier et sans fil pour le pad...sauf si j'assigne le même profil au deux périphériques tout marche nickel.
Je précise que j'ai eu une mise à jour pour GG xrd(on sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime20/12/2014, 22:59

Ariesno a écrit:
Saku8513 a écrit:
T'as pris lequel de stick ps4 ariesno ?  

Hori V4 silent edition amazon(tester ce soir)...mais bon demain il sera full Seimitsu bruyant.

Laughing

et le LS-60 alors ?? t'as jamais fait de retour ou j'ai tout raté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime20/12/2014, 23:14


En se qui concerne le V4 silent edition , je pensait trouver un hayabusa avec des microswith à aimant comme sur le silent jlf...mais en fait c'est un joystik hori optique.

Le LS-60 c'est un cauchemar , j'en ai jamais parlé , même si j'ai pris qlqs photos et je voulais faire un sujet sur SRK...

En fait c'est juste un ls-58 avec des microswitch à lamelle Omron.
Le problème c'est que non seulement tu te retrouves avec un feeling Sanwa(engage distance pourrie) , mais en plus les lamelles étant plus courtes que sur les microswitch Panasonic , il est difficile de trouver les diagonales avec le restricteur carré et quasi-impossible de les bloquer correctement avec le restricteur octogonal...

Le pire c'est que j'avais déjà deux prototypes de ls-60 depuis deux ans , dont un avec les mêmes microswitch.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime21/12/2014, 00:51

Ariesno a écrit:
@Senjutsu aucun problème à signaler chez moi avec le stick PS4 et un pad PS4 , j'ai même lancé GG xrd en versus pour vérifier et sans fil pour le pad...sauf si j'assigne le même profil au deux périphériques tout marche nickel.
Je précise que j'ai eu une mise à jour pour GG xrd(on sait jamais).

ok ben le binz vient de là, merci

en parlant tu m'as éclairé la solution : choisir un 2e profil pour le 2e controller, c'était pas forcément clair ou intuitif

du coup, il ne reste plus qu'à tester si l'on peut jouer au stick tout en ayant le micro branché sur pad ps4 activé en même temps

concernant le v4 hayabusa je trouve le restricteur carré beaucoup plus précis au niveau des diagonales que le TE2 de chez MCZ et encore + sur les directions horiz. et vert.
par contre ça manque toujours de réactivité dans certains instant air-dashs (7,4 ou 9,6)
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime21/12/2014, 07:53

Senjutsu a écrit:

concernant le v4 hayabusa je trouve le restricteur carré beaucoup plus précis au niveau des diagonales que le TE2 de chez MCZ et encore + sur les directions horiz. et vert.
par contre ça manque toujours de réactivité dans certains instant air-dashs (7,4 ou 9,6)

En fait l'Hayabusa d'Hori , c'est juste un clone du Sanwa Jlf avec des microswitch Seimitsu.
Après certes le travail au niveau du pivot est indéniable et il est plus précis que le Jlf de base , mais ça reste dans les mêmes proportions pour arriver en butée sur le guide , du coup on perds en butée(throw) ce que l'on gagne en engage distance.

J'ai essayé de mettre un actuator plus gros sur l'Hayabusa(celui de Kowal , le même que pour le Jlf) ,la réactivité deviens encore meilleure par contre les diagonales sont plus dures à trouver.

Le mieux pour moi niveaux réactivité et précision , reste le Seimitsu Ls-58 avec un guide octo , et en guide carré le Seimitsu ls-40 est aussi devant...


Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime21/12/2014, 09:37

Comme quoi, seimitsu et sanwa, c'est vraiment du feeling. J'ai joué au seimitsu ls-56 ou 58 je sais plus, celui où l'on peut mettre un guide octo (puisque je joue avec ça). J'ai trouvé que l'engage était court (c'est ce que je recherchais), par contre, les encoches du guide octo étaient comme "crantées", dans le sens ou tu ne glisses pas d'une direction à une autre, mais t'as une sorte de dos d'âne (je sais pas si je suis très clair ^^)
En plus, la tige du joystick est légèrement plus courte que sur les sanwa. Je joue en plaçant 2 doigts sous la boule et du coup, c'était gênant.

Donc, retour sur du sanwa avec guide octo et j'ai changé l'actuator d'origine.

Hayabusa, j'ai jamais testé, mais s'ils ont pas de guide octo, ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime21/12/2014, 11:48

La tige du Ls-58 est un poil plus courte  , c'est mieux , ça raccourci la distance avec le guide...après si on veux que le stick ressorte plus il suffit de le monter avec une plaque exprès (la plupart des vendeurs laisse le choix de la plaque) :

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 3

Pour la "sorte de dos d’âne" sur le guide octogonal Seimitsu , perso ça ne m'a jamais gêné , mais je sais que certain ponce un peu le guide.  

Sinon le Hayabusa il tellement copié sur le Jlf qu'on peux mettre n'importe quel guide Sanwa dessus , il suffit de percer là ou les trous sont déjà indiqué...

comme ça :
Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Sqqgyr
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime21/12/2014, 12:34

Ariesno a écrit:
Senjutsu a écrit:

concernant le v4 hayabusa je trouve le restricteur carré beaucoup plus précis au niveau des diagonales que le TE2 de chez MCZ et encore + sur les directions horiz. et vert.
par contre ça manque toujours de réactivité dans certains instant air-dashs (7,4 ou 9,6)

En fait l'Hayabusa d'Hori , c'est juste un clone du Sanwa Jlf avec des microswitch Seimitsu.
Après certes le travail au niveau du pivot est indéniable et il est plus précis que le Jlf de base , mais ça reste dans les mêmes proportions pour arriver en butée sur le guide , du coup on perds en butée(throw) ce que l'on gagne en engage distance.

J'ai essayé de mettre un actuator plus gros sur l'Hayabusa(celui de Kowal , le même que pour le Jlf) ,la réactivité deviens encore meilleure par contre les diagonales sont plus dures à trouver.

Le mieux pour moi niveaux réactivité et précision , reste le Seimitsu Ls-58 avec un guide octo , et en guide carré le Seimitsu ls-40 est aussi devant...



je suis du même avis pour la réactivité surtout sur jeux 2D bien nerveux où t'as besoin de dash et de te déplacer dans tous les sens et dans toutes les dimensions : Seimitsu > Sanwa

même les boutons Hori Kuro, un poil + dur à enfoncer, c'est super pratique quand tu joues un perso comme Zato où tu dois maintenir des boutons enfoncés, appuyer très vite ou faire du negative edge pour son Eddie
Revenir en haut Aller en bas
tawy

tawy

Messages : 17
ID en ligne : tawy (psn / steam)
Perso : sim

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime2/1/2015, 09:01

yop,
je vois que parmis vous il y a des possesseurs de stick et boutons hayabusa ou sanwa dont vous ne vous servez plus. je serais preneur du matosse contre $$$ si le prix est convenable ou contre prestation de modding.
merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime2/1/2015, 19:56

Les crans du ls58 guide octo est pas génant perso,j'aime bien Wink

Sinon,pour le guide sanwa sur hori hayabusa,les picos qu'il faut percer ne sont pas exactement dans l'axe,mais je pense que je vais tester avec un guide octo que j'ai voir si ca marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime2/1/2015, 20:18

Le LS-58 octo est juste parfait (du moins pour moi)...

Pour le Hayabusa en octo , c'est pire que le Jlf , comme c'est des microswitches Panasonic l'engage distance est Seimitsu 'like mais du coup la distance entre l'activation des microswitches et le guide est comment dire , (inter)minable.
Avec un actuateur de type Kowal ça passe sauf que l'engage distance devient trop rapide et les diagonales introuvables...
En fait je comprends pas pourquoi le guide octo Sanwa est plus large que la carré , alors que chez Seimitsu c'est l'inverse...et surtout pourquoi Hori ne fabrique pas un guide octo du bon calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime3/1/2015, 12:00

Ah ouais c'est la merde ca,c'est vraie qu'en plus au states ils ont facilement accès a des hayabusa comme nous des sanwa et des seimitsu ,pourquoi hori n'a pas encore fait de guide octo est une bonne question Wink

Faudrait que je regarde avec des switch d'un ls32 qui traine,mais si je test ca va finir avec un ressort de ls32 et les switch,et enfaite t'a un ls32 signé hori Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime9/1/2015, 07:03

La manette MK 10 sera compatible X1 et X360 :

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 B62usy10
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime9/1/2015, 20:47

Ariesno a écrit:
La manette MK 10 sera compatible X1 et X360 :

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 B62usy10

On pourra jouer à SFV avec ?





Non je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime9/1/2015, 21:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MCC Joker

MCC Joker

Messages : 50
ID en ligne : PSN: lJoker83l
Perso : Laura

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime2/2/2015, 11:34

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fightpad pour PS4 et j'ai trouvé celui-ci de chez Hori.

est-ce que vous avez eu des retours concernant ce produit car il m'intéresse grandement, mais au niveau qualité du produit (dont celle du D-pad)je ne connais rien, d'autant + que son prix est attractif.

Et qu'en est-il de la qualité du Fightpad II Madcatz à comparé à ce Fightpad de marque Hori ? Faut-il attendre Madcatz en Fightpad PS4 ou celui-ci peut faire l'affaire ?

35€ (Hors frais de port) sur play-asia. Les prix varient souvent.


http://www.play-asia.com/fighting-commander-4-paOS-13-49-fr-70-7sn9.html

Merci pour vos retours.


Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Fighting-commander-4-363717.4

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Fighting-commander-4-363717.2


Dernière édition par Joker le 4/2/2015, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime2/2/2015, 13:56

LordDVD doit avoir un exemplaire d'une version similaire à celui-ci et il me semble qu'il aimait bien, mais je vais lui rediriger le topic pour qu'il te réponde !
Revenir en haut Aller en bas
AO Zupy

AO Zupy

Messages : 114
ID en ligne : AO Zupy
Perso : Usf4 : Abel ; GG xrd sign : Sin

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime2/2/2015, 14:29

C'est hori donc il ne devrait pas avoir de problèmes et c'est un produit officiel, alors si elle te plait pas tu peux compter sur la politique de sony. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherche fightpad SF Xbox Urgent
» [Vendu]Fightpad SF IV blanka xbox 360
» Vente Xbox + sticks
» [Recherche] FightPad Xbox 360
» Vend fightpad Xbox/PS3, jeu SSF4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES