Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime10/9/2015, 09:54

Sygmx a écrit:
Pas mal cette trouvaille Smile

Si il y a aucun input lag ressenti, je pense m'en prendre un pour pouvoir brancher mon Q4 sur une ps4...
Il est pas compatible nativement avec la PS4 ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime10/9/2015, 12:06

wcxd a écrit:
Sygmx a écrit:
Pas mal cette trouvaille Smile

Si il y a aucun input lag ressenti, je pense m'en prendre un pour pouvoir brancher mon Q4 sur une ps4...
Il est pas compatible nativement avec la PS4 ? :v

Ca depend...
Il est compatible a 100% avec Skullgirl PS4 par exemple.
Pour USF4 il est aussi compatible mais faut constamment avoir la manette de ps4 à coté de soit.
Pour les autres jeux (GG Xrd par exemple), il est tout simplement pas reconnu. Et il y a fort à parier qu'il ne soit pas reconnus dans tout les prochains jeux qui vont sortir (SG et USf4 étant des jeux sortie sur la gen précédente, il ne compte pas vraiment).

De plus, selon les messages preced, on à pas besoin de manette pour initialisé toute les 10 minutes. Donc ca a l'air plutôt pas mal. Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime10/9/2015, 13:10

Aucun stick "non-PS4" n'est compatible nativement avec la PS4. Par contre, certains jeux PS4 incluent des drivers permettant de faire fonctionner des périphériques PS3. Mais c'est lié aux jeux, pas à la console, et c'est parfois bancal comme pour USFIV.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime10/9/2015, 13:36

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun

Messages : 25
ID en ligne : -
Perso : Viper

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime10/9/2015, 15:21

Et puis même pour les jeux comme sf4, c'est quand même un confort de ne pas devoir allumer une manette ect...ou d’être deco toutes les 10 minutes comme le chronus

Puis pour guilty c'est top du coup et pas besoin de racheter un stick pour sf 5 Smile

Par contre je me demande si Sony a le moyen de bloquer un jour ce genre de matos par une maj firmware ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime10/9/2015, 15:40

Les moyens oui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime12/9/2015, 10:13

On peut les trouver où ces Brook Accessory ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Aumero

Aumero

Messages : 25
ID en ligne : steam/xbl : aumero
Perso : Abel

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime12/9/2015, 19:21

En france je crois que y'en a pas encore.

voiçi les liens de 2 shop en europe qui les proposes, apres je sais pas si ça expedie en france ou pas.

Peut etre que sur des sites jap c'est trouvable moins cher.

http://www.controller-tuning.de/Zubehoer/BrookMax-Adapter.html

http://www.hardstore.com/default.asp?cmdString=brookmax&cmdOP=AND&cmd=searchProd&bFormSearch=1&l=2

(Source shoryuken.com)
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime13/9/2015, 07:55

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime13/9/2015, 08:24

je comprend pas l'interet de cet adaptateur? Pour le meme prix tu peux avoir un cronus max qui fait la meme chose pour tous les supports, avec en plus la possibilité d'éditer des scripts (tel que l'auto-relog en appuyant sur une combinaison de touche, très utile pour pas se faire déco en plein match sur sf4 avec la non reconnaissance du pad ps4)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime13/9/2015, 12:24

Le CronusMax sans nécessité d'auto relog, ok. Mais sinon, ça reste une solution du pauvre. Je suis un grand fan du plug & play.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime13/9/2015, 17:11

Le gros avantage de ces adaptateurs sur le CronusMax (que je possède aussi), c'est justement de ne pas avoir à relog régulièrement la manette, ni de devoir brancher un pad officiel au départ.

Ça marche direct, tel quel, sans aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Aumero

Aumero

Messages : 25
ID en ligne : steam/xbl : aumero
Perso : Abel

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime13/9/2015, 18:17

Apres pour l'instant ça marche.

Allez savoir dans le futur sony/microsoft peuvent pondre de nouveau firmware et rendre les adaptateurs fonctionnel useless.

Un peu comme avec le pcb 360+ qui avant fonctionnais sur ps4 me semble mais depuis un maj de firmware ya le time out.

Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime13/9/2015, 21:01

je pense que vous avez déjà vue ce liens mais bon je vous faire part quand même , sait on jamais !!

En farfouillant sur le net pour éventuellement moddé mon stick je suis tomber la dessus : http://www.diyandretry.com/?p=50

ou comment adapter un Qanba Q4 ps3/xbox360 sur PS4

comme je compte investir dans une ps4 faut que j'essaie de trouver le même genre d'astuce avec mon hori !!

c'est peut être hors sujet ........ si c'est le cas autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime22/10/2015, 21:36

Je sais que je relance la même question
Mais avec toutes ces pages !!
Concrètement si je veux jouer avec mon qanba sur ps4, il est conseillé quel adaptateur ?
Sans input lag et brancher facile pour la simplicité en tournoi irl

Je vais m en commander un

Sinon qanba à pas prévu de news stick ps4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime22/10/2015, 23:48

Tout ce que je peux dire, c'est que le joueur américain de Zangief (Snake Eyes ? j'ai un trou de mémoire) a un pad 360 et débranche et rebranche sa manette entre chaque match Laughing

Mais des gens ici ont dit que certains adaptateurs corrigeaient ce souci de synchro. Je les laisse te parler des bons modèles.


Pour Qanba, j'ai entendu je ne sais plus où exactement, lors d'un tournoi US je crois, qu'ils devaient annoncer leur nouvelle collection en fin d'année. Je crois que ça date de l'EVO, mais je ne suis plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime23/10/2015, 07:57

non, y'a aucune méthode pour contrer la synchro, c'est un problème propre à la console, pas à l'adaptateur.

Maintenant avec le cronus, tu peux le paramétrer pour faire la synchro quand tu veux en appuyant sur deux touches (ex: select +A), pour éviter que le machin se synchro en plein match, mais t'es obligé de le faire à chaque matchs comme snakeyes ou phenom, pas d'alternative.
Offline, tu repasses par le changement de compte donc ça fait perdre du temps
Online pas besoin de se reconnecter via le menu car il n'y a qu'un seul profil de connecté, ça prend une seconde (littéralement)

Après les derniers cronus concernant l'imput lag sont très bons
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime23/10/2015, 09:50

Me semble que Saunic avait posté un modèle intéressant sur son facebook il y a quelques temps, si jamais il passe par là Razz

J'espère vraiment que qanba vont faire de new modèles
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime23/10/2015, 12:15

C'est sur que l'offre est vachement limité pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime23/10/2015, 13:30

Au moins de ce coté la sur pc on est pas emmerdé :p
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime23/10/2015, 13:47

Oui c'est sur mais un ptit stick ps4/pc c'est quand même safe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime23/10/2015, 14:34

evilmouette a écrit:
Au moins de ce coté la sur pc on est pas emmerdé :p

Tu ne l'es pas si tu ne fais pas de tournois IRL seulement
ce n'est pas mon cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun

Messages : 25
ID en ligne : -
Perso : Viper

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime23/10/2015, 15:22

C'est l'adaptateur brook qui est plug and play

http://www.ebay.fr/itm/Brook-PS3-Controller-Adapter-for-PS4-to-Console-No-Need-Original-PS4-Controller-/161755682968

Je l'utilise avec mon qanba et ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime23/10/2015, 15:58

pas d'input lag, suffit juste de le brancher au port usb et basta ? pas de configuration ?
quels délai pour recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun

Messages : 25
ID en ligne : -
Perso : Viper

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime23/10/2015, 20:56

oui pas de délai , pas de config, tu branche et tu joue

Jl'ai recu environ 3 semaines après ma commande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherche fightpad SF Xbox Urgent
» [Vendu]Fightpad SF IV blanka xbox 360
» Vente Xbox + sticks
» [Recherche] FightPad Xbox 360
» Vend fightpad Xbox/PS3, jeu SSF4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES