Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 I_icon_minitime23/10/2015, 22:04

D'après ce forum (shoryuken) : http://forums.shoryuken.com/discussion/197708/brook-ps4-xboxone-controller-converters

ça a l'air de bien marcher !
par contre ils conseillent fortement une rallonge de cable USB pour pas abimer la tension du port USB avec le converter
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 I_icon_minitime25/10/2015, 07:26

Je veux pas vous casser le délire, mais le soucis avec tout ces adaptateurs c'est qu'ils marchent pour le moment, mais à la moindre maj système vous pouvez être complètement de la baise.

Jtrouve ça pourri perso, les déco reco en tournoi toussa, achetez vous un stick ou faites le modder, y a des hori à 100 balles sur amazon.
et des mecs qui modd sur neo arcadia par exemple.

Ca coûte plus cher mais au moins c'est la garantie d'être safe pour le temps de la génération.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 I_icon_minitime25/10/2015, 12:38

Il y avait pas eu un truc comme ça sur PS3 ? Genre les sticks Datel ou une marque du genre qui ne fonctionnaient plus après une mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 I_icon_minitime25/10/2015, 17:04

si y a eu des histoires de non compatibilité après maj sur ps3 comme sur 360(dd non officiel)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 I_icon_minitime26/10/2015, 09:22

yep cette histoire d'adaptateur en me plait, c'est toujours le bordel IRL ces trucs et tout peut changer Sad
je me prendrai un stick volontier mais rien ne me plait
je kif mon qanba rouge et ça fait chié Sad
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 I_icon_minitime26/10/2015, 13:23

Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire. À part attendre la sortie de SFV, où la je pense que les fabricants vont mettre la max.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 I_icon_minitime6/11/2015, 12:05

Y a du nouveau chez Hori , enfin coté boutons surtout :

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 005

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 003

Et apparemment il est spécialement compatible PC en plus de PS4/3.

Y'a aussi leur mini stick version PS4 :

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 $_57

Et un nouveau fightpad qui arrive :

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 002
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 I_icon_minitime6/11/2015, 14:03

Je trouve que les touches sont ultra proche du joystick :/. Tout les Horis sont comme ça maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 I_icon_minitime6/11/2015, 15:38

C'est à peu près pareil comme distance que sur le Hori SC5. Sur les Mad Catz, le joystick et les boutons sont bcp plus proches que ce que tu vois là.

Et perso, à l'usage, j'ai jamais ressenti de différence. C'est un pote qui m'a fait la remarque un jour.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 I_icon_minitime6/11/2015, 16:06

Ca me fait marrer le grand écart made in hori

"Eh Riton vas y on leur sort le plus gros stick du marché pour jouer à celui qui à la plus grosse" :

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 Ps3_rap_3_vlx_14

5 ans plus tard :

"Bon Riton on a bien rigolé avec le stick géant la mais on va arrêter les conneries maintenant les mecs ils veulent des trucs compact pour aller sur les tournois et chez les copains sort nous le stick de poche" :

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 $_57
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 I_icon_minitime6/11/2015, 16:40

Bah c'est que les boutons sont plus petits sur les SCV alors parce j'ai environ 1 bouton et demi entre le stick et le panel de touches. Ici on dirai plutôt qu'il y a peine un bouton (je parle du gros pas du compact).
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 I_icon_minitime7/12/2015, 03:14

Je pense pouvoir poser ma question ici.
J'aimerai savoir comment est foutu l'artwork du Hori Kai 4. Je ne sais pas encore quel stick je vais prendre pour la ps4, mais j'aimerai savoir comment il est foutu voir si c'est changeable etc.
Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 I_icon_minitime7/12/2015, 12:43

Si tu fais faire un autocollant de type vinyl ou n'importe quel vinyl 3M neutre , ça se pose dessus...reste à bien pré-découper au cutter et couper proprement les orifices des boutons et du stick...sinon Tek-innovation font des plexis à visser...tout ça a un coup qui avec les frais de port peux revenir plus cher que l'achat d'un TE2...
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 I_icon_minitime7/12/2015, 14:16

C'est ça justement, j'ai le souci avec mon SCV et son artwork que je me farci depuis 5 ans.
Donc le Kai est foutu pareil. Une plaque de fer avec un autocollant plastifié collé dessus. Bon bah c'est chaud :/. Merci de ta réponse.

Pour les plexi je suis au courant pendant un moment j'avais même faillit franchir le pas (pour le SCV justement). Mais c'est tellement cher en fdp... J'ai quasiment aussi cher que pour un joystick + 8 boutons from japan...


Dernière édition par AmaSan le 7/12/2015, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 I_icon_minitime7/12/2015, 14:23

AmaSan a écrit:
C'est ça justement, j'ai le souci avec mon SCV et son artwork que je me farci depuis 5 ans.

Oh bah t'aurais pu tomber pire sur l'artwork : Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 Mad-catz-goes-wwe-with-new-brawlstick-and-brawlpad-controllers-3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 I_icon_minitime7/12/2015, 14:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 I_icon_minitime7/12/2015, 14:40

Les vinyl 3m sont de très bonne qualité , faciles à poser et on peux cacher un artwork facilement...je l'avais fais sur un Hrap , sur un Qanba  et un Madcatz V.S aussi , y'a quelques années...

3M métal :

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 P2034910

3M carbon :

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 P5050217
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 I_icon_minitime7/12/2015, 14:52

Ouais mais ce que j'aimerai c'est faire mon propre artwork sinon a quoi ça sert de savoir dessiner What a Face . Après c'est sur que pour mon SCV ça pourrai le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Cherche fightpad SF Xbox Urgent
» [Vendu]Fightpad SF IV blanka xbox 360
» Vente Xbox + sticks
» [Recherche] FightPad Xbox 360
» Vend fightpad Xbox/PS3, jeu SSF4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES