Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime21/8/2015, 20:25

Mettre 150 200e pour un bon stick ?   mmm non pas possible.
100e c'est le max pour moi pour un stick neuf genre le TE2 qui est déjà vendu à 150e si on cherche bien Wink
Je comprend pas tous ces sticks, personne change de stick tout les mois ? si ? bounce



ps : je recherche un stick PS3 mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime26/8/2015, 18:02

je joue avec un fight pad sur 360 mais j'ai bien envie de passer sur ps4 mais j'ai du mal a trouver le meme je pense que la question a déjà été pose est ce que ça existe et est ce que ceux de PS3 sont compatible ( j'ai le flemme de lire les 15 pages) merci
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime26/8/2015, 19:01

A l'occasion de la sortie de SFV, Mad Catz sortira des Fightpads.
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 18:36

En fightpad il y a le Hori commander 4. Je recommande. Madcatz il n'y en a pas encore il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 18:46

Et bien moi, je ne recommande pas le Hori Fighting Commander Pro 4.
Malgré une apparente solidité, la croix de direction est très fragile. La mienne a lâché au bout de 3 mois, et d'après les retours sur le forum Shoryuken, c'est très courant.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 19:16

De mon coté j'ai pété la croix d'un madcatz SFIV 2 mois après achat donc bon (c'est d'ailleurs cette mésaventure qui m'a fait passer au stick définitivement). Je pense qu'il n'y a pas de vérité Razz.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 19:19

Ah mais si, il y a une vérité : les Fightpad de chez Madcatz, c'est de la merde en boîte niveau fabrication, et les Fighting COmmander Pro 3 et 4 de chez Hori aussi.

Pour avoir des manettes solides sans analogique, faut chercher dans les "oldies" (manette PS1 en ce qui me concerne, increvable).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 19:29

C'est pour ça que la manette Saturn a tant le vent en poupe ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 20:30

Elle est mythique grâce à sa croix de direction parfaite pour la baston.
Après, faut aimer les 3 boutons de poings qui n'ont pas la même forme que les 3 de pieds, c'est assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime27/8/2015, 23:55

Perso la croix tient bien. Je n'ai pas de pb avec et je l ai depuis 4 mois environs. Et je joue tous les jours avec.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime28/8/2015, 05:38

Bien entendu, j'ai aussi un pote qui a le même Fightpad depuis 2 ans. Ils ne cassent pas tous, encore heureux, mais il y en a beaucoup qui lâchent.

Pour les Fighting Commander, les problèmes sont apparus depuis la version "Fighting Commander Pro 3" qui permet d'ajuster la position du pad et sa dureté. La version précédente n'avait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime30/8/2015, 09:07

Nouveau matos en préparation chez Madcatz:
-un fightpad 2 qui a l'air complètement propre
-un stick entrée de gamme qui a l'air complètement foireux(taille ridiculement petite)

http://www.eventhubs.com/news/2015/aug/29/street-fighter-5-fightpad-pro-and-fightstick-alpha-mad-catz-unveils-upcoming-products/
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime30/8/2015, 11:02

Le Fightpad fait plaisir, ils ont enfin mis 2 gâchettes de chaque côté (comme sur les Fightpad Hori). Par contre, je ne sais pas pourquoi ils ont mis des sticks analogiques, ça ne sert à rien pour la baston et ça prend de la place sur la manette.

Après, je suis méfiant concernant la qualité de fabrication, je ne me précipiterai pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Brigadier M

avatar

Messages : 87
ID en ligne : SDKingHD
Perso : T.Hawk

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime30/8/2015, 20:10

Adoubeur, pour les joysticks j'en suis un utilisateur et ce qui m'empêchait de prendre un fighpad c'était la croix. Maintenant j'attends de voir la qualité du Joystick, mais pour ma part ça fais plaiz !
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime31/8/2015, 05:43

Qu'ils enlèvent au moins le stick de droite, ça va plus gêner la prise en main qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuun

Sasuun

Messages : 25
ID en ligne : -
Perso : Viper

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime2/9/2015, 16:12

Salut,

Suite au post d'adoubeur sur ce converter : http://www.goldenshop.com/ai/products.php?187&cPath=15_25&sid=6e437a5f6e9555db7e69e75cc9ccd408

J'ai pris le risque de m'en commander un que j'ai recu aujourd'hui.

Je ne l'ai pas commander sur le site mais sur ebay mais c'est le meme (j'arrivais pas a le prendre sur le site, bref..)

Je l'ai tester avec guilty gear et USF4 et ca fonctionne niquel avec mon stick qanba
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime2/9/2015, 16:16

Cool !

Je devrais recevoir rapidement la version pour pad PS2.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime9/9/2015, 12:44

Ça y est, j'ai reçu mon adaptateur PS2 -> PS4.

Pour info, c'est celui-là :

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Sku_393065_1

Et ben c'est nickel ! Plug and play, on le branche dans la console et ça marche, pas de déconnection toutes les 10 minutes, et pas d'input lag ressenti.

Je peux enfin utiliser mon pad PS1 sur la PS4 sans me prendre la tête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime9/9/2015, 12:46

adoubeur a écrit:
Ça y est, j'ai reçu mon adaptateur PS2 -> PS4.



Et ben c'est nickel ! Plug and play, on le branche dans la console et ça marche, pas de déconnection toutes les 10 minutes, et pas d'input lag ressenti.

Je peux enfin utiliser mon pad PS1 sur la PS4 sans me prendre la tête. Smile

ça existe en 360 > ps4 ?
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime9/9/2015, 12:54

Pas à ma connaissance.

Ça existe en Xbox One -> PS4 par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime10/9/2015, 01:38

Ca existe X360/XONE to PS4 :

http://www.brookaccessory.com/detail/86711304/

Aussi en X360 to PS4 :

http://www.brookaccessory.com/detail/22846686/

Je devrais mettre la main dessus ce WE si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime10/9/2015, 06:22

Saunic a écrit:
Ca existe X360/XONE to PS4 :

http://www.brookaccessory.com/detail/86711304/

Aussi en X360 to PS4 :

http://www.brookaccessory.com/detail/22846686/

Je devrais mettre la main dessus ce WE si tout se passe bien.

Merci Saunic , tu pourras faire un retour ? voir si tout est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime10/9/2015, 08:17

C'est la même marque (Brook Accessory) que le mien et la version PS3 achetée par Sasuun.

Même principe : plug and play, pas besoin de manette originale, etc. Ça devrait donc fonctionner nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime10/9/2015, 09:16

Pas mal cette trouvaille Smile

Si il y a aucun input lag ressenti, je pense m'en prendre un pour pouvoir brancher mon Q4 sur une ps4...
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime10/9/2015, 09:37

Zéro input lag sur la version PS2, je confirme, et apparemment idem pour la version PS3.

Il semblerait que ces adaptateurs soient nickel chrome. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherche fightpad SF Xbox Urgent
» [Vendu]Fightpad SF IV blanka xbox 360
» Vente Xbox + sticks
» [Recherche] FightPad Xbox 360
» Vend fightpad Xbox/PS3, jeu SSF4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES