Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime9/4/2017, 10:04

adoubeur > Merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime10/4/2017, 06:49

Des gens ont eu l'occaz de mater l'UFA 2017 ? C'est la premiére fois depuis longtemps que j'ai de la hype devant un tournoi SFV.

Itazan ce gars sûr ! le Climax du tournoi ( selon moi ) , c'était la finale winner
SPWAL:

Pareil le match up Gief / Claw bien sympa ! Itazan / Xiaobao ( je crois ).




PS : par contre les 250 Necalli / Cammy c'était relou.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime10/4/2017, 07:19

J' ai apprécié aussi.

Des matchups variés.
Les persos dit top tier absent du dernier carré.
Birdie bien violent.

Et des retournement de situation. Je parle pour les meilleurs joueurs, a part des matchup impossible comme la Mika de Luffy contre le Zanglief de Itazan, le matchup c'est entre les joueurs et pas entre les persos. Il suffit que le joueurs change de plan de jeu, s'adapte à l'adversaire pour retourner le match-up, comprenne un truc de plus.
Il faut voir comment F Champ a contré avec son Dhalsim les dives de la Cammy de Kazunoko...

A mon goût, trop peu de Cammy, beaucoup trop de Necali, Ibuki...
Dhalsim au top aussi.

A voir aussi l'utilisation du contre de Akuma par Tokido.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime10/4/2017, 09:32

Très sympa cette UFA 2017! Du varié et Iatzan m'a fait plaisir à voir avec son gros!
Kazunoko inexistant face au Dhalsim de Champ!!!!

J'ai pas encore vu la fin, donc je ne me spoile pas!
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime10/4/2017, 21:12

Yop les gens.
Si ça peut intéresser certains, je me permet de poster un petit lien vers le "Tournoi des Sacs" qui reprend de l'activité cette semaine. C'est une petite communauté de joueurs qui se foutent sur la tronche chaque mercredi, dans un espèce de "championnat".

http://www.streetfighterfrance.com/t11993-tds-s03-e00-12-04-2017

En attendant, passez une bonne journée, et à bientôt, qui sait blink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime21/4/2017, 22:06

5000 FM à gratter pour les joueurs PS4: http://live.eleague.com/
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime21/4/2017, 23:33

Toujours aussi efficace cette e league.AU top
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime23/4/2017, 10:50

Bonjour a tous,
Depuis 2-3 jours je rencontre des décos serveur qui me font perdre des PL quand ça arrive. Erreur 10007. Cela arrive en cours de match et apparemment ça n'affecte que les joueurs PS4.
Rencontrez vous ce souci en ranked? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime23/4/2017, 14:28

J'ai perdu 250 PL à cause d'une déco du CFN alors que j'étais en train de gagner, la semaine de la mission où il fallait 10 victoires en classé. Ça devait être il y a 2 semaines. Je ne me souviens plus du numéro de l'erreur, juste que je m'étais bien énervé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime26/4/2017, 08:58

Bon bé Ed le prochain perso :

https://www.eventhubs.com/news/2017/apr/25/ed-confirmed-street-fighter-5s-next-dlc-fighter-three-more-characters-coming-season-2-after-initial-six/
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime26/4/2017, 09:06

Iwamaru a écrit:
Bon bé Ed le prochain perso :

https://www.eventhubs.com/news/2017/apr/25/ed-confirmed-street-fighter-5s-next-dlc-fighter-three-more-characters-coming-season-2-after-initial-six/
Choix logique et cohérent. Fallait trouver une explication a ce perso et a sa présence dans le mode story.
Il est pour moi bien mystérieux et j'avoue un peu comme Kolin son gameplay m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime26/4/2017, 10:50

Question conne :"c'était pour quel raison la MAJ d'hier ??"
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime26/4/2017, 10:59

3 costumes et un stage Thaïlande dont le fond sonore fait déjà polémique avec des chants du Coran Laughing
Faute de goût ou erreur culturelle?
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime26/4/2017, 11:10

PHX Vicarious a écrit:
3 costumes et un stage Thaïlande dont le fond sonore fait déjà polémique avec des chants du Coran Laughing
Faute de goût ou erreur culturelle?

je ne le trouve pas dans la boutique ce stage hgfd on fait comment pour l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime26/4/2017, 11:26

Du coup pour le nouveau perso je me dis que tous les pronostiques étaient faux. Vous vous rappelez les ombres qui annonçaient les personnages à venir ? Il n'y a aucun rapport entre l'ombre et Ed... Je suis en train de me demander si c'était vraiment le perso prévu à la base.

Et sinon c'est pour quand concrètement la vraie maj avec Ed, l'équilibrage et les modif du cfn ?
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime26/4/2017, 11:57

Ah, on a aussi accès aux couleurs 11 à 15 pour les costumes Histoire. Ça coûte cher d'ailleurs, va falloir retourner en Survie pour compenser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime26/4/2017, 18:45

Apparemment, Capcom a viré le stage de Monsieur Bison. Moi, je l'ai chopé hier soir (enfin cette nuit). Il fonctionne toujours.

Ouais donc dans les 8.38 Go (en tout cas sur PS4), c'est pour le stage, les nouveaux costumes (CPT+ truc écolier), et sûrement des conneries bloquées à l'heure actuelle.

Et comme disait MaitreLam, ils ont rajouté des couleurs 11 à 15 pour les costumes histoires et premium (la 1ère fournée en tout cas, j'ai pas de nouvelles couleurs pour le Ken cowboy de Noël). Elles sont uniquement chopable via Fight Money, on ne peut pas utiliser la carte bancaire pour les acquérir.

Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble, allez là: http://game.capcom.com/cfn/sfv/character/ken/costume?lang=en

C'est 47 000 FM si ma mémoire est bonne pour les 5 couleurs (2 à 10 000, 1 à 5000, 1 à 2000 et 1 à 20 000).
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/5/2017, 09:09

C'est mort ici dites donc...
Je suis passé Platinum avec Alex, je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/5/2017, 11:33

wcxd a écrit:
C'est mort ici dites donc...
Je suis passé Platinum avec Alex, je suis content !

GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime1/5/2017, 16:26

La 2ème session de beta aura lieu du 11 au 14 mai. http://www.capcom-unity.com/harrisony/blog/2017/05/01/capcom-fighters-network-beta-2-coming-to-ps4-and-pc-may-11-14

Le nouveau perso sera jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime5/5/2017, 15:18

Probablement 5000 FM à gratter ce soir à partir de minuit pour les joueurs PS4: http://live.eleague.com/
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime6/5/2017, 13:40

Topic général SFV - Page 37 6C7EuWN

Leak de Ed
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime6/5/2017, 14:11

Topic général SFV - Page 37 18278910
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime6/5/2017, 14:43

Il a bien changé par rapport au mode histoire. J'aurais dit fake, mais avec Capcom, on peut s'attendre à tout (et n'importe quoi).

EDIT: mouais, trop de leaks Laughing
Topic général SFV - Page 37 06_edsf5image03

En plus, les images viennent de streetfighter.com lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime7/5/2017, 08:43

Vatch, mais si c'est vraiment le perso final je suis grave déçu. le perso original, le gamin avec la capuche était plus original je trouve.
Bon, reste à voir le gameplay du coup.

Sinon, mais tellement chiante cette saison 2, un perso tous les 2 mois (et encore), pas de contenu, et la maj qui tarrrdeeee encore !! Quand je vois le contenu du dernier tekken (bon je sais le contexte est pas le même).
Franchement je me languis de la sortie de Capcom versus Marvel infini, si le live est de qualité ça va me changer un peu street 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES