Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime8/5/2017, 15:08

http://www.capcom-unity.com/harrisony/blog/2017/05/08/the-young-commander-ed-joins-street-fighter-v



Citation :
What makes Ed especially unique is how players perform his special moves. His special moves have simple inputs; they only require simultaneous button presses, repeatedly pressing a button, or holding down a button. Only Ed’s Critical Art is done by inputting a traditional motion.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime8/5/2017, 17:11

http://streetfighter.com/characters/ed/
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime9/5/2017, 12:52

il ni y'a ni charge ni quart de cercle hormis pour la CA scratch c'est quoi ce délire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime10/5/2017, 22:03

Info concernant la beta en provenance de steam

Citation :
. You don’t even need a copy of Street Fighter V to participate – simply download the Beta client for free and get crackin’! You can pre-load this on Steam starting Thursday at 3pm PDT.

On devra télécharger bien la version beta de street 5 pour profiter de la beta!

Citation :

For our European players, that’d be 2am GMT Friday, May 12 to 1am GMT Monday, May 15.

Debut de la beta le 12 a 14h
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime12/5/2017, 11:10

Salut à tous,

On organise aujourd'hui un petit tournoi qui durera jusqu’à dimanche. Pourquoi jusqu’à dimanche, car pour ceux qui ne pourraient pas aujourd'hui le tournoi reste ouvert samedi et dimanche.


Venez nombreux.

Inscription : http://www.wannawar.com/tournoi-street_fighter_v/50216/tournois-evfr-4.html
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime12/5/2017, 11:33

donc si ce soir je ne suis pas la a 18h je peut m'y inscrire quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime12/5/2017, 17:41

Oui sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime16/5/2017, 11:35

Salut les amis ,

vous avez du remarquer que le site Vleague est planter , c'est con j'aimais bien matter mes stats Crying or Very sad

quelqu'un connais la raison ? il va revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime16/5/2017, 11:53

Si tu as DL la bêta tu as eu la réponse a ta question.
Car tu peux voir dans ton profil exactement les mêmes stats. Taux de victoire en casual en ranked et en Battle lounge ainsi que voir les Match up ou tu galères et ceux que tu gères...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime16/5/2017, 14:16

En effet, tous les onglets du profil étaient enfin accessibles dans la beta. On sait enfin à quoi correspond le truc avec le cœur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime16/5/2017, 14:57

PHX Vicarious a écrit:
Si tu as DL la bêta tu as eu la réponse a ta question.
Car tu peux voir dans ton profil exactement les mêmes stats. Taux de victoire en casual en ranked et en Battle lounge ainsi que voir les Match up ou tu galères et ceux que tu gères...

Si je l'est posé c'est que je n'avais pas la réponse et donc que je n'avais pas dl la beta !!

merci pour l'info , bon et du coup ça sort quand ce bidule ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime16/5/2017, 15:03

C'était pas un reproche
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime17/5/2017, 12:30

Je crois que Capcom a dit fin mai, donc juin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime17/5/2017, 15:48

Avec la logique de Capcom, ils vont s'aligner sur la sortie de Tekken 7 (2 juin), persuadé que ca va réduire la publicité autour de ce jeu concurrent.

Ils rêvent...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime17/5/2017, 15:53

De toute façon Capcom s'en fout. Ils se consacrent plus maintenant qu'a leur Capcom Pro Tour que le contenu de leur jeu.
Tekken 7 va évacuer une bonne partie de la communauté pendant un mois mais certains vont revenir sur Street Smile
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime17/5/2017, 18:41

TriXman a écrit:
Salut les amis ,

vous avez du remarquer que le site Vleague est planter , c'est con j'aimais bien matter mes stats Crying or Very sad

quelqu'un connais la raison ? il va revenir ?
Le mec (c'est un français d'ailleurs je crois) a expliqué que Capcom a ban tous ses comptes qui servaient à aller récupérer les infos car ça pompait trop de ressources sur les serveurs de Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime17/5/2017, 21:40

Donc c'est à cause de lui que j'ai pas eu ma FM et mes PL et pas à cause du CFN ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime19/5/2017, 12:58

Il ressemble à rien Ed quand même, nan ?
J'ai pas bien suivi l'histoire, mais c'est l'élève de Dicta et Boxer, donc on lui met un costume de dictateur avec des gants de boxe ? Ses coups, c'est un peu pareil, un mix de psycho power et de grosse tatane, du coup ca donne un perso sans personnalité... je suis super déçu je dois dire.
Le costume avec la capuche à l'air chouette quand même, ca fait peu..
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime19/5/2017, 14:41

pas mieux que toi pangloch !!

limite il ferais mieux de nous sortir des persos déjà connu mais qui ont des personnalités plutôt que des persos avec des mix de coup répurerer sur ceux déjà présent !!!

même kolin a trop de coup copier enfait sur la saison 2 hormis akuma les autres sont bof bof ... les persos de la saison 1 tenais bien plus la route !! on verra le suivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime19/5/2017, 14:49

Oui, tout à fait d'accord. Même si je suis pas fan des nouveaux persos sortis avec le jeu, au moins ils avaient le mérite d'être originaux (je parle pas forcément en terme de gameplay).
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime19/5/2017, 14:56

Y a tellement comme persos stylé dans la saga Street qu'il pourrait nous en sortir plein sans se fatiguer !!
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime19/5/2017, 16:31

Oui, c'est ambitieux de vouloir sortir des nouveaux persos, je loue les efforts de Capcom en ce sens, mais si c'est pour sortir un mix de Bison et Boxer, je vois pas..
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime19/5/2017, 17:04

Clairement, avec tous ses coups à charge, c'est un sale mix Laughing
(ironie au cas où ce serait trop subtil)

Pour le costume de base, il est dégueu, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime20/5/2017, 07:47

J'avoue que x mois d'attente pour un perso comme Ed... C'est quand même la grosse déception Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime21/5/2017, 16:24

Ne comparez pas ED avec Kolin s'il vous plait. La russe est tout de même bien plus intéressante a jouer dans cette saison 2 au meme titre que Gouki. C'est pas pour rien qu'Alioune apprecie de la jouer. Elle a peu de coup qui ressemblent a d'autres hormis l'overhead a la Laura. Un v skill unique des bons counter et un v trigger original...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES