Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/5/2017, 09:27

http://vsftv.com/site/street-fighter-v-une-date-pour-la-mise-en-ligne-ded-du-nouveau-cfn-et-du-prochain-reequilibrage/
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/5/2017, 09:52

La beta du nouveau CFN n'était vraiment pas bonne pour ma part. Instable dans de nombreux matchs je n'attends pas un grand changement le 30 mai.
Seuls points positifs on pouvait voir ses stats en détail et les drapeaux en salon
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/5/2017, 11:06

Citation :
Seuls points positifs on pouvait voir ses stats en détail et les drapeaux en salon

J'espere que ca sera inclus dans les filtres de recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/5/2017, 12:27

Non, c'est juste que les drapeaux s'affichent instantanément comme la ligue du joueur aujourd'hui. C'est la seule différence au niveau de la recherche en salon que j'ai vue sur la beta.
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime24/5/2017, 14:39

Dommage. C'est dejà pas mal cela dit.

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime31/5/2017, 19:22

Ben ça alors....
J'avais limite lâché le jeu, adorant Fang mais la façon dont il était en première partie de saison 2 me dégoûtait
La je revis ! Le perso est vraiment plus intéressant. D'autres possibilités sur counterpick et avec son jeu de frames transport c'est cool, des start-up de coups bien plus rapides, bref je sens que je vais me remettre quelque peu.

En attendant que je reçoive enfin rev2 et tekken 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime31/5/2017, 22:02

Hello.
Est-ce que quelqu'un a testé les salons depuis la maj ? J'ai fait quelques tests ce soir et c'est franchement pas mieux qu'avant. Alors oui on voit les drapeaux mais on ne voit pas les barres de connexion... A oui aussi, j'ai systématiquement été déco du mode spectateur dans le salon O_O.

En ce qui concerne les matchs online j'ai pas constaté de grand changement non plus sur la vitesse où je trouvais un adversaire. J'ai aussi été déco avec un joueur, impossible de faire le 3eme match. Bon là j'ai tester tout ça avec ma ps4 qui j'en ai peur commence à fatiguer Sad , je testerai donc la version pc demain pour voir si il y a du mieux.

Points positifs :
- Les nouveaux défis, c'est sympa, ils sont à jour et en plus on gagne de la FM.
- Le gameplay d'Ed. J'ai beau ne pas du tout aimer le look du perso, je dois dire qu'il est quand même plutôt sympa à jouer. En plus easy si on veut le jouer à la manette (aucun quart avant ou arrière à faire).
- le nouveau système d'ajout d'ami et la liste noir c'est plutôt pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime1/6/2017, 07:18

Hello tout le monde!

Suite à la sortie de Zelda et des travaux dans notre maison, j'avais totalement cessé de jouer. Je n'avais plus rien suivi sur SFV.
Autant dire que mon niveau inexistant d'avant et encore pire maintenant Embarassed

Ayant envie de souffler un peu hier, je lance le jeu et bim grosses màj de 10 Go!!!

Nouveau perso: Ed... ah ouais... déçu quand même pour le chara design. En gros, c'est un clone made in Shadaloo qui aurait pris des tics de chez Boxer ?
J'ai testé comme ça, il a l'air fun a jouer et facile d'accès....

Ensuite grosses surprise: 50.000 FM gratos de la part de Capcom bounce
Ok pour acheter le stage de dictator!!!

J'ai envie de reprendre le jeu, mais ce sera pas pour tout de suite car je pars à l'étranger pour 15 jours.

Et vous, toujours chaud sur le jeu ou la tendance va vers le soufflé qui se dégonfle sur cette saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime1/6/2017, 08:51

Pour ma part, j'avais laché le jeu pendant 2 mois, parce qu'il y a bcp de choses dont a déjà parlé qui me gonfle sur le jeu, mais j'ai décidé de continuer à y jouer parce que j'aime bien la licence malgré tout, et même si je trouve que capcom fait un peu n'importe quoi avec.

Sinon pour les salons, j'y ai bcp joué, et mis a part le drapeau, y a rien de nouveau je crois.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime1/6/2017, 10:12

Pangloch a écrit:
Pour ma part, j'avais laché le jeu pendant 2 mois, parce qu'il y a bcp de choses dont a déjà parlé qui me gonfle sur le jeu, mais j'ai décidé de continuer à y jouer parce que j'aime bien la licence malgré tout, et même si je trouve que capcom fait un peu n'importe quoi avec.

Sinon pour les salons, j'y ai bcp joué, et mis a part le drapeau, y a rien de nouveau je crois.

Oui, je me souviens qu'on avait "débattu" sur des points qui t'emmerdaient dans le jeu, et comme je t'avais répondu, je pense, je réitère en te disant que prend le jeu pour ce qu'il est: UN JEU au même titre que Mario Kart quand un **/ù!!??ù%% te balance une bleue 50m avant la ligne d'arrivée.

Tout passera bien mieux.
Et sinon le rééquilibrage ? Gros bouleversements ou c'est dans la continuité ? J'ai vu que les défis ont été réinitialisé et qu'il existe maintenant ceux d'origine et ceux tenant compte des mises à jour. On peut rechoper la FM ?

Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime1/6/2017, 10:27

Oui, tu rechopes de la FM.
Pour le réequilibrage, je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime1/6/2017, 11:17

Ok. Super.

Hier, j'ai retouché Cammy et après 3 mois d'abstinence, c'est toujours aussi bon! Par contre, bonjour les automatismes... tout perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime2/6/2017, 07:54

Bon j'ai testé sur pc, aucune différence avec avant la MAJ, la vitesse entre les matchs est toujours trop longue. Par contre depuis la MAJ je n'ai pas eu de perte de donnée comme c'était le cas avant.


Des avis sur la nouvelle tier list ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime2/6/2017, 08:25

Pour le moment je me concentre sur les nouveaux defis qui sont assez sympas je dois dire !

J'ai fait ceux de Ken, Ryu, Cammy et Nash avec bcp de plaisir, ceux de Chun li semblent plus tendus
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime2/6/2017, 14:33

J'ai tout fait, c'est Karin qui m'a cassé les couilles Laughing
J'ai du mal avec son coup spécial avec le dash spé.
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime2/6/2017, 15:10

Greenwood a écrit:
J'ai tout fait, c'est Karin qui m'a cassé les couilles Laughing
J'ai du mal avec son coup spécial avec le dash spé.

Felicitations Smile
Je pense qu'il me faudra au moins deux bonnes semaines, si je bloque pas lol
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime2/6/2017, 17:23

Iwamaru a écrit:
Bon j'ai testé sur pc, aucune différence avec avant la MAJ, la vitesse entre les matchs est toujours trop longue. Par contre depuis la MAJ je n'ai pas eu de perte de donnée comme c'était le cas avant.


Des avis sur la nouvelle tier list ?? Very Happy
Pas trop de changements imo. Ryu va monter sans être top non plus. Les autres vont rester plus ou moins à leur place.
Trop tôt pour juger de Ed.

A voir si les changements des Dragons vont jouer sur la tier list mais je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime2/6/2017, 20:22

Perso pour Ken, je sens bien le up des dragons. J'avais déjà constaté ça sur la beta. Le dragon HP en anti air est top vu qu'il va chercher tellement plus loin que le dp MP. Et puis au sol, dans certaines situations, on profite bien de son invincibilité aux attaques et projectiles.

Je sais pas si ça va chambouler la tier list ces up de dragons, mais c'est pas un mini up.
Revenir en haut Aller en bas
Mykeul974

Mykeul974

Messages : 39
ID en ligne : Mykeul974
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Tournoi E.V.F.R   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime3/6/2017, 10:15

Salut à tous,

Ce soir 18h, on organise un tournoi, si vous voulez vous y inscrire : http://www.wannawar.com/tournoi-street_fighter_v/54056/tournois-evfr-5.html

Venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime9/6/2017, 09:22

Louu, La folle rumeur !!

http://www.gameblog.fr/news/68609-une-version-super-pour-street-fighter-5
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime9/6/2017, 12:54

Je retiens surtout que tous ces trucs sont gratos, donc ça me surprendrait pas que ce soit vrai. On sera vite fixé de toute façon, avec la sortie du prochain perso DLC, sur la probabilité d'info ou intox.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime2/7/2017, 18:54

salut les gens ,

ce jeu il commence a me déprimer , je m'en fou du niveau ou quoi que ce soit d'autre , juste j'en est plein le cul de m'entrainer et que ça ne paye pas Embarassed

p'tain je comprend pas ce qu'il faut faire franchement ça me gave grave !!

je joue sans plus aucun plaisir juste parce que mes trucs avec guile bah plus rien ne passe Crying or Very sad

je commence vraiment a me demander si j'y arriverai un jour ......... scratch

Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime2/7/2017, 19:56

Je me demande si des communautés ne trouvent pas sur d autres forums ou médias des lieux d échanges plus actifs et échangent plus que nous.

Sinon, il n y a plus de Mission pour gagner de la FM cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime2/7/2017, 20:14

tipom a écrit:
Je me demande si des communautés ne trouvent pas sur d autres forums ou médias des lieux d échanges plus actifs et échangent plus que nous.

Sinon, il n y a plus de Mission pour gagner de la FM cette semaine?

bah c'est clair qu'ici c'est mort de mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime3/7/2017, 05:34

Bah déjà, les forums sont désertés en règle générale au profit de twitter, facebook ou discord (j'utilise aucun des 3 Laughing ).

Ensuite, on peut pas dire que SFV enthousiasme autant les foules que SFIV (même si moi je le préfère).

Pas de missions ce week-end (donc pas de mission hedomadaire), on sait pas pourquoi. Il y a juste la mission mensuelle CPT qui a pop le 1er juillet pour ceux qui ont pris le DLC.

Pour Trix, faudrait savoir pourquoi tu perds. Et "parce que je suis nul" n'est pas suffisant comme réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES