Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Honda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime18/8/2011, 19:03

sincerement a mon avi, l'U2 d'honda est devenue inutile !!! ladversaire qui peut jump apres lanimation cest un peu comme si les hadokens de ryu ne pouvaient etre places qu'au corp a corp lolll...
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime3/10/2011, 11:01

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mihgcfezifA#!

2 combos epic de honda à 0:55 et 1min40
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime21/3/2013, 14:02

Salut à tous.

J'ai un peu essayé Honda hier en training et je voudrais connaitre la stratégie générale et les BNB.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime21/3/2013, 19:50

Une question supplémentaire.Comment bien utiliser le fightpad pour les milles mains?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime21/3/2013, 21:03

http://www.millenium.org/street-fighter/accueil/actualites/configuration-du-fighpad-de-lorddvd-config-optimale-pour-jouer-honda-67794

BNB :
lp, mille mains hp, hk
dash avant oicho nage Laughing
bas mk doskoi

Y'a pas grand chose d'autre à connaitre lol, le reste c'est du zoning hp anti air, saut neutre hp, hk aussi pour poke de loin et du bourrage de ex doskoi à la relevée
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime25/3/2013, 21:12

Salut Neme.Merci pour tes réponses.Je galère toujours autant avec les milles mains, mais le perso est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime30/3/2013, 20:59

Salut Neme.Je voulais juste savoir le bas LP mille mains, c'est un smove cancel ou bien un link?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime9/4/2013, 18:40

C'est un cancel ! Quand tu fais parfaitement la manip' les milles mains ne doivent pas sortir si ton coup ne touche pas. Ça doit faire une comme option select (si le LP touche -> les mains sortent.)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime10/4/2013, 13:36

Merci Mitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyghor

Hyghor

Messages : 272
ID en ligne : Hyghor
Perso : Blanka/Vega

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime10/4/2013, 14:17

Merci Neme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime10/9/2013, 10:28

Salut à tous.

J'ai regardé quelques matchs d'Hameo100Kan et je constate qu'il utilise ces inputs pour sortir les mille mains :

light punch light punch light punch light punch hard punch 

https://www.youtube.com/watch?v=4VXEMr4WWi0

https://www.youtube.com/watch?v=QsSaVT-7E34

https://www.youtube.com/watch?v=npol9f8pFsY

https://www.youtube.com/watch?v=H9GjDgoY4SM

https://www.youtube.com/watch?v=EcHme50UZcM

J'ai mis quelques exemples.

Bien qu'il doit jouer au stick, ça a l'air d'être une manip facile pour manette.Est-il donc possible de la réussir à la manette?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime10/9/2013, 11:19

Je pense qu'il doit triple tapoté comme un dingue sur le lp et appyer sur hp au bon moment , ca me parait ouf comme manip parce que pas la plus logique pour moi mais si il a appris comme ca et que ca sort c'est nickel !

C'est possible au pad mais....franchement pas aisé du tout puisque c'est surtout une histoire de timing !

Sur le pad va falloir t'arranger avec tes doigts ( genre index et majeur ) pour " double tapoté " sur lp ou alors si tu essaye de le faire a un doigts 4 fois lp rapidement ( Shocked ) puis le hp en dernier ( sachant qu'il est sur une gâchette ......faut aller le chercher quoi, mais pour que ca passe combo ( ou en option select dont le principe est que si ton lp ne touche pas l'adversaire les milles main ne sortent pas ) il faut être plus que rapide donc franchement le mieux est d'optimisé ta configuration de touche pour rapprocher le plus possible le lp du hp et te trouvé une technique qui te conviens le mieux

Enfin bref tu m'auras compris le mieux reste soit un fightpad ( 30-40 euro en moyenne il me semble donc ca peux être chero si c'est juste pour joué vite fait honda de temps en temps ) si tu compte t'investir ca peux être intéressant mais le mieux reste le stick arcade , tu peux en trouvé d’occasion et la manip est juste complétement plus logique vu que lp-mp-hp sont a la suite tu n'a plus qu'a faite lp-mp-lp-mp-hp ou encore lp-mp-hp-mp-hp enfin toute les manip possible du moment que tu commence par lp et que tu finis par hp assez rapidement et qu'il y a 5 touche d'appuyer a intervalle très réduit .


Bien sur ca viens pas nom plus tout de suite mais avec quelques temps en training ca finis par passé tranquille c'est surtout une question de vitesse quand tu connais la manip par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime10/9/2013, 11:40

Justement, j'en ai un de fightpad, mais comme je galérais avec les charges et les ultra surtout (je suis plus à l'aise avec un stick de manette), je l'ai mis de côté,mais je suis d'accord avec toi qu'avec un fightpad,ça a l'air plus simple.A un moment donné, je me suis même posé la question si Hameo100kan n'utilisais pas un turbo.

Au fait,ça veut dire quoi double tapoter?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime10/9/2013, 15:17

LOL Les jap et leurs éxé de fous furieux ! En même temps c'est pas impossible pour le turbo c'est pas tous des saint et des bêtes.... certain succombes surement a la facilité aussi chez eux ^^

Double tapoté sa rejoint un peu le P-Link c'est le fait de mettre 2-3 imput sur une meme touche de façon très rapprocher au stick avec par exemple l'index et le majeur !

Tu devrais surement trouvé une video sur youtube , perso je l'utilise très peu...le p-link ca suffis mais ca peut etre utile pour glisser des lp et des lk just frame vu que les petit coup ne sont pas p-linkable !

A ok donc t'es deja au Fightpad mais t'es pas forcement très a l'aise avec ca ?
C'est un bon palier avant de franchir l'étape du stick mais si ca te gonfle effectivement ca va être compliquer

T'as pas un pote qui a un stick qu'il pourrait te prête histoire de quelques jours ?
Juste pour que tu puisse testé les piano pour te faire une idée, c'est vraiment le jours et la nuit par rapport aux pad ( quelques soit le pad )
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime10/9/2013, 15:33

J'avoue que le mec est pas maladroit des doigts avec son honda Honda ! - Page 8 3696309486 

J'avais jamais pensé au double tapotage pour le piano.

Sasori: pour te faire une idée du double tapotage

Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime10/9/2013, 20:24

Et si on demandait à Neme de vérifier si il est possible d'exécuter les mille mains d'Hameo100kan?J'ai vu qu'il avait l'air bon en exécution avec pas mal de persos quand j'ai regardé les vidéos des Muiiigic series.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime10/9/2013, 22:45

C'est plus que possible et neme te diras la même chose et sans utilisée de turbo si c'était ta question , mais encore une fois c'est pas la manip la plus facile a effectuée mais vu qu'il a appris comme ca et que ca lui réussit il va pas changer ses habitude .

Essaye plusieurs manip et regardant tes imputs et voit celle qui te convient le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime5/1/2014, 21:00

Bonsoir à tous;

J'ai réussi à apprendre le combo bas LP>mille mains.Du coup j'ai joué un peu Honda sur le live.Mais je voudrais savoir comment Est-ce que vous gérer ce combo.Est-ce que vous l'utiliser en punition ou en pressing?Je trouve qu'il est difficile à utiliser en live car il faut confirmer derrière le LP très rapidement lorsqu'on touche.C'est un peu différent d'un combo plus classique avec un timing des coups.

Je vous remercie d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime5/1/2014, 22:15

T'as pas à confirmer avec Honda, du moins pas avec son bnb lp xx 1000 mains : t'es safe derrière toutes les 1000 mains dans la garde et ça gratte.

Le confirm (en hit) revient plus à avoir le choix d'envoyer du lourd (combo character spé par ex.) derrière les premières 1000 mains au lieu du st.HK.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime5/1/2014, 23:45

C'est la base du perso, tu l'utilises tout le temps que ce soit en punition ou en pressing, le crLP est un poke de folie, il faut systématiquement faire les 4 inputs suivant (piano ou slide) pour hit confirm dès qu'il touche et selon la distance tu peux confirm avec stHK derrière ou FADC Oicho

Je sais pas comment tu t'y prends mais il est pas franchement difficile à sortir online, à partir du moment où tu fais ton piano correctement ça sortira quoiqu'il arrive, perso je fais glisser mon majeur rapidement  light punch medium punch hard punch medium punch hard punch et je suis à 95% de réussite, le piano pur me faisant trop souvent sortir les mille mains en EX car j'appuie sur  medium punch  hard punch en même temps à la fin

(Désolé j'étais pas venu sur ce topic depuis des lustres je viens seulement de voir tous les messages postés plus haut, l'input avec 4 LP et HP me semble vraiment chelou)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime7/1/2014, 18:31

Salut Neme.Merci pour ta réponse.Je fait glisser mes doigts au fightpad.Au vu de ta réponse,je pense plutôt que c'est une question d'habitude de rentrer cette OS mille mains.J'ai pas non plus l'habitude de sa vitesse de déplacement.En passant de Vega à Honda,le changement est assez radical.

Pour Hameo100kan,son mille mains avec 4 LP et 1HP,je ne sais pas comment il fait,mais je l'ai déjà vu sur yubiken jouer,donc je suppose qu'il n'utilise pas de turbo.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime7/1/2014, 18:46

T'as tout simplement des types qui sont très bon pour masher le bouton, et sur un stick c'est encore moins difficile parce que les touches sont très sensibles. J'ai vu des Chun-Li sortir les 1000 pieds HK juste avec le... HK.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime7/1/2014, 18:54

Ah pardon je savais pas que tu joues au pad, dans ce cas il faut que tu modifies ta config et que tu prennes celle de lorddvd, il avait fait un article la dessus ya un moment qui lui permet de sortir à 100% en faisant glisser son pouce
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime7/1/2014, 18:56

Neme a écrit:
Ah pardon je savais pas que tu joues au pad, dans ce cas il faut que tu modifies ta config et que tu prennes celle de lorddvd, il avait fait un article la dessus ya un moment qui lui permet de sortir à 100% en faisant glisser son pouce

Si c'est français c'est dégueulasse comme mon cul !
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime7/1/2014, 19:03

RiDe Syli' a écrit:
Neme a écrit:
Ah pardon je savais pas que tu joues au pad, dans ce cas il faut que tu modifies ta config et que tu prennes celle de lorddvd, il avait fait un article la dessus ya un moment qui lui permet de sortir à 100% en faisant glisser son pouce

Si c'est français c'est dégueulasse comme mon cul !

Je te renomme Clerks 2 maintenant ou tu veux attendre un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Honda ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Honda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda
» E.HONDA U1 FOR THE WIN
» Honda c'est le mal
» Help : HONDA
» DE 15vs15 A 35vs35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: E.Honda-

PARTENAIRES