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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: Honda ! 7/1/2014, 20:00 | |
| Neme,j'étais au pad et il s'est cassé.Un jour le stick de mon pad a cassé alors que je ne suis pas le genre de personne à jeter ma manette lorsque je perds.Comme j'avais acheté un fightpad et que je n'étais pas à l'aise avec,je l'avais mis de côté.Et dpuis que je n'ai plus de manette,j'ai décidé de le ressortir.Mais bons j'arrive à jouer pareil qu'avant.Pour les mille mains, je fais glisser mon doigt sur les touche et j'y arrive facilement. |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Honda ! 14/1/2014, 18:38 | |
| Dans le premier cas tu fais la variation HP, dans le deuxième cas tu fais la variation MP, tout simplement. |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: Honda ! 14/1/2014, 19:02 | |
| Salut Saunic.
Merci pour ta réponse.Mais pourquoi les dégâts sont plus élevés en MP alors que tout le monde dit qu'il faut faire la version HP des Mille mains? |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Honda ! 14/1/2014, 19:12 | |
| Le MP va sensiblement moins loin et touchera plus difficilement tous les hits à max range du LP. Par ailleurs il est aussi plus difficile de combo derrière un mille main MP par rapport à la variation HP, d'où l'intérêt de ne faire que le HP |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: Honda ! 14/1/2014, 19:21 | |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: Honda ! 14/2/2014, 04:20 | |
| Salut.
J'ai deux petites questions.
L'oicho nage marche-t-elle sur des persos accroupis?
Comment utilisez vous la lenteur de Honda?Quand Honda fait un combo ou un headbutt,le perso s'éloigne alors,aller rechercher le corps à corps pour gratter et placer le combo mille mains est compliqué car les personnages adverses ont tendance à garder leur distance (je parle pas des persos de zoning comme Guile,Sagat....).Bref,comment placer son jeu dans ces conditions?
Merci d'avance. |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: Honda ! 22/2/2014, 17:12 | |
| Quelqu'un pourrait-il me répondre? |
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WeakBob
Messages : 1918 ID en ligne : GT : WeakBob Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru
| Sujet: Re: Honda ! 22/2/2014, 20:46 | |
| T'avances et tu gardes. A un moment ya un coin. De rien |
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Fraker
Messages : 980 ID en ligne : Frakerz Perso : Honda, Decapre
| Sujet: Re: Honda ! 6/3/2014, 09:41 | |
| - Sasori a écrit:
- Salut.
J'ai deux petites questions.
L'oicho nage marche-t-elle sur des persos accroupis?
Comment utilisez vous la lenteur de Honda?Quand Honda fait un combo ou un headbutt,le perso s'éloigne alors,aller rechercher le corps à corps pour gratter et placer le combo mille mains est compliqué car les personnages adverses ont tendance à garder leur distance (je parle pas des persos de zoning comme Guile,Sagat....).Bref,comment placer son jeu dans ces conditions?
Merci d'avance. tu parles de quel perso alors??? parce que les persos à pressing ils vont plutôt venir te chercher non? Sinon la réponse de weakbob c'est exactement ça. T'avances tu gardes, tu pousses. Oublie pas le saut vertical HP, avec lequel tu peux avancer de facon quasi safe dans les airs (si tu fais pas trop le con^^). Pour le coup du doskoi qui envoi loin, c'est vrai c chiant, privilégie ca quand le mec est proche du coin. Après perso ca m'arrive quand j'suis bien en avance à l’énergie d'envoyer un bas mk doskoi (ca arrache tellement ) et la je bouge plus. Quand t'es en avance, le match up c'est plus d'aller chercher pour gratter, tu t'en fous, attend. |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: Honda ! 9/3/2014, 12:52 | |
| Salut à tous.
Existe-t-il une différence dans la manière de jouer d'Akimo,O Wa Re Jp,Hameo100kan et éventuellement d'autres top players japonais?
J'ai l'impression que ça réside surtout dans l'utilisation du sumo splash.
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Rouvs
Messages : 43 ID en ligne : Rouvs29 Perso : Honda/Viper et pas mal d'autre mais surtout eux !
| Sujet: Re: Honda ! 31/3/2014, 19:39 | |
| comment réussir à coup sûr le combo, ex milles mains, 2lp milles mains ? |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: Honda ! 5/5/2014, 13:35 | |
| Salut à tous.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi l'Oicho Nage de Honda ne choppe pas même si on est proche de l'adversaire.J'ai essayé en training avec les versions LP,HP et avec l'adversaire accroupi et debout.Je vous avoue que j'ai du mal à comprendre.
Autre sujet.Il s'agit cette fois-ci des anti-air.Avez vous des anti-air qui puissent punir en réflexe l'adversaire.Le saut HP a un start up trop lent et il me semble que c'est pareil pour le HK (start up un peu inférieur mais trop lent quand-même).
J'ai pensé au stand HP,mais je ne suis pas sûr de mon coup.
Merci d'avance. |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: Honda ! 18/5/2014, 15:02 | |
| - Sasori a écrit:
- Salut à tous.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi l'Oicho Nage de Honda ne choppe pas même si on est proche de l'adversaire.J'ai essayé en training avec les versions LP,HP et avec l'adversaire accroupi et debout.Je vous avoue que j'ai du mal à comprendre.
Autre sujet.Il s'agit cette fois-ci des anti-air.Avez vous des anti-air qui puissent punir en réflexe l'adversaire.Le saut HP a un start up trop lent et il me semble que c'est pareil pour le HK (start up un peu inférieur mais trop lent quand-même).
J'ai pensé au stand HP,mais je ne suis pas sûr de mon coup.
Merci d'avance. Salut. Quelqu'un peut-il m'aider? |
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DadaKen
Messages : 2558 ID en ligne : DadaKen Perso : Poison
| Sujet: Re: Honda ! 18/5/2014, 15:19 | |
| Sasori : Salut, je ne suis pas un joueur de Honda mais je pourrais peut-être t'aider pour les AA. Va en training et enregistre le perso adverse en train de faire les coups sautés (idem pour les dive kicks si tu veux). Teste bien tous les coups de Honda contre ces sauts. De cette façon, tu trouveras les bons coups AA à utiliser contre un tel type de perso, à un tel type de distance, etc. |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: Honda ! 19/5/2014, 13:45 | |
| Salut.Merci pour la réponse.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui peuvent me répondre? |
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Schrodinger
Messages : 703 ID en ligne : . Perso : Random For The Fun
| Sujet: Re: Honda ! 19/5/2014, 14:34 | |
| Salut , je ne connait pas vraiment honda , mais le st.hp est un bon anti air non ?
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Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
| Sujet: Re: Honda ! 19/5/2014, 15:44 | |
| C le seul normal anti air surtout, il fait le café ce coup faut en abuser sans vergogne |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: Honda ! 19/5/2014, 16:33 | |
| Salut.
Merci Neme pour ta réponse.Salut.
Pour l'Oicho,comme je ne suis pas certain de chopper,alors je l'ai bannie de mon jeu alors qu'elle peut faire un mix up intéressant.En training,je l'avais testé sur Akuma.
Par contre,tu fais quoi contre des persos à bonne mobilité (Blanka,Abel,Vega....) qui te cassent ta charge lorsqu'ils te mettent au sol?
Encore merci. |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: Honda ! 29/5/2014, 07:01 | |
| - Sasori a écrit:
- Salut.
Merci Neme pour ta réponse.Salut.
Pour l'Oicho,comme je ne suis pas certain de chopper,alors je l'ai bannie de mon jeu alors qu'elle peut faire un mix up intéressant.En training,je l'avais testé sur Akuma.
Par contre,tu fais quoi contre des persos à bonne mobilité (Blanka,Abel,Vega....) qui te cassent ta charge lorsqu'ils te mettent au sol?
Encore merci. Bonjour à tous, Voici ce dont je parlais pour la choppe spéciale de Honda.Ca se passe à 1h41 min.Honda essai d'attraper Seth après un pressing dans le coin.Ce genre de chose m'est déjà arrivé et pas que dans le coin. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il n'arrive pas à l'attraper? Merci d'avance. https://www.youtube.com/watch?v=RnDb4UGYPW4 |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Honda ! 29/5/2014, 07:05 | |
| Le Seth a fait un backdash pendant la choppe. |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: Honda ! 29/5/2014, 12:41 | |
| Désolé,je m'en suis rendu compte après. |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: Honda ! 2/6/2014, 13:34 | |
| Comment gérez-vous votre barre de super?
Vous consommez les barres d'EX quand c'est un match up où l'approche est facile et quand ce n'est pas un perso avec des projectiles (Guile,Sagat,Dhalsim,Ryu,Gouken)?
Vous la conservez quand c'est un joueur avec des projectiles car les opportunités de faire mal sont moins nombreuses?
Merci d'avance. |
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Sheva
Messages : 379 ID en ligne : grave chacal Perso : E.Honda, Sakura
| Sujet: Re: Honda ! 29/8/2014, 15:34 | |
| combo possible
close hp/hk red focus bnb ou ultra
pas facile à placer mais faut pas cracher dessus
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YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
| Sujet: Re: Honda ! 29/8/2014, 16:27 | |
| Ouah t'existe encore toi |
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| Sujet: Re: Honda ! | |
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