Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Honda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Honda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 3 I_icon_minitime6/11/2009, 14:04

Vous jouez avec Honda et vous n'êtes pas capables d'atteindre le même niveau que les champions ? C'est sans doute parce que vous ne connaissez pas sa technique secrète. Heureusement pour vous, la voici en images :

Honda ! - Page 3 Eyewideopen_tshirt_1

Comment la réaliser ?
Vous devez avoir votre jauge d'aérophagie au maximum puis
Double quart de cercle avant + Fesse droite + Fesse gauche

Dernier détail : pensez bien à tourner le dos à votre adversaire avant de réaliser ce coup dévastateur !

cheers cheers cheers cheers

Source : http://le-pingouin-surgele.over-blog.com/article-35664426.html
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Honda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 3 I_icon_minitime23/11/2009, 14:03

2 petits combos sympatoche ( Honda ! - Page 3 723675Honda ! - Page 3 Icon_jokercolor = mille mains ,Honda ! - Page 3 Icon_sunny = EX , Honda ! - Page 3 Icon_arrow = focus avant )


Honda ! - Page 3 689514 Honda ! - Page 3 546189 , Honda ! - Page 3 231265 Honda ! - Page 3 723675 Honda ! - Page 3 Icon_jokercolorHonda ! - Page 3 Icon_sunny , Honda ! - Page 3 689514 Honda ! - Page 3 546189 , Honda ! - Page 3 723675 Honda ! - Page 3 Icon_jokercolor, Honda ! - Page 3 340118

Honda ! - Page 3 689514 Honda ! - Page 3 546189 , Honda ! - Page 3 723675 Honda ! - Page 3 Icon_jokercolor, Honda ! - Page 3 689514 Honda ! - Page 3 546189 , Honda ! - Page 3 723675 Honda ! - Page 3 Icon_jokercolor , Honda ! - Page 3 Icon_arrow , OICHO !!!


Honda ! - Page 3 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Honda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 3 I_icon_minitime23/11/2009, 14:35

la_cle a écrit:

Concernant les améliorations à apporter à Honda pour SSF4 je vois les choses suivantes :

- Que le doskoi en ex passe les projectiles, abel, boxer, dictator, blanka passe bien au travers mais pas le doskoi c'est une grosse arnaque je trouve et en plus j'argumente ^^

- Lui donner un overhead plus rapide car à part pour finir les kens/sagats/ryu de l'ultra du pîf en fin de round je ne m'en sers quasiment jamais, j'espère que les mecs comprennent le message quand je fais ca Honda ! - Page 3 Icon_twisted

- Améliorer la vitesse de son dash et de sa FA ainsi que la portée

- la vitesse de lancement de l'ultra ainsi qu'avoir un target combo qui permet de le placer en combo, car c'est un peu frustrant de voir tout le monde les placer et pas notre magnifique sumo


1. Ca serait bien trop abusé, surtout que en CH ça fait super mal, et donne un knockdown.

2. Honda à déja un command grab contre les types qui font que bloquer.

3. Ca serait chelou un sumo qui est rapide. Yep faudrait améliorer son FA, un peu trop court la portée.

4. Oui, faudrait soit que chaque perso puisse combo son ultra, soit faire que les ultra comboable fassent peu de damage, soit que les ultra non comboable fasse BEAUCOUP de damage.
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Honda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 3 I_icon_minitime23/11/2009, 14:43

1- Putain c clair que si tu passe à travers les boules tu vas perdre en damage pour compenser , sinon c bien net que pour les shotos Honda sera = no hado, ça suce la barre les doskoi !
2 - J'ai jamais compris cet overhead c clair qu'il est useless , mais c peut être voulu en effet avec la choppe spéciale
3 - sa FA est si courte que ça ? Celle de boxer et supra courte je l'utilise quasi jamais sauf pour mixer le corner press à la rigueur ...
4 - Ouep , à la manière de Boxer qui a un damage reduce un peu lourd mais justifié à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Honda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 3 I_icon_minitime23/11/2009, 14:46

Ya rien à changer, tout est bon dans le gros. Si on facilite sa prise en main tout le monde va le jouer et ça va me gaver xD (même si je serais pas contre une ultra plus facilement plaçable, mais ça me dérange pas plus que ça, il fait déjà bien mal sans ça)
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Honda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 3 I_icon_minitime23/11/2009, 15:08

j'aimerais bien qu'il puisse balancer du sel "aie mes yeux !" et hop oicho nage :p lol mais ça arrivera jamais.

Sinon un meilleur ex headbutt ( souvent cassé par des trucs bizarre ) choisis capcom c'est ça ou une boîte de gros sel pour le gros Smile.

Et un oicho ex style boxer, tape moi mais je te choperais quand même !

C'est claire nem une ultra qui se lancerais plus rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
la_cle

la_cle

Messages : 220
ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

Honda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 3 I_icon_minitime24/11/2009, 00:52

Luffy086 a écrit:


1. Ca serait bien trop abusé, surtout que en CH ça fait super mal, et donne un knockdown.

2. Honda à déja un command grab contre les types qui font que bloquer.

3. Ca serait chelou un sumo qui est rapide. Yep faudrait améliorer son FA, un peu trop court la portée.

4. Oui, faudrait soit que chaque perso puisse combo son ultra, soit faire que les ultra comboable fassent peu de damage, soit que les ultra non comboable fasse BEAUCOUP de damage.

1 ) je vais reformuler, je propose que le doskoi ex absorbe les dégats des projectiles simples mais pas des projectiles ex, comme abel ou boxer, sans réduction de dégats, ils peuvent bien placer leurs ultras ; ou si il y a une réduction de dégats du doskoi ex il passe à travers tout, comme blanka

2 ) je vais prendre l'exemple de makoto dans 3.3 elle a le karakusa mais aussi 2 coup overhead, donc c'est tout sauf useless, cela permet des mix up plus variés qui éviterait que les sauterelles mette à mal le jeu de oicho nage si facilement !!!!

3) la portée est vraiment ridicule effectivement

4 ) l'idée est bonne Honda ! - Page 3 Icon_smile

et si avec tous ses changements honda passe en haut de la tiers list et bien qu'il en soit ainsi, ca changera un peu de sf : 2 / turbo / 2x / hyper / 4, franchement la tier list rien à faire, c'est les possiblités du perso (gameplay, mix up,combo etc ...) qui compte à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Honda ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honda !   Honda ! - Page 3 I_icon_minitime21/12/2009, 14:33