Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime6/10/2010, 13:23

les startup pour balancer le mieux le mgb ex pour ca reste soit le :
avant MP LP LP HK
avant MP HK
avant HK HK
baisser our debout LP LP HK
Jump HK st. HK
j'ai pas trouver d'autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime6/10/2010, 17:12

Wé demi cercle sry.
Kronos pour avant MP HK et avant HK HK (el existe celle la ?) c'est des targets combos non ? Si c'est le cas c'est mort pour moi je gere pas du tout les targets.
Sinon le reste c'est ce que je fais aussi. Ya le MK LP LP HK qui est pas mal pour te mettre dans le mouv Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime6/10/2010, 18:47

non ces pas des target

par contre pour le avant hk hk,je met un lp entre ls 2 pour voir si le confirme passe,et ces plus facile a executé^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime6/10/2010, 20:23

Ah c'est bien l'overhead donc que tu parles. Oui oui j'essai de m'en servir souvent mais j'ai une vieille habitude de fouttre 2 LP avant le HK, sur blanka c'est mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime6/10/2010, 21:05


bon j ai resolu le probleme.... en fait je faisais tous mes ducks en LK... du coup le MGB ou le SRK ne passe que proche du coin (ou dans le coin)...

avec le duck HK, ca passe easay de chez easy... j ai pas eu le temps de tester le MK, je verrais ce we ,-)

En tout cas, cool un juggle de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime7/10/2010, 08:47

Apres un ex MGB vous faites le duck LK ou HK quand vous etes en midscreen ? Parfois le duck LK passe pas, jfais ptet mal la manip
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime7/10/2010, 09:01


Perso je les faisais tous en LK... il va falloir que je teste avec MK/HK, pour la possibilité du juggle derrierre.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime7/10/2010, 12:30

le 100% pour toucher apres le mgb ex, pour moi c'est le duck LK suivi du upper on peu canceller le upper et retoucher encore avec un deuxieme duck pour peu qu'il soit en corner avant la retomber on peu lancer le corkscrew blow derriere.(je posterai une vidéo d'un de mes match up pour exemple).
avec le HK cest deja plus hard plus de possibilité de le foirer je prefere par l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime7/10/2010, 13:34

Sinon comme juggle y'a le ex MGB, duck LP, Ultra 2. Moins relou pour ceux qu'ont du mal à canceler (comme moi quoi Laughing )
Des que t'as les vids jserai prenant Kronos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime7/10/2010, 13:39

Je viens de comprendre comment linker un exMGB (avec les défis ^^ ).

Hé, c'est chaud quand même, la manip est à faire super rapidement.

On ne peut pas se dire "Alors, mmh, je la fais, là, ou je ne la fais pas ?"

Mais quand ça sort, c'est sympa What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime7/10/2010, 13:43

Faudra aussi m'expliquer à quoi sert de FADC chez DUDLEY.

PAS UNE FOIS j'ai réussi à toucher l'adversaire en FADC un shoryu de DUDLEY. On ne peut peut-être pas aussi.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime7/10/2010, 13:44

Wé CHACHA, faut vraiment etre sur de son link et se donner pour que ca passe.
Tu le fais comment toi ? Moi c'est neutral HK (des fois ca fait :gch: HK) et tres rapidement le kart de cercle + :2xp:
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime7/10/2010, 13:48

CHACHA62 a écrit:
Faudra aussi m'expliquer à quoi sert de FADC chez DUDLEY.

PAS UNE FOIS j'ai réussi à toucher l'adversaire en FADC un shoryu de DUDLEY. On ne peut peut-être pas aussi.

^^

Pour le FADC tu peux l'utiliser pour plusieurs choses :
Gros shoryu FADC balayette + U2 (dans le coin)
Gros shoryu FADC bah...shoryu xD
Shoryu cancel U2
Tu peux aussi FADC le duck LK apres une ex MGB histoire de gratter des points et frimer :
duck LP, U2 ou bien shoryu
duck LK U2...Bref ya pleins de ptit trucs comme ca. Tu peux aussi placer un light MGB + U2
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime7/10/2010, 18:59

le plus chaud a linker je trouve que c'est le HK suivi d'un dragon le timing est vraiment rapide.
Tinquiete ak je vois demain pour la mettre.
Pour placer la U2 un dragon light LP suffit et tu la balance derriere, au mieux target combo avant LP , MP , MK , dragon LP Ultra 2
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime7/10/2010, 19:32

Pour le HK + dragon c'est simple j'ai jamais reussi à le placer Laughing
Wé vive le shoryu LP quand il passe tu te delectes santa
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime10/10/2010, 10:03


Hop la vidéo du cancel duck upper
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime27/10/2010, 11:39

Yo les mecs j'ai une question, cr.LP + HK ca fait blockstring ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime27/10/2010, 13:01

non
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime27/10/2010, 18:20

Kronos a écrit:

Hop la vidéo du cancel duck upper

How il a essayer de placé l'angry scar en combo o_O
C'est pas possible ca il me semble.....en tout cas si ca ne l'est pas j'espère que ca seras possible peut étre dans un future proche avec une maj

GG au Dudley en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime28/10/2010, 11:33

Salut à tous, j'ai du mal à trouver les combo un peu comme dans la vidéo.

Ont peut faire ex MG, duck HP cancel, MG U2?

Si vous avez une petite liste des combos comme ça ce serait cool Smile

Et aussi les target j'ai du mal à les utiliser, vous utilisez lesquels, ou, quand, avec quoi derrière etc...
Merci :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime31/10/2010, 09:56

c'était moi le dudley sur la vidéo 🐷 , le sagat était bon aussi j'ai eu du mal
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime31/10/2010, 10:03

MajestieZ a écrit:
Salut à tous, j'ai du mal à trouver les combo un peu comme dans la vidéo.

Ont peut faire ex MG, duck HP cancel, MG U2?

Si vous avez une petite liste des combos comme ça ce serait cool Smile

Et aussi les target j'ai du mal à les utiliser, vous utilisez lesquels, ou, quand, avec quoi derrière etc...
Merci :geek:

Yo ! Pour ce combo oui ca doit passer en corner jpense. Je fais plutot le meme combo sans le MG. A mon avis faut aller hyper vite pour placer l'U2

Les targets j'en utilise qu'un seul, le LP MP pour essayer d'enchainer avec un HK et un ex MGB. Mais c'est tendu faut etre au také Laughing
J'suis plutot link en fait.

Sinon en ce moment j'ai un gros bug avec ce HK d'mn Q. A chaque fois je fait un MP tellement les touches sanwa sont hyper sensibles. J'ai juste à froler le MP ou bien LP et ca me fait carrement le target a la place du HK Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime31/10/2010, 10:06

un tres bon target c'est saut MK et apres LK MK MP HP le dernier coup tu peu soit balancer la super soit canceller et faire ce que tu veux derriere, je fait souvent une choppe sa laisse pas le temp a l'autre de réagir
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime7/11/2010, 14:24

Yop tlm !

J'ai un probleme avec ce combo : ex MGB, duck upper LK (cancel dash arriere), duck upper LP. En fait quand je suis a gauche j'arrive jamais à caser le duck LP. C'est toujours trop tard pourtant à droite ca passe creme.
Je fais exactement les meme manips des 2 cotés à vitesse identique mais ca fail à chaque fois. Si qqn aurait une astuce merci.

C'est un combo en corner j'precise.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime7/11/2010, 15:28

Pourquoi faire un duck lk et un cancel pour placer un lp Apres ? Tu peux faire un duck lp et lancer un dragon lp et même placer la super apres et pas forcement en corner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dudley - Trucs et astuces - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» trucs et astuces el fuerte
» Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter
» Bnbs, frame data & quelques autres trucs...
» astuces akuma
» Techniques Akuma/Gouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dudley-

PARTENAIRES