Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime7/11/2010, 19:31

Bah en fait jkiff ce combo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime7/11/2010, 19:50

toute façon, ak, c'est le mec qui, quand il joue guile, cancel un sonic boom dès qu'il a 2 barres

histoire de bien "faire mal" dans la GARDE

sert à rien de parler de rentabilité x)
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime7/11/2010, 20:08

Enfoiré 🐰
Nan mais en midscreen je tente beaucoup de duck LP. Mais je parle du combo en corner pour genre finir un round. Passque il fait mal quand meme, c'est pas le loop de boxer santa
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime7/11/2010, 21:50

perso je vois meme pas comment vous faites un duck lk FADC lp je suis un manchot ou????? 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime7/11/2010, 23:18

RaGe Neyko a écrit:
perso je vois meme pas comment vous faites un duck lk FADC lp je suis un manchot ou????? 🐱

Bah deja faut dasher hyper vite et tres rapidement quart de cercle + P. Quand je le fais je dash comme un viking comme ca ca mdonne un peu de temps pour bien faire la manip du duck LP
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime8/11/2010, 15:39

Bonjour à tous !

Avant tout, désolé Ak', je ne viens pas pour parler de ton combo. :silent:

J'essaye de monter un Dudley pour la simple et bonne raison que je cherche à avoir un perso' plus basé sur l'offensive que la défensive. Il semble que Dudley soit un bon choix. Smile
Je voudrais savoir les combos "faciles" et efficaces. Les 3 hit combos sont souvent les plus dévastateurs. Wink

Pour l'instant je retiens celui des défis:
- Jump.HK
- St.HK
- Ex.MGB
- Ultra II (en corner) / duck (pas en corner)

Si vous en avez d'autre, je prends. Smile

Ce post va faire plaisir à Neyko. Razz
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime8/11/2010, 17:23

non y commence à y avoir trop de dudley ^^ j ai l'impression de stagner sa me saoule 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime8/11/2010, 20:44

RaGe Neyko a écrit:
non y commence à y avoir trop de dudley ^^ j ai l'impression de stagner sa me saoule 🐱

Tu stagnes, ok, mais est-ce que tu gagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime8/11/2010, 21:35

ba non c'est ca le pire que je suis capab de perdre contre des gars a 300pp 700bp Crying or Very sad 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime8/11/2010, 22:15

Sylisium a écrit:
Bonjour à tous !

Avant tout, désolé Ak', je ne viens pas pour parler de ton combo. :silent:

J'essaye de monter un Dudley pour la simple et bonne raison que je cherche à avoir un perso' plus basé sur l'offensive que la défensive. Il semble que Dudley soit un bon choix. Smile
Je voudrais savoir les combos "faciles" et efficaces. Les 3 hit combos sont souvent les plus dévastateurs. Wink

Pour l'instant je retiens celui des défis:
- Jump.HK
- St.HK
- Ex.MGB
- Ultra II (en corner) / duck (pas en corner)

Si vous en avez d'autre, je prends. Smile

Ce post va faire plaisir à Neyko. Razz

Ton combo c'est l'un des plus devastateurs et pas trop relou à faire.

Sinon t'as aussi le Jump HK, MP, MGB : Pas compliqué
Jump HK,HK, duck LP il me semble que ca stun bien le duck LP
Apres quand t'es en corner bah tu te regales santa :
Jump......ex MGB, duck LP, shoryu (ou light MGB, ou bien bas HK) t'as le choix
Apres y'en a des vastes mais jmarette là sinon on va m'dire jsui un mec à damage reduce qui gaspille ses barres (hein kuro Laughing )

Par contre les targets jmen sers pas apart le LP + MP
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime9/11/2010, 08:36

Autre question je lutte comme un chien pour faire le fadc Apres le 2eme hit Dun duck lk, chaque fois sa touche en garde quelqu'un peux maider ? ;(
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime9/11/2010, 11:09

Tu veux placer un cr.LP apres ? C'est pas facile d'enchainer apres un duck LK fadc =/ ca marrive de tenter mais la plupart du temps ca passe toujours sur la garde, donc je fais une choppe ou bien je continue le pressing.

Il faut etre hyper rapide quand tu cancel le duck pour pouvoir enchainer tres rapidement avec un cr.LP. Mais bon ca passe pas tout le temps. Meme les gros dudley du genre Kimokoan ou bien Marn ca leur arrive de foiré le timing donc bon. Apres quand tu vois les degats que ca fait autant fer un simple HK, ex MGB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime9/11/2010, 11:57

au niveau des targets j en retiens surtout 2 perso

light kick medium kick medium punch hard punch (qui peut etre précédé d'un saut lk ou mk et suivi de la super)

et

light punch medium punch medium kick (pareil qu'au dessus ou light dragon pour mettre l'ultra)

apres j'avoue que sur tout ceux qu'il a je me sert que des ces 2 la 🐱 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime9/11/2010, 13:29

haaaa sa me soule de pas réussir a le placer moi c'est surtout pour m'amuser a pas laisser respirer l'autre et a le stunt meme si il y a le damage reduce m'en fou, comme truck simple qui fait des gros dégats mais qui whiff sur certaine perso jump HP ou HK , st. Hk short swing blow LK ou MK et suivi de la super, ou alors lancer un HP juste apres en général il sort tellement vite que si il n'y a pas de garde sa gratte pas mal de vie.
J'aime asser les targets de dudley en plus de ceux que tu a cité NeyKo cest le avant MK MK HP avec la super derriere , et le MK HK HP est sympa également.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime9/11/2010, 17:09

Kronos, j'ai reussi à placer plusieurs fois le combo duck lk lp lp HK ex MGB aujourd'hui (j'etais en forme Laughing ) et donc en fait comme je te disais faut etre super rapide dans le cancel ET dans le LP. A peine t'as cancel tappuis direct sur LP

Sinon les targets je tente bcp le LP MP HK ex MGB. Mais jme chie souvent sur le HK Sad
Pour le targets LK MK MP HP j'ai du mal à enchainer la super derriere (quand je suis à gauche Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime11/11/2010, 13:40

j'ai réussi 4 fois d'affiler et maintenant plus rien ca touche a la garde a chaque fois ....
sinon un truck sympa pour les joueurs de dudley c'est le bien connu cross counter en EX mais on peux le lancer par forcément en corner et il touche meme en middle screen
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime11/11/2010, 13:46

cross counter EX c'est le quart de cercle arriere + :2xk:
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime11/11/2010, 13:48

nan c'est le contre avec HP+MP
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime30/11/2010, 00:41

Yop all !

J'ai une question pour le reequilibrage de dudley.

※ EX Ducking has been added, all moves that come out of EX Ducking are very fast.
※ Crouching MK can be linked.
※ Foward+MK comes out faster.
※ EX Short Swing blow reels back less.

A propos du EX ducking, le duck normal sera toujours juggable ou bien on sera obligé d'uitiliser la version EX ?
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime30/11/2010, 00:45

Pourquoi tu demandes ça comme si qui que ce soit ici avait déjà joué à la version arcade? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime30/11/2010, 00:47

Ca a fait"ting" dans mon cerveau.
Jsais pas j'me demande comme ca, a quoi va servir le ex duck en fait ? Jspr que pour juggle ca va pas nous manger une barre de super affraid
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime30/11/2010, 00:51

De ce que j'ai compris c pas une question de rapidité des moves apres le ex?

Chai pas si les normaux sortent pas plus vite apres...

Sinon je vois pas prq on pourrait pas juggle pares un duck normal, ils nerf ça c n'imp
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime30/11/2010, 11:17

J'en profite pour poser une question !
Mettre deux balayettes super ou ultra, je sais faire ! C'est pas dur vous me direz ... mais je voulais savoir qu'est ce qu'on peut mettre d'autre à part ça ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime30/11/2010, 11:59

une taunt :p perso je sais pas desole, mais je crois pas qu'il y ai de juggle autre que ceux la apres la balayette x2 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime30/11/2010, 12:15

MAIS OUAIS ! Une taunt ! Merci Neyko !


/me cours faire du classement pour tester ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dudley - Trucs et astuces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» trucs et astuces el fuerte
» Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter
» Bnbs, frame data & quelques autres trucs...
» astuces akuma
» Techniques Akuma/Gouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dudley-

PARTENAIRES