Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime29/9/2010, 20:30

J'ignorai pour l'ex to u2..par contre le lp c du suicide honnêtement il dur plus longtemps mais ça sert à rien justement, si il est pas mis au bon moment c'est choppe ou ultra dans la tête (ou enchainement c qqch) vu que comme il dur longtemps ben...on pendouille comme un boulet pdt des plombe avec limite une pancarte tapez moi ^^ d'accord ça passe sur un gars qui connais pas dudley mais dés que c'est rodé c'est coup low et basta
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime29/9/2010, 22:17

sur un pressing l ex cross counter est super utile notamment contre rufus j y pense ne voyant ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime1/10/2010, 20:52

Yo j'ai une question pour notre pote Dudu (mon nouveau pote en tout cas Laughing )

A propos du combo lp lp HK + ex MGB j'y arrive assez bien d'un coté (quand j'suis à droite) ca passe sans trop de probleme mais quand je suis à gauche c'est festival de fail. Genre à chaque fois je sors le bas HK (balayette).
Je voulais donc savoir quand vous etes à gauche, le HK vous le faites en neutral, en :dhg: ou bien avec la direction 🆙 maintenu ?

Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime1/10/2010, 21:04

perso je fais toujours des bas lp donc je maintiens :dbd: et je peux enchainer sur le ex MGB 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime1/10/2010, 21:13

We pareil je fais 2 bas LP sauf que contrairement à toi pendant mes lights ma direction est comme ca :dbg:
J'comprend pas le fait que tu maintienne :dbd: t'aides à mieux enchainer le HK avec le ex MGB
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime1/10/2010, 21:17

une fois que t'as fini t'es light comme ca :dbd: tu passes en :drt: pour le HK et t'a plus qu'a faire ton demi cercle dans le bon sens pour le ex MGB et sa t'evite la balayette 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime1/10/2010, 21:22

Ah ok je comprend. Mais c'est risqué tu perds ta gardes si tu maintiens :dbd:
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime1/10/2010, 21:26

chui un fou mon gars :p 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime1/10/2010, 21:30

Laughing Faut etre sur de son coup alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime2/10/2010, 09:28

Ou avoir beaucoup de vie...

Sympa qu'il y ait beaucoup de dudley.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime2/10/2010, 10:26

Chacha, tu fais comme nekyo pour le HK ex mGB ? tu maintiens :dbd: pendant tes lights ?
Revenir en haut Aller en bas
dud

dud

Messages : 13
ID en ligne : moetiz83
Perso : dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime2/10/2010, 15:09

Si sa t'interesse ak moi aussi je maintiens :dbd: pour sortir ma mgb après les lights, contrairement a ce que tu pense tu peut te protégé si tu bourre pas tes light a outrance et que tu prévois un minimum ce que va sortir ton adversaire.

Après t'est pas obligé, tu peut le faire dans le timing, mais bon faut aller vraiment très vite, c'est juste une manière d'être casi sur a 100% que tu sortira ta mgb en fast, et vu que generalement si tu la sort pas en fast elle passe rarement voir jamais, tu te retranche sur sa.
Revenir en haut Aller en bas
LilsengboyZ

LilsengboyZ

Messages : 55
ID en ligne : XBL : LilsengboyZ
Perso : ABEL

Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime2/10/2010, 16:51

Marn et son dudley




Un bon GROS dudlaid
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime2/10/2010, 17:27

Dud, j'ai essayé avec :dbd: et effectivement ca passe plus facilement. Mais je prefere l'autre maniere avec :dbg: j'ai plus l'habitude (joueur de perso à charge Laughing ).
Mais c'est vrai que j'ai grave du mal encore à sortir le combo sans sortir à chaque fois la vieille balayette.

Merci lilseng, c'est un grand malade ce mec avec dudley Suspect
Il fait souvent un combo avec hk lp lp hk ex MGB. J'savais pas c'etait possible de linker le HK avec un lp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime3/10/2010, 07:06

akdeagle a écrit:
Chacha, tu fais comme nekyo pour le HK ex mGB ? tu maintiens :dbd: pendant tes lights ?

Arf, je me défends avec DUDLEY, mais je n'en suis qu'au début de l'étude des combinaisons avec lui.

Je prends mes marques et j'essaie de zoner.

J'ai encore beaucoup de problèmes dès que je tombe sur un adversaire qui sait bien zoner.

Par contre, les BLANKA et les CODY, j'y arrive pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime3/10/2010, 09:13

tres tres bonne vidéos et un bon joueur bien agressif et qui jou bien le pressing a fond le genre de jeu que je voudrais réussir a mettre en pratique, j'aime beaucoup son LK et ensuite le target combos LP MP MK suivi de HK et mgb ex.
(vien de remarquer la question de Akeagle)
pour les light et mgb ex je maintien :bas: et relache a la fin du deuxieme LP et HK c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime3/10/2010, 09:59

Chacha c'est pareil pour moi, les zoneurs j'ai vraiment du mal.
Contre blanka par exemple je fais beaucoup trop le dash spé donc jme mange à chaque fois soit la glissade du singe soit une rolling. Le truc par contre qui est bien contre blanka c'est le saut HK qui casse l'elec de blanka Very Happy
Pour Cody j'ai pas encore rencontré de fou furieux (je joue dudley depuis 3 jours en meme temps)

Kronos, kler son style de jeu m'inspire à mort mais dans la pratique c'est vachement dur. Ah c'etait donc LK LP MP MK HK ex MGB, j'ai completement zapé le MK jm'en sers jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime3/10/2010, 18:38

Dudley peu zonner comme un porc je vois mal ou est le problème contre les zonneurs. Hp ou 6 Hp frame trap combiné au Hk to MB honnêtement...Plus le 6 mp et Mk (to target combo pour celui ci) Dudley possède un arsenal conséquent pour Zonner, pas celui de Chun li certes, mais pas loin en dessous! En plus vous pouvez auter quasiment gratuitement avec le hk "pête tout", punir les hados au duck et mk comme u1 et u2 sont anti air...what else?
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime5/10/2010, 15:02


qq peut me dire comment il passe le SRK apres le duck -> Punch à 6:40

https://www.youtube.com/watch?v=Y3wavJoQBPw

ou le machine blow light à 3:23 ?

Je reessayerais ce soir, mais j y arrive pas du tout a juggle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime5/10/2010, 19:06

Silmaris, il faut juste etre tres rapide pour toucher apres un duck >punch si tu veux essayer en training fait :
launcher bas HK apres un ducking avec HK et HP et des qu'il est pret a toucher balance le dragon, tu peux meme balancer la super juste apres.
Pour le machine gun blow c'est tendu comme timing il faut toucher le plus vite possible quand l'adversaire est balancer en l'air avec le duck punch et apres tu peux regratter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime6/10/2010, 07:48

J'arrive même pas à placer un 2LP 2LP 2MP, c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime6/10/2010, 08:25

Kronos a écrit:
Silmaris, il faut juste etre tres rapide pour toucher apres un duck >punch si tu veux essayer en training fait :
launcher bas HK apres un ducking avec HK et HP et des qu'il est pret a toucher balance le dragon, tu peux meme balancer la super juste apres.
Pour le machine gun blow c'est tendu comme timing il faut toucher le plus vite possible quand l'adversaire est balancer en l'air avec le duck punch et apres tu peux regratter.

Le super ca va j y arrive sans soucis (c est du cancel de coup special), mais c est vrai que le srk ou MGB , c est pas ca.. MAIS on va s y mettre ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime6/10/2010, 11:00

CHACHA62 a écrit:
J'arrive même pas à placer un 2LP 2LP 2MP, c'est pour dire...

Moi non plus c'est assez aleatoire que j'arrive à placer le 2LP 2MP, c'est un link bizarre j'trouve. J'evite de le sortir tout le temps ou sinon j'essaie de le placer mais quand vraiment j'suis en mode concentration Laughing

Sinon hier j'ai training a fond le combo LP HK ex MGB et serieux c'est toujours aussi tendu. Apres le neutral HK faut faire le mouvement du kart de cercle amplement et tres rapidement sinon c'est juste le HK qui sort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime6/10/2010, 11:54

mouvement du demi cercle plutot non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dudley - Trucs et astuces - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» trucs et astuces el fuerte
» Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter
» Bnbs, frame data & quelques autres trucs...
» astuces akuma
» Techniques Akuma/Gouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dudley-

PARTENAIRES