Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime6/12/2010, 08:36

plop les boxeurs ! j ai commencé a le jouer un peu en classé, dans l ensemble ca va, suffit d'une boulette pour voler le match ^^ Maintenant... y a certains versus jai du mal...

Vous faites quoi contre un bon gief? Le gus va vous zoner aux normaux qui sortent plus vite que votre HP, pas possible de lui mettre un coup special en garde(sous peine de reversal spd)...bref... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime6/12/2010, 12:02

C'est chaud de zoner contre les chopeurs. Ce que je fais c'est des HP/avant HP à une distance respectable et meme si ca fait double touche ce sera le mec en face qui se mangera le plus de degats. Apres bah j'attend qu'il saute pour foutre un ptit arriere MK.

Le truc c'est ne surtout pas rater ses enchainements de ex mgb sinon c'est 360 direct. Combien de fois j'me suis manger cette merde. C'est peut etre risqué mais les degats sont pas negligable, donc si ya une ouverture de garde, toujours le plus gros combo.

Et à propos de chopeurs je voudrais bien savoir comment vous gerer t-hawk. Ce perso c'est Gief mais en beaucoup plus relou avec tout ses condor etc Sad et vu comment il est joué en live (à base de 360 dans tout et n'importe quoi) bah j'evite de chercher le cac et du coup je fais que de reculer comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime6/12/2010, 12:11


T hawk est embetant aussi, mais moins que Gief je trouve.... enfin un gus qui zone bien avec va restera tres chiant a rapprocher ^^

Perso je joue sur le condor dive, j essaye d en provoquer un quand ma barre d U2 est chargée..

Il peut pas monter sa barre de loin aussi (j ai pas trouvé de punition fiable a l autre bout de l evran vs les quick lariat), vu que sur ses speciaux tu peux punir au exMGB.

Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime6/12/2010, 13:10

pareil que ak gief je le tient a distance avec le HP apres c'est surtout de placer le mgb ex vu que les light son battu par le 360.
pour t hawk clair que un condor drive dans la garde on peux punir mais c'est pas super évident non plus, le launcher marche bien aussi si il est placer d'asser loin.
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime6/12/2010, 14:50


En fait le condor dive, je le punis a l u2, mais pas en le gardant ... c est moins risque de lancer direct l U2 dedans, ca permet en plus de punir les CD qui aterissent juste devant toi.

Maintenant un bon T Hawk, il va eviter d en faire, ou alors uniquement un qui touche en cross up ...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime6/12/2010, 15:35

Je me mefi de l'U 2 je fait bien gaffe elle se fait contrer des fois par le condor quand il dépasse légèrement sa faut cross up, un dragon ex a la relever casse aussi l'U2
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime10/12/2010, 18:38

Yo tlm,

Quelqu'un aurait des tits trucs pour s'en sortir contre gouki ?

Parce que bon cet enculé est beaucoup plus mobile que vous et peut etre au càc en moins de 2, ce qui fait que j'recule comme une ptite pute dans le coin jusqu'a me manger son vortex, 6 tatsu cross up balayette jusqu'a ce que je crie "aie arrete excuse moi j'ai pas encore compris que cross up faut garder de l'aut coté, ca pique en plus",des shoryu que tu bourres à la relevée quand il te fait DF alors que tu sais pertinement que ca passera jamais, des phases ou ta juste a poser ton stick et te mettre en AFK en fait, ou bien autre solution deposer ta galette dans le micro ondes et attendre 5min sagement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime10/12/2010, 18:45

akdeagle a écrit:


Parce que bon cet enculé

Comment tu parles de mon gouki toi, c'est pas gentil tu sais Sad

Fin bref, je pensais pas que mon gouki te ferais autant d'effet :king:
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime10/12/2010, 19:07

ben le avant HP pour gratter la distance gerer le duck en phase hado ou en esquive d'un saut mixup, et apres c'est plutot le mettre en stunt surtout que en 3 coup de poings il est quasiement mort le "démon de la mort qui tu" mais c'est vrai qu'il est plus rapide et j'ai deja manger de bonne dérouiller sans pouvoir le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime10/12/2010, 21:06

Laughing Belmungs coup de gueule. Wé il m'a fait de l'effet mais pas l'effet positif, plutot l'effet depressif Laughing

Merci kronos pour le duck esquive de saut j'y ai pas pensé. Apres le avant HP j'sais aps trop, faut pas oublier la balayette de Gouki, son bas MK et peut etre son far HK, ca peut peter le HP il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime10/12/2010, 21:10

le bas MK oui il arrete tout les coups de dudley le mgb le duck le far HP , pour le HK je ne crois pas qu'il pete le HP de dudley si il est lancer un peu avant, le launcher de dudley est également trop court et trop lent contre gouki.
C'est un peu le casse tete 2 coups placer le match est gagner mais un gouki qui fait du bon pressing c'est dur a gerer
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime10/12/2010, 21:18

Wé tu l'as dis Sad J'ai l'impression qu'il faut surtout contre-attaquer contre ce perso mais ca reste chaud s'il est tres bien géré
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime11/12/2010, 22:26

Pour avoir joué mon Dud' contre Belmungs, bien que moins que toi Ak, j'ai trop prit cher aussi. xD
J'en suis même arrivé à demander la note du mu à Yiaz, il me disait 5-5, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à y croire ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime11/12/2010, 23:02

a au faite petite truck aussi a exploiter contre akuma le cross counter ex pour ceux qui abuse du HK ca fait tres mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime11/12/2010, 23:23

Sinon, ça a pas l'air d'être un reversal génial ce coup, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime12/12/2010, 00:17

Bah le cross counter ex j'evite de le faire contre les bons gouki passque bon, soit ils font feinte de DF et te foutent des lights + combo deriere, soit ils te font DF choppes et c'est reparti pour le vortexland
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime12/12/2010, 13:21

akdeagle a écrit:
Bah le cross counter ex j'evite de le faire contre les bons gouki passque bon, soit ils font feinte de DF et te foutent des lights + combo deriere, soit ils te font DF choppes et c'est reparti pour le vortexland


Ouais donc c'est vraiment trop la sodom' ce versus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime13/12/2010, 15:16

j'ai encore énormément de choses que je n'arrive pas a faire avec dudley comme le combos LP MP LP HK j'ai du mal a le linker , le bas HP , st. HK celui la si quelqu'un connais le bon timing ou a une astuce je suis preneur, ainsi que le duck upper cancel et rattraper avec des LP derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime13/12/2010, 15:33

Alors pour LP MP LP HK, j'suis en plein dedans en ce moment et jme foire souvent. En fait le timing c'est LP MP tres rapidement (vu que c'est un target) apres tu fais une tite pause et tres rapidement LP HK. Faut etre hyper concentré

bas HP st HK alors ca c'est pire, le timing est frenchement bizarre j'peux pas trop te dire Sad

Et sinon le duck lk cancel LP, une fois avoir cancel le 1er du hit du duck, là faut s'entrainer à chopper le timing et à voir exactemen à quel momen ca passe. Decompose les mouv ca aide bien
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime13/12/2010, 15:37

Moi je voulais vraiment savoir l'intérêt des Target à part le avant.hk, st.mk ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime13/12/2010, 15:39

C'est juste pour faire le mec c'est tout Laughing C'est clair que ca a pas grand interet, surtout quand tu te foires et que le mec bourre un dragon hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime13/12/2010, 15:42

avec dudley les targets sa sert pas en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime13/12/2010, 15:49

Eventuellement pour le stun, non ? Même pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime13/12/2010, 15:53

j'ai vu unpeu partout qu'il est cancel au 2eme hits le duck upper pour récup derriere avec le LP.
Z'etes dur je kiff les targets ca casse les focus attack tu peux les arreter avant la fin ou faire un FA en plein milieu, fait un jump MK a ra du sol et un LK MK MP HP super tu va voir le mec ca le calme direct en face, le bas LK MK HP j'aime aussi il est rapide et dans la garde sa recule l'adversaire un choppeur il l'a bien profond pour te chopper apres
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime13/12/2010, 15:59

J'avou que ya des tits trucs quand meme à exploiter. Mais bon apres faut casiement revoir son jeu (je fais pas trop de targets à part LP MP, le reste je link surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dudley - Trucs et astuces - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» trucs et astuces el fuerte
» Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter
» Bnbs, frame data & quelques autres trucs...
» astuces akuma
» Techniques Akuma/Gouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dudley-

PARTENAIRES