Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime7/5/2010, 07:32

DKH444 a écrit:
taizen a écrit:
en tout cas j adore ce perso,j m attendais à en voir vachement plus,et finalement y en a peu,le luxe Cool
Les coups à demi-cercle y sont surement pour quelque chose non?
de quoi, du fait qu il y ait peu de monde qui le joue?
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime7/5/2010, 15:43

oui, et comme c'est le seul en plus Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime8/5/2010, 00:19

j'ai essayer ce perso au debut voulant en faire mon 2eme main beh jcomprend pourquoi personne le prend !

les videos m'ont fait bavé car je kiff trop la boxe mais ce perso est a mon gout trop lisible. les manips en demi cercle son nikel c'est pas le souci mais alors toute ses atakes son areter avec une pti lp ou autre d'une maniére vraiement trop simple.

bref jl'ai vite laisser tomber il est vraiement pas pour moi et je voie pas comment ce perso peu être dans les 5 de la top list (comme la rumeur le prétend) tellement je voie des matchup pouris pour lui, domage j'adore ce perso ! RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime8/5/2010, 12:04

Je l'adore, je fait de la boxe irl donc j'adore son style, mais j'arrive pas a jouer, demi-cercle is fail for me.

par contre j'aime beaucoup la possibilité d'enchainer les machingun, et la pose ou il baisse les bras et qu'il contre-attaque.

bref, si je n'avais pas du mal avec les demi-cercle, ca serait mon main.... Ou pas parce que Bison est supayr mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime10/5/2010, 08:28

Dudley j'en ai fait mon 2eme main , il ne ce jou pas bourrin comme les autres perso pour moi il est plus tactic , quand tu fait un duck faut toujours calculer ou il va s'arreter quoi enchainer ou laisser juste pour ce rapprocher, je le jouai dans third strike il faut s'entrainer pour apprécier le perso mais quand tu retire plus de la moitier de le barre avec un enchainement :
FA cr.Hk Duck MK, P , jet Upper LP , super jet uppercut
ca calmer sérieusement le mec en face.
Il a plus de subtilité tu peux lancer le contre, reculer avec son corkscrew, et le meilleur avec ce perso reste ses target combos.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime10/5/2010, 08:36

moi aussi c'est mon 2nd

Et j'arrive de mieux en mieux a link l'overhead avec un HK

Mon combo du moment c'est overhead, HK, ex mgb, bas HK ultra2

J'aime bien faire saut HP ou MK, target combo (LP, MP, MK) dash, chope

Le seul pb de ces tagets c'est quand accroupi et a un peu de distance sa devient chiant
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime10/5/2010, 08:40

ben les targets sa met grave en danger obliger de ce rapprocher super pres et se manger une choppe ou un shoryu dans les dents c'est toujours qui fait hésiter, mais en faisant un maximum de match up on apprend a mieux s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
g0g0p0

g0g0p0

Messages : 26
ID en ligne : live:g0g0p006 psn: g0g0p0x
Perso : Dudley,Ryu , Abel

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime10/5/2010, 13:40

on peut se manger de shoryu entre les coups d'un target combo, c'est la tout l'avantage du target combo. Et faut vraiment être gland pour louper son target combo. LE désavantage, comparé à un combo normal c'est qu'en général on peut pas enchainer de coup spécial derrière mise à part avec le
Dudley - Trucs et astuces - Page 2 184257 Dudley - Trucs et astuces - Page 2 546189 , Dudley - Trucs et astuces - Page 2 96744
et le Dudley - Trucs et astuces - Page 2 689514 Dudley - Trucs et astuces - Page 2 71183 , Dudley - Trucs et astuces - Page 2 577145 .
C'est plus toi qui met la pression avec des target combo et qui a plus de chance deffectuer la choppe. Faut mettre la pression sur un adversaire avec les différent target combo, qui touchent haut, qui touchent bas, varier avec une choppe. Varier avec le saut Dudley - Trucs et astuces - Page 2 723675 qui fait super mal.

Le seul truc chaud c'est de s'approcher ou de jouer contre des gars qui zonent. Mais si c'est fait, dudley a un panel de coups fous pour mettre la pression, surtout en corner.

Perso, j'utilise que ses target comco, j'ai du mal à faire des combo avec les demi cercles, et je m'y suis vraiment trop attardé par flemme. Je place des fois des Ex MGB en espérant que le mec se le mange pour enchainer sur un Dudley - Trucs et astuces - Page 2 854298 Dudley - Trucs et astuces - Page 2 529940 Dudley - Trucs et astuces - Page 2 689514 Dudley - Trucs et astuces - Page 2 231265 Dudley - Trucs et astuces - Page 2 184257 Dudley - Trucs et astuces - Page 2 71183 , Dudley - Trucs et astuces - Page 2 71183 , et c'est tout. LE reste c'est que du corps à corps à base de TArget combos.
Mais bon je me dis que je devrais peut être m'y mettre maitenant
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 05:15

Question : avec quel coup on peux stunt rapidement l'adversaire ?? Dans third strike c'était régler en quelque target mais la ....
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 06:29

Training mode, tu testes tous les combos que tu peux est tu vois ce qui fait le plus de stun vu qu'en training mode il est possible de voir le stun infligé par chaque coup et ce que chaque combo inflige en stun juste en regardant le niveau de stun à la fin de ceux ci.
Personnellement si c'est possible de linker ça je pense qu'un truc genre j.HK, 6MK, 5HK, EX MGB, 2HK, 2HK devrait faire un bon paquet de stun (combo dans le coin uniquement bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 06:41

Kronos a écrit:
Question : avec quel coup on peux stunt rapidement l'adversaire ?? Dans third strike c'était régler en quelque target mais la ....

Euh là t'as du zapper le perso parce qu'il doit être un des persos qui stun le plus vite dans le jeu Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Icon_lol

La plupart de ses combos commencent ou contiennent au moins un HK et t'as des combos de bourrin derrière, ça devrait pas poser de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 07:37

En plaçant des jump hk et des target cr. Lk mp hp sa stunt pas très vite je vais essayer dabuser plus du st hp dans ce cas mais chuis pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime14/5/2010, 08:17

En même temps Dudley t'utilises pas ses target combo mais ses links dans SSFIV, il peut placer un 5HK derrière un peu n'importe quoi, LP, LK, 6MK, 6HK, 2MP, etc et comme dit Saunic le fait qu'il puisse placer facilement ce coup dans ses combos monte bien la barre de stun, de même que la possibilité de finir certains combos avec 2 2HK (bon là c'est un peu plus chaud j'avoue).
Revenir en haut Aller en bas
murai51

murai51

Messages : 30
ID en ligne : DOG-MURAII
Perso : FANG

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime6/6/2010, 12:13

https://www.youtube.com/watch?v=ytclLtSXG-w BONJOUR TERRIBLE LE COMBO A LA FIN COMMENT ONT FAIT SVP MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime6/6/2010, 12:58

de ce que j'ai vu que quelqu'un me corrige :

Jump HP , avant MP , LP , MP , bas LP , HK , MGB
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime6/6/2010, 18:38

J'ai pas mal de mal à faire le tri entre les différentes possibilités tellement elles sont nombreuses scratch

Quels sont les combos de bases "bred and butter" de Dudley pour débuter dans de bonne condition svp?

J'ai vue pas mal de combos dans les vidéos ou sur le lien de SRK (cité plus haut) mais je dois avouer que je suis un peu perdu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 13:39

que veux tu dire par combos de base ? les target canceller ? ou les jet upper balancer a la chaine ? ou les juggles ?
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 17:57

Ben en faite, je parlais du genre de combos présentés dans cette vidéo qui montre les possibilités de base du perso:

Genre: :drt: medium kick , light punch , light punch , hard kick Arrow soit ex MG blow to duck Upper light ou (ex) Jet Upper
ou bien: :dbd: light kick , :dbd: light punch , st. hard kick Arrow Spécial move

Si ça peut aider quelqu'un study



Dernière édition par Vick-07 le 9/6/2010, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 18:15

Très intéressant cet vidéo (puis le gars est sympa) note si l'adversaire dash arrière pas de wake up avec dudley (sauf anticipation=>duck+..) à prendre en cause
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 18:30

Je trouve aussi Smile
Sinan effectivement Cornak, j'y avais même pas penser au Duck en cas de back dash à la relevée... Bonne idée,merci
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime9/6/2010, 14:47

Bon je ne suis pas un pro avec dudley mais voici un petit match up contre un excellent balrog :


Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 12:46

Je suis vraiment pas un expert, mais tu devrais plus utiliser le :drt: hard punch pour zoner suivi du hard punch en frame trap juste derrière; c'est super efficace!

Sinan sur les focus je te conseil aussi d'effectuer le combo suivant:

:drt: medium punch ; light punch ; light punch ; hard kick Arrow soit ex MG blow to duck Upper light ou (ex) Jet Upper

En tout cas GG pour le super cancel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 14:27

le probleme cest que balrog a une allonge plus longu que dudley avec son HP, j'ai du mal a zoner contre lui
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 14:51

Dites vous utilisez le P-link pour link le HK après le bas LP?
ou vous spammez le HK?
ou vous appuyez juste une fois?

Je le réussis 1 fois sur 3 sa m'énerve Sad

en + c'est le link le + important pour dudley
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime10/6/2010, 17:11

sa dépend des fois j'arrive a le placer en stand LP, HK.
celui que j'arrive le moin a sortir c'est le avant HK , HK celui la une fois sur 3 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dudley - Trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» trucs et astuces el fuerte
» Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter
» Bnbs, frame data & quelques autres trucs...
» astuces akuma
» Techniques Akuma/Gouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dudley-

PARTENAIRES