Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime5/1/2011, 13:33

Premiere vidéo , j'avou le gen est bien bien violent.

La deuxieme j'aime bien quand tu rattrape apres le bas HP avec le HK j'arrive pas a le faire Sad , et le truck bien lourdingue contre boxer et meme contre gen c'est les anti airs ... comment c'est chiant le mec campe tu saute anti air en gros apres tu sais plus trop quoi faire.

Pour la derniere gg le finish et son akuma était tres bon aussi, moi j'utilise beaucoup le jump MK balancer au dernier moment pendant le saut et qui a de bonne prio aussi, apres je peux pas te donner des super conseil je suis pas marn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime5/1/2011, 13:40

je crois que bas HP et debout HK est just frame
je le tente vraiment quand je connais l'adversaire voir si il bourre ou pas
c'est un coup a prendre pas masher le HK attendre le bon moment et appuyer sur HK
c'est comme le avant HK HK t'attends le bon moment et t'appuye HK

apres j'ai passé les 3/4 du temps en trainig pour pas rater mes combo bosser les punition maximale ou apres une focus

un trucs que j'aime bien c'est 6mk reset 6hk ça surprend beuacoup (bien sur si il mash les light ou les dragon :S)

ou je l'ai fait a richmonx (qui m'as d'ailleur defoncé encore une fois aujourd'hui ) c'est apres une focus

lp to dash special cross down (ou pas ) to combo Very Happy

je regarde beaucoup kimokoan mignon keev marn et le dudley korean du mal

le gen etait bien violent meme si j'ai pas aimé les pif de dragon dans mes cross down Sad (enfin bon ça a touché j'aurais du le mind)
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime1/3/2011, 11:34

Dites, on m'a sorti il y a deux jours que les target combo ne servaient à rien pour Dud... vous pourriez approuver ou me m'expliquer leur utilité? car quand je vois des vidéos ( kimokoan entre autre) il s'en sert beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime1/3/2011, 11:44

J'ai pas dis qu'il servaient à rien j'ai dis qu'il fallait pas faire que ça et baser son jeu sur ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime1/3/2011, 17:42

Mince, tu t'es reconnu toi! Fourbe
Ok, je note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime7/3/2011, 17:47

L'utilisation des TC a un réel intérêt avec Dudley.

Tout d'abord ca casse les focus (light kick~medium kick ou :bas: light kick~medium kick ont ce rôle important).

Ensuite en jeu de pressing, dans un blockstring par exemple, ca casse le rythme, ca empêche un bourrinage dans les links ou frame trap. Au lieu de faire des blockstrings a base de :bas: light punch > :bas: light punch > :bas: medium punch > DUCK ou :bas: light punch > :bas: light punch > hard kick > DUCK voir :bas: light punch > :bas: light punch > :drt: medium kick (pas un vrai blockstring mais plus un frame trap celui la) qui reste des blockstrings a rythme simple, vous pouvez modifier en faisant par exemple :bas: light punch > :drt: medium kick~medium kick > :bas: light punch qui casse le rythme, casse une choppe/bourrinage/pif/ultra dans les links, mixer avec un :bas: light kick ca peut ouvrir la garde que vous confirme derrière avec :bas: light punch > hard kick voir :bas: light punch > light punch > hard punch si vous ne voulez pas mettre a terre pour continuer un pressing.

Parcontre, en Combo, c'est très peu rentable, tous les TCs font combos avec des just frames.

Avec Dudley y a pas 35 combos a sortir en hits. En ouverture basse, c'est du:
* :bas: light kick > :bas: light punch > hard kick
et en ouverture haute:
* :drt: medium kick > medium punch > hard kick ou :drt: medium kick > :bas: medium punch > hard kick (qui est double just frame mais qui passe sur tous les persos)
* :drt: medium kick > hard kick

Pour ces 2 derniers combos, il faut preferer le premier combo si vous ne mixez pas trop longtemps apres le hard kick (typiquement un Jet Upper hard kick derriere hard kick est le coup qui met le plus de stun et de dmg par rapport a tous les MGB et a la qualite de mettre au sol. Dans ce cas, choisir le premier combo si vous etes meterless, parcontre il faut etre vraiment au CaC en midscreen si vous ne voulez pas voir whiffer votre JetUpper)
Si vous voulez foutre un ex MGB avec le hard kick, faite le 2eme combo car il y a un coup en moins donc un damage reduce plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime7/3/2011, 20:37

Présente toi et je t'aime toi ! bounce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime8/3/2011, 10:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime8/3/2011, 10:43

D'autres conseils sur les blockstrings:

Si vous voulez mixer, faites le tout de suite. Plus vous attendez et plus vous vous exposez a un pif/bourrinage dans les links. typiquement si vous voulez mettre :drt: hard kick , faites le apres un ou deux pokes.

Bien pensez a faire des decalages de coups aussi.

:drt: light punch > :drt: light punch > :drt: [2 frames] > :bas: light punch
Ca fait un petit decalage qui provoque un frame trap, ca touche counter.

Autre chose qui parait anodin mais utile: la kara choppe de dudley:
:drt: hard punch ~ light punch + light kick
Ca met +0.25 sur la choppe ce qui fait en fait un decalage de choppe naturel. L'interet n'est pas la distance comme la kara choppe de ken ou de claw mais de faire un petit decalage de choppe. Si vous decalez en plus votre choppe au depart, ca devient quelquechose de moins naturel a dechopper pour le joueur adverse.

De plus, en dechoppe c'est assez utile. Dechopper a la kara choppe peut prevenir des decalages choppes adverses.

En bonus un petit setup utile:
Apres un launcher (typiquement :bas: hard kick ou EX MGB), naturellement les gens vont vouloir mettre duck upper! Maintenant l'autre possibilite naturelle serait de faire duck Straight > hard kick Jet Upper en juggle.

Un setup que peu de personne utilise (voir pas du tout) c'est de faire:
Launcher > duck Straight > medium kick Duck > :drt: hard kick
Dans ce setup, si la personne tech sa relevee il prendra overhead en meaty. Si il bloque, sa seule solution est la choppe/dechoppe.
Maintenant si il tech pas (donc si il attend de se relever), voila le setup qui met aussi overhead:
Launcher > duck Straight > medium kick Duck > :drt: hard kick > medium kick Duck > :drt: hard kick
et le 2eme overhead sera meaty.

Donc si vous placez un launcher, le setup est simple:
faire un duck medium kick puis overhead. Si l'adversaire ne se leve pas, refaire un duck medium kick puis overhead. Dans les 2 cas, confirmez votre combo apres overhead si il se fait toucher, ou faites une choppe/EX Jet upper (suivant le risk/reward que vous evalue vous meme hein ^^) si il bloque.

Autres setups de meaty utile:
* Apres un throw, faire medium kick Duck > :drt: medium kick > :bas: hard kick
Avec ceci le :bas: hard kick sera meaty a distance max (si vous etes midscreen), punissable a priori seulement par rekka de fei long (LOL) voir tres peu de perso si c'est on block.
* Apres un backthrow, faire medium kick Duck > :drt: medium kick > :bas: light kick
Avec ceci le :bas: light kick sera meaty. si ca bloque, on rentre en blockstring naturel avec dudley (light kick > light punch > :drt: medium kick par exemple), si ca touche, vous confirmez votre combo.

Avec ca, vous aurez de meilleures armes pour stun votre adversaire avec un ou deux setups bien places.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime11/3/2011, 15:10

Exactement pareil que le st.hk ^^.

On block: -3f
On hit: +2f
On hit CH: +5f

En resume, si vous faites un st.HK, faire un LK duck empty derriere revient au meme au niveau frame que de ne rien faire.

Et en counter, vous pouvez tres bien faire:
hard kick CH > light kick Ducking Empty > hard kick > ex MGB
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime26/3/2011, 21:50

T'es un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime3/4/2011, 13:43

Bon, j'up un peu le topic en ressortant un lien publié dans un autre sujet, très très utile: http://shoryuken.com/f333/one-two-end-dudley-combo-thread-**check-first-post-before-posting-**-232422/

Moustache foreva'
Revenir en haut Aller en bas
éric

éric

Messages : 17
ID en ligne : pupuce675
Perso : dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: truc et astuce pour dudley   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime3/4/2011, 16:43

Dudley n'à pas de boule de feu et contre les shotos, il ne faut surtout pas paniquer, ce qui marche bien c'est le corps à corps plus vous vous éloignez ,plus c'est dur de vous battre astuce son hight punch à de l'allonge et il est devastateur , autre astuce si votre jauge d'ultra est prête foncez tête baisser en coup spécial de punch si l'adversaire se protège et qu'il croît vous faire un énorme recovery placer ça deuxième fury attention ceci ne marche une fois par match et par adversaire , mais la ruse est bonne ! Sinon du style de la variété de jeu vous avantagera plutôt que de partir à taper comme un sac cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime3/4/2011, 17:23

Le conseil du shoryu gardé ultra II c'est moyen Suspect


Sinon abusez du 6HP en meaty, il casse tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime26/5/2011, 22:53

Wesh les potos afro

Bon j'ai 2 blemes avec cet enfoiré de Dudley :

La 1ere j'en chie severe pour faire un HK + shoryu, c'est quoi la manip exacte ? Ca m'prend la tete c'est vraiment un coup que j'ai envie de placer en match mais rien qu'en training c'est mission.

La 2ème c'est le juggle du EX mgb + duck kick cancel dash + duck straight. Quand je suis à droite j'y arrive sans trop de soucis mais à droite c'est le bordel tout les cancels que je foire et les vieux LK qui sortent à la place du duck lk.

Si vous avez un pti tuyau ce sré cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime26/5/2011, 23:17

Pour le shoryu avec hk, je rentre deux input simultanés : :drt: et hard kick , ce qui fait que je peux faire mon shoryu tranquille ensuite sans sortir de Duck. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime26/5/2011, 23:21

Ca fait overhead non ? :drt: + hard kick
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime26/5/2011, 23:22

Bah oui mais non ! Tu comme tu rentres le HK un shouya avant, ça fait pas l'overhead. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime26/5/2011, 23:23

C'est space. J'comprend pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime26/5/2011, 23:26

Laughing

Pour faire simple, pour confirmer un shoryu de n'importe quel manière, tu mets ta direction vers l'avant quand tu fais ton combo.
Parce qu'exemple avec Ken je fais :

cr.lk, cr.lp, st.lp ( direction en avant ), shoryu. Ca me permet de ne pas sortir un hado à la place. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime26/5/2011, 23:33

Donc en fait si j'ai bien capter je fais HK (direction avant) + diagonal bas diago + hard punch ?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime26/5/2011, 23:34

Yep ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime26/5/2011, 23:35

v tester ca jten diré d news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dudley - Trucs et astuces - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» trucs et astuces el fuerte
» Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter
» Bnbs, frame data & quelques autres trucs...
» astuces akuma
» Techniques Akuma/Gouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dudley-

PARTENAIRES