Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 17:14

Ouais le stand LP, mais jprefere le bas LP perso

Et le avant HK HK, mieux vaut placer un bas LP entre les 2
Mais sa me revient toujours au bas LP HK^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 17:32

comme pour le MK LP HK j'arrive jamais a le placer il part en target a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime10/6/2010, 17:38

Ben fais avant MK, bas LP, HK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Defi Dudley   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime11/6/2010, 09:34

Bonjour à tous,

Je bloque sur un défi un peu bête avec Dudley car je n'arrive pas à linker
6MP 63214HK (je n'ai plus le défi exact en tête) mais c'est vraiment ce linkage qui me pose problème.

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce particulière pour y arrivé?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime11/6/2010, 12:57

Pas d'astuce, juste la rapidité d'exécution. Tu dois buffer le 63214HK avant le confirm du 6MP, du moins moi c'est comme ça que je link.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Defi Dudley   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime11/6/2010, 13:08

ok je vais essayé plus rapidement dans ce cas

Merci pour la réponse en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime11/6/2010, 17:54

tres chiant comme défi celui la, oui il faut etre tres rapide pour le lancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi Dudley   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime16/6/2010, 10:36

Non en fait ça va... j'ai finis tous les défis de Dudley ^^ (le truc c'était de savoir qu'il fallait faire l'enchainement assez rapidement c'est tout).
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime21/6/2010, 18:13

Après moult essai sur plusieurs perso j'ai décidé de faire de dudley mon main (alors que a la base je l'avais tester une premiere fois et j'avais pas aimer Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Icon_lol )
donc j'ai juste 2 questions super mega bête.
Vous avez des astcues pour bien débuter avec ???? et si vous utilisiez l'utra 1 , si oui comment a quel moment?????
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime22/6/2010, 07:34

Dudley a un jeu ou il faut être super proche de l'adversaire pour faire un maximum de dégats pour bien débuter avec lui faut gerer le duck pour se coller rapidement a l'adversaire. Son double jet upper au corp a corp est asser bon mais ne passe pas sur tout les persos le mgb en LP sort rapidement et son HP est un de ses meilleurs armes.
Pour le rolling thunder le mieux est contre les persos a boule de feu mais il faut rester au milieu de l'écran, en punition après un coup non safe ou un FA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime22/6/2010, 08:57

Bah moi j'utilise Dudley occasionnellement (même si je l'apprécie bien comme perso) mais j'ai déjà eu l'occasion de jouer pas mal de fois contre l'IA en mode maître et c'est vrai que Dudley est vraiment bon quand on l'utilise bien. Je te fais un léger "retour d'expérience" :
Les dash avant et arrière permettent de faire pas mal de travail en ce sens qu'ils permettent d'éviter pas mal de coups lorsque l'adversaire tente d'en lancer et de contre attaquer rapidement aussi. Il y a aussi le fameux "demi tour arrière + K" qui permet lorsque l'adversaire est à terre de le feinter au moment il se relève pour lui mettre un bon coups. Les coups EX font pas mal de dégât et permettent de bons enchaînement par moment... Sinon au niveau "Ultra Combo" j'utilise plus souvent le Corkscrew cross personnellement car assez facile à placer et lorsque la barre d'ultra est bien pleine il fait pas mal de dégâts je trouve...

Voila voila pour Dudley après je ne sais pas si ce que je t'ai dit va beaucoup t'aider mais bon sais-t-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime22/6/2010, 09:53

Si si vos réponses et vos avis m'aide beaucoup , je vais m'entrainer et surtout essayer des enchainements assez facile pour le début , même si sa vous tente qu'on s'entraine en vesus n'hésitez pas a prendre mon gamertag!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitope

kitope

Messages : 96
ID en ligne : XBL : Kitochan / psn : kitope
Perso : Hugo

Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime22/6/2010, 10:20

Avec grand plaisir !!!
j'apprecie bien ce perso egalement. , surtout quand je place 3 fois bas light punch, bas middle punch et middle machine gun ou bien alors avant hight kick et super derriere. Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
dud

dud

Messages : 13
ID en ligne : moetiz83
Perso : dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime29/7/2010, 16:41

Bonjours je débute le versus, et SSF,sa fais environ 1 mois que j'ai le jeu et comme personnage principale j'ai choisis dudley.On est pas mal d'amis irl a possédé le jeu, ducoup il m'ont donné des conseils, et m'ont guidé pour les bases du versus.

Malheureusement je rencontre des problemes sur les défis, notamment le 13 et le 22.Sur le numéro 13 il me demande duck suivis de ducking upper, ducking upper ? je connais aucune attaque de ce nom, ducoup j'ai un peu tout essayé, aucun combo ne valide ce défis ( j'ai franchement fais tous les coup possible après un duck ). Solution ? ^^

Concernant le numéro 22, il demande un enchainements de light suivis d'une machinegun ex,les enchainements de light me pose aucun soucis mais le dernier light est accroupis et il impossible d'enchainé directement derrière une machinegun ex, le temps que le personnage ce releve pour la lancé, le mannequin bloque l'attaque.Mes amis m'ont dit que c'était une histoire de timing, oui je suis d'accord mais j'ai tout essayé niveau timing, trop tot le coup n'est pas pris en compte, trop tard sa passe pas ( normal ), et quand je pense le faire avec la rapidité suffisante sa ne passe pas non plus.

J'ai donc décidé d'arrivé tout d'abord de rentré juste la fin du combo, donc accroupis light punch + machinegun ex, et pareil sa ne passe jamais après 2H sa me décourage, sachant que je joue sur ps3 avec manette ( touche directionnelle, je trouve sa plus précis que les analogiques pourris de la ps3 ).

Alors est-ce que c'est rentrable avec une manette de ps3 ? c'est la question que je me pose.

Pour finir le online, j'en ai fais très peu, car avec dudley j'ai vite vu qu'il fallait que je m'entraine beaucoup plus pour arrivé a gagné, je me suis entrainé et je commence a m'en sortir ( premier match win hier ! ).Je commence a zoné pas mal avec mon duck, en essayant de le poussé dans le corner, pour mettre une pression constante et stressante a mon adversaire, mais ! bah oui ya toujours un mais, je tombe souvent ( voir tous le temps ) sur des ken ou des ryu, et a mon niveau eux franchement il zone pas, il bourre comme des bourrin, ya aucun travail de construction, enfin c'est des gros noob, et je perd quand même, sa me frustre assez : par exemple un ken shoryou je bloque, je l'attend a la descente pour le punir par une chope, avec que je puisse le chope il me refait shoryou ( WHAT THE FUCK ? ), je suis pas sensé avoir l'avantage quand il shoryou dans le vent ? la c'est pas logique et sa me fait ragé Very Happy.

Le contre de dudley est aussi sympathique, mais très difficile a rentré, et je prend souvent le risque de le faire, mais si je me rate la punition derriere est sans appel, j'ai vu que seul les top jap l'utilisé, faut il vraiment l'oublier en online ?

Voila, désolé pour le pavé, en espérant qu'un joueur de dudley puisse m'aider sur mes défis, et a progresser en online. bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime29/7/2010, 16:57

bon je pense que quelqu'un va deja te demander de te présenter...
Pour en revenir a dudley j'ai ai fait mon perso principal , c'est vrai qu'il faut énormément d'entrainement pour bien le gerer et commencer a apprécier le perso son jeu est tres tres riche il y a plusieurs possibilité pour gagner les matchs, le contre de dudley je l'utilise souvent quand je vois un Kick qui m'arrive dessus en l'air faut etre rapide pour le placer mais c'est vrai qu'il pose plus souvent probleme parce qu'il est griller , le mieux est de le faire avec LP maintenu il dur plus lontemp que les autres meme si il fait moin de dégats qu'un ex.
Pour les épreuves c'est juste de l'acharnement la 22 il faut etre TRES rapide pour la gagner et il n'y a pas de ex juste avec MP il faut savoir que le temp de récupération apres un MK est long juste de quoi placer un mgb MK , par contre le mgb HP tu ne pourra jamais le placer apres un coup la récupération est trop court, quand a la 13 elle n'est pas compliquer c'est l'une des bases du jeu de dudley en combos.
Dudley n'est pas vraiment un personnage de défense meme si il a de quoi punir si tu t'est fait avoir avec le double shoryuken c'est parce qu'il était éxécuter avec LP et sort plus rapidement que ta choppe le mieux est de placer un light pour casser le rythme des shoryu a répétition , dudley a un tres bon coup le HP avec la fleche vers l'avant ou sans tu peux punir beaucoup de coup trop éloigner des sauts et j'ai meme contrer des super avec ou toucher in extremis des Ultras.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime29/7/2010, 17:02

Par rapport a Ken je peut juste te dire qu'il a un recovery super rapide !!!
Son Shoryu est asser monstrueux j'avou et surtout quand tu connais pas le versus et que tu débute !!

Moi je peut juste te dire que je me fesait avoir aussi au début mais maintennant le mec fait son 1er shoryu, si je suis sur de pouvoir punir ( bha oé pcke c'est rapide mais y a quand meme du recovery ) je punis et si je vois que c'est short je le laisse piffer son 2ème shoryu et la en générale ta quand meme le temps de bien punir !

Sinon essaye un maximum de forcer les ken un peus pffeur sur les bord a se livré justement avec leurs Shoryu après ils sont gratos a la retombé quand t'es roader !

Sinon pour ton Dudley bon courage surtout continu l'entrainement et taff tes versus y a que ca de vrais tu finira par géré.
En ce qui concerne les defis j'ai tout fini pour Dedley mais je me rapelle juste que j'en ai asser chier pour 2-3 defis effectivement mais je ne sait plus lesquelle et je pourrais pas t'aider mais tkt d'autres sauront t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime29/7/2010, 17:16

une presentation please dud ça serait mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
dud

dud

Messages : 13
ID en ligne : moetiz83
Perso : dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime29/7/2010, 23:14

Je vous remercie pour vos conseil et vos réponses rapides et pertinentes Smile je vais m'acharner en entrainement en essayant d'appliquer vos conseil au mieux possible.

Kronos : je vois bien que le combot numéro 13 est basique, mais malheureusement j'ai pas l'impression de connaitre les commandes du ducking upper ? il ne me semble pas répertorié dans les commandes, ou alors j'abuse de substance illicite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime30/7/2010, 04:58

C'est facile pourtant il suffit de faire HK au contact et des qu'il a toucher qcf + LK puis LK c'est rapide tu peux même placer la super des le premier hit du ducking
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime13/8/2010, 09:36

la super passe quasiement apres tout les coups mais si tu veux jouer au juggle le ex mgb est a mettre en avant, son contre en ex fait mal, son Jet Upper ex sort tres vite, apres c'est un choix avec les duck et les target la barre de super se rempli tres vite, mais j'aime asser le MK en l'air target LP,MK,MP,HP super Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime1/9/2010, 20:47

Si quelqu'un a réaliser avec succès le défi N°24 peut-il me donner quelques conseil car je n'arrive carrément pas à choper le link entre le kidney blow et le light P. study
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime1/9/2010, 21:10

Il faut que tu relaches la direction qui te permet de faire le kidney blow car si tu la maintiens ça ne sera pas pris en compte même si les lp touchent donc reviens au neutre et lance tes lp juste 1 petit temps après le kidney blow, pas simple d'expliquer j'espère que tu m'as compris et que ca pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime1/9/2010, 21:45

Hum.... En gros un peu comme si c'était un target combo. OK, merci pour le conseil cher SaAac :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime10/9/2010, 17:41

Bonjour les joueurs de Dudley (si ya quelqu'un... Laughing ),

J'ai terminé les Défis de Dudley (success cheers ) et j'y retourne régulièrement afin de progresser...

Bref, je dois bien avouer que celui qui me donne le plus de mal c'est le n°19!
Pour rappel le n°19 sa donne ça:

Stand hard kick , :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: light kick (Short swing blow) to :bas: :dbd: :drt: :bas: :dbd: :drt: Punch (SUPER)

Et pour moi, pas moyen de capter la manière de faire la manip du short swing blow après le Stand hard kick , la super (les fois ou le reste passe Surprised ) c'est pas un problème...

Je sais pas trop comment progresser sur ce point, je passe 10/15min à chaque fois à répéter la manip comme un robot mais toujours pas de progrès en 1semaine scratch

Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer, je suis preneur study

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dudley - Trucs et astuces - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» trucs et astuces el fuerte
» Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter
» Bnbs, frame data & quelques autres trucs...
» astuces akuma
» Techniques Akuma/Gouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dudley-

PARTENAIRES