Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime19/7/2011, 19:56

Shinryaku a écrit:
ouai mais non, si tu sors un HP, ça veut dire que le recover de ton HK est fini, et que là t'as carrément 1sec de retard

Pas du tout, je bourre pas, je fais HK HP et ça me sort un 2HP plutôt ou encore le MGB sans passer par le HK !

2LP > HK seul j'y arrive chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime19/7/2011, 20:12

heureusement que t'y arrives.
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime20/7/2011, 12:17

Pour repondre a certaines questions posees:

Apres :drt: hard kick , le :bas: light punch n'est pas un just frame contrairement a:
:drt: hard kick > hard kick

le :drt: medium kick > hard kick n'est pas non plus un just frame mais un 2f-link.
A la place il est possible de faire :drt: medium kick > medium punch > hard kick qui est Charactere Specific et qui permet de confirmer le medium punch avant de lancer le hard kick > EX MGB (au depart, ca arrive souvent de faire :drt: medium kick > hard kick > EX MGB avec le hard kick en garde donc le EX MGB se lance dans la garde...)
sinon il y a toujours le :drt: medium kick > :bas: medium punch > hard kick qui n'est plus chara spe, qui fait les memes degats/stun mais qui est un double just frame qu'on peut aisement transformer en:
:drt: medium kick > :bas: medium punch > :bas: light punch > hard kick pour confirmer le premier just frame et enlever le 2eme just frame mais dans ce cas la, il est d'intérêt de taffer le simple :drt: medium kick > hard kick qui fait plus mal avec un combo a terme a cause du Damage Reduce.


Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime20/7/2011, 18:09

Merci Tuma, je t'aime ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime21/7/2011, 09:15

Tuma c'est la bible du moustachu !
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime21/7/2011, 10:03

Je tente d'éclaircir certains points seulement ^^ afin de vous aider a optimiser votre jeu au maximum.

On peut toujours apprendre de son perso, mais en étudiant bien la frame data, on peut tres vite etudier tous les combos de son perso et , en testant en training, voir lesquels valent vraiment le coup.

Apres avoir fait cette étape la, vous comprendrez que faire des combos avec des targets combos ne sert a rien.
Le nombre de Dudley que je vois faire faire :drt: medium kick > light punch ~ medium punch > light punch > hard kick au lieu de faire un :drt: medium kick > medium punch > hard kick ou :drt: medium kick > hard kick montre qu'ils ont taffe l'exécution avec leur perso, mais qu'ils n'optimisent pas le jeu.

L'execution avec Dudley n'est pas triviale, ce ne sont que des demi-cercles, les links, il faut les travailler etc...meme si il offre le plus de combos du cast, a la fin il faut simplement retenir les combos sur plusieurs criteres:
_La situation d'ouverture
_le personnage en face (certains combos chara spe)
_Viser le stun ou les degats (meme si pour Dudley ce critere n'entre pas vraiment en compte car les combos qui font le plus de stun font aussi le plus de damages)

Avec ca, vous verrez qu'il ne vous reste en tout et pour tout...hmmm 5 combos? avec 1 ou 2 qui sont tellement specifiques que vous ne les mettrez qu'une fois par mois lol (le mec a saute, votre Jet Upper hard punch a trade, vous pouvez faire 4 EX duck straight derriere, en plus c'est corner donc vous pouvez dragon après le dernier ex duck straight etc etc, ce genre de délire quoi).

La deuxieme chose, c'est de VRAIMENT travailler des setups de safe jump et meaties. Je crois ne voir aucun Dudley faire de vrai setups de safe jump (apres les 2 choppes typiquement) ni de setups de meaty. La majorite, apres une choppe, vont faire 2 duck pour se rapprocher et tenter un overhead ou un c.lk en meaty a la vue, alors que des setups existent pour faire des safe jumps, des overheads, des :bas: light kick ou meme des :bas: hard kick en meaty qui sont garanties, punissables que par des reversals invincibles quoi.

La derniere chose, c'est que grace au setups de safe jumps, vous pouvez foutre des OS dedans qui empechent le mec de backdash (sinon c'est ULTRA ou alors light punch MGB/ medium punch MGB dependant du perso) qui vous permet de continuer un pressing avec des frame traps vu qu'il ne peut pas bouger a part subir le safe jump.

Un exemple:


Apres la front throw, un medium kick duck > :dbh: hard kick est un safe jump. Si le mec backdash ou, dans ce cas, fait chicken wing, il mange ultra, sinon le pressing aurait continue avec un :bas: light kick (on peut très bien voir l'exécution dans les inputs).

Et en bonus, quand vous faites tomber un mec, n'essayez pas a tout prix de presser a la relevée tout le temps. Il suffit de juste bloquer parfois pour qu'en face, ça le fasse douter, et vous avez installe un mindgame qui vous permettra ensuite de pouvoir presser. Dudley est le perso qui mange le plus facilement les pifs a la relevée, il faut minimiser ça.

Dans la majorité des cas, l'ultra 1 est la meilleure ultra aussi. Elle punit TOUTES les balayettes des shotos. Un Ryu vous fait une balayette en garde, vous punissez a l'U1. Bcp de perso du cast ont des coups en garde punissable par cette ultra. Attention tout de meme a Akuma. Si il fait balayette en garde, que vous lancer U1 en reversal, il a le temps de cancel sa balayette par son U1.

Et enfin, Les shotos sont normalement gratuits pour Dudley. Un ryu en corner, il est mort. Vous connaissez le hado trap de Ryu sur 2X, Dudley peut faire le meme genre contre Ryu en Corner. Si il est corner, il suffit d'attendre a distance ou un duck straight touche.
Si le ryu fait une boule -> duck straight/Ultra1
Si le ryu fait un neutral jump-> duck upper
Si le ryu fait un saut avant -> Jet upper
La seule solution serait de piffer un Tatsu, mais il suffit d'attendre et rester accroupi et le Ryu ne peut rien faire. Voila le genre de réflexion qu'il faut avoir pour les match-ups et vous éviterez d'aller presser a la relevée, en tentant un overhead par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime21/7/2011, 10:28

MEC TU ES UNE VRAI MINE D'INFORMATION ! affraid

En tout cas, merci beaucoup ! Wink

Pour les OS, j'ai jamais compris comment ça marchait alors bon, mais pour ce que tu dis , les dégâts et le stun avant tout, je te comprends, je vais voir, mais tu n'as pas dit plus haut que le link :drt: medium kick > medium punch > hard kick était un double just frame ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime21/7/2011, 10:32

Nop

:drt: medium kick > :bas: medium punch > hard kick est un double just frame.

Le combo que tu dis est plus simple mais ne passe pas sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime21/7/2011, 10:33

Tuma14 a écrit:
Nop

:drt: medium kick > :bas: medium punch > hard kick est un double just frame.

Le combo que tu dis est plus simple mais ne passe pas sur tout le monde.

C'est toi qui as dit le combo Razz

Je m'étais trompé alors, mais il ne passe pas sur qui ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime21/7/2011, 10:35

la moitie du cast. En gros, ca passe pas sur les shotos, sut THawk (ALLO QUOI), sur honda, sur Dict...enfin je les ai pas tous en tête la.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime21/7/2011, 10:37

Tuma14 a écrit:
la moitie du cast. En gros, ca passe pas sur les shotos, sut THawk (ALLO QUOI), sur honda, sur Dict...enfin je les ai pas tous en tête la.

Ok, forcément que tu ne les as pas tous en tête !

Merci mec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime24/7/2011, 06:27

Dîtes, vous avez un lien pour les blockstrings de Dudley ? J'avais vu ça la dernière fois sur Shoryuken mais je ne retrouve pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime25/7/2011, 23:42




mon dud en action (massacrer par le yang mais j'ai pris de beaux match)
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime31/7/2011, 11:36

Les Bwo j'pete un boulon ! J'arrive toujours pas à enchainer les EX duck c'est quoi c'delire. J'veux cramer des barres moi Sad J'ai grave du mal à placer un 2ème EX duck apres un EX MGB. Le pire c'est de placer un duck EX apres un LP Shoryu alors là c'est casi mort. J'comprend pas le timing ca m'rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime31/7/2011, 17:01

Soit content, je place jamais un EX MGB en match ! Laughing

Au pire fait EX duck straight > EX duck upper ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime31/7/2011, 17:10

Essaie de faire comme si tu plinkais le light kick + medium kick ~ light punch. Ca doit se cancel a la 3eme frame et faut bien le lancer au bon moment le duck EX parceque soit ca whiff ou soit le buffer enregistre pas ton light kick + medium kick si tu fais trop tôt donc ca sort light punch mgb a la place...et tu te fais tuer derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime8/8/2011, 07:54

J'ai plein de question pour notre expert !
Comme je trouve mon jeu avec le british un peu pauvre j'essaye de m'améliorer avec des combos qui pour moi passe difficilement ex de ce que je cherche a placer :
Le launcher HK on peux le répéter combien de fois et sur quel persos en corner après un mgb ex ?
Pour le combo LP MP, LP, HK a t'il des chara spec ? Et est il vraiment rentable ?
Pour le fameux lump HP cr.HP HK y a t'il une façon de mieux repérer quand lancer le HK ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime8/8/2011, 08:12

Normalement, on peut répéter le :bas: hard kick 2 fois en corner après un MGB EX. A ma connaissance, ce n'est pas Chara spe mais le timing est plus ou moins serre suivant le perso.

Le combo light punch ~ medium punch > light punch > hard kick n'est pas Chara Spe. Il y a plus rentable que ce combo la comme :drt: medium kick > medium punch > hard kick (Chara Spe) ou :drt: medium kick > hard kick.
Le combo que tu dis n'est en plus pas rentable dans la mesure ou il ne passe que sur un perso debout.

Le :dbh: hard punch > :bas: hard punch > hard kick est un combo de training pur et dur. Première chose, c'est un just frame. A moins de vraiment travailler le combo, tu ne peux pas repérer quand lancer le hard kick sans t'habituer. Le timing n'est pas habituel, il faut attendre vraiment jusqu'a a fin du mouvement du :bas: hard punch (quand Dudley a le bras le plus haut) pour pouvoir lancer le hard kick
L'input que je fais pour ce link est le suivant:
:dbg: hard punch > :gch: hard kick ~ medium kick > :dbg: :bas: :dbd: :drt: hard punch + medium punch (ou light kick pour un duck ^^)
De plus, le combo que tu dis part d'un :dbh: hard punch qui fait 120dmg. Il est impossible (enfin...TRES difficile plutot) a placer en plein jeu du fait de la hitbox tres haute du coup. Il est preferable d'utiliser :dbh: hard kick qui fait 110dmg maintenant et qui tape plus bas et casse énormément de coup meme si le :dbh: hard punch fait retomber Dudley au corps a corps et permet de faire des combos plus gros sur certains persos (Exemple contre Sagat -> :dbh: hard punch > :drt: medium kick > medium punch > medium punch > hard kick. Beaucoup plus difficile avec le :dbh: hard kick).
De ce fait, ce combo n'est placable que sur un mec qui est stun :/ ( et il whiff sur le stun de certains persos comme Dan, le comble).
Pour achever le tout, apres ce combo tu ne peux pas faire de Jet upper, ils vont whiffer. Il est souvent préférable de faire un light punch Jet upper > EX duck Straight > ce que vous voulez (continuer sur des ex duck straight, faire un ex duck upper, faire un hard punch jet upper, faire un light punch mgb ou U2)

En espérant avoir répondu a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime8/8/2011, 08:42

Oui merci , par contre tu sais sur quel persos passe le avant MK MP ? Je lai essayer un paquet de fois j'ai jamais réussi a toucher après le avant MK.
J'ai vu aussi qu'après un mgb ex placer le launcher peut être payant pour mettre en stunt
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime8/8/2011, 09:11

:bas: hard kick : 100 dmg - 120 stun

duck straight : 100 dmg - 200 stun

hard punch Jet upper : 100 dmg - 150 stun (un seul hit en juggle)

Dans tous les cas, apres ex MGB, il sera toujours plus rentable de faire duck straight

Le cas ou tu peux enchainer 2 :bas: hard kick est en corner. Dans ce cas il sera plus rentable de faire duck straight > hard punch jet upper.
En effet, sans damage reduce (dans un cas impossible en fait puisqu'il faut un état de juggle mais c'est pour la théorie):
:bas: hard kick x 2 = 200 dmg - 240 stun
duck straight > hard punch Jet Upper: 200 dmg - 350 stun

Voila la raison pour laquelle je n'utilise plus le :bas: hard kick en fin de combo ^^

Je n'ai pas la liste exacte pour :drt: medium kick > medium punch. Le meilleur moyen de tester, c'est d'aller en entrainement,, de prendre Sagat en J1, Dudley en J2, de record le combo avec Dudley sur Sagat (il passe sur lui) puis ensuite de retourner en mode training, de toujours prendre Dudley en J2 et de faire Replay, le combo reste bien sauvegarde, puis de prendre n'importe quel perso en J1 pour voir si ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime8/8/2011, 10:41

Ben merde j'aurai jamais penser a faire un combo "replay" pour vérifier sur qui sa passe Neutral,
Pour le duck straight c'est asser sur je trouve en corner faut un petit timing avant qu'il retombe et en mid screen je le rate souvent pourtant je démarre bien le duck après un mgbex en HK mais je le rate Sad.
Merci pour les infos sur le stunt ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime27/8/2011, 08:16

quelqu'un aurais une liste des changements pour la futur mise a jour 2012 sur dud ?
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime27/8/2011, 08:29

Dudley
Son st. HK est à présent à +7 en counter-hit. Le blog précise que si vous placer un counter-hit st. HK et le canceler par un Duck Ligh, vous serez toujours à +4.
La hitbox de son Neutral jump LP a été améliorée.
Le startup de son Neutral Jump HP passe à 6 frames; de plus sa hitbox a été élargie.
Le saut avant/arrière LP/MP voient leurs frames actives augmentées.Light and Medium Punch have had their active times lengthened.
La Focus Attack LV1 de Dudley gagne une frame de blockstun lorsqu’elle est gardée. Cela signifie que si vous effectuez un dash avant suite à une FA Lv1 gardée, Dudley sera à présent à -3.
La hurtbox de son Short Swing Blow sur la partie inférieure du corps de Dudley a été réduite.
L’EX Thunderbolt n’a plus une surbrillance jaune dans sa phase descendante.
Les Thunderbolts effectuera plus de hits sur des adversaires en situation d’airborne.
Vous pouvez dorénavant Super Cancel sa rose toss taunt; ce qui permettra de FADC ce mouvement.
Son Ultra 1 effectuera plus de hits sur des adversaires en situation d’airborne.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime27/8/2011, 10:25

Pour l'U1 ce sera possible de juggle ?
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr

Messages : 113
ID en ligne : LP_JStarr
Perso : Tonton Adon

Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime27/8/2011, 11:07

jsais pas je vois pas trop ce qu'ils veulent dire par là
pareil pour la focus level 1 on block + dash me semblait ça laissait déjà -3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dudley - Trucs et astuces - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» trucs et astuces el fuerte
» Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter
» Bnbs, frame data & quelques autres trucs...
» astuces akuma
» Techniques Akuma/Gouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dudley-

PARTENAIRES