Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
RaGe Kokujin

RaGe Kokujin

Messages : 34
ID en ligne : Kokujin10300
Perso : Dudley & T.Hawk

Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime5/9/2011, 01:08

Les anglophones font une réclamation commune suites aux changements de Dudley sur AE2012
http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/balancing-requests-suggestions-for-dudley-in-ae-2012-to-the-devs-and-ono-san.144779/
Si vous voulez que ça bouge n'hésitez pas à y faire des remarques et Tweetez Ono. Pour ma part c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime8/9/2011, 15:26

Enorme ce topic sur srk la. J'crois que j'suis d'accord avec tout les buffs sans exception. Laughing

Non vraiment quand on joue contre un bon joueur qui joue le matchup on ressent vraiment le manque de viabilité de Dudley... Aucun réel counter poke a part 5HK, un 2MK useless, un 2HK useless, une rose useless (lol le FADC...), un thunderbolt useless.......
Ca fait vraiment trop de trucs useless pour le perso.

J'aimerai vraiment plus de frame advantage et moins de push back sur ses normaux + qu'ils soient de bien meilleurs pokes pour gérer des footsies parceque c'est vraiment la galère actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime11/9/2011, 01:07

Yop les copains ptite question, c'est possible de linker un crLP apres le 2eme hit du duck LK cancel ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Kokujin

RaGe Kokujin

Messages : 34
ID en ligne : Kokujin10300
Perso : Dudley & T.Hawk

Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime11/9/2011, 01:27

DrD Chiasseux a écrit:
Yop les copains ptite question, c'est possible de linker un crLP apres le 2eme hit du duck LK cancel ?
Ouep

Magicrider a écrit:
J'aimerai vraiment plus de frame advantage et moins de push back sur ses normaux + qu'ils soient de bien meilleurs pokes pour gérer des footsies parceque c'est vraiment la galère actuellement.

C'est vrai, les coups spéciaux "safe" de Dudley sont à -2 mais bon, contre les choppeurs c'est inutilisable, le 5HP c'est pareil. De plus les frames de startup sont énormes 9 pour le LP MGB, 18 pour le LK SSB et 24 pour la version EX. Autant dire que garder une pression sur un adversaire s'avère très difficile.
Je pense ne pas exagérer en disant que Dudley a les pires coups spéciaux du jeu. En ce qui concerne ses footsies bah c'est pareil...

C'est à ce demander si les personnes derrières la première salve de changements pour AE2012 ont testé le perso. Quand ils te disent qu'ils ont mis désormais à -3 une FADC level 1 en hit et en garde alors que c'était déjà le cas c'est frustrant.
Je m'attendais plus à ce qu'ils améliorent son jeu au sol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime11/9/2011, 01:32

Ok ok je testerai, le timing est plus dur que le 1er hit du duck ou c'est le meme ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Kokujin

RaGe Kokujin

Messages : 34
ID en ligne : Kokujin10300
Perso : Dudley & T.Hawk

Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime11/9/2011, 13:59

Si je ne dis pas de bêtise c'est un just frame, j'ai essayé de passé un coup à 4 je n'ai jamais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime11/9/2011, 14:58

Il me semble que c'est just frame également, j'ai jamais vu personne mettre de duck FADC 5HK..

Sinon j'ai fait un petit comparatif en training vite fait:

En corner:

FA lvl 2 -> 2HP 5HK xx Duck Upper FADC 5LP 5HK xx l.jet-upper l.MGB
400 dmg / 696 stun

FA lvl 2 -> 2HP 5HK xx Ex MGB xx Duck Straight -> ex duck straight l.MGB
421 dmg / 723 stun


Midscreen:

FA lvl 2 -> 2HP 5HK xx Duck Upper FADC 5LP 5HK xx Jet Upper HP
394 dmg / 691 stun

FA lvl 2 -> 2HP 5HK xx Ex MGB xx Duck Straight -> ex duck upper
402 dmg / 692 stun

:drt: On peut voir ici que les combos duck FADC sont moins rentables ET en dégats ET en stun, au final je vois vraiment pas trop leur utilité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime11/9/2011, 15:21

Pour les gens qui s'intéressent au loop, y'a un setup contre Dudley:
Après une focus:
:drt: medium kick > medium punch > light punch > hard kick xx L.MGB > light punch xx L.MGB > light punch xx L.MGB > light punch xx L.MGB > light punch xx L.MGB

Ca s'arrête la parceque le dernier LP MGB touche tout les hits.
Ca fait 20 hits / 331 dmg / 512 stun, mais l'intérêt est surtout le meter gain qui est énorme.

Même setup sur Abel mais cette fois ci on peut faire 6x le loop alors que c'est 5 contre Dudley.



Setups de double crossdown que j'ai trouvé au pif en training sur une focus crumple:

FA lvl 2 crumple -> :bas: light kick xx Ex Duck > dash
FA lvl 2 crumple -> light kick xx Ex Duck > dash

C'est quasiment ingardable car si vous vous éloignez en faisant le 2LK, vous pouvez changer la distance du ex duck et faire varier si votre dash d'après va faire crossdown ou pas..
Et le 2eme setup passe sur certains persos ou le 1er ne passe pas (c'est a dire que vous pouvez crossdown avec le setup en light kick sur certains persos ou vous pouvez pas avec :bas: light kick ), exemple: Sagat
Ah et toujours sur Sagat, il est possible de reculer un max après la focus, faire :bas: light kick xx Ex Duck donc de très loin puis le dash: le crossdown ne se fera pas sur le ex duck mais sur le dash oui. C'est un simple crossdown mais de trèèès loin.
Toujours pour parler de mix up ingardable a base de ex duck: avec le 2eme setup, vous pouvez faire un 6HK meaty après le ex duck (si vous faites pas le dash donc).
Après c'est a tester sur quels persos on peut faire des trucs ambigus mais j'ai pas envie de me taper tout les persos pour les 2 setups désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime22/9/2011, 18:22

Yop all ! moyen de me traduire ca en speed ?

[Jet Upper]: Startup of light and medium versions changed from 6F to 5F, heavy version changed from 4F to 3F.
[Short Swing Blow]: On hit, medium and heavy versions do additional 2F of hit stun, giving Dudley +2F total.
[Ducking Upper]: Startup changed back to what it is in existing SSFIV AE.
[cr.MK]: Startup changed from 10F->8F and active frames lengthened from 5F->6F, making it a better poking tool.
[Rolling Thunder]: First hit will not connect against airborne opponents, but from 2nd hit onwards there is additional hit detection against airborne opponents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime22/9/2011, 18:24

▪ [Jet Upper] : Le startup de la version Light et Medium passent de 6 à 5 frames, la version Heavy passe de 4 à 3 frames.
▪ [Short Swing Blow] : Lorsqu’il touche, les version Medium et Heavy provoquent 2 frames de hitstun additionnelles pour un frame advantage total de +2.
▪ [Ducking Upper] : Retour des valeurs de startup de SSF4 : AE
▪ [cr.MK] : Le startup est réduit de 10 à 8 frames et la longueur des frames actives de 5 à 6 frames afin d’en faire un meilleur outil de zoning.
▪ [Rolling Thunder] : Le premier hit ne touchera pas les adversaires en l’air, en revanche il sera possible de les toucher à partir du 2ème hit.

Voilà: source BGP
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime22/9/2011, 18:29

Ok merci ca reste du chinois avec leur frame ma bite. Mais c'est cool quand meme Wink poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Kokujin

RaGe Kokujin

Messages : 34
ID en ligne : Kokujin10300
Perso : Dudley & T.Hawk

Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime28/9/2011, 20:01

Le "Dragon" a 3 frames devrait être bien contre les Boxer.
Le buff du SSB additionné au précédent devrait rendre le coup vraiment efficace contre les 2mk.
Quant au Rolling Thunder j'ai pu le voir en vidéo, quand un hit touche la rapidité des coups augmente ce qui permet de maintenir en l'air les persos touchés en l'air (sans l'animation complète). Avant cette ultra whiffait contre les Lariat, j'imagine que ce n'est plus le cas, on pourra aussi la mettre tardivement dans une focus.
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime29/9/2011, 09:19

Le DP 3f qui n'est pas invincible, ça change rien par rapport a avant grosso modo.

Si tu peux punir au DP 3f, tu peux punir au light punch/:bas: light punch qui amène un combo derrière, fera plus mal pour moins de meter.

Ils auraient du réduire le DP Ex a 3f au lieu de le laisser a 4f. Comme ça, pas de safe jump.

Tu as un lien vers la vidéo du Rolling Thunder?

Dommage que le :bas: medium kick sorte "seulement" en 8f. Si il sortait en 7f, on aurait pu faire:
:bas: medium punch CH > :bas: medium kick et derrière un :bas: medium kick , y a au moins 4 setups de meaties facile a placer ( :drt: hard kick / :bas: hard kick / :bas: light kick / :drt: medium kick ).
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Kokujin

RaGe Kokujin

Messages : 34
ID en ligne : Kokujin10300
Perso : Dudley & T.Hawk

Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime29/9/2011, 21:33

Un Dragon se sort plus facilement en reflexe qu'un :bas: light punch
Exemple, contre un Ryu si tu mets un moyen MGB en garde il te sortira le Dragon en punition et pas un :bas: light punch :bas: hard punch Tatsu. Sans oublier que t'as pas de mise au sol sans EX MGB.

Pour les vidéos c'est ici http://www.twitch.tv/nsbtv/b/295753499
A 1:43:10, 1:43:50 et 1:46:55.
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime29/9/2011, 22:47

Bah c'est surtout qu'un shoryu est un special donc tu le bourres, le jeu va remplir le buffer et va le vider dès que possible en reversal. Y a pas de timing à avoir contrairement à un normal qui ne se bufferise pas. Tu dois timer la punition. La punition de Ryu que tu viens de donner, c'est exactement celle que m'ont sorti plusieurs Ryu lol. Je souligne juste que si tu peux punir au dragon tu peux aussi combo. Il faut juste voir si la distance est superieure aux light punch/ :bas: light punch. A la limite, punir meterless, je suis ok. Ca ajoute une punition KD. Tant mieux. Mais Dudley fait monter sa barre super vite dc go EX MGB!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Kokujin

RaGe Kokujin

Messages : 34
ID en ligne : Kokujin10300
Perso : Dudley & T.Hawk

Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime30/9/2011, 15:30

Personnellement je n'ai pas encore vu de Ryu me faire se genre de punition. De toute manière je ne fais que théoriser une utilisation du Dragon à 3 frames, je n'ai jamais parler de punition max sur un Rog.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime9/10/2011, 11:43

Dîtes, je viens de voir que vous n'aviez même pas mis les vidéos qui date d'il y a un an, qui montre avec quoi on peut punir plusieurs coups de plusieurs perso !

Partie 1 :
Spoiler:

Partie 2 :
Spoiler:

Partie 3 :

Spoiler:

Partie 4 :

Spoiler:

La qualité n'est pas très bonne, mais c'est suffisant pour voir ! Smile

Edit : Je me demandais, le link :drt: medium kick > medium punch > hard kick est dur, c'est combien de frame entre chaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime11/10/2011, 09:59

Citation :
Je me demandais, le link :drt: medium kick > medium punch > hard kick est dur, c'est combien de frame entre chaque ?

:drt: medium kick > medium punch = 2f-link
medium punch > hard kick = 3f-link

C'est pas difficile mais faut prendre le rythme du premier link en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime11/10/2011, 10:29

J'arrive à faire que medium punch > hard kick , l'autre non... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime11/10/2011, 11:38

Attention c'est chara spe hein.
Entraine le sur Sagat/Gief/Abel/Dudley par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime11/10/2011, 14:08

Ah, c'est Chara spé ?! Oo

Sinon, le :bas: hard punch > hard kick j'arrive pas très bien, si ça sort, ça touche, mais des fois c'est trop tard, je comprends pas trop, une astuce pour mieux réussir ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Kokujin

RaGe Kokujin

Messages : 34
ID en ligne : Kokujin10300
Perso : Dudley & T.Hawk

Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime22/10/2011, 00:56

Voici un tuto anglais du versus dicta par Berhudy https://www.youtube.com/watch?v=go57qiP77bs&feature=feedlik
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime23/10/2011, 13:27

Ex Duck Combo Surprised
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime24/10/2011, 09:36

Ouais en gros le duck ex sert à juggle à l'infini. Very Happy
Merci pour la vid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime24/10/2011, 09:55

DrD Tobi a écrit:
Ex Duck Combo Surprised
Spoiler:

ahah! la zik de Donkey Kong Country ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dudley - Trucs et astuces - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» trucs et astuces el fuerte
» Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter
» Bnbs, frame data & quelques autres trucs...
» astuces akuma
» Techniques Akuma/Gouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dudley-

PARTENAIRES