Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime19/4/2012, 21:37

J'ai une tactique contre les Sim, Bari peut t'en parlé c'est infaillible trollface
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime19/4/2012, 21:58

SuperChiasseux a écrit:
J'ai une tactique contre les Sim, Bari peut t'en parlé c'est infaillible trollface

Toi dis moi ce que c'est ! trollface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime19/4/2012, 21:59

DrD Tobi a écrit:
SuperChiasseux a écrit:
J'ai une tactique contre les Sim, Bari peut t'en parlé c'est infaillible trollface

Toi dis moi ce que c'est ! trollface

tu rages-quit ? trollface
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime19/4/2012, 22:04

Techique de la panthère : Tu t'fous accroupi et t'attends. Dès qu'il t'approche au cac tu lui casses ses os. Hesites pas à attendre jusqu'aux 10secondes restants. C'est une planche à pain le Sim, un combo il finit à la brocante. trollface
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime20/4/2012, 06:15

Il se retrouve a la brocante mais Mdr ! tu mas fait rire comme un golmon dans le train.

Ouais sinon la technique de chiasseux est pas mal.
Tu reste dans le coin en garde tout le round, certe au final tauras perdu mais au moins tu lauras bien fait chier et tauras fait rigoler tout tes potes en groupe d amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime20/4/2012, 08:20

D'accord ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime20/4/2012, 08:51

SuperBari a écrit:
Il se retrouve a la brocante mais Mdr ! tu mas fait rire comme un golmon dans le train.

Ouais sinon la technique de chiasseux est pas mal.
Tu reste dans le coin en garde tout le round, certe au final tauras perdu mais au moins tu lauras bien fait chier et tauras fait rigoler tout tes potes en groupe d amis.

Looooool ! C'pa faux, on a oublié le taux de reussite qui est de 2,5% mais tout de meme c'est une prise de risque, et les prises de risque c'est beau ! :fckyea:
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime20/7/2012, 12:59

Je sais pas si quelqu'un en a parlé (j'ai pas lu les 28 pages de topic sorry trollface ) mais il y a reset cool contre Ibuki: Si vous faites un duck punch FADC Dudley passera derrière Ibuki pour une embrouille de garde totale !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime20/7/2012, 20:13

TKZ a écrit:
Je sais pas si quelqu'un en a parlé (j'ai pas lu les 28 pages de topic sorry trollface ) mais il y a reset cool contre Ibuki: Si vous faites un duck punch FADC Dudley passera derrière Ibuki pour une embrouille de garde totale !

Il me semble que ça marche aussi sur Vega et un autre perso, Cody je crois, à vérifier. Smile

Edit : Ca marche sur Vega accroupi, il faut simplement faire un Duck straight sur lui et le cancel, on passe derrière. Je me suis trompé sur Cody et j'ai un peu la flemme de chercher l'autre, car je suis presque sûr qu'il y a un autre gars sur qui ça passe... Sad
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime21/7/2012, 15:28

J'avais essayé sur Vega j'avais pas pensé à l'accroupir. Sur Fuerte peut-être ? J'avais pas pensé à l'accroupir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime6/8/2012, 09:14

Duck straight FADC ne marche que sur ibuki Debout. Ca marche sur 6 ou 7 autres persos lorsqu'ils sont accroupis ce qui est inutile puisque le seul moyen de combo vers duck straight c'est apres un hard kick qui force le perso a se mettre debout en hit......donc seulement utilisable sur Ibuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime7/9/2012, 18:37


Un imblocable sur Guile !
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime7/9/2012, 20:36

Interessant mais très peu utilisable c'est dommage.

Les premieres phases sont sur une choppe en corner ce qui arrive jamais contre Guile...ensuite les phases sont trop gourmandes en ressource et demandent toujours l'ultra...

Lea dernieres phases sont bonnes dans la théorie si le guile tech...ce qui n'est clairement jamais garanti, surtout avec un perso à charge.

C'est tout de meme interessant a noter, seulement pour le fait qu'il y a une utilisation de cross up.

Parcontre il ne garde jamais accroupi, et j'ai peur que ces phases whiffent dans ce cas la en fait.

Je testerais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime30/10/2012, 16:38



Video avec des trucs plus ou moins connus mais qui sont bons a savoir avec Dudley.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime30/10/2012, 16:51

bah tu vois c'est viable le cross up lk Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime30/10/2012, 16:53

En corner avec le bon setup, c'est finalement totalement viable!

Contre certains persos, faut vraiment en abuse, surtout ceux ou tu peux combo derriere genre fei long.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime30/10/2012, 17:04

Du très bon boulot ! Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime31/10/2012, 03:07

Falbala a écrit:
bah tu vois c'est viable le cross up lk Very Happy

Qui l'eut cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime2/11/2012, 14:50

y'a-t'il des set up connu de cross up ambigue avec l'ex thunderbolt sur une relevée?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime2/11/2012, 23:30

Falbala a écrit:
y'a-t'il des set up connu de cross up ambigue avec l'ex thunderbolt sur une relevée?

Je lance ça plutôt pour gratter dans le coin, mais si je dois faire un thunderbolt c'est le medium punch qui je suis sûr va toucher 80% du temps derrière et c'est souvent quand l'adversaire est proche du stun et qu'il se fera stun avec ce coup que je le fais, ça surprend et ça permet de gros dégâts grâce au stun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime9/11/2012, 07:06

Les gars, j'ai énormément de mal contre les Gouki, je sais jamais quoi faire, des conseils ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime9/11/2012, 09:51

sois mobile, et tiens toi à distance de focus, hp/f hp, pour pecher ses balayettes ou de f mp contre les cr mk.
essaye de pecher ses balayettes avec ta focus.

selon l'angle (le plus horizontale l'air hado est punissable par ex machinegune blow au 3/4, 4/5eme de l'écran.

jmk bouffe tout les coups aériens de gouki, demon flip compris.

safe jump derriere une balayette si il n'a pas d'ex ( pas arriere saut HK)

à distance de balayette ex duck choppe contre une boule. tu peux essayer de lui placer un combo en meaty derriere une f throw dès la premiere choppe avant qu'il ai des barres, tu verras si il est du genre à tp / bourrer/ choper ou mettre sa garde et tu pourras varier en fonction.


si tu te retrouve au coin et à terre ex thunderbolt fadc, empty ex duck, ex crosscounter si il te safe jump.

ex crosscounter whiff sur les tatsu alors ne l'utilise que contre le jump in/ cross up de basse.

Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime9/11/2012, 11:41

Merci mec pour les conseils, mais les Gouki que j'affronte font de tout à la relevée, genre un coup TP, un coup déchop, un coup dragon, mais jamais dans le même ordre, c'est genre deux dragons d'affilés et ensuite une TP ou un backdash...

Mais chaud, 3 barres pour s'en aller ! Et le EX duck chaque fois que je l'utilise pour passer dessous les gars en face font un truc qui fait que je me retrouve pile devant et là je suis mort, combo direct... Sad

Je hais ce jeu et tous ces matchs ups ! Sad

Et perso le crosscounter s'il me safe jump ça marche pas, chaque fois mes EX CC passent en counterhit, c'est une ouverture gratuite de garde et je prends cher derrière, peu importe le truc, y'a que si c'est raté son truc que là ça marche, mais il est complètement safe jumpable le EX Cross Counter... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime9/11/2012, 12:05

oublis ce que j'ai dis sur le cross counter ex, c'est un tres mauvais conseil!
idéalement faut garder...ouai.. une fadc en sacrifice de temps en temps (mais t'as de grandes chance de te retrouver encore au sol apres ça si il option select tatsu ou hk)



Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime9/11/2012, 13:11

Falbala a écrit:
oublis ce que j'ai dis sur le cross counter ex, c'est un tres mauvais conseil!
idéalement faut garder...ouai.. une fadc en sacrifice de temps en temps (mais t'as de grandes chance de te retrouver encore au sol apres ça si il option select tatsu ou hk)

Gouki c'est chiant quoi, je crois que je vais plus jouer Yun contre Gouki maintenant, on m'a dit que le match up était pour Yun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dudley - Trucs et astuces - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» trucs et astuces el fuerte
» Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter
» Bnbs, frame data & quelques autres trucs...
» astuces akuma
» Techniques Akuma/Gouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dudley-

PARTENAIRES