Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime14/12/2011, 13:17

euuuuh apres une focus le medium punch n'est pas Counter hit, donc c'est normal que l'ultra ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime14/12/2011, 13:31

Après une focus, on peut faire un peu comme un coup en meaty des fois, donc c'est possible non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime14/12/2011, 13:35

pour que le coup soit en meaty, il faut des conditions particulieres qui sont rempli uniquement sur un perso stun et pas en crumple derriere une focus.

Grosso modo, il faut que le perso qui est stun ait une hitbox basse. Generalement, l'exemple le plus flagrant, c'est avec dhalsim ou il est possible de faire quand il est stun:
droite hard punch > Ultra
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime14/12/2011, 13:57

Donc c'est Character specific ! Ah d'accord ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime24/1/2012, 13:05

en cherchant un set up de cross up avec le LK j'ai trouvé ça:
target light kick medium kick medium punch puis tout de suite j light kick en timant bien le lk quand les jambes de dudley sont au dessus de la tete du chara.

Edit: ça passe sur : dudley,dahlsim, el fuerte, fei long, ryu, ken, evil ryu, akuma, gouken, blanka, .

en timant legerement plus tot le light kick pendant le saut ça marche avec makoto


en tout cas c'est un bon outil de pression assez simple à placé (derriere un j medium kick )

le crossup lk marche sur tout les autres persos testé jusqu'à present, mais peu viable car dependant d'une distance chara spé et sans set up ( pour l'instant )c'est vraiment complexe.

et quelques set up de crossup pas encore testé sur tout le cast:

pour ibuki, sakura, cammy

duck light kick straight met à parfaite distance pour un crossup light kick

nb: fonctionne sur honda si on fait un leger pas vers l'arriere apres le duck straight.


pour juri,

target droite medium kick medium kick met à la bonne range


pour yang (timing strict),

droite light punch medium punch

cody:

en corps à corps (meaty possible) bas light punch bas light kick met à distance de crossup j lk

voilà pour l'instant, pas encore le temps d'approfondir sur les persos non cités.

Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime24/1/2012, 15:21

Mais après le cross up, j'arrive pas à mettre de coups, ça passe dans la garde... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime24/1/2012, 16:58

Le timing pour que le coup touche crossup fait que tu ne pourras pas combo derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime24/1/2012, 19:13

Mais ça sert pas à grand chose en fait, sauf peut-être surprendre ton adversaire ou péter la charge aux personnages à charge, sinon je ne vois pas l'utilité, tu le fais une fois dans le match et voilà Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime24/1/2012, 22:09

J'ai testé. Ce n'est pas utilisable veritablement. Le target doit passer en hit et on peut tres bien anti air facilement le saut voir dasher pour eviter. Dans tous les cas, ca reste une belle trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime24/1/2012, 22:36

J'ai déjà réussi un cross up sur Hakan dans le coin, jamais essayé sur les autres, mais le cross up passe avec le saut HK Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime25/1/2012, 10:13

alors le timing est tricky mais on peu enchainé (à base de 2lp st hk) derriere en tout cas sur akuma ça marchait j'en ai déduit que ça passait sur tout le monde.

en double input les 2 lp passent sans probleme

le vrai probleme vient effectivement de la lenteur du saut de dudley qui en fait un jump in assez mediocre si on l'utilise souvent mais, j'imagine ( ça reste encore théorique) qu'on peut le rentabiliser si on le spam pas trop ( un peu comme l'overhead). d'autant qu'une fois que l'adversaire réalise qu'un crossup est possibel il devrait etre possible de le j lk> bnb nature.


Dernière édition par Falbala le 25/1/2012, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime25/1/2012, 10:15

Sur Ryu, j'ai meme teste de lacher la super direct derriere qui sort en 2f et ca tombe dans la garde....
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime25/1/2012, 10:18

pareil les spéciaux passent pas à ma connaissance..

je confirme les combo à base de 2lp passent sur toutes les hitbox type shoto/ feilong en gros la majeur partis du cast
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime25/1/2012, 10:21

Baaaah si un 2lp qui sort en 3f passe, la super qui sort en 2f devrait passer...

De toute maniere, en match ca ne passera jamais. Il faut que le mec ne bouge pas, c'est-a-dire qu'il reste debout pke si il s'accroupit, ca whiff. Si il backdash, ca whiff, si il dash avant ca whiff. Il a meme le temps de faire un anti-air voir de faire un saut arriere HP/HK
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime25/1/2012, 10:23

ah en fait la super passe

j'ai juste tenté sur fei long pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime25/1/2012, 10:25

Et t'as teste sur Ryu?
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime25/1/2012, 10:35

ça m'a pris 10 min( j'ai une exé catastrophique!) mais ça passe aussi sur ryu le st lp passe passe aussi en combo sur ryu en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Tuma14

Tuma14

Messages : 49
ID en ligne : Tuma14
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime25/1/2012, 10:36

Ca m'etonne grandement mais je retesterai parcequ'apres 2 ou 3 essais, ca passait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime25/1/2012, 10:49

de ce que j'ai compris il faut vraiment buffer la super pendant le recovery du lk...la fenetre est vraiment pas large, du moins pour ryu et fuerte.

sur akuma, fei long, blanka et problement les autres moyen y'a plus de marge. c'est peut etre du au skins mieux aligné (ou moins bien mais d'une maniere profitable dans ce cas) sur la hitbox...
ou pas du tout


Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime22/2/2012, 13:36

Dîtes, je suis passé au stick, c'est quoi vos techniques pour le Duck straight > Ex duck straight à l'infini ? J'en enchaîne deux au max... Sad
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime26/2/2012, 12:37

Duck pendant un pressing: Dudley à l'avantage ? Si oui, avec quel coup avant le duck ?

Bon puisqu'on est dans le topic trucs et astuces j'en donne une mais je pense que tout le monde sait déjà: après un anti-air MK le duck HK peut faire cross down ou non ça feinte.
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime1/3/2012, 21:06

Vous connaissez les safes jumps du gentleman ? Déjà qu'il a peu de mise a terre alors faut les rentabiliser...

choppe > duck MK > saut ? J'ai l'impression que ça foire sur tout le monde j'ose même plus OS (n'est ce pas tobi xD)

Et des setups de meaty ? Avec le 6HP ou l'overhead par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala

Falbala

Messages : 134
ID en ligne : //
Perso : Dudley

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime1/3/2012, 23:01

apres une balayette un pas en arriere et jf HK immediatement qui casse tout les 3 frames.
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime3/3/2012, 00:12

Thanks Falbala et apparement après un duck straight en juggle on peut faire dash avant jump HK je sais pas si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime19/4/2012, 19:11

Dîtes, on est sensé faire quoi contre les Dhalsim ? Je me fais zoner et je peux pas du tout m'approcher, le gars ne fait jamais de longs coups sauf quand y'a un yoga fire sur le terrain, donc impossible de faire un HK > EX MGB en OS quoi...
Quand je saute il me rattrape, quand je passe sous ses yoga fire pareil ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dudley - Trucs et astuces - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dudley - Trucs et astuces   Dudley - Trucs et astuces - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dudley - Trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» trucs et astuces el fuerte
» Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter
» Bnbs, frame data & quelques autres trucs...
» astuces akuma
» Techniques Akuma/Gouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dudley-

PARTENAIRES