Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guide Chun-Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Guide Chun-Li - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide Chun-Li   Guide Chun-Li - Page 10 I_icon_minitime23/9/2011, 12:02

dites vous avez quelques astuces pour le loop de chun li??

je me prend la tête la dessus pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Guide Chun-Li - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide Chun-Li   Guide Chun-Li - Page 10 I_icon_minitime23/9/2011, 12:20

De mémoire y'avait Reka TEC qui avait posté un de ses vids ou il le réalise ( on voit son piano ) et explique la manip
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Guide Chun-Li - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide Chun-Li   Guide Chun-Li - Page 10 I_icon_minitime28/10/2011, 17:32

Génial ce guide ça aide vraiment quand on connais pas le perso ! Il en faudrait un comme ça pour chaque personnages du jeu serieux
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Guide Chun-Li - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide Chun-Li   Guide Chun-Li - Page 10 I_icon_minitime2/11/2011, 02:37

Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Guide Chun-Li - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide Chun-Li   Guide Chun-Li - Page 10 I_icon_minitime2/11/2011, 08:15

imba chun leeeeeeee =)
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Guide Chun-Li - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide Chun-Li   Guide Chun-Li - Page 10 I_icon_minitime2/11/2011, 09:10


ouais c est comme Sakura!
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Guide Chun-Li - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide Chun-Li   Guide Chun-Li - Page 10 I_icon_minitime3/11/2011, 10:35



Starnab vs Skatan.. sa fait zizir.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Guide Chun-Li - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide Chun-Li   Guide Chun-Li - Page 10 I_icon_minitime3/11/2011, 14:31







Je ferais une comparaison avec l'U2 de la v.12

Manip OS: :bas: :dbd: :drt: light punch :bas: :dbd: :drt: 3 punch
Si le 1er lp est dans la garde, un autre lp sortira, sinon l'ultra sort.


Dernière édition par MuiiiderDjuls le 3/11/2011, 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Guide Chun-Li - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide Chun-Li   Guide Chun-Li - Page 10 I_icon_minitime3/11/2011, 14:36

Sympa mais ce serait bien que tu mettes les inputs quoi
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Guide Chun-Li - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide Chun-Li   Guide Chun-Li - Page 10 I_icon_minitime3/11/2011, 15:04

Nemuiiisis a écrit:
Sympa mais ce serait bien que tu mettes les inputs quoi

Pas faux, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Guide Chun-Li - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide Chun-Li   Guide Chun-Li - Page 10 I_icon_minitime3/11/2011, 15:14

Yeaaaaah jte pompe
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Guide Chun-Li - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide Chun-Li   Guide Chun-Li - Page 10 I_icon_minitime2/12/2011, 12:31

Haneyama qui se remet à chun, sa fait plaisir:
(même si il n'est plus à son top niveau)





Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Guide Chun-Li - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide Chun-Li   Guide Chun-Li - Page 10 I_icon_minitime15/12/2011, 19:18

c'est moi ou avec la chunli cru 2012 on peut faire Bas gros poing cancel to HK spining bird kick en combo?
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Guide Chun-Li - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide Chun-Li   Guide Chun-Li - Page 10 I_icon_minitime15/12/2011, 20:41

Edit ninja : non j'ai du rêver, c'est pas character specific. Ça n'a l'air de passer qu'en counter hit.

J'ai fait le test sur quleques persos susceptibles de passer nature (Deejay, Sagat, Seth) et cela ne fonctionne pas.

Par contre en CH ça passe. J'ai pas testé sur tout le cast, juste sur eux et Ryu. Il me semble que comme le cl.hk xx HK SBK le nombre de hits dépend bien du perso par contre.

Intérêt très limité depuis que le HK SBK est passé de 270 à 200 : 249 dmg le combo sur Ryu, en soi c'est pas mal, mais va confirmer un combo CH à partir du 1er hit du cr.hp Guide Chun-Li - Page 10 Icon_mrgreen

Revenir en haut Aller en bas
Papibattosai

Papibattosai

Messages : 6
ID en ligne : Papibattosai
Perso : Chun-Li

Guide Chun-Li - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide Chun-Li   Guide Chun-Li - Page 10 I_icon_minitime1/5/2012, 10:42

merci beaucoup pour le travail porté sur ce guide instructif cheers
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Guide Chun-Li - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide Chun-Li   Guide Chun-Li - Page 10 I_icon_minitime25/7/2013, 23:39

Petit message de paix et d'amour pour mon Omnislash préféré (ainsi que tous les joueurs non"old schoold" de chun li).
Je vous conseil vivement d'aller faire un tour sur la chaîne de OneHandedTerror, ancien joueur de chun, qui avait posté ses matchs sur vanilla, en mode championship (bordel que ce mode me manque).
Ce n'était pas certes la meilleur chun au monde, mais le mec joue quand même avec une seule main (il contrôle son stick avec son moignon Guide Chun-Li - Page 10 3696309486 ), et mine de rien apporte plein de tips sur les matchs up qui n'ont fondamentalement pas changés dans l'ensemble.
La première partie de ses vidéos est sur vanilla, puis il switch sur la version Super, avec une bonne carte d'acquisition.
Perso, je me refait ses vidéos avec bonheur, et je réapprend même quelques trucs oubliées depuis le temps.

Voilà la 1ere vidéo:


Son channel:
https://www.youtube.com/user/OneHandedTerror?feature=watch

Pour le moment il a arrêté la compétition, il est chef d'une team, ou il gère des events, je sais plus.

Du coup, sa m'a vraiment envie de me remettre sur mes épisodes de Noob Chronicles Spécial Chun-Li Smile
Je compte sur vous d'ailleurs pour me donner des conseils par la suite.

EDIT: je surkiff l'entendre bourriner sur son stick I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Guide Chun-Li - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide Chun-Li   Guide Chun-Li - Page 10 I_icon_minitime26/7/2013, 07:04

RiDe Djuls a écrit:
Petit message de paix et d'amour pour mon Omnislash préféré (ainsi que tous les joueurs non"old schoold" de chun li).
Je vous conseil vivement d'aller faire un tour sur la chaîne de OneHandedTerror, ancien joueur de chun, qui avait posté ses matchs sur vanilla, en mode championship (bordel que ce mode me manque).
Ce n'était pas certes la meilleur chun au monde, mais le mec joue quand même avec une seule main (il contrôle son stick avec son moignon Guide Chun-Li - Page 10 3696309486 ), et mine de rien apporte plein de tips sur les matchs up qui n'ont fondamentalement pas changés dans l'ensemble.
La première partie de ses vidéos est sur vanilla, puis il switch sur la version Super, avec une bonne carte d'acquisition.
Perso, je me refait ses vidéos avec bonheur, et je réapprend même quelques trucs oubliées depuis le temps.

Voilà la 1ere vidéo:


Son channel:
https://www.youtube.com/user/OneHandedTerror?feature=watch

Pour le moment il a arrêté la compétition, il est chef d'une team, ou il gère des events, je sais plus.

Du coup, sa m'a vraiment envie de me remettre sur mes épisodes de Noob Chronicles Spécial Chun-Li Smile
Je compte sur vous d'ailleurs pour me donner des conseils par la suite.

EDIT: je surkiff l'entendre bourriner sur son stick I love you 

Ouaa parfait la vidéo! Rendez-nous la Chun Li de Vanilla please!!!!!
D'ailleurs autre chose mais je ne sais pas si toi Djuls tu as DL le logiciel a Tod pour te mettre à le compléter avec Chun Li mais pour ma part oui...mais ce n'est pas un secret si je dit que je ne suis pas celui qui connait mieux le persos et les MU ici donc je fais avec ce que je peux trouver (et je trouve pas grand chose) donc si on peut se faire quelques échange (comme des carte Pokemon) histoire de compléter notre ChunLiDek!
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Guide Chun-Li - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide Chun-Li   Guide Chun-Li - Page 10 I_icon_minitime26/7/2013, 08:56

RiDe Djuls a écrit:
Petit message de paix et d'amour pour mon Omnislash préféré (ainsi que tous les joueurs non"old schoold" de chun li).
 

Heureusement que je suis aussi " tactics" sinon jpourrais le prendre comme une attaque personnelle affraid 
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Guide Chun-Li - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide Chun-Li   Guide Chun-Li - Page 10 I_icon_minitime26/7/2013, 12:08

OST Melmac a écrit:
RiDe Djuls a écrit:
Petit message de paix et d'amour pour mon Omnislash préféré (ainsi que tous les joueurs non"old schoold" de chun li).
 

Heureusement que je suis aussi " tactics" sinon jpourrais le prendre comme une attaque personnelle affraid 

Ahaha c'est clair, j'y avais pas pensé Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sakai

Sakai

Messages : 30
ID en ligne : Sakai
Perso : Ryu - "Chun-li "

Guide Chun-Li - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide Chun-Li   Guide Chun-Li - Page 10 I_icon_minitime2/1/2015, 15:26

Wow, très complet le guide ! Very Happy
J'voulais me mettre à jouer Chun-li ! J'vais pouvoir m'entrainer !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Guide Chun-Li - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide Chun-Li   Guide Chun-Li - Page 10 I_icon_minitime2/1/2015, 15:52

Sakai a écrit:
Wow, très complet le guide ! Very Happy
J'voulais me mettre à jouer Chun-li ! J'vais pouvoir m'entrainer !
Merci Wink

Attention ce guide date un peu et il y a eu quelques petits changement depuis mais dans le global je pense que tu peux grandement t'en inspiré! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCC Joker

MCC Joker

Messages : 50
ID en ligne : PSN: lJoker83l
Perso : Laura

Guide Chun-Li - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide Chun-Li   Guide Chun-Li - Page 10 I_icon_minitime21/1/2015, 14:54

Bravo et chapeau bas pour ce guide !

dès sa sortie sur "next gen", ça va me permettre d'apprendre les bases, bientôt me lancer sur le online pour try hard & go ranked !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guide Chun-Li - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guide Chun-Li   Guide Chun-Li - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guide Chun-Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» [Guide] Third Strike : The Guide of Fire
» Chun-Li
» Chun Li v.2012
» CHUN LI
» VS Chun-li

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Chun Li-

PARTENAIRES