Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime21/4/2011, 20:42

et il on pas honte de faire payer le live a 7 euro, alors qu'il es a chié affraid
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime21/4/2011, 20:50

C'est uniquement si t'achètes le jeu en occas il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - pierredw

Spirit - pierredw

Messages : 166
ID en ligne : (xbox): pierredw
Perso : deejay/ken/rufus

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime21/4/2011, 20:54

le jeux vien de sortir donc je pense que ca va rapidement s'arranger


quant au code multi payant je trouve ca assez honteux tout ca pour dissuadez les gens de l'achetez d'occase :/

Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime21/4/2011, 20:55

oui , mais le mec il ce fait carote, car il paye pour du reseau en mousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime22/4/2011, 07:23

Moi j'ai pas pu tester le live du fait que le Playstation Network bug en ce moment. Ce qui me gêne le plus, c'est la maniabilité.. il faut utiliser les 8 boutons du panel si tu veux jouer "correctement".. je trouve que le jeu est beaucoup plus accessible avec une manette.

Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime22/4/2011, 10:01

hier il y'avais une maintenence de ouf sur le psn, il es toujour pas dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime22/4/2011, 10:26

non toujours pas.

Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime22/4/2011, 10:28

Pas une maintenance, il semble que le PSN fut piraté...
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime22/4/2011, 10:34

GotoMuiii a écrit:
Pas une maintenance, il semble que le PSN fut piraté...

mouarf! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime22/4/2011, 10:56

SludBoy a écrit:
Moi j'ai pas pu tester le live du fait que le Playstation Network bug en ce moment. Ce qui me gêne le plus, c'est la maniabilité.. il faut utiliser les 8 boutons du panel si tu veux jouer "correctement".. je trouve que le jeu est beaucoup plus accessible avec une manette.


Il se joue à 6 boutons le jeu, la choppe et le changement de stance sont des raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime22/4/2011, 11:07

Citation :
Il se joue à 6 boutons le jeu, la choppe et le changement de stance sont des raccourcis.

Sa signifie quoi des raccourcis ? Non car le bouton stance et chope, t'es obligé de les assigner à un bouton spécifique ce qui t'obligeras au final à utiliser les 7 boutons (ou 8 si tu joues en tag)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime22/4/2011, 12:04

Choppe = carré+croix
Stance = croix + rond

Sur le stick officiel MK il n'y a que 6 boutons : BP, FP, BK, FK, Block, Tag.

Donc si tu veux faire un X ray, tu fais R2+X+O (officiellement).
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - pierredw

Spirit - pierredw

Messages : 166
ID en ligne : (xbox): pierredw
Perso : deejay/ken/rufus

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime22/4/2011, 12:44

je confirme que le jeux plus facile a jouer a la manette qu'au stick je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime22/4/2011, 12:46

Moi aussi, j'ai même pas esayé de jouer au stick à vrai dire... lol

Au fait, le PSN est toujours en rade ? Car hier j'essayais d'aller sur le réseau mais pas moyen...

En tout cas ce MK est vraiment sympa, juste le mode histoire déjà (bon les voix françaises on passera :O)
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime22/4/2011, 13:35

Avec de la chance, y aura le live dimanche..

http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-414102-ps3-services-ligne-hors-service-partie-week-end.html
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime22/4/2011, 13:43

Expect us Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime22/4/2011, 13:59

GotoMuiii a écrit:
Pas une maintenance, il semble que le PSN fut piraté...



lol arete tu me fait flipé , j'ai ma cb sur le psn xD


ou bien les serveur du psn sont au japon?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime22/4/2011, 17:19

J'ai pu y jouer chez un pote !
J'ai adoré ! Je pense que ce jeu peut-être à prendre au sérieux ou pas, c'est au choix. Mais ya moyen de se marrer ! Smile

Si vous avez des questions, demandez, j'essaierai de vous répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime22/4/2011, 20:29

Plutot une bonne surprise ce jeu pour les fans de MK, le contenu est vraimetn en beton avec tout ce qu'il faut.

Le gore est la et bien la et même si le gameplay est rigide ca fait toujours plaisir de coller quelques combos pour finir par une bonne grosse fatalité.

Pour le live je sais pas je n'ai pas testé mais pour du fun en offline je pense que ce jeu est vraiment sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime22/4/2011, 21:56

SludBoy a écrit:
De toute façon un Mortal Kommbat c'est pas un jeu technique..

Arguments ?

Je n'avais jamais joué à un MK de ma vie, mais je trouve ce MK très fun à jouer.
Les combos sont relativement simple à rentrer, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas quelques timing chaud par moment. On prend très vite du plaisir à rentrer quelques 10 hits et plus.

Il y a pas mal de contenu, en solo, on a droit principalement à un mode histoire qui met en scène tous les personnages dans un éternel combat entre le bien et le mal, ainsi qu'à "La Tour des Défis", 300 défis je crois au total. Les défis consistent à faire des combats avec des règles supplémentaires, on aura aussi droit aux mini jeux "Test Your Might", "Test Your Luck" etc...

Le mode entraînement est moins intéressant que celui de SF4, même si on a droit à certaines options classique, comme le choix de la garde du mannequin, sa position ou mettre notre barre de super infinie, il manque cruellement le fait de pouvoir enregistrer une séquence avec le mannequin. De ce fait, impossible de faire tous les nombreux test que vous aviez l'habitude de faire sur SF4, à moins d'avoir un petit frère ou une petite sœur qui vous serve de cobaye.

Le gros point noir concerne le plus important, le mode online. Pour faire court, il n'est actuellement pas possible de jouer en ligne dans de bonnes conditions, il y a un gros délai constant. Avant la sortie officielle, les rumeurs disaient qu'il fallait attendre qu'ils ouvrent les serveurs, que le online était zoné ect...mais aujourd'hui, le jeu est sortie officiellement, et le online n'est toujours pas au point, de plus, nous n'avons droit à aucun communiqué pour nous dire que tous ça va s'arranger, tout nous laisse donc croire qu'il n'y aura pas de changement.

En résumé, je n'ai vraiment pas été déçu sur le gameplay du jeu, le jeu est beau, il a son propre style, et il est fun à jouer. Malheureusement, si le online reste tel quel, il risque de vite se faire oublier. Si certains hésite à l'acheter, je ne peux que les conseiller d'attendre quelques jours afin de voir si, espérons-le, le mode en ligne devienne plus stable.

Edit : Pour le gameplay au stick, il n'y a aucun soucis même en jouant qu'avec six boutons, la configuration et les raccourcis sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime23/4/2011, 07:15

Pour ceux que ça peut intéresser, le Prima guide officiel en PDF :

http://www.megaupload.com/?d=OG0ISEAL
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime23/4/2011, 10:38

J'ai un stick 6 boutons, je fais comment pour appuyer sur "lb" ?

Ca peut paraitre bête comme question mais je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime23/4/2011, 10:43

Layer a écrit:
Pour ceux que ça peut intéresser, le Prima guide officiel en PDF :

http://www.megaupload.com/?d=OG0ISEAL

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime23/4/2011, 11:13

Citation :
J'ai un stick 6 boutons, je fais comment pour appuyer sur "lb" ?

FP+FK = Choppe/Throw

FK+BK = Stance

FK+BK+BL = Xray

BP + BK = Tag
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime23/4/2011, 12:44

Je rectifie donc ce que j'avais dit.. Mortal Kombat 9 est un jeu très technique.



Le seul souci que j'ai avec la prise en main, c'est le fait de devoir bloquer avec une touche spécial.. j'aurais préféré pouvoir bloquer normalement (comme à un street / kof), mais bon.. ça ne serait plus un Mortal Kombat après.

Sinon, merci Saunic pour ce que tu m'avais dit à propos des raccourcis, maintenant c'est ni quel !


J’espère juste que le live ne se résumera pas que à du Scorpion / Sub Zero scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mortal kombat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat
» Mortal Kombat 9 OST
» Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?
» Mortal Kombat Rebirth
» Mortal kombat en arcade ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES