Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime17/4/2011, 11:48

Saunic a écrit:
Y'aura personne sur 360 il me semble.

Ceci dit, c'est bien 3 fatalitys par perso, c'est écrit dans la move list ! Je vais up quelques vidéos peut être dans la journée.

Tu as deja le jeu saunic ?????

j'attend tes videos Razz

tiens au passage une petite question, a quoi sert le changement de stance ? ça a une influence dans le gameplay ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime17/4/2011, 12:20

Aucune idée... lol

Bon voilà, je testais Liu Kang au pif tout à l'heure vers 13h, et il se trouve que wow, ce perso est super fort ahaha Il fait mal vite, avec rien et ses combos sont vraiment no skill (limite aucun timing). J'étais chaud pour jouer Noob Saibot, mais je vois qu'il vaut mieux tester un peu tout !



P.S.: Pas de son ... :\


Dernière édition par Saunic le 17/4/2011, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime17/4/2011, 12:20

Le changement de stance ne sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime17/4/2011, 12:29

ok merci tyc !

saunic comment tu me fait plaisir a parler de liu kang comme ça I love you

merci pour ta video !

il y a kung lao et smoke qui me branche bien aussi si tu peu m'en dire un peu sur eux ??

ps : comment vous faites, bordel pour choper les jeux 1 semaine avant la sortie Suspect j'aurais tuer pour pouvoir y joué ce wk !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime17/4/2011, 12:36

Des moyens pas très légaux on va dire ! Mais la semaine prochaine je vais me le prendre je pense Smile

J'ai pas encore pu vraiment tester, j'y vais à tatillons avec les persos 1 à 1 :p
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime17/4/2011, 12:40

ah ok je voie :ds:

sa marche, bon jeu a toi, et je suis preneur de toute videos de gameplay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime17/4/2011, 13:18

Apparemment, il y a les "BABALITY" aussi Smile



Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime17/4/2011, 13:46

dispo en iso lol , et ouais, le hack a sons avantage, on paye pour joué la date de release , mais les hacker joue avant nous en exclu et gratuti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime18/4/2011, 15:51

Personne connais un site pour aider a connaiter les gros combos de base avec les persos ? Vu que y'a pas de mode défi et pas encore de sortie officielle c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime18/4/2011, 16:07

je me suis inscrit la dessus : http://mortal-kombat-9.xooit.fr/index.php pour tout ce qui est infos.

le meilleur fofo sur mk aparement, il faut attendre un peu que le jeu soit sortie pour voir des topics sur les techniques des persos et compagnie mais sa va pas tarder, la sortie officielle de MK9 est pour jeudi 21, j'ai les crocs, plus que 3 jours!

je crois qu'il y a bien un mode defis dans mk9 qui te montre les combos de base pour chaque persos (en tout cas c'etait present dans MK vs DC univers), et vue que le jeux a l'air trés complet sa m'etonnerai qu'il y est pas un truc du style pour apprendre les bases d'un personnage, façon epreuves dans SSf4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime18/4/2011, 16:09

mmmm j'ai du zapé le mode defis y'a un mode entrainement mais c'tout enfin je l'ai pas vu encore quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime18/4/2011, 16:36

http://www.team-aaa.com/webtv2/


Stream de lorddvd ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime19/4/2011, 18:13

Oula le doublage français Rolling Eyes

Le coté rigide je m'y fais toujours pas, reste à voir ce que ça donnera manette en mains mais ça m'a l'air bien mou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime19/4/2011, 20:04

http://testyourmight.com/forum/showthread.php?3911-Mortal-Kombat-9-Ultimate-Guide j'ai trouver ce site pour apprendre les bases

par contre je dois être le seul qui après avoir pendant 2 jours a marvel ou mk arrive plus du tout à jouer à street Sad
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime19/4/2011, 20:27

Eh mais le jeu sort dans 2 jours et y en a déjà qui y jouent ! pfff c'est quoi cette arnaque encore ?!!
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime19/4/2011, 20:38

MaD Jalass a écrit:
par contre je dois être le seul qui après avoir pendant 2 jours a marvel ou mk arrive plus du tout à jouer à street Sad

nan t'es pas le seul moi quand je dose trop un autre jeux de tape, je revien sur street, les autre perso ça va mais alor ma viper elle sort du tier monde lol il me faut quelque heure de jeux pour me rehabituer c'est normal je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime19/4/2011, 20:42

dispo depuis hier a maxxigame saint denis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime19/4/2011, 22:43

OST Metal a écrit:
Eh mais le jeu sort dans 2 jours et y en a déjà qui y jouent ! pfff c'est quoi cette arnaque encore ?!!

ahah moi je l'ai depuis samedi Smile ca sert parfois d'être dans l'illegalité
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime20/4/2011, 09:32

De toute façon un Mortal Kommbat c'est pas un jeu technique.. C'est gore, violent et fun. Et puis sa change de street Smile

Sinon, y a moyen de jouer en solo sur le live ou c'est que en Tag ?
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime21/4/2011, 12:08

Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime21/4/2011, 12:14

Donnez nous vos retour sur la qualité du on line svp !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - pierredw

Spirit - pierredw

Messages : 166
ID en ligne : (xbox): pierredw
Perso : deejay/ken/rufus

Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime21/4/2011, 16:31

impressionant les combos merci pour la vidéo couscous ^^


perso je galere encore a sortir un 5 hit combo x)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime21/4/2011, 17:15

MuiiitaBari Zangief a écrit:
Donnez nous vos retour sur la qualité du on line svp !

De la merde d'après DVD en tout cas, bien loin de SSFIV
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime21/4/2011, 17:24

arf, le online es vraiment pourrie? si oui je vais pas me le prendre un jeux avec un online Sad

sur ps3 des joueur on le jeux? le online et potable?
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime21/4/2011, 19:23

Alors, voilà, je commence à passer pas mal d'heures dessus. Ce MK9 est bien meilleur que je le pensais. Par contre, le live faut oublier... En attendant que ça soit réparé, je vais m'entraîner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mortal kombat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat
» Mortal Kombat 9 OST
» Mortal Kombat Rebirth
» Mortal kombat en arcade ou pas ?
» Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES