Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime5/5/2011, 18:30

merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime6/5/2011, 07:44

Dites moi, il est possible de faire du 2v2 online en ayant chacun sa console, ou il est obligatoire que les 2 mêmes joueurs de la team soit sur la même console?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime6/5/2011, 08:02

J'en sais rien, mais j'aimerai aussi avoir des précisions dessus.

Estce que le 2v2 avec 2 personnes sur une meme console est possible ?
Estce que le 2v2 avec 3 personnes sur une meme console est possible ?
Estce que le 2v2 avec chacun des consoles différentes est possible ?
Quand est-ce que je pourrais bourrer Big à ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime6/5/2011, 08:06

Pour le 2vs2, c'est 2 personnes par console et pas 4 personnes sur 4 consoles différentes.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime6/5/2011, 09:34

En parlant de bourrer qqun, Shao tu seras de la partie ce week end à Montpellier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime6/5/2011, 09:44

Non, révision d'exam + je sais pas jouer au stick. Une prochaine fois peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime6/5/2011, 09:47

Arf dommage, on aurait pu doser mk en soirée Smile, pas grave révise bien et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime8/5/2011, 08:45

question au xboxeux comment est le online a mk, et le mode roi de la colline tient il ses promesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime8/5/2011, 08:52

Il est pourri, c'est injouable à haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime8/5/2011, 09:00

Faudra espérer que le patch sorte assez vite et qu'il soit surtout efficace.. c'est quand même dommage car le jeu en lui même il est vraiment très très bon.

Avec un peu de chance, ceux jouant sur PS3 auront le patch en même temps que la réouverture du PSN ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime8/5/2011, 09:48

http://en.justin.tv/teamsp00ky/b/285324755?

Ptite vidéo sympa, on voit entre autre : Reptile, Cyrax, Smoke, Lui Kang, Noob Saibot, Kung Lao...

Dommage que ces ricains nous prouvent une fois de plus leur non-savoir vivre en rotant dans le micro ou en bouffant des pizza avec le micro, trop appétissant les bruits de bouche lol.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime9/5/2011, 11:27

C'est vraiment de la merde ces ricains sérieux...

Sinon je me suis plus penché sur les persos que je joue et les smokes sont pas énorme non plus.

Ps: je kiffe de plus en plus Ermac sérieux
Revenir en haut Aller en bas
TBSO

TBSO

Messages : 47
ID en ligne : TBSO
Perso : SSF4:Zangief(Rufus/Dudley) MK9:Kano/Quan'Chi

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime10/5/2011, 11:11

moi je me suis penché sur quan'chi.
Bon perso à mix up franchement j'adore.
j'adore tellement le perso que j'ai fait une vidéo =D

Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime10/5/2011, 17:47

bien ta vidéo, j'adore aussi les coups du persos mais sont design est vraiment trop laid pour que je jou avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spirit NumaDeuxMille

Spirit NumaDeuxMille

Messages : 78
ID en ligne : Spirit-numa2000
Perso : Je ne suis jamais content.

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime10/5/2011, 21:20

J'ai tjrs été un grand fan de Noob Saibot donc je me suis penché sur lui directement sinon je joue plus Ermac et Quan Chi d'ailleurs sympa ta vidéo TBSO ! J'espère vous rencontré en réseau.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime14/5/2011, 16:12

Bon aller, un petit contre rendu a nouveau sur le jeu :

Les combos sont réellement très beaux, je suis même triste qu'il y ait des interruptions même si, maintenant, on ne cherche même plus a comprendre, on interrupte l'integralité des combo car on ne rate plus nos 35%. Je commence a très bien connaitre les persos de mes frères et moi, c'est a dire Cyrax, Smoke, Kung Lao, Reptile, Jax, Noob, Cage, Scorpion, Sub Zero, Kabal, Kitana, Wolf. Je vais prochainement me pencher sur Raiden qui est supposé gros top, Ermac, Cindel, Striker, Sheva.

Pour le moment j'ai quand même une grosse déception : si je devais faire une tier list maintenant, je mettrais Kung Lao 2 rangs plus haut que TOUS les autres personnages. Monsieur a le second coup le plus rapide du jeu, qui fait également office de bourrage, starter de combo, de best AA, et de coup quasi-safe. Il se déplace plus rapidement que la grande majorité du cast grace à ces dives, qui lui permettent également de sauter sur un grand nombre d'adversaire ( même pendant un backjump pour feindre la fuite ou pour punir des whiff quelconque ). Il a une des meilleurs choppe pour suivre en Oki, d'excellentes frame trap, des combo hit confirmable facilement, qui peuvent starter sur un low, et certain gratte 10% en garde, safe, et charge une demi barre. Il possède un bon uppercut. De plus, il a un des projectiles les plus safes du jeu, qui touche low et qui sert en fin de blockstring, un projectile EX qui permet des loops, une TP qu'il peut armor pour éviter les éventuels punitions, il a les meilleurs combo corner du jeu, un Xray trés puissant ( combottable facilement derrire pour monter a 50% ).
Autant dire qu'a ce niveau c'est pas Yun, mais Gouki de 2X, il n'est pas dans le même jeu. Je vois pas vraiment de personnage qui pourrait l'inquiéter, mais j'ai pas encore travailler Raiden.

A part ca, les autres perso sont plus ou moins équilibrés. Certes, certain sont très trés facile d'acces ( Smoke, Noob, Kang... ) et d'autre demande bien plus de travail, mais je pense que presque tout le monde peut faire quelque chose à ce jeu ( sauf sur quelque MU ) et ca c'est un point plutot positif.

Quelques critiques diverses :
il n'y a pas de compteur de victoire, c'est assez chiant pour compter ou estce qu'on en est quand même. Le mode training aurait pu etre mieux fait, pas moyen d'enregistré et dans le training 2v2, nos combo sont stopper à cause du décés de l'adversaire, du coup ce mode est impraticable. Et enfin : à quand le retour du PSN ?


Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime14/5/2011, 16:21

L'annonce sur l'amélioration du online date de presque trois semaines, il y a eu du changement sur le live ?
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime14/5/2011, 21:39

n'hesitez pas a m'ajouter pour quelques combats.

j'ai choisi jade comme perso, elle est tres peu jouée.


em kombat privé ça va mais dans les salles c'est la loterie
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime14/5/2011, 22:02

http://www.justin.tv/teamsp00ky#/w/1204959008/2
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime15/5/2011, 07:31

DLC à la fin du mois :

http://www.play3-live.com/news-ps3-un-patch-et-un-dlc-pour-la-fin-du-mois-30764.html
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime15/5/2011, 07:40

Enorme ! Un rééquilibrage !!!!

Plomber moi Smoke et surtout Kung Lao ( je les joue tous les 2, mais ils sont trop fort ) et Raiden, mais ne toucher pas a mon Cyrax adoré !
J'espere que le net sera praticable, il y a moyen de faire des combats épique !
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime15/5/2011, 16:00

le nouveau perso a l'air pas mal.



j'aurais bien aimé rain aussi
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime16/5/2011, 09:42

ouai le perso est pas terminer par contre il manque plein d'animation !!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime16/5/2011, 11:11

J'ai quelques petites questions à vous poser. Smile


- Comment ouvrir la garde sur un jump in ?
- L'intérêt des "target combo" qui apparaissent dans la liste de coups ?
- Y'a t-il des combos du genre cr.lp, cr.mp, coup spécial un peu comme dans street ou pas ?
- L'utilité du bas gros poing ?
- L'intérêt de mettre un perso par terre ?
- De manière générale, quelles sont les possibilités pour ouvrir la garde ?

Merci de vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal

Messages : 110
ID en ligne : ID : Jackal_le_chacal
Perso : Chun-Li

Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime16/5/2011, 12:03

Super... en attendant le retour du psn j'ai passé neuf heures a apprendre des Kombos avec Kitana et ... c'est infaisable en ligne où les mecs jouent simple et toujours la même chose (mais c'est normal après tout).

Le jeu est super sympa sinon mais ... tout seul ou avec un copain disponible pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mortal kombat - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat
» Mortal Kombat 9 OST
» Mortal Kombat Rebirth
» Mortal kombat en arcade ou pas ?
» Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES