Messages : 349 ID en ligne : Kronos_Time Perso : Cody, Dudley, Steve, King
Sujet: Re: Mortal kombat 5/5/2011, 18:30
merciiiiiiiiiiii
GxC big-_-eyes
Messages : 1068 ID en ligne : big-_-eyes Perso : Sans Personnage Fixe
Sujet: Re: Mortal kombat 6/5/2011, 07:44
Dites moi, il est possible de faire du 2v2 online en ayant chacun sa console, ou il est obligatoire que les 2 mêmes joueurs de la team soit sur la même console?
GxC Shao
Messages : 289 ID en ligne : Shao_Kahn13 Perso : Boxer Gouki
Sujet: Re: Mortal kombat 6/5/2011, 08:02
J'en sais rien, mais j'aimerai aussi avoir des précisions dessus.
Estce que le 2v2 avec 2 personnes sur une meme console est possible ? Estce que le 2v2 avec 3 personnes sur une meme console est possible ? Estce que le 2v2 avec chacun des consoles différentes est possible ? Quand est-ce que je pourrais bourrer Big à ce jeu ?
Vorador
Messages : 940 ID en ligne : Pragout (PS3) Perso : Fei Long / Dudley
Sujet: Re: Mortal kombat 6/5/2011, 08:06
Pour le 2vs2, c'est 2 personnes par console et pas 4 personnes sur 4 consoles différentes.
MaD Rereao
Messages : 258 ID en ligne : MaD Rereao Perso : E.Honda, Adon, Guile
Sujet: Re: Mortal kombat 6/5/2011, 09:34
En parlant de bourrer qqun, Shao tu seras de la partie ce week end à Montpellier ?
GxC Shao
Messages : 289 ID en ligne : Shao_Kahn13 Perso : Boxer Gouki
Sujet: Re: Mortal kombat 6/5/2011, 09:44
Non, révision d'exam + je sais pas jouer au stick. Une prochaine fois peut etre.
MaD Rereao
Messages : 258 ID en ligne : MaD Rereao Perso : E.Honda, Adon, Guile
Sujet: Re: Mortal kombat 6/5/2011, 09:47
Arf dommage, on aurait pu doser mk en soirée , pas grave révise bien et bonne chance.
Kronos
Messages : 349 ID en ligne : Kronos_Time Perso : Cody, Dudley, Steve, King
Sujet: Re: Mortal kombat 8/5/2011, 08:45
question au xboxeux comment est le online a mk, et le mode roi de la colline tient il ses promesses ?
Ponyo
Messages : 211 ID en ligne : GT : Ponyo16 Perso : Thomas Hawk
Sujet: Re: Mortal kombat 8/5/2011, 08:52
Il est pourri, c'est injouable à haut niveau.
Slud
Messages : 1038 ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud Perso : Hadej
Sujet: Re: Mortal kombat 8/5/2011, 09:00
Faudra espérer que le patch sorte assez vite et qu'il soit surtout efficace.. c'est quand même dommage car le jeu en lui même il est vraiment très très bon.
Avec un peu de chance, ceux jouant sur PS3 auront le patch en même temps que la réouverture du PSN !
Obsy
Messages : 683 ID en ligne : Obsy Perso : Guy
Sujet: Re: Mortal kombat 8/5/2011, 09:48
http://en.justin.tv/teamsp00ky/b/285324755?
Ptite vidéo sympa, on voit entre autre : Reptile, Cyrax, Smoke, Lui Kang, Noob Saibot, Kung Lao...
Dommage que ces ricains nous prouvent une fois de plus leur non-savoir vivre en rotant dans le micro ou en bouffant des pizza avec le micro, trop appétissant les bruits de bouche lol.
Luuj
Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
Sujet: Re: Mortal kombat 9/5/2011, 11:27
C'est vraiment de la merde ces ricains sérieux...
Sinon je me suis plus penché sur les persos que je joue et les smokes sont pas énorme non plus.
Ps: je kiffe de plus en plus Ermac sérieux
TBSO
Messages : 47 ID en ligne : TBSO Perso : SSF4:Zangief(Rufus/Dudley) MK9:Kano/Quan'Chi
Sujet: Re: Mortal kombat 10/5/2011, 11:11
moi je me suis penché sur quan'chi. Bon perso à mix up franchement j'adore. j'adore tellement le perso que j'ai fait une vidéo =D
Kronos
Messages : 349 ID en ligne : Kronos_Time Perso : Cody, Dudley, Steve, King
Sujet: Re: Mortal kombat 10/5/2011, 17:47
bien ta vidéo, j'adore aussi les coups du persos mais sont design est vraiment trop laid pour que je jou avec
Spirit NumaDeuxMille
Messages : 78 ID en ligne : Spirit-numa2000 Perso : Je ne suis jamais content.
Sujet: Re: Mortal kombat 10/5/2011, 21:20
J'ai tjrs été un grand fan de Noob Saibot donc je me suis penché sur lui directement sinon je joue plus Ermac et Quan Chi d'ailleurs sympa ta vidéo TBSO ! J'espère vous rencontré en réseau.
GxC Shao
Messages : 289 ID en ligne : Shao_Kahn13 Perso : Boxer Gouki
Sujet: Re: Mortal kombat 14/5/2011, 16:12
Bon aller, un petit contre rendu a nouveau sur le jeu :
Les combos sont réellement très beaux, je suis même triste qu'il y ait des interruptions même si, maintenant, on ne cherche même plus a comprendre, on interrupte l'integralité des combo car on ne rate plus nos 35%. Je commence a très bien connaitre les persos de mes frères et moi, c'est a dire Cyrax, Smoke, Kung Lao, Reptile, Jax, Noob, Cage, Scorpion, Sub Zero, Kabal, Kitana, Wolf. Je vais prochainement me pencher sur Raiden qui est supposé gros top, Ermac, Cindel, Striker, Sheva.
Pour le moment j'ai quand même une grosse déception : si je devais faire une tier list maintenant, je mettrais Kung Lao 2 rangs plus haut que TOUS les autres personnages. Monsieur a le second coup le plus rapide du jeu, qui fait également office de bourrage, starter de combo, de best AA, et de coup quasi-safe. Il se déplace plus rapidement que la grande majorité du cast grace à ces dives, qui lui permettent également de sauter sur un grand nombre d'adversaire ( même pendant un backjump pour feindre la fuite ou pour punir des whiff quelconque ). Il a une des meilleurs choppe pour suivre en Oki, d'excellentes frame trap, des combo hit confirmable facilement, qui peuvent starter sur un low, et certain gratte 10% en garde, safe, et charge une demi barre. Il possède un bon uppercut. De plus, il a un des projectiles les plus safes du jeu, qui touche low et qui sert en fin de blockstring, un projectile EX qui permet des loops, une TP qu'il peut armor pour éviter les éventuels punitions, il a les meilleurs combo corner du jeu, un Xray trés puissant ( combottable facilement derrire pour monter a 50% ). Autant dire qu'a ce niveau c'est pas Yun, mais Gouki de 2X, il n'est pas dans le même jeu. Je vois pas vraiment de personnage qui pourrait l'inquiéter, mais j'ai pas encore travailler Raiden.
A part ca, les autres perso sont plus ou moins équilibrés. Certes, certain sont très trés facile d'acces ( Smoke, Noob, Kang... ) et d'autre demande bien plus de travail, mais je pense que presque tout le monde peut faire quelque chose à ce jeu ( sauf sur quelque MU ) et ca c'est un point plutot positif.
Quelques critiques diverses : il n'y a pas de compteur de victoire, c'est assez chiant pour compter ou estce qu'on en est quand même. Le mode training aurait pu etre mieux fait, pas moyen d'enregistré et dans le training 2v2, nos combo sont stopper à cause du décés de l'adversaire, du coup ce mode est impraticable. Et enfin : à quand le retour du PSN ?
Ponyo
Messages : 211 ID en ligne : GT : Ponyo16 Perso : Thomas Hawk
Sujet: Re: Mortal kombat 14/5/2011, 16:21
L'annonce sur l'amélioration du online date de presque trois semaines, il y a eu du changement sur le live ?
Makki
Messages : 1220 ID en ligne : // Perso : Kolin
Sujet: Re: Mortal kombat 14/5/2011, 21:39
n'hesitez pas a m'ajouter pour quelques combats.
j'ai choisi jade comme perso, elle est tres peu jouée.
em kombat privé ça va mais dans les salles c'est la loterie
tyc
Messages : 1198 ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc Perso : Rufus, Ken
Messages : 289 ID en ligne : Shao_Kahn13 Perso : Boxer Gouki
Sujet: Re: Mortal kombat 15/5/2011, 07:40
Enorme ! Un rééquilibrage !!!!
Plomber moi Smoke et surtout Kung Lao ( je les joue tous les 2, mais ils sont trop fort ) et Raiden, mais ne toucher pas a mon Cyrax adoré ! J'espere que le net sera praticable, il y a moyen de faire des combats épique !
Makki
Messages : 1220 ID en ligne : // Perso : Kolin
Sujet: Re: Mortal kombat 15/5/2011, 16:00
le nouveau perso a l'air pas mal.
j'aurais bien aimé rain aussi
RnK Fadoo
Messages : 399 ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo Perso : Yun
Sujet: Re: Mortal kombat 16/5/2011, 09:42
ouai le perso est pas terminer par contre il manque plein d'animation !!
Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
Sujet: Re: Mortal kombat 16/5/2011, 11:11
J'ai quelques petites questions à vous poser.
- Comment ouvrir la garde sur un jump in ? - L'intérêt des "target combo" qui apparaissent dans la liste de coups ? - Y'a t-il des combos du genre cr.lp, cr.mp, coup spécial un peu comme dans street ou pas ? - L'utilité du bas gros poing ? - L'intérêt de mettre un perso par terre ? - De manière générale, quelles sont les possibilités pour ouvrir la garde ?
Merci de vos réponses !
Jackal
Messages : 110 ID en ligne : ID : Jackal_le_chacal Perso : Chun-Li
Sujet: Re: Mortal kombat 16/5/2011, 12:03
Super... en attendant le retour du psn j'ai passé neuf heures a apprendre des Kombos avec Kitana et ... c'est infaisable en ligne où les mecs jouent simple et toujours la même chose (mais c'est normal après tout).
Le jeu est super sympa sinon mais ... tout seul ou avec un copain disponible pas loin.