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Auteur | Message |
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Luuj
Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
| Sujet: Re: Mortal kombat 16/5/2011, 14:58 | |
| - Jackal a écrit:
- Super... en attendant le retour du psn j'ai passé neuf heures a apprendre des Kombos avec Kitana et ... c'est infaisable en ligne où les mecs jouent simple et toujours la même chose (mais c'est normal après tout).
Le jeu est super sympa sinon mais ... tout seul ou avec un copain disponible pas loin. J'ai peur de te rejoindre là dessus... Espérons que le patch de fin de mois va rectifier un peu tout ça. |
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Vorador
Messages : 940 ID en ligne : Pragout (PS3) Perso : Fei Long / Dudley
| Sujet: Re: Mortal kombat 16/5/2011, 16:17 | |
| Je pensais la même chose mais aujourd'hui j'ai joué une heure sans aucun probleme Une session bien fun contre un Raiden belge notamment, je me suis bien amusé et je retenterai surement le coup ce soir. |
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Luuj
Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
| Sujet: Re: Mortal kombat 16/5/2011, 17:44 | |
| - Vorador a écrit:
- Je pensais la même chose mais aujourd'hui j'ai joué une heure sans aucun probleme
Une session bien fun contre un Raiden belge notamment, je me suis bien amusé et je retenterai surement le coup ce soir. Ok tiens nous au courant. Au fait je vais essyaer de me connecter ce soir vers 22h30 23h alors si y'a des gens de PS3 ajoutez moi pour tester |
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KZA
Messages : 594 ID en ligne : Kzaric29 Perso : Nash
| Sujet: Re: Mortal kombat 16/5/2011, 17:56 | |
| Moi perso ,j'ai fais quelques parties en fin d'aprem' ,au début c'était pas terrible avec du gros delay ,ensuite avec Rasta et schneizel ,en Roi de la colline ,impossible de jouer ensemble . Puis j'ai refait ,une partie random , et la c'était très jouable (pour du online),avec un delay minime ,(parcontre le mec ,c'était J.Kick ,Uppercut , ZZzzz.. xD) Donc va comprend. De toute façon demain soir ,comme on peut pas rentrer le Pass Online ,pour moi ce sera Kouik le online MK. |
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Obsy
Messages : 683 ID en ligne : Obsy Perso : Guy
| Sujet: Re: Mortal kombat 16/5/2011, 17:57 | |
| Est-ce que vous avez le délire du pass mortal Kombat ? Je l'avais pas entré quand je l'ai eu du coup je ne peux pas jouer normalement, ça me dit que le serveur est en maintenance si je veux entrer le code... Pétage de boulon quoi, quelle bande de bouffons netherealms sans dec |
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Shneizel
Messages : 820 ID en ligne : Owyn Perso : M.Bison
| Sujet: Re: Mortal kombat 16/5/2011, 18:25 | |
| Pour ma part, j'ai un big problème. C'est que j'ai besoin du playstation store pour activer mon code. -_- J'utilise pour le moment l'accès deux jours gratuit mais celui-ci est limité (j'espère que c'est à cause de ça -_-) car sur 40 demande d'affrontement j'ai réussi à faire que 2 combats ! Surtout que je ne peux pas inviter mes amis dans des parties roi de la colline ou même dans un salon privé. Franchement, je suis un peu deg sur le coup. Je t'ajoute Lujmui si tu veux. big session et tout |
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KZA
Messages : 594 ID en ligne : Kzaric29 Perso : Nash
| Sujet: Re: Mortal kombat 16/5/2011, 18:30 | |
| Peut etre que ceux qui utilise la démo de 2 jours ne peuvent jouer entre eux :silent: |
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Luuj
Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
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Luuj
Messages : 3134 ID en ligne : GT: Lujmuiii Perso : Capitaine Hadock
| Sujet: Re: Mortal kombat 16/5/2011, 21:48 | |
| - SyliMuiii a écrit:
- SyliMuiii a écrit:
- J'ai quelques petites questions à vous poser.
- Comment ouvrir la garde sur un jump in ? - L'intérêt des "target combo" qui apparaissent dans la liste de coups ? - Y'a t-il des combos du genre cr.lp, cr.mp, coup spécial un peu comme dans street ou pas ? - L'utilité du bas gros poing ? - L'intérêt de mettre un perso par terre ? - De manière générale, quelles sont les possibilités pour ouvrir la garde ?
Merci de vos réponses ! Bah c pas moi qui vais te répondre tu sais bien que je suis une sacoche. 1)De ce que j'ai vu pour l'instant y'a pas de link comme ds street, le but c de trouver l'ouverture pour buffer ton target qui te servira de starter de combo et confirmer avec un spécial avec des variantes plus ou moins longues. 2) je sais pas ce qu'est un jump in... 3) pour ouvrir la garde je crois biens qu'il va falloir s'en remettre à l'overhead mon gars. Voilà tout ce que j'ai compris pour l'instant, va poser es questions ici :http://mortal-kombat-9.xooit.fr/index.php et si t'as des réponses fais moi signe |
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Sankoukai
Messages : 1156 ID en ligne : *-* Perso : -*-
| Sujet: Re: Mortal kombat 16/5/2011, 21:55 | |
| - Comment ouvrir la garde sur un jump in ?obligé d'utilisé un poing puis après tu mix avec des combos low ou overhead ou tu choppes ou tu commences a taper tu t'arretes et tu choppes ou tu fini ton target puis tu cancel par un coup spé ça peut marcher :p - L'intérêt des "target combo" qui apparaissent dans la liste de coups ?pour garder la pression et certains target ont des overhead ou des low dans le flow ^^ - Y'a t-il des combos du genre cr.lp, cr.mp, coup spécial un peu comme dans street ou pas ?non toujours debout le debut - L'utilité du bas gros poing ?Anti Air ( et encore lol trop dur pour certains perso ) et aussi pour faire un Toasty !!!!!!!!! - L'intérêt de mettre un perso par terre ?Mix up baby !!! la choppe est violente vu que si le mec se protège il pourra pas dechoppe mais attention aux persos qui ont de bon reversal genre tp... - De manière générale, quelles sont les possibilités pour ouvrir la garde ? ton combo celui qui a une bonne portée et si ça touche low ou overhead dés le debut c benco
Dernière édition par Sankoukai le 16/5/2011, 22:00, édité 1 fois |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: Mortal kombat 16/5/2011, 21:59 | |
| Merci beaucoup à vous deux ! Je trouve facile de comboter après un saut vertical Y mais pas après un jump avant Y ... Jump in c'est quand tu sautes sur l'adversaire Luj'. |
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Kronos
Messages : 349 ID en ligne : Kronos_Time Perso : Cody, Dudley, Steve, King
| Sujet: Re: Mortal kombat 17/5/2011, 04:02 | |
| Petite question stratégie : Je jou noob un pote smoke, je n'arrive jamais a démarrer un combos asser rapidement pour prendre l'avantage j'ai l'impression que smoke est beaucoup plus rapide et il maitrise un juggle de 11hits qui bouffe limite plus de la moitier ... vous me conseillez quoi ? |
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Slud
Messages : 1038 ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud Perso : Hadej
| Sujet: Re: Mortal kombat 17/5/2011, 07:17 | |
| - Citation :
- - L'utilité du bas gros poing ?
Tu peux aussi l'utiliser quand un mec essaye de te bourrer après un saut.. genre le mec fait FP, FP... au lieu de bloquer en état stand ou accroupi tu te mets accroupi et tu sorts l’uppercut (bas gros poing) Par contre, pour le live c'est tout simplement injouable. Le patch est prévu pour quand précisément ? En fin de mois ? |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: Mortal kombat 17/5/2011, 07:27 | |
| Euh si j'ai bien lu , le patch parle pas de refonte online non? ou alors j'ai raté des posts^^ |
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GxC Shao
Messages : 289 ID en ligne : Shao_Kahn13 Perso : Boxer Gouki
| Sujet: Re: Mortal kombat 17/5/2011, 07:40 | |
| Si, Sephiyo, il a pour but principal d'amélioré le online. Mais a quel niveau on le sait pas encore, et on ne sait pas vraiment quand non plus. |
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Ponyo
Messages : 211 ID en ligne : GT : Ponyo16 Perso : Thomas Hawk
| Sujet: Re: Mortal kombat 17/5/2011, 08:48 | |
| Il y a trois semaines ils ont annoncés que le online allait s'améliorer, que l'on devrait s'apercevoir d'un mieux dans les deux semaines, mais actuellement il n'y a pas encore eu de changement. |
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tonton1376
Messages : 26 ID en ligne : tonton1307 Perso : Law en training
| Sujet: Re: Mortal kombat 17/5/2011, 10:48 | |
| je confirme pas de changement notable online , surtout en roi de la colline , le meillleur moyen c'est kombat privé en 1vs1 la pas de soucis |
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TBSO
Messages : 47 ID en ligne : TBSO Perso : SSF4:Zangief(Rufus/Dudley) MK9:Kano/Quan'Chi
| Sujet: Re: Mortal kombat 17/5/2011, 13:17 | |
| Pour noob il y a makoto0123 qui le joue et il est difficile de l'apporcher à cause du zoning de celui-ci. Boule rapide et assez safe un anti-air limite safe et en plus qui renvoie assez loin et une possibilité de punir les TP par la sienne sauf celle de Raiden apparement |
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Kronos
Messages : 349 ID en ligne : Kronos_Time Perso : Cody, Dudley, Steve, King
| Sujet: Re: Mortal kombat 18/5/2011, 08:02 | |
| Merci TBSO, et pour sortir Dun pressing avec noob ? Quand je me retrouve dans le coin et que smoke me balance des lights j'ai aucun moyen de frapper |
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TBSO
Messages : 47 ID en ligne : TBSO Perso : SSF4:Zangief(Rufus/Dudley) MK9:Kano/Quan'Chi
| Sujet: Re: Mortal kombat 18/5/2011, 10:27 | |
| l'anti air de noob est un bon moyen mais bon si le gars est pas con il va te le faire piffer et il te punira avec son coup le plus rapide |
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Slud
Messages : 1038 ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud Perso : Hadej
| Sujet: Re: Mortal kombat 18/5/2011, 10:46 | |
| Mais quel idée d'avoir fait une démo gratuite valable uniquement 2 jours pour le live de mk9.. le pire c'est que j'ai le pass d'activation pour jouer en ligne, mais je ne peux pas l'utiliser à cause de cette foutu maintenance.. |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: Mortal kombat 18/5/2011, 18:32 | |
| Ce fameux code, il se trouve dans les boites originales ? |
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TBSO
Messages : 47 ID en ligne : TBSO Perso : SSF4:Zangief(Rufus/Dudley) MK9:Kano/Quan'Chi
| Sujet: Re: Mortal kombat 18/5/2011, 19:25 | |
| oui un par boite normalement |
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Slud
Messages : 1038 ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud Perso : Hadej
| Sujet: Re: Mortal kombat 18/5/2011, 19:47 | |
| Sur 360 tu peux l'acheter sur le live pour 800 Points. |
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| Sujet: Re: Mortal kombat | |
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