Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime16/5/2011, 14:58

Jackal a écrit:
Super... en attendant le retour du psn j'ai passé neuf heures a apprendre des Kombos avec Kitana et ... c'est infaisable en ligne où les mecs jouent simple et toujours la même chose (mais c'est normal après tout).

Le jeu est super sympa sinon mais ... tout seul ou avec un copain disponible pas loin.

J'ai peur de te rejoindre là dessus...

Espérons que le patch de fin de mois va rectifier un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime16/5/2011, 16:17

Je pensais la même chose mais aujourd'hui j'ai joué une heure sans aucun probleme Smile
Une session bien fun contre un Raiden belge notamment, je me suis bien amusé et je retenterai surement le coup ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime16/5/2011, 17:44

Vorador a écrit:
Je pensais la même chose mais aujourd'hui j'ai joué une heure sans aucun probleme Smile
Une session bien fun contre un Raiden belge notamment, je me suis bien amusé et je retenterai surement le coup ce soir.

Ok tiens nous au courant.

Au fait je vais essyaer de me connecter ce soir vers 22h30 23h alors si y'a des gens de PS3 ajoutez moi pour tester
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime16/5/2011, 17:56

Moi perso ,j'ai fais quelques parties en fin d'aprem' ,au début c'était pas terrible avec du gros delay ,ensuite avec Rasta et schneizel ,en Roi de la colline ,impossible de jouer ensemble Shocked .

Puis j'ai refait ,une partie random , et la c'était très jouable (pour du online),avec un delay minime ,(parcontre le mec ,c'était J.Kick ,Uppercut , ZZzzz.. xD)
Donc va comprend.

De toute façon demain soir ,comme on peut pas rentrer le Pass Online ,pour moi ce sera Kouik le online MK.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime16/5/2011, 17:57

Est-ce que vous avez le délire du pass mortal Kombat ?

Je l'avais pas entré quand je l'ai eu du coup je ne peux pas jouer normalement, ça me dit que le serveur est en maintenance si je veux entrer le code...

Pétage de boulon quoi, quelle bande de bouffons netherealms sans dec Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime16/5/2011, 18:25

Pour ma part, j'ai un big problème.

C'est que j'ai besoin du playstation store pour activer mon code. -_-
J'utilise pour le moment l'accès deux jours gratuit mais celui-ci est limité (j'espère que c'est à cause de ça -_-) car sur 40 demande d'affrontement j'ai réussi à faire que 2 combats !
Rolling Eyes
Surtout que je ne peux pas inviter mes amis dans des parties roi de la colline ou même dans un salon privé.

Franchement, je suis un peu deg sur le coup.

Je t'ajoute Lujmui si tu veux. Smile
big session et tout
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime16/5/2011, 18:30

Peut etre que ceux qui utilise la démo de 2 jours ne peuvent jouer entre eux :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime16/5/2011, 21:31

shneizel a écrit:
Pour ma part, j'ai un big problème.

C'est que j'ai besoin du playstation store pour activer mon code. -_-
J'utilise pour le moment l'accès deux jours gratuit mais celui-ci est limité (j'espère que c'est à cause de ça -_-) car sur 40 demande d'affrontement j'ai réussi à faire que 2 combats !
Rolling Eyes
Surtout que je ne peux pas inviter mes amis dans des parties roi de la colline ou même dans un salon privé.

Franchement, je suis un peu deg sur le coup.

Je t'ajoute Lujmui si tu veux. Smile
big session et tout

Pas de soucis mais du coup faut attendre le retour du store pour le pass?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime16/5/2011, 21:40

SyliMuiii a écrit:
J'ai quelques petites questions à vous poser. Smile


- Comment ouvrir la garde sur un jump in ?
- L'intérêt des "target combo" qui apparaissent dans la liste de coups ?
- Y'a t-il des combos du genre cr.lp, cr.mp, coup spécial un peu comme dans street ou pas ?
- L'utilité du bas gros poing ?
- L'intérêt de mettre un perso par terre ?
- De manière générale, quelles sont les possibilités pour ouvrir la garde ?

Merci de vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime16/5/2011, 21:48

SyliMuiii a écrit:
SyliMuiii a écrit:
J'ai quelques petites questions à vous poser. Smile


- Comment ouvrir la garde sur un jump in ?
- L'intérêt des "target combo" qui apparaissent dans la liste de coups ?
- Y'a t-il des combos du genre cr.lp, cr.mp, coup spécial un peu comme dans street ou pas ?
- L'utilité du bas gros poing ?
- L'intérêt de mettre un perso par terre ?
- De manière générale, quelles sont les possibilités pour ouvrir la garde ?

Merci de vos réponses ! Very Happy

Bah c pas moi qui vais te répondre tu sais bien que je suis une sacoche.

1)De ce que j'ai vu pour l'instant y'a pas de link comme ds street, le but c de trouver l'ouverture pour buffer ton target qui te servira de starter de combo et confirmer avec un spécial avec des variantes plus ou moins longues.

2) je sais pas ce qu'est un jump in...

3) pour ouvrir la garde je crois biens qu'il va falloir s'en remettre à l'overhead mon gars.

Voilà tout ce que j'ai compris pour l'instant, va poser es questions ici :http://mortal-kombat-9.xooit.fr/index.php et si t'as des réponses fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime16/5/2011, 21:55

- Comment ouvrir la garde sur un jump in ?

obligé d'utilisé un poing Very Happy puis après tu mix avec des combos low ou overhead ou tu choppes ou tu commences a taper tu t'arretes et tu choppes ou tu fini ton target puis tu cancel par un coup spé ça peut marcher :p

- L'intérêt des "target combo" qui apparaissent dans la liste de coups ?

pour garder la pression et certains target ont des overhead ou des low dans le flow ^^

- Y'a t-il des combos du genre cr.lp, cr.mp, coup spécial un peu comme dans street ou pas ?

non toujours debout le debut

- L'utilité du bas gros poing ?

Anti Air ( et encore lol trop dur pour certains perso ) et aussi pour faire un Toasty !!!!!!!!!

- L'intérêt de mettre un perso par terre ?

Mix up baby !!! la choppe est violente vu que si le mec se protège il pourra pas dechoppe mais attention aux persos qui ont de bon reversal genre tp...

- De manière générale, quelles sont les possibilités pour ouvrir la garde ?

ton combo celui qui a une bonne portée et si ça touche low ou overhead dés le debut c benco Smile


Dernière édition par Sankoukai le 16/5/2011, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime16/5/2011, 21:59

Merci beaucoup à vous deux ! Very Happy


Je trouve facile de comboter après un saut vertical Y mais pas après un jump avant Y ... Neutral

Jump in c'est quand tu sautes sur l'adversaire Luj'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime17/5/2011, 04:02

Petite question stratégie :
Je jou noob un pote smoke, je n'arrive jamais a démarrer un combos asser rapidement pour prendre l'avantage j'ai l'impression que smoke est beaucoup plus rapide et il maitrise un juggle de 11hits qui bouffe limite plus de la moitier ... vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime17/5/2011, 07:17

Citation :
- L'utilité du bas gros poing ?


Tu peux aussi l'utiliser quand un mec essaye de te bourrer après un saut.. genre le mec fait FP, FP... au lieu de bloquer en état stand ou accroupi tu te mets accroupi et tu sorts l’uppercut (bas gros poing)

Par contre, pour le live c'est tout simplement injouable. Le patch est prévu pour quand précisément ? En fin de mois ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime17/5/2011, 07:27

Euh si j'ai bien lu , le patch parle pas de refonte online non? ou alors j'ai raté des posts^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime17/5/2011, 07:40

Si, Sephiyo, il a pour but principal d'amélioré le online. Mais a quel niveau on le sait pas encore, et on ne sait pas vraiment quand non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime17/5/2011, 08:48

Il y a trois semaines ils ont annoncés que le online allait s'améliorer, que l'on devrait s'apercevoir d'un mieux dans les deux semaines, mais actuellement il n'y a pas encore eu de changement.
Revenir en haut Aller en bas
tonton1376

tonton1376

Messages : 26
ID en ligne : tonton1307
Perso : Law en training

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime17/5/2011, 10:48

je confirme pas de changement notable online , surtout en roi de la colline , le meillleur moyen c'est kombat privé en 1vs1 la pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
TBSO

TBSO

Messages : 47
ID en ligne : TBSO
Perso : SSF4:Zangief(Rufus/Dudley) MK9:Kano/Quan'Chi

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime17/5/2011, 13:17

Pour noob il y a makoto0123 qui le joue et il est difficile de l'apporcher à cause du zoning de celui-ci. Boule rapide et assez safe un anti-air limite safe et en plus qui renvoie assez loin et une possibilité de punir les TP par la sienne sauf celle de Raiden apparement
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime18/5/2011, 08:02

Merci TBSO, et pour sortir Dun pressing avec noob ? Quand je me retrouve dans le coin et que smoke me balance des lights j'ai aucun moyen de frapper
Revenir en haut Aller en bas
TBSO

TBSO

Messages : 47
ID en ligne : TBSO
Perso : SSF4:Zangief(Rufus/Dudley) MK9:Kano/Quan'Chi

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime18/5/2011, 10:27

l'anti air de noob est un bon moyen mais bon si le gars est pas con il va te le faire piffer et il te punira avec son coup le plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime18/5/2011, 10:46

Mais quel idée d'avoir fait une démo gratuite valable uniquement 2 jours pour le live de mk9.. le pire c'est que j'ai le pass d'activation pour jouer en ligne, mais je ne peux pas l'utiliser à cause de cette foutu maintenance..
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime18/5/2011, 18:32

Ce fameux code, il se trouve dans les boites originales ?
Revenir en haut Aller en bas
TBSO

TBSO

Messages : 47
ID en ligne : TBSO
Perso : SSF4:Zangief(Rufus/Dudley) MK9:Kano/Quan'Chi

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime18/5/2011, 19:25

oui un par boite normalement
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime18/5/2011, 19:47

Sur 360 tu peux l'acheter sur le live pour 800 Points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mortal kombat - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat
» Mortal Kombat 9 OST
» Mortal Kombat Rebirth
» Mortal kombat en arcade ou pas ?
» Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES