Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime3/5/2011, 10:23

Putain je viens de terminé l’ascension avec Cyber Sub excellente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime3/5/2011, 12:31

Bon moi avec le peu que je joue je viens juste de finir le mode histoire. Cyber Sub est une bonne surprise c clair.

Now entrainement, du coup ce sera Noob er Smoke je pense même s'ils sont surjoué (au passage la vid d'alioune en mode Noob, bave...)

La tour de chaint ou c cool comme g pas bcp de tps, vaut-il mieux que je train du coup.

Et l'ascension y'a des fins ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime3/5/2011, 13:26

Citation :
Et l'ascension y'a des fins ou pas?

Ouep, chaque personnage à sa propre fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime3/5/2011, 13:29

la tour des defis perso j'en fait un peu de temps en temps vite fait, ya des trucs simpa a faire, c'est assez simple au debut, et sa diverti. aprés c'est un peu comme le mode histoire sa te balance tout les persos a joués et dans mon cas j'aime pas ça ! car jouer un perso dont tu connait aucun coups etc.. beh tu fait du caca !

ce que je te conseil au debut, c'est de faire des petits training avec les 5 ou 6 persos que tu aime le plus (design et que tu sent bien), sa te permettra d'avoir de belles surprises.

sinon si tu connais deja ton main smoke par exemple un bon training de ces combos que tu mate sur yootube c'est deja du regal. depuis que j'ai le jeu je ne fait que ça (training combos puis contre l'ia ou live ) avec le mode histoire bien sûr qui est magnifique graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime3/5/2011, 13:44

Moi je trouve qu'ils ont un peu abusé sur le dernier défi.. pour ceux qui ne veulent pas être spoiler ne cliquer pas :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime3/5/2011, 13:49

SludBoy a écrit:
Moi je trouve qu'ils ont un peu abusé sur le dernier
défi.. pour ceux qui ne veulent pas être spoiler ne cliquer pas :p

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime3/5/2011, 14:45

Si tu ve le passé tu na qua l'acheter ca va te couté un peut d'argent!!! Et tu aura quand meme la tenue de Mileena!! Mais bon ya pas de GLOIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime3/5/2011, 16:59

Vous savez si il y a moyen ,en entrainement, d'enregistrer/Replay un coup spéciale ou phases pour l'ordi comme sur SF4 ,je cherche mais trouve pô Crying or Very sad .


Dernière édition par KZA le 3/5/2011, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxd77

oxd77

Messages : 53
ID en ligne : oxd77
Perso : Claw

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime3/5/2011, 17:00

Non impossible, c'est d'ailleurs un des gros points faibles face a SSF4
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime3/5/2011, 17:05

Arf ,merde ,faudra attendre qu'il vont sortir les"frame data" et le psn par la meme occaz' XD ,que j'botte les fesses de luj
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime4/5/2011, 10:10

KZA a écrit:
Arf ,merde ,faudra attendre qu'il vont sortir les"frame data" et le psn par la meme occaz' XD ,que j'botte les fesses de luj
Ouais maman carrement j attends que ca !!! Muii tapette
Revenir en haut Aller en bas
TBSO

TBSO

Messages : 47
ID en ligne : TBSO
Perso : SSF4:Zangief(Rufus/Dudley) MK9:Kano/Quan'Chi

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime4/5/2011, 19:02



Bon voilà j'ai fait un petite vidéo sur kano sans prétention j'essaie juste de trouver des truc (surement des trucs déjà trouver mais je cherche pas à trouver des vidéos de kombo sur kano car j'ai envie de découvrir par moi même)
Désolé pour la qualité de la vidéo mais j'avais pas envie de mettre des heures à upload c'est dommage car l'a vidéo à l'origine est plutôt de bonne qualité.
Enfin bref si il y a des conseils ne me les donner pas j'ai envie de redécouvrir mon perso que j'ai jouer à tout les mk que j'ai touché =D.
Pour ceux qui connaissent pas le perso.
Les avantages :
- Un bon zoning au couteau
- Roling très rapide qui punit bien
- Plusieurs launcher combotable
- Un des rares voir même le seul ( pas certain) X-Ray choppe
- Une rolling qui peut cancel un saut 3/4 (pour le poing j'ai pas encore vérifier)
- Bonne propriété Enhanced qui font assez mal je trouve (Couteau enhanced = 14% par exemple)
- Des coups qui envoient loin si on souhaite zoner
- La choppe aérienne intéressante avec le saut 1/2/3/4 cancellable par la choppe aérienne
Les défauts :
- Les dégats de ses combos ( le jeu vient de sortir on finir peut etre par trouver ^^)
- Un X-Ray non combotable (encore heureux c'est une choppe =D ou alors pas trouver comment)
- Pas encore eu l'occasion d'essayer mais la rolling en garde semble pas très safe

C'est à peu près tout ce que j'ai vu avec ce perso

Je dis pas que j'ai raison c'est juste ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime4/5/2011, 21:59

Citation :
Vous savez si il y a moyen ,en entrainement, d'enregistrer/Replay un coup spéciale ou phases pour l'ordi comme sur SF4 ,je cherche mais trouve pô Crying or Very sad .

Oué y a ça. Appui sur Start dans le menu entrainement et cherche dans la liste le mot "enregistrer"..
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime4/5/2011, 22:05

Kano a un loop 30% assez facile à faire. En gros faut faire 2, 1, 2; 2, 1, 2; 2, 1, 2 et rolling. Les dégâts sont corrects pour le perso, sachant que je lui ai surtout trouvé une utilité en tant que perso à okizeme. Juste après sa choppe aérienne, on a le choix de soit la choppe, soit un overhead, soit un coup low. Bref un perso qui n'a pas "besoin" de gros combos. Ses rollings sont unsafe si elles sont bloquées et il n'est pas le seul à avoir un X-ray choppe (Jax). La rolling en fait en plus d'être un coup punisher, c'est aussi un coup de grosse carotte, de reversal et de même de fuite (tout comme Blankette, sur le papier). Par contre versus certains persos je trouve pas vraiment les solutions même si je dois admettre que ses rollings peuvent poser problème aux persos comme noob.
Revenir en haut Aller en bas
oxd77

oxd77

Messages : 53
ID en ligne : oxd77
Perso : Claw

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime4/5/2011, 22:09

Ué le perso que je joue pour l'instant (Jax) à aussi une choppe en Xray, pas combotable mais armor et 41% facile (mais pas de combo ensuite, comme Cage ou Liu Kang par exemple).

Kano est bon mais GL contre Sub zero, Raiden ou Smoke par contre Smile


SludBoy a écrit:
Citation :
Vous savez si il y a moyen ,en entrainement, d'enregistrer/Replay un coup spéciale ou phases pour l'ordi comme sur SF4 ,je cherche mais trouve pô Crying or Very sad .

Oué y a ça. Appui sur Start dans le menu entrainement et cherche dans la liste le mot "enregistrer"..

Non il parlait d'enregistrer les coups pour les faire sortir par l'ordi par la suite pour voir si c punissable ou pas. Et la non, ya pas ca sur MK9
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime5/5/2011, 07:59

Ouaaaa ! Il a la roulade comme Blanka dans Street Fighter ! Je le prends :flower:

Citation :
Non il parlait d'enregistrer les coups pour les faire sortir par l'ordi par la suite pour voir si c punissable ou pas. Et la non, ya pas ca sur MK9

Ah autant pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime5/5/2011, 10:51

salut les gars !

quelqu'un connaitrait-il la manip a faire pour le teleport EX de kung lao ? c'est indiqué nul part, j'ai réussis une fois par hazard a le sortir, j'ai lue que la manip etait : :bas: 🆙 + BLok mais quedal, j'ai tout essayer en entrainement, j'ai bouuré bas haut avec blok comme un goret, sa me le sortai quelque fois, mais je ne connais toujours pas la mainp exact.

(en gros le teleport ex de kung lao, est un double teleport derrière puis rapidement devant du style le teleport de smoke).
Revenir en haut Aller en bas
TBSO

TBSO

Messages : 47
ID en ligne : TBSO
Perso : SSF4:Zangief(Rufus/Dudley) MK9:Kano/Quan'Chi

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime5/5/2011, 11:12

Baron83 a écrit:
Kano a un loop 30% assez facile à faire. En gros faut faire 2, 1, 2; 2, 1, 2; 2, 1, 2 et rolling. noob.

J'ai remarqué que commencer directement par ce launcher est pas forcément très safe je préfère faire

:gch: +1,1,2;dash,2,1,2;saut 3/4,rolling;

ça fait 31% et le premier combo est bien pour presser je trouve avec 2 fois 1
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime5/5/2011, 11:35

Citation :
quelqu'un connaitrait-il la manip a faire pour le teleport EX de kung lao ? c'est indiqué nul part, j'ai réussis une fois par hazard a le sortir, j'ai lue que la manip etait : bas haut + BLok mais quedal, j'ai tout essayer en entrainement, j'ai bouuré bas haut avec blok comme un goret, sa me le sortai quelque fois, mais je ne connais toujours pas la mainp exact.

Bah.. tu a juste à faire Bas puis Haut.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oxd77

oxd77

Messages : 53
ID en ligne : oxd77
Perso : Claw

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime5/5/2011, 12:19

DrD Tredzed a écrit:
salut les gars !

quelqu'un connaitrait-il la manip a faire pour le teleport EX de kung lao ? c'est indiqué nul part, j'ai réussis une fois par hazard a le sortir, j'ai lue que la manip etait : :bas: 🆙 + BLok mais quedal, j'ai tout essayer en entrainement, j'ai bouuré bas haut avec blok comme un goret, sa me le sortai quelque fois, mais je ne connais toujours pas la mainp exact.

(en gros le teleport ex de kung lao, est un double teleport derrière puis rapidement devant du style le teleport de smoke).

En fait faut pas bourrer a MK9, c pas la peine car pratiquement toutes les commandes peuvent se réaliser en buff.

Je m'explique pour faire le 2,2,4 + slide avec sub zero, on peut faire directement 2,2,4,bf4 avant meme que le 1er coup ai touché pour que ca balance le combo en entier.

Pour le tp e Kung Lao d,u+blk est la bonne manip mais en fait c'est un coup a prendre.

Je viens de tester, je fait d+blk,u et le tp ex passe à tous les coups.
Sinon le gros avantage du TP ex de Kung Lao , c'est qu'il est armor, et donc impunnissable par un uppercut par exemple. D'ailleurs la plupart des top player n'utilisent que le TP en Ex car ca leur garanti le mix up, et que très raremet le TP simple car c'est facilement contrable en réflexe
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime5/5/2011, 14:27

C'est vrai que j'ai aussi remarqué que le buff était bcp plus long du coup ca rend les anchainement meilleur et ça incite à pas bourrer c'est vrai.

Moi y'a deux trucs qui me saute aux yeux pour l'instant c'est la beauté des enchainement (je main smoke et j'ai train Ermac et Noob...) et la difficulté pour ouvrir la garde avec les normaux.

Pour ma part avec Smoke il a des launcher hyper mais pour les amener correctement je galère.

Pis le truc c que je ne me suis pas encore mesuré au live...et comme je suis un sac éternel j'ai peur d'être aussi nul qu'a street lol
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime5/5/2011, 14:32

ahh voila merci !

je bourrer juste le teleport ex en entrainement pour trouver la manip a faire (ou placer le blok) car en faisant :bas: 🆙 + blok comme je l'avais lue sa me sortai un teleport normal et sa me semblai ne pas être la bonne manip !

donc c'est :bas: block 🆙 , merci du conseil !

ps : je ne savais pas que sa tp EX etait armor ! c'est pour ça que lors de la fina de power up j'avais haluciner lorsque perfectlegend la sortie et que l'hypercut de jonny cage passai a travers. parfait, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime5/5/2011, 14:56

Pour ouvrir la garde, tu peux essayer de mixer les low et les overhead dans les enchaînements. Comparé à SF, tu ne peux pas rester tout le temps garde basse en attendant que le gars termine son combo, car dans MK il y a beaucoup de coup overhead qui permettent de continuer derrière. Si ton perso peut mixer overhead et low t'as de quoi faire pour ouvrir la garde, en plus des habituelles frame trap et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime5/5/2011, 16:11

bon j'ai deux questions .... (ch'uis nul a chier a mk cest fou)
Pour noob saibot :
a quoi sert la ghostball ?
et surtout surtout COMMENT ON SORT LA TELEPORTE AVEC R2 en enhanced attack parceque la je crise sa sort pas :a\'/:
Revenir en haut Aller en bas
oxd77

oxd77

Messages : 53
ID en ligne : oxd77
Perso : Claw

Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime5/5/2011, 16:23

Spirit - Kronos a écrit:
bon j'ai deux questions .... (ch'uis nul a chier a mk cest fou)
Pour noob saibot :
a quoi sert la ghostball ?
et surtout surtout COMMENT ON SORT LA TELEPORTE AVEC R2 en enhanced attack parceque la je crise sa sort pas :a\'/:

Idem que pour Kung Lao, le post que j'ai mit juste avant : Down+Block, Up pour le Ex TP.

Et sinon la ghosball désactive le blocage de l'adversaire, c'est a dire que si il est touché par la boule , il est free à combo. La version d'ex inverse en même temps ses commandes (contre le CPU = useless)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mortal kombat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat
» Mortal Kombat 9 OST
» Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?
» Mortal Kombat Rebirth
» Mortal kombat en arcade ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES