Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime5/5/2015, 15:26

J'ai pas tester, mais normalement oui avec le negative edge d'activer ça doit marcher.


EDIT : Il y a actuellement une mise a jour sur steam pour mkx et ils ne font pas les choses a moitié.....15,8 go la MAJ drunken j'avais 30min pour doser un peu, on attendra demain.

Est ce que sur ps4 il y a une mise a jour aussi ? (j'aimerai bien me choper le jeu sur ps4 aussi mais le live pue le caca dessus d'après ce qu'on ma dit, peu être que cette Maj corrigera le problème)

voici la mise a jour en détail :

We’ve been monitoring the forums and are aware of the issues players are encountering. We appreciate the constructive feedback from you, the community. We want you to know that there is ongoing support behind the scenes and it’s important to us that Mortal Kombat X is a fun experience for all of our players. We will be posting announcements more frequently to keep you aware of upcoming fixes.

Today we are posting a new patch for the early access release of Jason Voorhees to Kombat Pack owners. The patch will also address the following for all users:

-Added the free Klassic Sub-Zero costume.
-Display drivers should no longer crash during online play.
-A crash will no longer occur after a full rotation of players in the lobby during Round Robin matches.
-Fixed a crash that some users experienced during the first QTE in the story.
-Game no longer crashes when players attempt to join a game through Steam or in a room.
-Fixed startup crash on high end systems (those with > 8 cores).
-Fixed a crash that would occur during recorded match playback.
-Save data safety check to try to eliminate save data loss.
-Fix to prevent save game data from being corrupted while closing the game.
-Walk away animations now appear at the end of the character selection process.
-The levers in Shao Khan's Tomb will now activate.
-Shinnok's Flick Trick Fatality no longer experiences a significant framerate drop.
-Functionality is no longer lost while watching a match replay.
-Pre-game lobbies will populate 10 players into Faction Battle matches.
-Kombat Kards will now display correct Icons, Backgrounds, and Borders in a KOTH match.
-Fatality inputs no longer change into QTE inputs during in Online Tower Battles.
-Game no longer desynchronizes when a player selects a character that their opponent has not unlocked.
-D'Vorah's cape no longer moves when she's killed.
-Game no longer freezes when opponent in online closes the game.
-Title remains responsive while story cinematics are loading.
-Fixed leaderboards and kombat kards not updating past the top players.
-After entering Replays with the controller the Player can use the keyboard when watching a replay from an online match.
-Loading screens now display before progress bar fills up.
-Diagonal arrows are shown instead of keys when Alternate Control is enabled.
-Sometimes saving a Custom1 preset displayed as being saved for Custom1-4 in the character select and pause menu controls screens.
-The UI arrows will now switch sides on a tagged move when the character switched position with his opponent.
-Chat room names will now display properly (instead of SteamIDs.)
-Fixed input callouts when switching between keyboard and USB controller after entering a KOTH match.
-Additional graphical fidelity options.
· General Matchmaking improvements.
· Performance improvements
· Improved online stability
· Multiplayer invite improvements
· Gameplay fixes and balancing
· Various Kombat Kard fixes
· WB Play fixes
· General bug fixes
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime5/5/2015, 19:26

J'ai désactivé le Negative Edge, c'est plus pratique en fait. Ça me sortait d'autres coups spéciaux à plusieurs reprises avec l'option activé.

Pour la Maj, elle supprime la sauvegarde du jeu. Ils refont un patch apparemment pour corriger le bug.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime6/5/2015, 10:36

Je me suis aussi pris le jeu pour peu cher sur internet, si des gens veulent doser avec moi ca sera un plaisir.

Mon steam : FFC Khan'Pai

Je penses aussi jouer Takeda ayant vu son gameplay mais j'ai pas encore vu tout le monde.

D'ailleurs si quelqu'un pouvais m'aider. J'ai dl le jeu via steam après avoir rentré la clé mais le jeu ne peut pas etre lancer via steam, seulement en allant le chercher dans les dossiers steamapp.

Je comprends pas pourquoi.

Sinon vous jouez quel faction vous. Ca serait bien de commencer a voir qui joue quel faction avec quel perso, je crois quil ya un googledoc sur le groupe Mortal Kombat X sur facebook pour les joueurs.


Dernière édition par FFC Khan'Pai le 6/5/2015, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime6/5/2015, 11:46

Pour le launcher je pourrais pas t'aider. Ça m'est pas encore arrivé. Peut etre une réinstallation ?

Je dose avec l'équipe Lin Kuei, j'ai pris au pif, le curseur était dessus. Pour les persos essentiellement Sub Zero et Erron Black depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime6/5/2015, 12:56

Je t'ai ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime6/5/2015, 12:59

et du coup le online pc ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime6/5/2015, 15:19

Les menus, fatalities, xray et certains stages rament à des moments.
Sinon globalement c'est du 50/50. Ça lag une partie sur 2. Quelques maps dont le training stage sont à conseiller pour optimiser la fluidité dans les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime6/5/2015, 16:40

Un stage ne fait pas laguer à cause de la connexion internet, un stage fait ramer le jeu à cause d'un PC pas assez puissant (le sien ou celui de l'adversaire).

C'est vraiment une légende urbaine le coup des stages qui font laguer, comme si les données transférées entre les joueurs contenaient tout ce qui se déroule dans le décor ... C'est le PC ou la console qui bosse, pas la connexion internet. On est pas sur Gaikai ou OnLive.

Ensuite, sur PC c'est particulier. Il vaut peut-être mieux privilégier les stages vides si l'adversaire en face a été trop gourmand dans les options graphiques, histoire de ne pas être affecté lors les moments où son PC va mouliner.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime6/5/2015, 17:08

Petite question tant que j'y suis mais il y a t'il un mode défi dans le jeu ?

Selon certaines vidéos sur Youtube on voit bien un listing des combo à effectuer mais je trouve cela nulle part :

Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime6/5/2015, 17:56

le listing des combos est fait par les joueurs en affichant chaque coups de leur combos avec Y dans la liste des coups.

Perso je pioche sur youtube aussi, je trie (car il y a beaucoup de combos "Exhib % pas rentable barre/dégâts) puis j'adapte en essayant de trouver le max damage avec une barre ou non, mid screen ou corner, avec tel ou tel startup de combos etc... ça prend un peu de temps mais c'est kiffant !!  cheers

en bref, j'essaye de trouver un bnb avec chacune des situations (startup, anti air, punition max range, mid range etc, etc...), une fois que j'aurais tafé mes bnb j'irai me faire ouvrir online  Laughing

Tiens puisque tu joue Takeda toi aussi je te donne le combos max damage (pour l'instant) sans barre mid screen a tafé si ça peu t'aider (Takeda shin ryu) :

le startup peu varié mais en punition celui la est pas mal :

droite X, Y, Y+B,  bas  gauche  A, haut X , diago bas haut B, air bas  gauche  X

tu peu varié aussi après le bas gauche  A avec B, B , EX (1 barre)  gauche  droite   X, etc... (plein de variante qui font bobo a toi de voir laquelle tu préfère)

Pour l'instant ce soir c'est dead, la Maj retiré hier soir pour cause de bug, vient de reprendre 16go a ce tapé... en espérant qu'elle fasse le taf !
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime6/5/2015, 18:24

Pour ceux qui veulent m'ajouter sur Steam : Tom Cruise (serieusement ><)
Je pense doser un peu le jeu, il est beau et fun à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime6/5/2015, 20:19

Greenwood a écrit:
Un stage ne fait pas laguer à cause de la connexion internet, un stage fait ramer le jeu à cause d'un PC pas assez puissant (le sien ou celui de l'adversaire).

C'est vraiment une légende urbaine le coup des stages qui font laguer, comme si les données transférées entre les joueurs contenaient tout ce qui se déroule dans le décor ... C'est le PC ou la console qui bosse, pas la connexion internet. On est pas sur Gaikai ou OnLive.

Ensuite, sur PC c'est particulier. Il vaut peut-être mieux privilégier les stages vides si l'adversaire en face a été trop gourmand dans les options graphiques, histoire de ne pas être affecté lors les moments où son PC va mouliner.

Oui c'est à cause des perfs de l'ordi. J'ai abrégé.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime6/5/2015, 20:28

C'est juste qu'il y a tellement de gens qui croient que le stage joue sur le lag (connexion internet) ... avec tous ces gens qui mettent le même stage sur SFIV, BBCP, P4U2 et cie.

J'ai même eu le droit une fois à l'argument ultime: les Japonais choisissent tel stage exprès pour ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime6/5/2015, 22:42

Pourtant, c'est garanti sur steam je joue full training stage je recent moins de delay que le stage de l'Afrique ou le Volcan par exemple. Doser et approuver alors je rêve peu être mais j'suis pas parano non plus. Greenwood tu dose sur qu'elle support ? Si t'es sur PC on peu test demain soir. Mais sans déconner j'suis pas à la frame mais le training stage c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime6/5/2015, 23:20

Je suis daccord mettre le training stage me va mieux au niveau de linput lag et de la compatibilité avec ladversaire que mettre un stage plus chargé en animation .... apres je sais pas je suis pas expert...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime7/5/2015, 01:00

Désolé TredZ, j'ai pas le jeu, sinon ça aurait été avec grand plaisir Wink

Je pointais juste du doigt le fait que bcp de gens mélangent le fait qu'un jeu "lag" (donc connexion internet) avec le fait qu'un jeu "rame" (donc hardware perso ou de l'adversaire pas assez puissant, ou jeu optimisé avec les pieds).

Sur consoles, vous avez dû remarquer sur SFIV que quand vous avez installé le jeu sur le disque dur, les temps de chargement sont parfois aussi longs que si vous n'aviez pas installé avec certains adversaires. Bah c'est juste que votre adversaire n'a pas installé le jeu, donc vous devez attendre que ça charge chez lui...

Alors sur PC, on peut rajouter toutes les options graphiques qui vont faire que le jeu tourne bien ou rame, le fait d'avoir le jeu installé sur SSD etc ... bref, il suffit d'avoir un adversaire qui veut jouer avec des options graphiques trop élevées, son PC va + ramer dans certains stages, et donc ça affectera forcément le jeu en ligne, indirectement, non pas à cause du netcode ou de la connexion internet, mais du hardware incapable de faire tourner parfaitement un jeu. Donc un stage plus "light" peut améliorer l'expérience en ligne.

Bon, ensuite, il se peut que les développeurs aient merdé sur l'opti, et donc que certains stages soient trop gourmands en ressources. Apparemment c'était le cas sur SFIV PS3 (je sais pas si ça a été corrigé depuis, et je parle pas de l'histoire des 2 frames). Mais c'est pas une question de connexion internet.

Alors sur consoles (pas sur PC), dans les jeux de baston en général, c'est vraiment de la légende urbaine le coup du seul stage qui fasse pas "laguer" Laughing  comme si on jouait via Gaikai, Playstation Now, OnLive, et que c'est la connexion internet qui faisait tout le boulot et le hardware ne servait à rien.

Et pourtant, les joueurs trouvent toujours le stage magique qui fait moins laguer.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime7/5/2015, 01:44

Sur Marvel, je sais pas si c'était une légende urbaine, mais il semblerait que le training stage était le seul qui ne mettait pas d'input lag (vraiment de l'input lag hein !).

Mais je suis d'accord, sur console, c'est une excuse bidon de prendre le stage training pour que ça rame moins online, sur PC c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime7/5/2015, 08:42

2eme maj de 15 Go sur Pc, sauvegarde morte mapping du pad qui crash toujours si on débranche pas le clavier,sans compter tout les fix comme on peut pour gratter des fps(un core désactivé, forcé le gpu etc...) alors que les options graphiques ingame n'ont pas l'air de le faire tant que ça(oui car être en 1080 mais tout mettre à fond ou tout mettre au minimum mais avoir les même nombre de fps c'est normal) le jeu se vide sur pc, cette version est infâme, enfin juste chez moi, chez certains cela doit être au top mais j'ai des doutes .
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime7/5/2015, 10:40

C'est vrai qu'hier soir c'était misère pour rejoindre une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime7/5/2015, 11:33

Saunic a écrit:
Sur Marvel, je sais pas si c'était une légende urbaine, mais il semblerait que le training stage était le seul qui ne mettait pas d'input lag (vraiment de l'input lag hein !).

Mais je suis d'accord, sur console, c'est une excuse bidon de prendre le stage training pour que ça rame moins online, sur PC c'est une autre histoire.

Je suis pas un expert de MVC3, mais ils ont ce problème offline, non ? Donc si c'est ça, c'est pas lié à la connexion internet mais au stage qui fait trop ramer la console, et par conséquent la cause est le jeu mal optimisé par le développeur.

Mais il y a bcp de gens qui prennent les stages basiques parce que les stages riches leur donnent des crises d'épilepsie et perturbent leur jeu, le stress des exams quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime7/5/2015, 13:01

Plutôt pas mal Jason. Il transpire la haine ! Mortal kombat - Page 17 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime7/5/2015, 13:13

Moi aussi je joues le training stage et le stage gelé sur Marvel qui semble t'il sont préférable...

Pour ce qui est de la version pc ça fait peur quoi deux mise a jour a 15 go, cest ça? moi jai desinstaller le jeu pour le reinstaller proprement le voir réapparaître sous steam et avoir le kombat pack de dispo cette fois.

Perso les fois ou j'y ai joué, ça c'est bien passé mais il arrivait que le jeu se mette a tourner au ralenti au bout d'un certain temps sans autre solution que de le fermer et le relancer.

Apres mon pc est vieux, mais j'ai commandé ce qu'il faut pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime8/5/2015, 01:43

Troisième post où tu parles de stress des exams Laughing

Mais oui je parlais offline.

Après les competiteurs de Marvel ont effectivement l'habitude de choisir les stages clairs comme Bonnie Wonderland, l'aeroport ou encore le training stage pour que ça soit moins bordélique, mais sur PS3, j'avais cru comprendre que le training stage était le seul qui donnait moins d'input lag.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime8/5/2015, 02:27

Ouais, j'aime bien le stress des exams, nostalgie de l'époque où Bio existait encore avant de se transformer en Activia Wink



En effet, j'ai lu ou on m'a dit que des stages faisaient + ramer que d'autres sur PS3, aussi bien sur MVC3 que sur SFIV.

Mais bon, tout ce que j'ai pu dire, c'était juste un "coup de gueule" envers tous les gens qui croient que certains stages font moins laguer (donc lié à la connexion internet), notamment quand on se tape non-stop les mêmes stages sur des jeux comme SFIV, BlazBlue ou Persona 4 Arena, ou les gens qui râlent quand on ose mettre d'autres stages "je me casse, c'est injouable" ... Laughing
Mais je parlais surtout du cas des jeux consoles. Le PC, c'est différent pour les raisons évoquées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Razowsky

Bob_Razowsky

Messages : 407
ID en ligne : PSN: Bob_Razowskyy / XBL: APA Syndrome
Perso : M.Bison, UMVC3

Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime8/5/2015, 18:08

Oui MVC3 sur PS3 le jeu ram sur tout ce qui est pas training stage et surtout si y'a des trucs comme Morri / Doom, Mag/ Doom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mortal kombat - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat
» Mortal Kombat 9 OST
» Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?
» Mortal Kombat Rebirth
» Mortal kombat en arcade ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES