Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime25/4/2015, 10:06

J'y joue avec mon stick (te r2) sur pc ofc
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime25/4/2015, 10:52

TredZ a écrit:
Yeah, que donne mk10 online? J'ai jouer au 9... Excellent mais online pourrit....

Histoire de se faire une idée des jeux de vs online sur ps4 avec guilty.

l'online sur PS4 est tout juste moyen (j'ai une bonne co)

je ne parle pas du matchmaking en ranked qui est à chié : impossibilité de refuser les red ping car le système est fait de telle façon que tu ne peux pas leave à moins d'être comptabilisé comme une défaite

du coup 1v1, ça leave au bout d'une victoire voir même en plein fights, peu d'intérêt online.

en comparaison j'ai eu moins de lag sur l'online de GGxrd

pas au point atm, imo on peut se passer de ce MKX, pas de GG xrd
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime25/4/2015, 11:06

C'est bizarre... Sur pc le netcode est vraiment bon O_O Je sais pas ce qu'ils ont foutus mais c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime25/4/2015, 13:54

Ça me confirme que je vais le prendre sur PC et pas sur PS4 Smile . Faut une grosse config pour qu'il tourne correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime25/4/2015, 15:19

oui faut une bonne config, il est très mal optimisé. Mais tu as beaucoup d'options donc en desactivant la qualitée des particules, l’occlusion ambiante, les ombres ca devrait aller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime25/4/2015, 17:37

Mon PC n'est pas des plus récents : à part la carte graph, le reste a 8 ans.
Faudrait que je puisse choper une démo voir si ça peut tourner.
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime25/4/2015, 18:02

oublie dans ce cas alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime25/4/2015, 18:05

Il y a toujours la technique de "tester" le jeu façon "hum hum", et de passer à la caisse après si ça tourne bien.
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime25/4/2015, 18:06

J'ai été tenté de lui dire mais dans les règles du fofo parait que c'est maaaaal Laughing

Sinon, après une longue session avec un joueur, pas de lag/freeze mais un delay constant d'une seconde. Ce qui a tendance a bien emmerder sur les juggles et autres combos plus tendu.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime25/4/2015, 22:10

Greenwood a écrit:
Il y a toujours la technique de "tester" le jeu façon "hum hum", et de passer à la caisse après si ça tourne bien.

Restons politiquement corrects sur le fofo, bien sûr j'ai songé à cette façon de tester. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime26/4/2015, 13:54

Bon, je l'ai trouvé à 17.89€ donc franchement, à ce prix là, faut pas hésiter Wink

Pour ceux que ça intéresse : https://www.instant-gaming.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime26/4/2015, 14:10

NiveK le BDvore a écrit:
Bon, je l'ai trouvé à 17.89€ donc franchement, à ce prix là, faut pas hésiter Wink

Pour ceux que ça intéresse : https://www.instant-gaming.com/fr/

C'est bon ca !
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime27/4/2015, 03:00

KS | Kichigai a écrit:
Assez d'accord, comparé à ce que beaucoups disent, le netcode est bon (meilleur que celui de USF4). Je le trouve assez complet techniquement d'ailleurs (et ils ont piqué deux trois de trucs de USF4 d'aileurs x)).

Bon par contre je suis un sac, mais le gros sac ! Quand j'essaye d'hit confirm je rate mes combos (d'ailleurs le hit confirm sur ce jeu est possible ?). J'ai l'impression que ce jeu tourne énormément sur les blockstrings haut/bas. J'ai toujours aimé ce jeu mais jamais vraiment tenté d'approfondir alors que niveau combo je fais déjà des trucs pas mal en training mais online c'est une sinécure d'arriver a placer un combo. J'ai énormément de mauvais reflexes venant de street fighter comme tenter d'hitconfirm apres les premiers light.

D'ailleurs si des gens sur pc veulent doser (et me faire défoncer pour apprendre) hésitez pas bounce

PS : LE truc sur lequel je chie vraiment des barres, c'est cette foutue garde sur un bouton. J'arrive vraiment pas à m'y faire. Et vus que j'essaye souvent de punir des trucs qui me paraissent unsafe, je me prend souvent des bas gros point des familles.

Ce jeu est beaucoup plus semblable à un jeu de baston 3D style Virtua Fighter qu'à un jeu 2D à la Street.

Faut apprendre les strings safe qui vont te permettre de confirmer, partir d'un light dans l'espoir de faire des links, tu peux oublier en effet.

Et sinon j'ai pas testé le online, mais d'après tout le monde sur Twitter, c'est la m*rde semblerait-il (du moins sur consoles).
Revenir en haut Aller en bas
Antilles

Antilles

Messages : 83
ID en ligne : BasiquedeBase
Perso : Juri/El Fuerte

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime27/4/2015, 10:10

NiveK le BDvore a écrit:
Bon, je l'ai trouvé à 17.89€ donc franchement, à ce prix là, faut pas hésiter Wink

Pour ceux que ça intéresse : https://www.instant-gaming.com/fr/

Propre ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime27/4/2015, 10:54

À ce prix-là je tente le coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime27/4/2015, 12:46

Saunic a écrit:
KS | Kichigai a écrit:
Assez d'accord, comparé à ce que beaucoups disent, le netcode est bon (meilleur que celui de USF4). Je le trouve assez complet techniquement d'ailleurs (et ils ont piqué deux trois de trucs de USF4 d'aileurs x)).

Bon par contre je suis un sac, mais le gros sac ! Quand j'essaye d'hit confirm je rate mes combos (d'ailleurs le hit confirm sur ce jeu est possible ?). J'ai l'impression que ce jeu tourne énormément sur les blockstrings haut/bas. J'ai toujours aimé ce jeu mais jamais vraiment tenté d'approfondir alors que niveau combo je fais déjà des trucs pas mal en training mais online c'est une sinécure d'arriver a placer un combo. J'ai énormément de mauvais reflexes venant de street fighter comme tenter d'hitconfirm apres les premiers light.

D'ailleurs si des gens sur pc veulent doser (et me faire défoncer pour apprendre) hésitez pas bounce

PS : LE truc sur lequel je chie vraiment des barres, c'est cette foutue garde sur un bouton. J'arrive vraiment pas à m'y faire. Et vus que j'essaye souvent de punir des trucs qui me paraissent unsafe, je me prend souvent des bas gros point des familles.

Ce jeu est beaucoup plus semblable à un jeu de baston 3D style Virtua Fighter qu'à un jeu 2D à la Street.

Faut apprendre les strings safe qui vont te permettre de confirmer, partir d'un light dans l'espoir de faire des links, tu peux oublier en effet.

Et sinon j'ai pas testé le online, mais d'après tout le monde sur Twitter, c'est la m*rde semblerait-il (du moins sur consoles).


Oui le jeu donne cette impression ... les launcher et plein de juggle mais ça reste plutôt agréable.
Concernant l'online, 1 seconde de delay quand même pas .. ( sauf contre certains ) mais on ressent l'input lag tout de même ( ça rappelle un peu Tekken 6 ps3, en moins pire tout de même Mortal kombat - Page 16 3696309486 )

et c'est vrai que le jeu est très bien réussi graphiquement mais ils l'ont optimisé avec les pieds. En tout cas sur PC, vu le prix ça vaut clairement le coup ( au pire c'est pas une grosse perte ) et online y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime2/5/2015, 07:24

Yo si y a des intéressés jvends mon MK X PS4 40 euros.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime2/5/2015, 09:52

Bon, j'ai enfin essayé hier, en training.
Damned, ce que c'est rigide ! J'avais oublié.

J'ai l'impression que les combos, c'est surtout un système de chain, non ?

J'ai pas encore saisi toutes les subtilités du jeu. Par exemple, les coups EX qu'on peut faire en faisant un spécial avec la touche de garde en même temps, j'ai pas vu comment on sait si on peut en faire ou pas (barre ?).

L'ambiance visuelle est très réussie, même si j'ai du mettre les textures et ombres en "low" pour que ça tourne bien sur mon PC.

Les voix en français sont bien kitch, ça va bien avec le jeu.

Par contre, les temps de chargement sont un peu longs, quand on sort de Street où le match se lance presque immédiatement, ça fait drôle.

Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime2/5/2015, 23:04

J'ai choper le jeu sur PC avec l'offre a 17,20e. Vraiment Pas deçus ! bon il se sont pas foulés quand même, c'est mk9 remasterisé (jusqu'au combo qui reste quasi identique), mais c'est toujours aussi fun. ( par contre c'est moche sur mon PC. Config oblige, si le online fait le taf, je le prend sur ps4, j'attends plus de retour sur le online de ps4....patch....)

Reste plus qu'a voir si le online tiens la route ( ce qui a causer le décès de mk9) si de ce coté la c'est bon, je vais doser le jeu en parraléle de usf4 en attendant tekken 7 et sf5.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime3/5/2015, 10:55

Dis moi, vu que tu doses Erron Black, t'arrives le combo Y,X,X,Y,Y + Bas arrière avant Y ? C'est une misère ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime3/5/2015, 11:45

Oui il est bien bien chaud ce final de combo.

Perso je fait bien plus simple et aussi rentable dans mon bnb je fait ça :

X, X, gauche A, bas diago bas gch gauche Y, droite X, Y bas diago bas gch gauche droite  Y (il faut buffer la manip du bas diago bas gch gauche droite  pendant le 2eme coup du droite X, Y, puis faire Y, ça sort très bien) ça fait 29% sans barre, c'est très correct et assez simple, a force ça passe tout seul.


J'ai désactivé le negative edge et activé les coups avec diagonal (dans config manette). le Negative edge me faisait foiré certain timings vu que le coup sort quand on relâche la touche et non pas dés qu'on appuis.

Sinon, je pense changer de perso et prendre Takeda, je l'ai test vite fait et j'ai eu un bon feeling avec ce perso... je vais le test un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime3/5/2015, 15:50

Faudrait que je le teste. D'ailleurs ça t'arrive de balancer des clous après gauche A,A au lieu du launcher snipe (quand t'es sniper) ?

Takeda est très bon. Sans x-ray il fait de bons dégats.
Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime3/5/2015, 19:38

J'ai pris le Jeu sur Pc.
Pour l'instant j'ai fais que du training, si y en a qui veulent doser, demandez mon steam en MP.

Et j'aime beaucoup Jacqui Briggs.
Je sais pas encore qui jouer vraiment.
J'hésite entre Scorpion, Jacqui et Ermac.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime4/5/2015, 11:42

Je l'ai aussi Crash, mon steam Finkel42 (pseudo : NiveK le BDvore)
Par contre, je ne joue pas pour l'instant car mon pc ne me le permet pas Wink (question d'une semaine ou deux cependant)

Donc n'hésite pas à invitesi tu me vois co poto !
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime5/5/2015, 14:48

TredZ a écrit:
Oui il est bien bien chaud ce final de combo.

Perso je fait bien plus simple et aussi rentable dans mon bnb je fait ça :

X, X, gauche A, bas diago bas gch gauche Y, droite X, Y bas diago bas gch gauche droite  Y (il faut buffer la manip du bas diago bas gch gauche droite  pendant le 2eme coup du droite X, Y, puis faire Y, ça sort très bien) ça fait 29% sans barre, c'est très correct et assez simple, a force ça passe tout seul.


J'ai désactivé le negative edge et activé les coups avec diagonal (dans config manette). le Negative edge me faisait foiré certain timings vu que le coup sort quand on relâche la touche et non pas dés qu'on appuis.

Sinon, je pense changer de perso et prendre Takeda, je l'ai test vite fait et j'ai eu un bon feeling avec ce perso... je vais le test un peu plus.

J'ai pas très bien compris le principe du Negative Edge.
Pour le coup spécial bas arrière Y par exemple :
Si le Negative edge est activé je peux maintenir Y, faire bas arrière et relâcher Y. a ce moment là le coup sort.
S'il est désactivé faut que je fasse uniquement bas arrière Y pour que le coup sorte.

C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mortal kombat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat
» Mortal Kombat 9 OST
» Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?
» Mortal Kombat Rebirth
» Mortal kombat en arcade ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES