Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jet Set Mantis: Les combos de Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 21:22

Mdr ! Le premier qui maitrise le dernier. Razz

Son Genei a pas l'air génial quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 22:11

Petite trouvaille ce soir:

Focus level 2>EX palm,dash avant Ultra 1 = 495 PV
Focus level 3......................................... = 532PV


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 22:15

Je l'avais trouvé celui là et il passe sans dash en corner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime8/6/2011, 23:36

Ha okay les dommages. C'est n'imp. Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Icon_mrgreen

Alors que moi je te trouve de vrais combo pour les vrais avec de gros dammage réduc tel que ce magnifique FA lvl2/lvl3, FA lvl2, FA lvl2, FA lvl2, FA lvl2, FA lvl2, ... jusqu'à épuisement de la barre de super et qui doit tout juste enlever 300 et quelques pour 4 barres. Qui dit mieux ! Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Icon_bravo

Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime9/6/2011, 03:31

Mouahahaha j'ai trouvé encore moins rentable comme Combo du Skill

C'est du Full Barre avec U2 chargée à bloc:

Cr.LP, St.LP, Cr.MK, Mantis HPx2, FADC, Cr.LP, St.LP, Cr.MK, Mantis HPx2, FADC, Cr.LP, St.LP, St.MK, U2 -> 241 de dégâts / 355 de Stun la classe ultime Cool

Et le summum si t'es pas tout à fais Mid Screen tu rajoutes Palm MP avant l'U2 -> 253 de dégâts / 370 de Stun
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime9/6/2011, 06:33

OST ThePouic a écrit:
Mouahahaha j'ai trouvé encore moins rentable comme Combo du Skill

C'est du Full Barre avec U2 chargée à bloc:

Cr.LP, St.LP, Cr.MK, Mantis HPx2, FADC, Cr.LP, St.LP, Cr.MK, Mantis HPx2, FADC, Cr.LP, St.LP, St.MK, U2 -> 241 de dégâts / 355 de Stun la classe ultime Cool

Et le summum si t'es pas tout à fais Mid Screen tu rajoutes Palm MP avant l'U2 -> 253 de dégâts / 370 de Stun
C'est nul il faut du travail pour le réussir ton combo.* Alors que moi non. Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Redface

*(t'enlève l'u2 et c'est mon bnb de training Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Icon_mrgreen.. à partir de maintenant Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Redface )
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime9/6/2011, 18:15

J'ai trouvé un bon combo full screen !

jp.HP ( optionnel ), st.cl.mk, shoryu medium kick, fadc, U2 = presque 400 de damage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime9/6/2011, 18:34

Sinon tu peux faire cl.MK, jump cancel dive kick MK whiff, cl.MK, U2, tu économise 2 barres d'Ex pour faire à peine 20 dégâts de moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime9/6/2011, 18:37

Ouais mais la dive en wiff + ultra j'ai trop de mal ! Laughing
C'est pas just frame ce combo ?
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime9/6/2011, 18:47

Non pas vraiment, c'est plutôt un coup à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime9/6/2011, 19:11

Un peu d'aide pour le genei svp

Je fais dash cr mp à l'infini mais ça combote pas, pas assez rapide ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime9/6/2011, 22:26

tyc a écrit:
Non pas vraiment, c'est plutôt un coup à prendre.

Hum, d'accord ! Smile


@Zakura: Je préfère faire st.mp ! C'est plus facile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime9/6/2011, 22:42

Sen6on Zakura a écrit:
Un peu d'aide pour le genei svp

Je fais dash cr mp à l'infini mais ça combote pas, pas assez rapide ? ;_;
Pas assez rapide Smile
Faut noter que le dash doit être fait après le recovery du 2MP, les coups ne gagnent aucune propriété supplémentaire si ce n'est d'être répétés par les ombres 2 fois à un écart de 10 frames.
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime9/6/2011, 22:54

tyc a écrit:
Sen6on Zakura a écrit:
Un peu d'aide pour le genei svp

Je fais dash cr mp à l'infini mais ça combote pas, pas assez rapide ? ;_;
Pas assez rapide Smile
Faut noter que le dash doit être fait après le recovery du 2MP, les coups ne gagnent aucune propriété supplémentaire si ce n'est d'être répétés par les ombres 2 fois à un écart de 10 frames.

Ouais bon j'y arrive toujours pas mais bon je fais cr lk cr mp x infini à la place
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 00:53

Le link 5mp, 2mk passe ! Faudrait que je vous montre une vidéo d'Alioune utilisant bien la super.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 11:41

Alioune joue Yang?
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 11:48

Muiiimon a écrit:
Alioune joue Yang?

Je l'ai croisé en Ranking il jouait Sagat, mais tous les replays que j'ai vu il jouait Yang oui.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime10/6/2011, 21:29

les gars je me met a yang aussi.

j'ai test un peu il y a du boulot.
le topic est fourni deja Shocked
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime11/6/2011, 00:08

Super (Seien enbu)

Dans le coin :
:bas: medium kick , petit teleport, :bas: medium kick , petit teleport etc
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime11/6/2011, 06:17

Au lieu de faire le même coup en super, on pourrait pas varier un peu?
Quand je mate des vidéos de Yun, une fois l'adversaire en l'air il retouche pas le sol avant quelques hits, j'suppose qu'avec Yang c'est pareil si on calle le cl.MK et qu'on fait le cochon ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime11/6/2011, 07:39

Je crois que les mantis slash vont me faire péter un cable, j'y arrive une fois sur 3 du coté droit..
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime11/6/2011, 08:06

https://www.youtube.com/watch?v=A7AvX1v8WaQ

Mix-up très très violent.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime11/6/2011, 11:23

Muiiimon a écrit:
Au lieu de faire le même coup en super, on pourrait pas varier un peu?
Quand je mate des vidéos de Yun, une fois l'adversaire en l'air il retouche pas le sol avant quelques hits, j'suppose qu'avec Yang c'est pareil si on calle le cl.MK et qu'on fait le cochon ensuite
Non pas de juggle, contrairement à Yun la super de Yang ne modifie en rien la propriété de ses coups spéciaux, donc pas de juggle infinis possibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime11/6/2011, 12:18

http://wiki.shoryuken.com/Super_Street_Fighter_IV_AE/Yang#Frame_Data
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime11/6/2011, 14:57

J'ai testé pas mal de trucs :

Après un Senkyuutai qui fini dans le coin, on peut juggle un Ex Senkyuutai ou l'U2.

Senkyuutai HK, U2 -> 387
Senkyuutai Ex, U2 -> 407

HP, Senkyuutai HK, U2 -> 427 (après un Tenshin par exemple)
HP, Senkyuutai Ex, U2 -> 447

Cl.Mk, Palm MP, Senkyuutai Ex, U2 -> 447

Quelques Setups de Dive Kicks en Jump In (on peut confirm une balayette ou n'importe quoi à ces distances).

NJ: Neutral Jump
JI: Jump In

2 Lights : NJ Dive Kick LK
3 Lights (dont 1 crouch et 1 stand): NJ Dive Kick LK
4 Lights : NJ Dive Kick MK / JI Dive Kick LK
2/3 Lights + 1 Medium : NJ Dive Kick MK / JI Dive Kick LK
3 Lights + 1 High : NJ Dive Kick HK / JI Dive Kick MK

Il manque des combinaisons, je testerai plus tard ...

Par contre j'arrive pas à trouver des setups "fiables" de Dives Kick Cross Up et encore moins sur lesquelles je peux confirmer, j'arrive même pas à foutre un Light derrière Suspect

Help pour les Dives Kick Cross Up ...

Question: Le Ex Senkyuutai n'a pas de Frames d’invincibilité? Reversal Dragon uniquement avec le LK?

PS: J'essaye de bosser sur le Palm LP pour faire whiffer les Coups Low et punir ... si vous faites whiffer une balayette c'est banco -> U2 (Ou U1 ... pas testé).

Maintenant faut minder la balayette c'est sûr, ça marche aussi sur 1 Medium Kick ou 2 Lights Kicks (Palm LP+Choppe) mais faut lire l'avenir ou tenter si le mec fais des phases "Dash Avant Coup Low")

A voir si on peut coller ça dans un pressing du genre cr.LP x 2, cr.MK (si on peut faire Whiffer le cr.MK on fout en l'air son cancel et y'a moyen de faire quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jet Set Mantis: Les combos de Yang   Jet Set Mantis: Les combos de Yang - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jet Set Mantis: Les combos de Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SSFIV AE Yun & Yang Combos Trailer
» Hitboxes de Yang
» Vrais Débutant Yang
» Yang USF4
» Les matchs-up de Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yang le perso des vrais-

PARTENAIRES