Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les versus de Blanka AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime10/7/2011, 01:30

Citation :
T hawk 4/6 du fait de sa hit box tout passe ou presque, et comme il n'a pas de lariat!
C'est plutôt du 8/2, 9/1 pour Blanka, il faut vous mettre dans la tête que si vous voyez un T. Hawk, c'st quasiment match gagné (sauf si vous êtes nul).
Revenir en haut Aller en bas
shaoran

shaoran

Messages : 26
ID en ligne : ...
Perso : Blanka

les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime10/7/2011, 12:12

oui c'est vrai tu as raison mais sinon vous êtes combien dans votre team aAa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime10/7/2011, 12:45

shaoran a écrit:
oui c'est vrai tu as raison mais sinon vous êtes combien dans votre team aAa ?
Y'a que LordDVD, moi je suis rédacteur et pas joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime10/7/2011, 14:39

Le Far standing HK et l’électricité sont des putains d'armes contre les dive kick, j'ai pas l'impression que Blanka soit si démuni que ça face à Yun et Yang honnêtement.

Evil Ryu et Oni n'ont pas l'air trop durs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
dejam0rt

dejam0rt

Messages : 113
ID en ligne : IRL only!
Perso : Blanka / Deejay train

les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime10/7/2011, 15:15

C'est pas les dive kick le plus gros problème, c'est le coté corps à corps 100% safe et easy link de Yun. C'est un peu comme Fei Long : il peut taper sans s’arrêter, de toute façon c'est lui qui aura le frame advantage. Il faut rester à une distance précise sans être au corps à corps. Et tenir cette distance tout le long du match c'est hard vu les possibilités d'approche de Yun.

Soyons clair, Yun, comme Fei, est cracké. Il est prenable, oui, comme sagat sur vanilla... mais cracké. C'est pas du whine, c'est juste un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime10/7/2011, 16:01

C'est pas comparable je trouve, Yun est bien plus craqué que Sagat ne l'était sur SFIV je trouve, et Fei Long est un match up bien plus fermé que Yun et Sagat, enfin c'est mon point de vue.

Je pense qu'en cherchant bien en training, il doit y avoir des solutions face à Yun, déjà, Blanka peut aisément punir tout ses dragons et ça, c'est très bien, tout les personnage n'ont pas cela.

Blanka est bien armé contre les dive également comme j'ai dit, après, il faut voir comment aborder tout ça, parce que zonner Yun peut être bien, mais une mise au sol doit être bien aussi sur lui, à voir.

Je teste des trucs en traing et Yun me fait halluciner sinon, la portée de ses normaux, de son palm, son lunch punch ultra safe, son dragon qui part à 15KM lol... mon Dieu c'est quoi ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
shaoran

shaoran

Messages : 26
ID en ligne : ...
Perso : Blanka

les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime10/7/2011, 19:21

aAa Dragoonhead a écrit:
shaoran a écrit:
oui c'est vrai tu as raison mais sinon vous êtes combien dans votre team aAa ?
Y'a que LordDVD, moi je suis rédacteur et pas joueur.

Et il n'y a pas Kayane ?
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime10/7/2011, 20:11

Kayane est depuis un bout de temps chez LLL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime10/7/2011, 22:21

Makoto peut punir les rollings horizontales ON HIT avec son EX Hayate sur AE, c'est dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime10/7/2011, 22:27

Même la roll light punch ? Elle a plus de recule.
En même temps, c'est pas très étonnant vu que les rollings ne mettent pas à terre et que le hayate de Makoto traverse tout l'écran lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime10/7/2011, 23:06

capcom aurait pu faire comme pour Deejay ( son rolling sobbat lk ) et lui mettre au moin une rolling qui met au sol pour compensé le fait que ses rolling sont encore punissable par certain perso en hit , apres c'est super dure d'equilibre un jeux je dirait que y a des trucs abérant mais il suffis de modifier un coup d'un perso et il faut automatiquement réajuster sur d'autres perso ensuite si on veut que tout le monde soit content ....enfin c'est impossible quoi sur autant de perso !

Leurs tord je dirait c'est de pas avoir mis les priorité la ou il aurait du les étre .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime11/7/2011, 00:02

J'ai testé en training, elle peut toutes les punir on hit.

Non mais ils devraient réduire le recovery des rollings en hit, c'est une catastrophe.

Yun aussi peut punir on hit avec un spécial dont j'ai oublié le nom... bref, c'est la merde !! Le Blanka version AE est blasant lol... on se retrouve avec de nouveaux défauts, des anciens aggravés et des trucs qui servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime11/7/2011, 00:18

Je pense que comme l'électricité met déjà au sol, ils ont pas voulu donner à Blanka un autre coup puissant qui met aussi au sol. Si la roll mettait l'adversaire par terre, la bête serait dans les top car il a quand même pas mal d'embrouilles à la relevée le monstre Smile

HS : Tu t'y remets (à street) Meth ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime11/7/2011, 00:24

C'est quand même très emmerdant dans certaines situations pour punir, du coup des fois, quand t'es trop loin et que l’électricité risque de whiffer en punition, ben t'es obligé de te résigner à une punition merdique du genre balayette ou choppe lol...

Ouais je m'y remet doucement, je trouve que le PSN lag encore plus qu'avant, c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime11/7/2011, 00:30

Oué quand t'es loin, c'est pas évident, mais mieux vaut une punition merdique mais garantie, plutôt qu'une punition ratée où tu risques de te faire punir à ton tour (enfin, c'est mon avis ^^)

HS :
COOL ! Le PSN lag oué, mais ça dépend en fait, les 3 premières parties en classé que j'ai faite, c'était ... stroboscopique lol. Mais j'ai fait d'autres parties, où ça allait Wink
Bon, la prochaine fois que je te vois sur le jeu, je t'inviterai dans une de nos sessions ("news" OST)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime11/7/2011, 00:32

Ça marche, Blanka est ton main ?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime11/7/2011, 00:34

Gouken en 1st, Blanka en 2nd Wink
Revenir en haut Aller en bas
dejam0rt

dejam0rt

Messages : 113
ID en ligne : IRL only!
Perso : Blanka / Deejay train

les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime11/7/2011, 00:36

Meth-Tical_90 a écrit:
J'ai testé en training, elle peut toutes les punir on hit.

Non mais ils devraient réduire le recovery des rollings en hit, c'est une catastrophe.

Yun aussi peut punir on hit avec un spécial dont j'ai oublié le nom... bref, c'est la merde !! Le Blanka version AE est blasant lol... on se retrouve avec de nouveaux défauts, des anciens aggravés et des trucs qui servent à rien.

Sans parler des vertical roll en bordure d'écran. On HIT, quasi tous les persos peuvent punir, ce que je trouve ridicule quand on sait que les combos terminant en vert roll font partie des défis...

Meth-Tical_90 a écrit:
Ouais je m'y remet doucement, je trouve que le PSN lag encore plus qu'avant, c'est horrible.

Viens sur PC! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime11/7/2011, 00:43

La Vertical Roll a un recovery affreux et un recul peu important, je te déconseille de l'utiliser sur un adversaire au sol, ou en fin de combo, la version ex est un très bon anti air, mais c'est un reversal bidon.

Je viendrai bien sur PC, mais hélas le mien (pc portable) ne fait pas tourner SFIV, et pas assez de thunes pour s'en payer un bon pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
dejam0rt

dejam0rt

Messages : 113
ID en ligne : IRL only!
Perso : Blanka / Deejay train

les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime11/7/2011, 01:08

Oui, j'ai appris a réprimer mes pulsions Wink

Je voulais juste souligner le coté ridicule des on HIT punissables de blanka...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime12/7/2011, 17:12

Des conseils contre les Dicta du live qui spamment les Head Press/Devil Reverse de l'autre bout de l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornetsfan

Hornetsfan

Messages : 36
ID en ligne : Hornetsfan41
Perso : AE : Hakan - Avant : Blanka

les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime14/7/2011, 19:04

Meth-Tical_90 a écrit:
Des conseils contre les Dicta du live qui spamment les Head Press/Devil Reverse de l'autre bout de l'écran ?

Tu te décales de quelques pas, si le dictateur a fait un head press il va tomber juste a coté de toi et tu pourras punir. Tu fais ca une fois et après t es quasiment sur que le mec va ne va que des devils reverse...
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime14/7/2011, 20:42

Pour la reduction du recovery du rolling, il ne faut pas oublier qu'il ya pres de 40 persos. Certains persos seraient completement perdus contre blanka si l'on devait ameliorer son recovery. Il faut juste apprendre à ne pas faire d'horiball contre certains persos, ce qui n'est que justice au fond lol puisqu'avec la hurtbox un peu particuliere de blanka quasiment tout les persos ont des bnb/speciaux/antiair qui whiff sur lui. Par exemple chun li ne peut quasiment pas utiliser son ex kicks. ses punition classiques cr.lk>cr.lk>ex kick/cr.lp>cr.lp>st.hp whiff la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime14/7/2011, 21:17

Kultissim a écrit:
Pour la reduction du recovery du rolling, il ne faut pas oublier qu'il ya pres de 40 persos. Certains persos seraient completement perdus contre blanka si l'on devait ameliorer son recovery. Il faut juste apprendre à ne pas faire d'horiball contre certains persos, ce qui n'est que justice au fond lol puisqu'avec la hurtbox un peu particuliere de blanka quasiment tout les persos ont des bnb/speciaux/antiair qui whiff sur lui. Par exemple chun li ne peut quasiment pas utiliser son ex kicks. ses punition classiques cr.lk>cr.lk>ex kick/cr.lp>cr.lp>st.hp whiff la plupart du temps
Ça doit être le seul personnage du jeu qui a son spécial move qui est quand même au centre de son jeu, qui laisse en négatif et qui peut se faire punir par des ultras/supers en intégralité et ça a empiré avec AE, c'est le plus gros problème du personnage.

On est à -15 avec une horizontale et -17 avec une vertical on hit, c'est énorme quand même, sa hitbox bizarre ne justifie pas cela je trouve, réduire un peu le recovery de sorte à ce qu'il ne soit plus autant punissable, je trouverai ça normal moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kultissim

Kultissim

Messages : 174
ID en ligne : Kultissim
Perso : Miss Poke/Mr bunshin

les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime14/7/2011, 23:55

Le recovery en hit et en garde sont liés non? si tu diminue l'un tu diminue aussi l'autre. Et plein de perso ne peuvent pas punir blanka c'est pour ca qu'ils ont fait le changement dans ae à la base non? Sinon je ne suis pas d'accord blanka a un excellent jeu de rush down, et sans doute un des meilleur perso pour ce qui de mixer un adversaire au sol, avec son cross excellent cross up et son hop et ses imblocables et tout, il ne lui manquerait qu'une commande choppe pour etre au niveau des abel, makoto etc c'est faux de dire qu'il ne peut pas s'en sortir sans sa horiball qd il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les versus de Blanka AE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les versus de Blanka AE   les versus de Blanka AE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les versus de Blanka AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» versus blanka
» Blanka n'est pas un top tiers ni un versus abominable
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes
» versus Ken [AE]
» Versus Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES