Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Yang AE 2012 nerfs edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime31/8/2011, 18:35

Yun a écrit:
C'est fait Smile

http://www.capcom-unity.com/street_fighter/go/thread/view/7411/28242515/IMPORTANT_Official_Yang_2012_reconsider_balancing_thread_:_No_Troll_please.?sdb=1

Wow, ça m'a pris un temps fou, en espérant que ça prenne de l'ampleur et que les responsables de Capcom y accorde de l'attention :/

J'espère que tu ne t'es pas donné tout ce mal pour rien et que Capcom donnera suite. En tout cas t'as géré la traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime1/9/2011, 18:49

J'suis désolé, mais je suis le seul à trouver hilarant qu'on traduise un post de whine pour le poster genre "officially" sur Capcom Unity ?
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime1/9/2011, 20:26

Moi ça me fait juste dire que la communauté est infinie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime1/9/2011, 21:07

Moi, je me demande ce que attendent les gens qui postent ce genre de thread, qu'un dev voit votre message et en tienne compte au dernier moment ?
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime2/9/2011, 17:40

RaGe Saunic a écrit:
J'suis désolé, mais je suis le seul à trouver hilarant qu'on traduise un post de whine pour le poster genre "officially" sur Capcom Unity ?
Pas plus que twitter pour dire qu'on aime pas les jumeaux.

Et puis ça te coûte même pas un timbre ! Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Yun

avatar

Messages : 41
ID en ligne : Yun SRK
Perso : Ryu

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime10/9/2011, 23:22

RaGe Saunic a écrit:
J'suis désolé, mais je suis le seul à trouver hilarant qu'on traduise un post de whine pour le poster genre "officially" sur Capcom Unity ?
J'avoue, qu'est ce qu'on se fend la gueule lol --'
C'est sûr que quand on touche pas au main concerné, y'a toujours moyen de critiquer Sleep
Le Officialy, ça attire toujours plus l'attention et même si les devs feront rien, ça aura le mérite d'être dit et de sensibiliser certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 00:18

Sensibiliser à la whine? Laughing

C'est vraiment pas pour être méchant mais prendre les nerfs 1 par 1 et pleurer dessus c'est clairement pas ce qui fait avancer les choses, ça a plus un gout de "allez les mecs on va tous se plaindre et pendant ce temps on joue pas au jeu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yun

avatar

Messages : 41
ID en ligne : Yun SRK
Perso : Ryu

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 00:26

tyc a écrit:
Sensibiliser à la whine? Laughing

C'est vraiment pas pour être méchant mais prendre les nerfs 1 par 1 et pleurer dessus c'est clairement pas ce qui fait avancer les choses, ça a plus un gout de "allez les mecs on va tous se plaindre et pendant ce temps on joue pas au jeu!!!"
Wow, j'avoue que le post a été écrit y'a un bail, une seule fois... et depuis j'ai jamais joué au jeu car je me lamente tous les jours en espérant que capcom le lise :fddf: Je kiffe comment à partir d'un post de mécontentement, t'en es arrivé à déduire "que je joue plus au jeu".
Lol, y'a des connections d'idées pour certains Laughing Sans rancune hein !

Ah ok, c'est clair, les milliards d'insultes des ricains sur le twitter de ono, ça n'a pas fait avancer les choses... Sleep Tellement pas avancer qu' un patch v2012 va sortir et Ono demande aux gens de se calmer. J'adore quand les gens parlent pour rien dire Laughing

"J'aime pas ce nerf" => les mecs viennent même maintenant se foutre de toi hors game. Je kiffe. :ds:
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 08:58

Faire un post comme le tiens te plaignant des nerfs et de la destruction de ce dit perso
Alors que tu n'as même pas toucher au jeu.. Sa me fait bien rire
~ Je devrai peut-être commencer a me plaindre du nerf de mon perso sachant que je l'ai pas encore testé.

Surtout qu'il est juste nerfer pas sans armes
J'rejoins l'avis des posts présentés par la même occasion du passage Vanilla > Super > AE

- Sagat Vanilla > Super : Nerf et avis des joueurs nul a chier
Jeu en main et avec expérience; changement d'avis sur le constat du perso
- Gouki Vanilla > Super : Idem.
- Cammy Super > AE : Idem; Press fortement moins craqués mais le perso est toujours relativement présent et fort !

M'enfin.. Vu comment vous ragez au vue de simple changement annoncé sur papier
Et non par un ressentit véritable.. Faudrais d'avantage se plaindre du papier que du perso..
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime11/9/2011, 19:20

Je critique rien, mais YIAZ lui même reconnaît qu'il avait écrit ça à chaud, et il n'y a pas besoin d'être un top player avec Yang ou être méga lucide pour voir la totale non-objectivité de YIAZ quand il avait écrit ça. Et entre nous, ce ne sont pas les impressions de YIAZ qui pèseront plus que la 100aine d'avis recueillis lors de la lock test de AE2k12 au Japon, tu ne t'es même pas demandé pourquoi Capcom s'est même pas embêté à faire tester l'alpha ou la bêta à des gens hors Japon (alors que d'excellents joueurs hors Japon, il y en a) ? Laughing

Après si c'est ton délire de traduire ce genre de post en pensant qu'il sera crédible juste en le traduisant mot pour mot, nous n'avons pas la même conception des choses, c'est tout Laughing

P.S.: Y'a des gens encore assez naïfs pour croire que de "simples" insultes envers un développeur suffisent pour mobiliser toute une équipe de développement et l'approbation du supérieur ? Sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime12/9/2011, 06:06

WeakBob a écrit:
RaGe Saunic a écrit:
J'suis désolé, mais je suis le seul à trouver hilarant qu'on traduise un post de whine pour le poster genre "officially" sur Capcom Unity ?
Pas plus que twitter pour dire qu'on aime pas les jumeaux.

Et puis ça te coûte même pas un timbre ! Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Icon_mrgreen
On en revient là.

L'initiative ne coûte rien, le monsieur aura dans le pire des cas travaillé son anglais.

Arrêtez de venir essayer de convaincre une seule personne que en haut ils savent mieux que vous, je ne vois pas ce que vous avez à y gagner.*

*edit > En gros ce que vous dites toi et Saunic est peut-être vrai dans l'absolu, mais pour faire court vous perdez juste votre temps à venir basher une personne d'agir pour ses intérêts. C'est vain. Vu qu'au mieux "en haut" (c-a-d Capcom) écoute, au pire s'en fout et rien ne change. Voilà. (Sans le contexte c'est vrai qu'il m'a fallu relire 2 fois ma phrase pour la comprendre).



Dernière édition par WeakBob le 12/9/2011, 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime12/9/2011, 08:13

WeakBob a écrit:
Arrêtez de venir essayer de convaincre une seule personne que en haut ils savent mieux que vous, je ne vois pas ce que vous avez à y gagner.

J'ai rien compris a cette phrase ! xD
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime12/9/2011, 08:56

Non mais soyons clairs, moi j'ai créé ce topic pour résumer la situation théorique des modifs annoncées pour Yang, mais je n'ai pas joué au jeu, et en + ce ne sont que des réglages version alpha...je ne savais même pas qu'ils feraient des loketests alpha puis beta.Mais ce topic était surtout la pour "expliquer" ce que tel ou tel nerf changera, et la c'est pas une question d'objectivité, par exemple rendre le saut crossup de Yang comme celui de Makoto OUI c'est un nerf violent, tout comme foutre le st LK en 5 frames au lieu de 3.

Moi j'ai juste récapitulé les nerfs, et tenté de montrer ce que ça pourrait changer dans le jeu de Yang, mais oui moi j'en conclue que Yang prend très cher dans ce 1er log alpha, je suis sérieusement sur le perso depuis la sortie de AE, et j'ai même eu quelques retours de certains joueurs comme Haneyama qui a joué a 2K12

Maintenant je rejoins pas mal ce qui a été dit avant, y'a des joueurs qui twitt Ono depuis un moment, et d'autres qui créent des topics sur capcom unity ou SRK.Peu importe, chacun s'exprime comme il le sent, aussi ridicule que ça puisse paraitre.Chacun se manisfeste comme il veut de toute façon...evidemment peut être que mon post aurait pu être un peu plus retravaillé avant d'être mis sur capcom unity mais bon osef.

Y'a suffisament de top players au Japon pour s'exprimer durant les loke donc perso maintenant jme saoule plus, j'attends la version définitive.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime12/9/2011, 23:29

Je pense que Capcom fait exprès d'annoncer des trucs, plus ou moins vrai, sachant très bien que les joueurs vont gueuler (que ce soit un buff ou un nerf, certains diront que le perso va devenir craquer et d'autres viendront pleurer).

Dans tous les cas, ça maintient la hype, les gens parlent du jeu (et donc de capcom), et c'est ça qui les intéresse je pense, car plus on parle d'eux, plus ils sont susceptibles de toucher encore plus de monde ^^

Maintenant, je ne pense pas que Yang sera un perso faible. Il sera plus top comme il l'est maintenant, mais plutôt mid-top à la 3.3
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime13/9/2011, 18:20

WeakBob a écrit:
WeakBob a écrit:
RaGe Saunic a écrit:
J'suis désolé, mais je suis le seul à trouver hilarant qu'on traduise un post de whine pour le poster genre "officially" sur Capcom Unity ?
Pas plus que twitter pour dire qu'on aime pas les jumeaux.

Et puis ça te coûte même pas un timbre ! Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Icon_mrgreen
On en revient là.

L'initiative ne coûte rien, le monsieur aura dans le pire des cas travaillé son anglais.

Arrêtez de venir essayer de convaincre une seule personne que en haut ils savent mieux que vous, je ne vois pas ce que vous avez à y gagner.*

*edit > En gros ce que vous dites toi et Saunic est peut-être vrai dans l'absolu, mais pour faire court vous perdez juste votre temps à venir basher une personne d'agir pour ses intérêts. C'est vain. Vu qu'au mieux "en haut" (c-a-d Capcom) écoute, au pire s'en fout et rien ne change. Voilà. (Sans le contexte c'est vrai qu'il m'a fallu relire 2 fois ma phrase pour la comprendre).


Je ne cherchais pas à basher, loin de là, juste donner mon avis de manière légère et fluette, maintenant si j'ai vexé quelqu'un, je m'en excuse, mais je pense qu'il faut savoir rire dans la vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yun

avatar

Messages : 41
ID en ligne : Yun SRK
Perso : Ryu

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime14/9/2011, 00:13

Personnelement sans rancune les mecs, mais j'ai juste eu l'impression qu'on venait parler pour ne rien dire.

Il s'agit d'un post Yang, que ceux qui se sentent concernés, viennent s'exprimer et c'est ce qui s'appelle la liberté d'expression, mais venez pas basher soit disant gratuitement car vous n'aimez pas que la personne s'exprime en anglais, soi disant pour se la raconter ! En tout cas, c'est ce que j'ai ressenti chez Saunic !

Pour info, j'ai vécu 6 ans aux USA, et j'ai la double nationalité. Je venais pas du tout ici pour faire mon fin car je n'ai vraiment, rien à prouver. Fin de la parenthèse.

Dans tous les cas, je n'ai aucunement la prétention d'être l'un des meilleurs Yang d'AE, mais j'ai suffisamment passé de temps au training pour savoir que ce qu'il se passait avec 2012, c'était de l'acharnarnement.

Donc au final que retenir ?
Si vous êtes aficionados de Yang, le thread est ici pour vous, mais si vous ne le connaissez pas plus que ça, passez votre chemin et évitez svp de basher les gens qui prennent le personnage, quand meme à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yun

avatar

Messages : 41
ID en ligne : Yun SRK
Perso : Ryu

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime14/9/2011, 00:17

UTS xOvergames a écrit:
Faire un post comme le tiens te plaignant des nerfs et de la destruction de ce dit perso
Alors que tu n'as même pas toucher au jeu.. Sa me fait bien rire
~ Je devrai peut-être commencer a me plaindre du nerf de mon perso sachant que je l'ai pas encore testé.

Surtout qu'il est juste nerfer pas sans armes
J'rejoins l'avis des posts présentés par la même occasion du passage Vanilla > Super > AE

- Sagat Vanilla > Super : Nerf et avis des joueurs nul a chier
Jeu en main et avec expérience; changement d'avis sur le constat du perso
- Gouki Vanilla > Super : Idem.
- Cammy Super > AE : Idem; Press fortement moins craqués mais le perso est toujours relativement présent et fort !

M'enfin.. Vu comment vous ragez au vue de simple changement annoncé sur papier
Et non par un ressentit véritable.. Faudrais d'avantage se plaindre du papier que du perso..
J'suis dsl mais tu te bases sur quelles preuves pour affirmer ça ?
Mon Yang est de 6000 BP sur le live et sur PC et j' ai suffisament galérer avec le link mantis to ultra 1 just frame, pour que tu te permettes de dire gratuitement des bêtises sans preuve.

Je n'ai rien contre toi mais ne dis, stp pas des choses dont tu n'as pas conscience.

En ce qui concerne cammy, ah c'est pour ça qu'alioune a délaissé Cammy pour Yang, disant lui même que le perso a été trop nerfé. Ma phrase veut tout dire et je ne veux aucunement te basher.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime14/9/2011, 01:37

Yun a écrit:
J'suis dsl mais tu te bases sur quelles preuves pour affirmer ça ?
Mon Yang est de 6000 BP sur le live et sur PC et j' ai suffisament galérer avec le link mantis to ultra 1 just frame, pour que tu te permettes de dire gratuitement des bêtises sans preuve.

Je n'ai rien contre toi mais ne dis, stp pas des choses dont tu n'as pas conscience.

En ce qui concerne cammy, ah c'est pour ça qu'alioune a délaissé Cammy pour Yang, disant lui même que le perso a été trop nerfé. Ma phrase veut tout dire et je ne veux aucunement te basher.

Je n'arrive pas à comprendre ton post Neutral
(je n'arrive pas à comprendre non plus comment on en est arrivé là)

Si je relis bien, voilà ce que je comprend:

1. "j'ai 6000BP avec yang, j'ai taffé ses phases, donc je sais de quoi je parle"
Oui, enfin bon...
Perso, j'ai 6000BP avec chun, et 3000PP, j'ai également travaillé ses combos, etc.. et pourtant je suis toujours une grosse quiche avec !
Quand je me lance dans du whining sur chun li (et je le vaut bien), et que le méchant pas beau saunic me reprend, ben je ferme ma gueule et j'écoute, tout simplement parce que je sais qu'il à une plus grosse expérience du perso et du vs fighting en général.
Et encore une fois, je ne comprend pas comment un argument comme celui-ci intervient dans le débat.

2."Alioune à délaissée cammy, donc cammy est une merde"
Tu ne le penses peut être pas de cette façon, mais on le croirait vraiment à te lire.
Je peut te sortir un autre argument du même type:
Nemo a arrêté Chun Li, donc Chun Li est une merde.
Ce n'est pas vrai.

Cammy reste assez facilement dans le top 10.
.. par contre, chun li ... (WHINE INSIIIIIIIIDDDDEEEEEE)

Que se soit alioune, daigo, nemo, nikos aliagas, haneyama, mago, etc.. il ne faut pas oublier que ce sont des joueurs de haut niveau, et bien entendu ils veulent mettre toutes les chances de leurs côtés (ce qui est bien normal).

Bref, essayons de nous recentrer sur le sujet.
Personnellement, hormis le whine (moi aimer le whine, moi être gros whineur^^), j'ai quand même trouver le premier post de Yiaz intéressant, tout simplement parce que je sais qu'il a bien potasser son sujet.
Reste plus qu'à attendre la version définitive pour pleurer ! Razz
Et là, je vous soutiendrait pour le whining !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime14/9/2011, 01:45

C'est pas mon genre les images, mais ton post Djuls me faisait penser à ça

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Giovanni

C'est gentil pour mon égo Laughing

Ceci étant, tout ce que Djuls dit est vrai, + j'ajoute le fait qu'ayant un peu joué Yang, le combo slash*2 to U1, j'estime pas avoir "beaucoup galéré" pour le placer de manière régulière, c'est pas la mort, ce n'est pas JF, et il y a un raccourci pour ne quasi jamais le rater.

Quant au fait que Cammy aie été "trop nerfée", j'aimerais que tu me dises concrètement ce que Cammy a véritablement perdu en dehors de l'instant CS que toute personne censée trouvait craqué, parce qu'en dehors, elle n'a eu que des buffs Laughing Si Alioune l'a lachée, je doute que ça soit en tout cas pour cette raison. Mais pareil que Djuls, je suis fan du "Alioune l'a lachée, donc ça veut tout dire". Sako, Momochi ou Acqua ont laché l'affaire avec Ibuki, pourtant je persiste à croire qu'elle est dans la haute sphère de la tier list, je manque peut être de recul ou je n'ai pas leur expérience, mais ceux qui ont joué ma Ibuki doutent généralement de la faiblesse du perso.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime14/9/2011, 04:00

RaGe Saunic a écrit:
C'est pas mon genre les images, mais ton post Djuls me faisait penser à ça

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Giovanni

C'est gentil pour mon égo Laughing

Enflure ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime14/9/2011, 07:55

C'est juste que ce sujet ressemble plus à un sujet whine pour les NON joueurs de Yang qu'autre chose. On a bien 2 pages de vent complet (except Yiaz). Mais effectivement tout le monde à droit de troller mon cher Saunic. Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Icon_mrgreen

Bon après en dehors du whine et du contre-whine (merci de passer Djuls) le forum Yang est pas tellement actif : à part les phases de reset je ne travaille plus grand chose (et le mantis fadc u1) tant le perso peut changer d'ici à 3 mois, donc de quoi tu veux parler ; bref merci Ono.

Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime14/9/2011, 11:26

Yun a écrit:
UTS xOvergames a écrit:
Cammy Super > AE : Idem; Press fortement moins craqués mais le perso est toujours relativement présent et fort !
J'suis dsl mais tu te bases sur quelles preuves pour affirmer ça ?
Mon Yang est de 6000 BP sur le live et sur PC et j' ai suffisament galérer avec le link mantis to ultra 1 just frame, pour que tu te permettes de dire gratuitement des bêtises sans preuve.

Je n'ai rien contre toi mais ne dis, stp pas des choses dont tu n'as pas conscience.

En ce qui concerne cammy, ah c'est pour ça qu'alioune a délaissé Cammy pour Yang, disant lui même que le perso a été trop nerfé. Ma phrase veut tout dire et je ne veux aucunement te basher.

Alors premièrement;
J'ai pleinement conscience et l'expérience d'affirmer les choses que j'approuve
Saunic et Djuls auront assez bien repris l'argument : Ce n'est pas parcequ'Alioune la joue plus que le perso est passez obsolète.

Il a décider de changer de main car Yang a l'heure actuel (Offre plus de possibilité de mix, frame trap, etc..) et que le Nerf de l'Instant CS du perso lui accordais des MU plus difficile ainsi que des phases de press a retravailler.
Est-ce une raison qui a fait que le perso est nul ? Non.
Je pense que même dans la version Super, pas mal de perso ont changer de Cammy pour varier dans les mix, press, etc..
Pour exemple : Sakonoko.

Ensuite en parlant de Yang, je connais assez bien le perso
Et hormis quelque changement (qui ne feront certainement pas le perso un low tier ou même Mid-), il demeure toujours aussi balèze sur papier
Quand au Link Mantis > FADC > U1.. Le perso possède un raccourci pour le faire
Et c'est surement un des rares just frame du perso
D'autant plus qu'il est possible de mettre un Cl.Mk pour être sur de réussir le link
Contre la maudite somme de 10% de Damage Reduce.. Haha'

Et pour conclure.. Je pense pas que ton classement du perso via le Xbox Live ou Live PC nous démontre quelque chose..
Je peux aisément monter en une soirée a 3000PP (Chose déjà faîte et même sur AE)
Et avoir aisément plus de 10k BP avec un perso auxquels ont sait 'correctement' jouer.
L'expérience fait le talent d'un joueur. (Ex : Momochi, Kindevu, .., qui main et sub' pas mal des persos du cast)

PS : Dans l'exemple des tops qui change de Main..
Momochi : Gouki > Ibuki > Cody/Yun
~ Suis pas sur que Gouki ou Ibuki reste faible dans le cast pour faire un tel changement..
Sako : Cammy > Rose > Ibuki > Yang
~ Soit il change par goût de la Tier List (mais dans ce cas, il a un drôle de parcours), soit il joue selon ses envies.

Tout sa pour dire.. Le ressentit de changer de Main est propre a chacun
Et je ne vois en rien, cela constitue un argument..
Je joue le/mon perso que d'avantage le meilleurs joueur qui le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime14/9/2011, 11:48

UTS xOvergames a écrit:

Ensuite en parlant de Yang, je connais assez bien le perso
Et hormis quelque changement (qui ne feront certainement pas le perso un low tier ou même Mid-), il demeure toujours aussi balèze sur papier

Euh...j'ai envie de dire que "non" il ne demeure pas aussi balèze sur le papier justement, que tu dises qu'il pourrait demeurer aussi fort en pratique je veux bien car c'est "moins" décelable, mais la justement non, c'est théoriquement que le perso semble affaibli.

Sur le papier, le Yang 2K12 semble nettement moins fort, je comprends pas comment des gens peuvent affirmer que le perso reste "aussi fort"...suffit de le jouer un peu sérieusement quoi (ce qui à l'air d'être vos cas...) pour interpréter ce que ces futurs tweaks vont changer.

Je prends un exemple tout bête, rien que sur son dive, +2 de recovery signifie qu'à l'heure actuelle, tu peux remplacer le 2LK par un st MP pour voir la différence après une dive,(st mp sort en 5 et cr LK en 3) et la tu vois facilement que Yang perdra l'avantage dans beaucoup de situations (aka des light 3 frame qui trade ou certains reversal), et je le répète, son saut MK et son ST LK sont de gros nerfs dans l'état actuel, alors ok le perso possède toujours de bons arguments, m'enfin inutile de dire que Nemo/Haneyama n'étaient pas enchantés quand ils l'ont testé aux loketests (ils l'ont dit eux-mêmes sur twitter).

Et concernant la "difficulté" de certains link, puisque vous semblez dire que y'a rien de compliquer, c'est pas le fait que fadc U2 devienne compliqué à faire, c'est surtout que palm fadc U2 ne sera + possible, et punir certains jump ou projectiles risque de devenir peut être impossible (cf jump HP de Honda ou un jeu de TS de Sagat).
Je comprends éventuellement l'ajout de 3 frames de startup sur U2, mais par contre je saisis moins le nerf de dégâts...440 à l'heure actuelle, mouais ok, après on pourra toujours dire que c'est justifié lol.

Moi j'ai déjà donné mon avis sur Yang, la plupart des nerfs sont justifiés, mais st lk ne devrait pas monter à 5 mais 4 frames, son saut mk doit rester un bon crossup, et son U2 ne devrait pas bouger.Mais bon on verra bien ce qu'ils ont en faire, je le jouerai de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime14/9/2011, 11:50

RaGe Saunic a écrit:
, mais ceux qui ont joué ma Ibuki doutent généralement de la faiblesse du perso.

.... no comment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yun

avatar

Messages : 41
ID en ligne : Yun SRK
Perso : Ryu

Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime21/9/2011, 18:42

Bref, j'arrive toujours pas à comprendre comment vous pouvez savoir que je joue pas le perso mais j'laisse passer lol.

Hum, pour recentrer le topic, j'suis curieux de connaitre ce fameux raccourci pour le mantis slash x2 cancel to U1.

Parce que perso, j'le trouve pas si easy à placer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yang AE 2012 nerfs edition   Yang AE 2012 nerfs edition - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yang AE 2012 nerfs edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [08/12/2012] Ring Out Night Impact - Téléthon edition ! Strasbourg
» [Tournoi Street Fighter 4 AE Edition Vers. 2012 ] LDLC Arcade contest 9 Juin 11h
» [Yang's Training] Endless Battle vs mon Yang
» Madcatz Arcade FightStick Tournament Edition Asia Edition
» Rufus: un personnage aux nerfs d'acier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yang le perso des vrais-

PARTENAIRES